Avis clients sur Keap
Keap
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Avis clients sur 1289
- Secteur d'activité: Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Keap, bon logiciel
Publié le 29/11/2023
Avantages
Keap est un logiciel fiable et facile à utiliser et permet de gérer les publications par email et de faire les marketings d'entreprise
Inconvénients
Avec keap , malgré ses meilleures fonctionnalités le coût de la connexion est élevé
Réponse de Keap
Hello Wenx,
We appreciate you taking the time to leave us a review. We're happy to hear that you've been a customer of ours for more than 2 years. We wish you and your business the best.
Thank you for the feedback regarding cost. Our team is always working to add more value into the app.
- Secteur d'activité: Administration publique
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un bon logiciel
Publié le 27/11/2023
Avantages
C'est un bon logiciel face à ses fonctionnalités qui sont très géniales, il permet de gérer mes comptes et aussi de gérer mes prises de rendez-vous avec ma clientèle
Inconvénients
Ne fonctionne pas sans une connexion internet
Réponse de Keap
Hello Rovindas,
Thank you for leaving us a review! We're glad to hear that you've been using Keap to manage your accounts and appointments with customers. Thank you for being a customer for over two years! We appreciate you.
- Secteur d'activité: Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une solution CRM à plusieurs facettes
Publié le 01/12/2023
Avantages
Je suis satisfait de son utilisation aussi simple que facile parce que l'utilisation du CRM me permet le stockage des informations personnelles tout en évaluant des pistes. Il me permet aussi de suivre des opérations de vente ainsi que l'automatisation des séquences par mails.
Inconvénients
Beaucoup d'autres fonctionnalités sont à développer pour Keap afin de permettre une meilleure utilisation de l'application.
Réponse de Keap
Hello Nathaniel,
We're glad to hear that you are satisfied with how simple and easy to use Keap is. We appreciate your feedback on features. We have a lot of exciting things coming out soon.
- Secteur d'activité: Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Keap , meilleur logiciel
Publié le 12/12/2023
Avantages
Avec keap , la publicité pas mail est abordable, sa capacité de d'assumer la gestion des contacts est incomparable
Inconvénients
Malgré sa fonctionnalité, elle demande plus de forfait internet.
Réponse de Keap
Hello Bellevida,
We appreciate the review. We love to hear that you find our contact management to be incomparable!
- Secteur d'activité: Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un logiciel d'automatisation
Publié le 20/10/2023
Avantages
Un outil marketing permettant de suivre des opérations de vente, Keap est un excellent logiciel qui m'a permis de créer des factures, j'utilise mon CRM pour stocker des informations personnelles et évaluer des pistes, il m'a permis aussi l'automatisation des séquences de marketing par e-mail tout en permettant une conclusion des ventes. Je suis satisfait tout simplement.
Inconvénients
Les fonctionnalités de Keap sont limitées, un coût élevé.
Réponse de Keap
Hello Raymond,
We're glad to hear you're satisfied with Keap so far! We do have some exciting things coming out, so hopefully that helps address your feelings that the features are limited. If you ever have feedback, we do have keap.com/tellus . We're always happy to hear from Users on what they want from the software.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Keap, bon logiciel
Publié le 29/10/2023
Avantages
Ce logiciel me permet de gérer mes mails et me permet de garder une grande affinité avec les internautes
Inconvénients
Ce logiciel ne travaille pas sans données internet.
Le coût des données sont exorbitants.
Réponse de Keap
Hello Isabelle,
We're glad to hear you've enjoyed using Keap! Thank you for leaving us a review. We'll submit feedback on your behalf regarding data costs and being able to work offline.
- Secteur d'activité: Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outil très formidable
Publié le 27/10/2023
Avantages
Une plateforme très simple et facile à utiliser, Keap est un logiciel qui nous a permis l'automatisation des ventes, suivre les clients, suivre les revenus en un seul endroit. C'est un excellent logiciel qui nous a permis de faire le suivi des clients.
Inconvénients
Si votre entreprise n'a pas pu atteindre au moins 500 contacts, alors Keap n'a pas été conçu pour vous.
Réponse de Keap
Hi Anicet,
Thank you for taking the time to leave us a review!
