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Avis clients sur 16
- Secteur d'activité: Cosmétiques
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très bon logiciel de gestion au quotidien
Publié le 19/12/2022
J'ai utilisé Franchise on cloud dans 2 entreprises différentes et cela m'a beaucoup aidé au quotidien.
Avantages
le logiciel est très performant dans la gestion des leads au quotidien, le suivi des candidatures de façon macro, les échanges sont très simples avec les candidats et le partage d'informations est très efficace.par ailleurs, la fonction "gestion de projets" est essentielle dès que l'enseigne ouvre plus de 10 points de vente par an. Cela permet un vrai partage d'information entre services qui fait gagner un temps précieux.
Inconvénients
Il serait intéressant d'améliorer la notion de planification des temps entre les différentes tâches dans la gestion d'un projet.Le fait que les délais soient liés entre les différentes tâches et sous-tâches permettrait de recalculer des dates d'ouverture
- Secteur d'activité: Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Le process candidat très opérationnel
Publié le 30/09/2022
Avantages
Nous avons pu structurer le processus de candidature. Nous pouvons maintenant nous développer au niveau national.
Le truc que j'aime le plus : l'outil de dialogue.
Inconvénients
Notre public est très peu à l'aise avec l'informatique. Certains outils très intéressants sont difficilement adaptable à notre public par ailleurs l'esthétique peut parfois les freiner à plus utiliser cet outil.
- Secteur d'activité: Immobilier
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Retour sur l'utilisation de Franchise on Cloud pour du développement de franchise
Publié le 04/10/2022
Globalement le retour d'expérience est top.
Avantages
J'ai particulièrement apprécié l'agilité de paramétrage de l'outil quant à nos propres méthodes de travail. J'aime également la simplicité d'utilisation une fois l'outil configuré.
Inconvénients
Globalement je dirais que celui-ci n'est pas assez "visuel" dans la partie développement commercial. peut être manque t-il d'un tableau d abord ou de couleurs. Mais globalement il répond parfaitement.
Peut être une amélioration de la partie "client" concernant la gestion de la candidature.
- Secteur d'activité: Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un indispensable pour les franchiseurs
Publié le 04/10/2022
Une expérience d'utilisation facilitée par une équipe très à l'écoute et réactive.
Avantages
Un plateforme très "user friendly", et qui est évolutive. Idéale pour le recrutement de candidats et le suivi des agences.
Inconvénients
La partie reporting utilisateur est à développer / améliorer.
- Secteur d'activité: Meubles
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Pierre ROSTAN
Publié le 06/10/2022
Avantages
La gestion des candidats entrants, l'automatisation de leur arrivée sur la plateforme
Inconvénients
Le tunnel de conversion pour le reporting des candidats, dès fois pas très visible sur certaines étapes.
- Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Facilitateur pour le suivi des franchisé
Publié le 09/09/2022
Avantages
Réalisation de questionnaire simple, permet un bon suivi des franchisés
Inconvénients
Beaucoup d'onglet qui ne facilite pas la gestion
Beaucoup de paramétrage, voir trop pour utiliser pleinement le service
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
?
Publié le 07/09/2022
Avantages
La fonctionnalité Tickets/Demandes,
Les catégories concernant les actualités
Inconvénients
Le manque de modernisation ( design de la plateforme)
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil indispensable pour la gestion d'une franchise
Publié le 25/01/2023
Avantages
Un support qui vous accompagne du début à la fin pour configurer votre outil vraiment à votre image et vos méthodes de travail. Une interface intuitive et fluide, une gestion de vos candidats optimisée! Un gain de temps certain.
Inconvénients
Rien en particulier, étant donné la diversité des franchises, le logiciel s'adapte à tout le monde.
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très satisfaite du logiciel
Publié le 16/02/2023
Avantages
Utilisation facile et clair. Les informations sont visibles
Inconvénients
Pour le moment je n'ai pas trouvé de points faibles
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Améliore la gestion et le suivi des candidats
Publié le 01/10/2022
Avantages
Gestion des leads et le suivi des ouvertures
Inconvénients
Ergonomie et utilisation pour les prospects
- Secteur d'activité: Meubles
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon logiciel de management des contacts B2B
Publié le 10/10/2022
Avantages
La récupération automatique des leads est un gros plus de cette solution
Inconvénients
Il manque une fonction d'alerte à un utilisateur ou groupe sans leur donner la responsabilité de la tâche
- Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Franchise on Cloud
Publié le 12/09/2022
Avantages
Le module animation permet d'interagir avec l'ensemble des agences. On est pas que sur un moyen de communication descendant mais plutôt interactif. Hâte d'utiliser le module dev
Inconvénients
L'administration du livre du savoir
L'outil de recherche est peu performant
- Secteur d'activité: Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Avis FoC
Publié le 07/09/2022
Avantages
Recensement des données
Facilité d'utilisation
Possibilité de modifier, rajouter, supprimer des mails types, documents mis à disposition, etc.
Inconvénients
Difficulté de tracer des zones de chalandises,
Pas moyen d'analyser les candidatures à la franchise pour une période définie
Difficulté de filtrer, créer des dossiers en rapport avec la base de données candidats
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Avis sur franchise on cloud
Publié le 08/09/2022
Satisfait !
Avantages
Le logiciel est bien fait, complet, simple et efficace. Parfaitement adapté à nos besoins
Nous sommes pleinement satisfait de la plateforme, ça nous a permis de gagner en temps et en efficacité dans le suivi de nos candidats.
Une équipe professionnelle disponible, à l'écoute, très aimables et très réactifs, nous assite et nous conseille au quotidien sur les bonnes pratique liées au monde de la franchise.
Inconvénients
Après un an d'utilisation, pas de point à signaler
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil indispensable pour gérer un réseau franchiseur !
Publié le 30/09/2022
Avantages
Outil très complet allant du recrutement de franchisés à la gestion du réseau ou encore le suivi des travaux
Inconvénients
Ne pas l’avoir connu plus tôt. C’est vraiment très efficace
- Secteur d'activité: Vins et spiritueux
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Inter caves
Publié le 08/09/2022
Avantages
Une solution très complète, un accompagnement personnalisé et une équipe support à l'écoute