BoondManager

ERP et gestion des ressources

Note globale

4,9 /5
(22)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,8/5

100%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

Avis clients sur 22

François
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outils assez complet pour les ESN

Publié le 29/06/2022

Gain de temps pour ne pas multiplier les outils et pour les integrations avec les autres outils des partenaires.

Avantages

Toutes les fonctionnalités sont présentes pour éviter de multiplier les outils. Les intégrations avec Silae sont présentes et la gestion des temps et des frais bien faites pour les employés.

Inconvénients

Impossible de personnaliser les mails lors de l'envoie en masse... C'est très dommage

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Je suis Boond Client ! My name is James...

Publié le 17/06/2022

Nous avons gagné beaucoup de temps et nous continuer d’en gagner, c’est certain ! Je vais travailler de plus en plus avec BoondManager parce que c’est un accélérateur de croissance, de prospection et de Business Développement.

Nous sommes très à l’écoute des nouvelles fonctionnalités qui sortent tous les 2 mois et envisageons de reprendre quelques heures de conseil pour encore monter en compétences.

Avantages

Nous apprécions la simplicité et l’ergonomie de Boond. Par exemple, nous avons accueilli un nouveau Business Développeur la semaine dernière, je lui ai montré rapidement comment fonctionnait l’outil et il est désormais aux commandes de son périmètre : il a créé son premier besoin, importé ses prospects et en 5 minutes il avait envoyé sa proposition commerciale.

Inconvénients

Chargement de données à partir d'un fichier Excel long et fastidieux avec des message d'erreur peu significatifs
Des problèmes d'héritage ou d'attribution de droits

chiraz
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis Favorable

Publié le 16/06/2022

Avantages

Le produit est facile à utiliser et est en adéquation avec notre utilisation

Inconvénients

La gestion des freelances/achat nous semble très compliquée contrairement à de simple ressources

Loic
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Adequati - Avis

Publié le 09/06/2022

La gestion du personnel principalement (Congés, CRA, etc)

Avantages

Il correspond parfaitement à mon besoin et l'offre tarifaire est top.

Inconvénients

Peut-être trop de fonctionnalité au début de l'utilisation, le top aurait été d'avoir le stricte minimum (l'utilisation de CRA pour mes collaborateurs) puis de débloquer des fonctionnalités au fur et à mesure. Et je suis pas super fan du design, mais ça reste un avis personnel car je le trouve très fonctionnel.

Christophe
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Plus qu'un outil

Publié le 16/06/2022

Avantages

La possibilité de personnaliser et automatiser tous les documents types que nous utilisons au quotidien.

Inconvénients

Il n'y a rien que je n'apprécie pas dans ce logiciel.

franck
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

BoondManager : Le tout en un !

Publié le 28/06/2022

Avantages

Outil dédié aux entreprises du conseil . Très facile d'installation et de déploiement.
Très ludique dans son utilisation.
Répond bien aux besoins d'une ESN (couvre aussi bien les besoins de CRM clients que candidats / gestion des ressources internes / facturation et forecasts projets)

Inconvénients

Aucun point faible à exprimer de mon côté. BoondManager répond à toutes nos attentes

Moussa
Note globale
  • Secteur d'activité: Services d'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Retex

Publié le 22/06/2022

Nous avons essayé en 5 ans plusieurs CRM, Boondmanager est approprié à la vente de prestations IT

Avantages

Visibilité du pipe des opportunités et pilotage simple
Collaboratif
Zéro Bug

Inconvénients

version mobile, le commercial est sur le terrain en principe, il serait idéal de pouvoir utiliser le crm en mode appli mobile wsapp

Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Je recommande l'ERP Boond Manager

Publié le 27/06/2022

Boond Manager nous permet de gagner du temps dans la facturation et dans la collecte des CRA.

Avantages

Boond Manager est un logiciel très facile à utiliser !

Inconvénients

Le seul petit point négatif que je soulève est que toutes les fonctionnalités ne soient pas disponible sur l'application.

Julien
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Top

Publié le 16/06/2022

Je gère toute mon activité avec cet outil

Avantages

Facile au quotidien, je gère toute mon activité avec cet outil simple au quotidien

Inconvénients

Peut être dans le suivi des candidats les fonctionnalités pourraient être plus simples

diane
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très bon CRM

Publié le 19/07/2022

Nous avons gagné en efficacité et avons pu relier la partie commerciale et administrative.

Avantages

Nous avons basculé récemment sur Boond manager et nous en sommes ravis. Les fonctionnalités sont très intuitives, nous avons gagné beaucoup de temps dans nos process. La mise en place fut assez aisée.

Inconvénients

Le seul point un peu fastidieux fut pour nous de devoir retravailler tous les profils de notre base de données (plus de 1300 personnes) afin de mettre tout parfaitement au format pour pouvoir basculer dans Boond manager. Une fois que cela fut réalisé, l'importation fut rapide et efficace.

Sabrina
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

BoondManager, un ERP intuitif, complet et développé

Publié le 09/06/2022

Nous y avons gagné beaucoup de temps quant à la saisie des temps de nos collaborateur et le reporting que nous en faisons.
Nous apprécions d'avoir dans un seul outil regroupé tout ce que nous utilisons au quotidien quel que soit le métier de nos collaborateurs.