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleure application de Gestion
Publié le 15/11/2023
Avantages
Elle permet de gérer les es contacts, automatiser les campagnes marketing et suivre les opportunités de vente
Elle également permet d'accéder rapidement aux informations dont on a besoin, même en déplacement
elle me permet de rester organisé et de personnaliser les communications
Inconvénients
Limitations des fonctionnalités mobiles
Problèmes de synchronisation
Manque de fonctionnalités
Réponse de Keap
Hello Baudelaire,
Thank you for taking the time to leave us a review! We're glad to hear that you're taking advantage of many of the features we offer. Automation is such a game-changer for businesses!
- Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Keap automatisation du marketing
Publié le 22/10/2023
Avantages
Globalement keap m'a trop aidé , d'abord avec un service client accessible, sa simplicité d'utilisation. Vraiment j'adore cette application
Inconvénients
c'est une logiciel vraiment importante juste au début j'ai trouvé peu de difficulté à la manipulation
Réponse de Keap
Hello Emmanuel,
Thank you for being with us for more than 2 years! We're happy to hear that Keap has helped you a lot. We appreciate your business.
- Secteur d'activité: Import/Export
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gestion facile de la relation client
Publié le 20/10/2023
Avantages
Keap est un logiciel facile à utiliser qui me permet d'économiser de l'argent et de gagner du temps, propose de nombreuses intégrations et permet également grâce à ses fonctionnalités d'assurer le suivi des clients.
Inconvénients
C'est un logiciel qui coûte très cher et n'est pas disponible dans tous les pays
Réponse de Keap
Hello Osiano,
Thank you for taking the time to leave us a review. We're happy to hear that Keap has saved you money and time! We appreciate your feedback regarding cost and availability. Becoming available in more countries is on our road map.
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Outils de CRM
Publié le 23/10/2023
Avantages
La gestion de la communication et d'assistance téléphonique
Inconvénients
Je suis satisfait de sa rapidité et efficacité
Réponse de Keap
Hi Pascal,
We're happy to hear you're satisfied with Keap's speed and efficiency. We appreciate you taking the time to leave us a review.
- Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Logiciel très performant
Publié le 30/10/2023
Avantages
Keap est un outil de travail qui permet d'économiser les données et de gagner du tempsVivement conseillée
Inconvénients
Je n'ai rien trouvé comme inconvénients pour le moment
Réponse de Keap
Hello Bernadette,
Thank you for the high praise! We love hearing that Keap saves time for businesses!
- Secteur d'activité: Banque d’investissement
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Keap un logiciel d'opération pour les entreprises
Publié le 20/11/2023
Franchement j'ai adoré keap elle est là meilleure.
Franchement j'ai adoré keap elle est là meilleure.
Avantages
Keap à pour mission de simplifier la des petites entreprises. Elle les aide à s'organiser afin qu'elle puissent offrir un excellent service
Inconvénients
Keap est un logiciel qui est uniquement utilisée par les entreprises
Réponse de Keap
Hello Gloria!
Thank you for the review. We're happy to hear that you loved Keap!
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de mail de marketing
Publié le 28/10/2023
C'est très simple et super . Je ne reproche rien .
C'est très simple et super . Je ne reproche rien .
Avantages
Flexible, simple et facile à utiliser et qui permet d'envoyer et recevoir les mails de marketing et façon professionnelle .
Inconvénients
Un top produit que j'apprécie beaucoup et je n'ai pas d'inconvénients sur ce produit.
Réponse de Keap
Hello Jeannette,
Thank you for taking the time to leave us a review and mentioning that you appreciate Keap! The feeling is mutual.
- Secteur d'activité: Administration publique
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un bon logiciel
Publié le 18/10/2023
Avantages
Le service client est facilement accessible, les tâches sont automatisées, la gestion de la relation client est simplifiée et le rapport qualité-prix est excellent.
Inconvénients
Le logiciel était initialement difficile à utiliser en raison du manque d'options de personnification, notamment en termes d'outils d'analyse.
Réponse de Keap
Thank you for taking the time to leave us a review. We're happy to hear that you find the quality-price ratio to be excellent. Our team works hard to improve and add onto features to better help our Users.
- Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciels d'organisation des données
Publié le 14/01/2024
Avantages
Sercices clients facile et pret a aider en face de toute situation
Inconvénients
Bugs parfois et le services clients ne répond pas tout le temps
Réponse de Keap
Hi Pinhas!
Thank you for leaving us a review. We're glad to hear you find our customer service easy and ready to help! If you ever have a situation where you're not getting a response, please feel free to reach out and let us know. We want to ensure that you are getting timely help.
