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Avis clients sur 7
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Solution collaborative de grande Souplesse
Publié le 28/06/2021
Messagerie instantanée à la mode Slack, Visio à la mode Teams, Tableau blanc interactif à la mode Klaxoon, Gestion d'agenda à la mode Monday ....
Avantages
Son intégration a été immédiate dans la communauté des entreprises d'Innovation ! Son accelération pendant le Covid a permis d'ajouter de nombreuses activités (visioconférence, tableau blanc, suivi de projet) extrêmement intéressante pour les structures ayant besoin de travailler en mode Co Constrution avec des membres extérieures à une seule organisation.
Inconvénients
Relances intrusives par mail mais finalement un bon pense bête quand on ne respecte pas le planning prévisionnel
- Secteur d'activité: Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Outils Français à la pointe de la collaboration
Publié le 18/06/2021
Beaucoup trop de mails dans cette PME, jusqu'à presque saturation pour certains collaborateurs. Atolia permet de manière très souple de canaliser les conversations et les échanges de documents.
Gestion du changement et formation efficaces avec O'TBox, mise en opération globale extrêmement rapide.
Avantages
Toutes les fonctionnalités sont présentes dans cet outil convivial et ergonomique. On trouve souvent ces fonctionnalités en option payantes chez les concurrents. Avec Atolia, tout est dans le même paquet.
Les données sont bien protégés, pas trop à l'ouest, pas trop à l'est, juste là où on le souhaite.
Inconvénients
Je crois savoir que les APIs vont s'ouvrir de plus en plus. TOP !
- Secteur d'activité: Production alimentaire
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
d2n
Publié le 21/06/2021
Avantages
interface est intuitive et facile . pas besoin de chercher
Inconvénients
le partage de calendrier est pas très simple a faire
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mental Connect
Publié le 15/06/2021
Atolia me permet d'exercer mon activité d'accompagnant en Préparation Mentale du sportif à distance en utilisant les fonctions d'agenda partagé, de visioconférence, d'échanges de documents
Avantages
Intégration rapide grâce à l'assistance du support en ligne et téléphonique.
Inconvénients
L'ensemble des besoins essentiels sont satisfaits grâce à l'outil logiciel
- Secteur d'activité: Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Logiciel complet
Publié le 17/06/2021
Gain de temps, grâce à un emplacement unique permettant de stocker les ressources
Avantages
Interactions et partages de contenus favorisés
Inconvénients
Nombreux onglets nécessitant du temps pour la navigation

- Secteur d'activité: Télécommunications
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great choice for communication tools
Publié le 13/06/2022
It saves time and improve our communication medium.
Avantages
When working with professionals who are often on the go, having everything in one location like Atolia is a godsend. My favorite feature of the resource area is the ability to store critical data and document, even if they aren't tied to a specific project, so anybody with access can easily find them. Additional valuable features include the ability to provide different members of the organization with varying levels of access depending on their position.
Inconvénients
Everyone is happy with the application so far. As with each system, there will always be one thing that annoys you. A user's email account may only be changed or removed by deleting the user and re-entering the credentials. Senior board members who aren't acclimated to technological advances are having difficulty understanding some application elements, which is a minor problem.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Feedback
Publié le 19/12/2019
Normal team collaboration
Group management
Information sharing
Centralisation of data
Foling
Avantages
Interface
Ease
French product developed by friends
Inconvénients
Different that current process (slack) in place (interface, ease, logic....)
Not integrable with current process - ZOHO CRM
Pricing was above competition
Community flow more visible than the others (loss of time)