Avantages

Le regroupement de notre base client/prospects, candidats, opportunités commerciales, projets en cours et passés, consultants en cours de prestation est un réel atout.
Un logiciel nous suffit à tout gérer, c'est pratique, intuitif, on y gagne énormément de temps.
Les équipes sont à l'écoute d'éventuelles propositions et axes d'amélioration que nous pouvons proposer selon notre utilisation quotidienne de l'outil.

Inconvénients

L'outil s'améliore très régulièrement, il manque à mon sens un module pour y inclure les documents de vigilances de nos consultants externes mais j'ai lu que c'est une amélioration à venir.

Il nous manque un reporting exploitable pour traiter le CIR chaque année.

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Utilisation au Quotidien

Publié le 09/06/2022

BOOND MANAGER est indispensable à l'entreprise

Avantages

Nous utilisons toutes les fonctionnalités de BOOND Manager au quotidien : c'est notre outil aussi pour les équipes Commerce qui utilisent essentiellement les modules : CANDIDATS / RESSOURCES / CRM / BESOINS que pour les équipes ADMIN qui utilisent plus souvent les modules RESSOURCES / PROJETS / ACTIVITES et FRAIS / FACTURATION

Inconvénients

Je ne maitrise pas assez le module REPORTING mais j'aimerai mieux l'exploiter

Delphine
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil tout clé en main

Publié le 13/06/2022

Boondmanager nous a permis de travailler mieux et plus vite. Les fonctions commerciales et sourcing peuvent travailler main dans la main grace à cet outil.
Tous nos services travaillent sur cet outil : commerciaux, recrutement, RH, ADV....
La gestion des CRAs via l'outil nous permet d'économiser un tant considérable.

Avantages

Outil multi fonctions : CRM, RH, Facturation, Cvthèque
CRA en ligne avec double Workflow

Inconvénients

Pas de fonctionnalité pour anonymiser les CVs
Manque une offre accessible pour optimiser et multiplier les accès pour les entreprises grandissantes

Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Simplicité et évolutivité

Publié le 13/06/2022

Avantages

Facilité de mise en oeuvre, paramétrage. Nouvelles fonctionnalités pertinentes. Qualité du support client

Inconvénients

Intégrer la signature électronique des contrats depuis Boond

Sanaa
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Utilisation d'un ERP dans le cadre de la gestion du personnel.

Publié le 22/06/2022

Avantages

La fluidité et l'optimisation du temps que cela permet. La centralisation des données et le fait que pouvoir contrôler et sécuriser les utilisateurs et l'accès à certaines informations.

Inconvénients

Le fil d'ariane avant d'arriver à une rubrique que l'on cherche, le manque d'option de filtre dans les rubriques collab ou autre. On fini par s'adapter mais il faut connaître par coeur le logiciel à terme.

Agnes
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil complet et intelligent

Publié le 09/06/2022

Une expérience parfaite

Avantages

La prise en main facile
Les fonctionnalités sur tous les aspects
L'équipe boond au top

Inconvénients

Tout est parfait, rien a redire
Boond répond à tout point de vue a nos attentes

Amélie
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil parfaitement satisfaisant

Publié le 15/06/2022

Avantages

C'est un outil qui est très simple d'utilisation.

Inconvénients

Le fait de ne pas pouvoir avoir plusieurs filtres ensemble par exemple afficher les ressources appartenant à un pole et une agence ensemble.

Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Président d'ESN

Publié le 03/07/2022

Avantages

Déploiement facile, prise en main intuitive, fonctionnalités complètes.

Inconvénients

La version mobile est à améliorer, elle permet l'accès à toutes les fonctionnalités mais l'UX est à revoir.

isabelle
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Une cliente satisfaite

Publié le 09/06/2022

Je l'utilise et le recommande donc j'en suis très satisfaite.

Avantages

Pratique et ludique, et simple d'utilisation. Et le service commercial et après vente est top.

Inconvénients

Il y a encore des choses à faire évoluer mais les équipes adapte l'outils au fil des évolutions et de demandes.

laurent
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

sur mesure pour cabinet de recrutement et ESN

Publié le 09/06/2022

Avantages

ils connaissent nos attentes , ils sont à l écoute et comprennent les besoins et le vocabulaire associé à notre metier ( ce qui est rare )

Inconvénients

un peu complique pour passer d un beosin à un projet puis un bon de commande puis une facture

tatiana
Note globale
  • Secteur d'activité: Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Boond Manager : un outil indispensable

Publié le 16/06/2022

Avantages

Sa facilité d'utilisation & surtout son rôle complet

Inconvénients

Rien à signaler en terme de point faible

Kenza
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

CRM intuitif

Publié le 16/06/2022

Avantages

Le point notable est que l'outil est très intuitif, ce qui permet une bonne prise en main par les utilisateurs.
Par ailleurs, nous apprécions le fait que l'outil soit en constante évolutions pour coller au mieux aux besoins des utilisateurs.
Enfin, nous avons bénéficié d'un bon accompagnement de la part des équipes BoondManager qui se sont montrées disponibles et arrangeants.

Inconvénients

Le reporting gagnerait à être plus flexible