- Secteur d'activité: Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outil tout-en-un
Publié le 19/09/2023
Keap est un bon logiciel qui permet d'accomplir beaucoup de tâches grâce à un seul système. C'est...
Keap est un bon logiciel qui permet d'accomplir beaucoup de tâches grâce à un seul système. C'est un logiciel qui m'a beaucoup apporté mais coûte un peu cher.
Avantages
Simple à utiliser, Keap me permet de gagner du temps, augmenter les ventes et du marketing
Inconvénients
Trop cher et n'est pas facile à comprendre au début
Réponse de Keap
Hello Hervé,
Thank you for leaving us a review. We're glad to hear that we're helping you accomplish a lot of tasks by using just Keap!
- Secteur d'activité: Télécommunications
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outil indispensable
Publié le 24/09/2023
Avantages
J'apprécie bien son interface responsive, sa simplicité à installer; disponible en plusieurs langues
Inconvénients
Je n'ai pas aimé l'inactivité de certaines fonctionnalités
Réponse de Keap
Hello Jérôme,
Thank you for taking the time to leave us a review! We're glad to hear you're happy with Keap.
- Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciel d'organisation
Publié le 24/10/2023
Avantages
Keap vous aide dans l'organisation des différentes informations de vos clients et de vos tâches quotidiennes pour vous permettre de mieux gérer le temps
Inconvénients
Toutes les entreprises n'ont pas accès au logiciel cause au tarif
Réponse de Keap
Hello Eunice,
Glad to hear that Keap has helped you better manage your time to help with daily tasks and accessing customer information! Thank you for leaving us a review.
- Secteur d'activité: Animation
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de suivi commercial
Publié le 30/11/2023
Keap est un meilleur logiciel des opérations commerciales de l'entreprise de façon globale
Keap est un meilleur logiciel des opérations commerciales de l'entreprise de façon globale
Avantages
Keap est un excellent logiciel qui a permis de faire le suivi des clients
Inconvénients
Keap est un puissant logiciel mais ses fonctionnalités ne fonctionnent pas sans données internet.Le coût des données de Keap sont exorbitants
Réponse de Keap
Hi Abigaelle,
Thank you for leaving us a review! We're glad to hear that you find to be Keap an excellent and powerful software!
- Secteur d'activité: Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Gestionnaire de tâches
Publié le 22/10/2023
Avantages
L'accès facile au service client qui est toujours disponible
Inconvénients
La suppression et la grossiété du service
Réponse de Keap
Hello Elis,
We're sorry to hear that you've had issues with rudeness and suppression. We don't have enough information to contact you based of this review. If you are able to reach out to support we'd like to look into this further on your behalf.
- Secteur d'activité: Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Keap service tout-en-un
Publié le 11/05/2023
Dans l'ensemble Keap m'a énormément aider dans le service de messagerie dans le cadre de mon...
Dans l'ensemble Keap m'a énormément aider dans le service de messagerie dans le cadre de mon travail. Cette plateforme vaut bien son prix.
Avantages
service client accessible, automatisation des tâches, facilité de la gestion relation clients, rapport qualité prix
Inconvénients
difficulté à utiliser le logiciel au début car manque d'option de personnalisation (outils d'analyse ...)
Réponse de Keap
Hello Ibtissam,
We're sorry to hear you had some difficulty at first. We're glad to hear that Keap has been an enormous help to you and that you find us a good value for your money. We appreciate the review!
- Secteur d'activité: Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
un excellent traceur de vente
Publié le 03/07/2023
Avantages
Jaime beaucoup la façon dont il me permet de suivre mes ventes de prêt c'est vraiment unique
Inconvénients
Au départ c'était assez compliqué mais actuellement je maitrise
Réponse de Keap
Hello Bob,
Thank you for leaving us a review. We're glad that you find Keap to be an excellent sales tracker!
- Secteur d'activité: Production alimentaire
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Saoulo business
Publié le 27/01/2023
Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail...
Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail restent sans défaillance pour moi.
Avantages
Avec keaps je suis satisfait de sa rapidité et sa simplicité
Inconvénients
Sa stratégie dans l'immobilier reste une expérience à suivre.
Réponse de Keap
Thank you for taking the time to leave us a review. We love to hear that you are managing your customer interactions and communications all within Keap.
- Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Ideal
Publié le 04/12/2022
Avantages
j'aime particulièrement le coté "tout en un" de ce logiciel
Inconvénients
je dirais que le le coté "tout en un" peut être compliquer a assimiler au début