Avis clients sur Tidio
Tidio
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Avis clients sur 458
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
le chabot de TIDIO
Publié le 31/01/2024
l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce...
l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.
Avantages
Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien
Inconvénients
ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
intégrer facilement un bot de discution
Publié le 26/03/2024
tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale
tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale
Avantages
service clientèle rapide.
Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer
Inconvénients
jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande
- Secteur d'activité: Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
L'un des meilleures applications de chatbot
Publié le 30/12/2023
Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le...
Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.
Avantages
Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.
Inconvénients
Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.
- Secteur d'activité: Meubles
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Les chatbots sont parfaits
Publié le 27/03/2024
Avantages
J'apprécie la fantastique capacité de Tidio à créer des chatbots hautement personnalisables
Inconvénients
Bien que Tidio propose des options solides pour créer des chatbots, la personnalisation avancée peut être quelque peu limitée
- Secteur d'activité: Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Live Chat
Publié le 27/09/2023
Avantages
C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande
Inconvénients
Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un logiciel de Chat
Publié le 01/10/2023
Avantages
Tidio c'est un live Chat très sympa et facile à utiliser avec des fonctionnalités modernes très performant et très intéressant . J'adore ce logiciel . Très facile à intégrer avec Facebook,Shopify pour le commerce en ligne .Je le recommande
Inconvénients
Je n'ai aucun problème et j'adore la version gratuite aussi .Je vous faire découvrir également.
- Secteur d'activité: Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Pratique et répond à mes besoins
Publié le 01/03/2023
Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.
Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.
Avantages
L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.
Inconvénients
Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Chat
Publié le 12/10/2023
Avantages
Un très bon produit et facile à utiliser pour gérer et résoudre les tâches . Permet également de travailler 24h/24 et très professionnel. J'adore ce logiciel
Inconvénients
C'est un très bon produit et avec la version gratuite également . Je le recommande
- Secteur d'activité: Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de chat en direct
Publié le 24/12/2023
Avantages
Tidio est un logiciel très spécial et efficace en chat direct . Ce logiciel me permet de rester en contact avec tout mes clients et de les servir en bonne qualité.
Inconvénients
Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel.
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très bon produit
Publié le 07/10/2023
Avantages
C'est le meilleur produit de Chat en direct très simple et facile à utiliser et j'intègre d'autres logiciels et très simple. J'adore
Inconvénients
C'est le meilleur produit de Chat . Je n' ai aucun problème
- Secteur d'activité: Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de support client
Publié le 25/10/2023
Avantages
Tidio est le meilleur logiciel de Live chat très sympa et doté de meilleurs CRM.
Inconvénients
Je ne reproche rien à Tidio . C'est un très bon logiciel de Live chat.
- Secteur d'activité: Administration juridique
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Tidio review
Publié le 18/01/2023
Avantages
Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business
Inconvénients
Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de support client
Publié le 24/09/2023
Avantages
C'est le meilleur logiciel dans son domaine très performant et efficace , très puissant pour apporter son aide aux petites entreprises pour générer plus de vente. J'adore
Inconvénients
C'est super intéressant et très simple avec une bonne qualité d'interface et la version gratuite également disponible. J'adore et je n'ai pas eu d'inconvénient
- Secteur d'activité: Animation
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
À recommander
Publié le 02/04/2024
Avantages
Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui améliorent l'expérience utilisateur
Inconvénients
J'aime la plupart des choses chez Tidio, même si j'aimerais que nous puissions voir ce que les gens écrivent sans avoir à payer pour un forfait premium. Je pense aussi que leur chatbot automatique intervient trop rapidement
- Secteur d'activité: Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Plateforme de service client
Publié le 09/10/2023
Avantages
Tidio est une plateforme facile à utiliser pour la gestion clientèle.Plusieurs entreprises l’utilisent pour générer des ventes.
Inconvénients
Très simple à utiliser avec un prix abordable. Je le conseille vivement au autres.
- Secteur d'activité: Traduction et localisation
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Efficace et pratique
Publié le 23/08/2023
Avantages
C'est simple à utiliser, et depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai pu gérer efficacement l'aspect chat en ligne grace au chatbot qu'il me propose.
Inconvénients
L’inconvénient est le manque de possibilité d’accessibilité à toutes les entreprises, notamment aux petites entreprises. Il sera avantageux pour tous de disposer d'une version gratuite afin de faire bénéficier même ceux qui n'ont pas encore les moyens de bénéficier des services de ce logiciel.
- Secteur d'activité: Système judiciaire
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de communication
Publié le 23/11/2023
Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.
Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.
Avantages
Ce logiciel est un outil de bonne qualité. Il est une plateforme de marketing conversationnel. Il permet la gestion des réclamations. Il est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet également la satisfaction du client.
Inconvénients
Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de chat et d'assistance
Publié le 09/10/2023
Avantages
Nos clients sont très satisfaits de nos assistances en ligne grâce à Tidio. Nous avons également une grande facilité à travailler en équipe à distance grâce au chat en direct.
Inconvénients
Tidio est un logiciel auquel je ne reproche grande chose puisque la qualité du service client est appréciable.
- Secteur d'activité: Génie civil
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 13/10/2023
Avantages
À base de ce logiciel, nous arrivons à satisfaire nos clients et grâce à ça nous arrivons à acquérir des expériences pour mieux gérer nos services.
Inconvénients
Avec notre expérience, ça n'a aucun inconvénients. C'est recommandable aux utilisateurs.
- Secteur d'activité: Import/Export
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Satisfaction des clients
Publié le 21/11/2023
Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.
Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.
Avantages
Ce logiciel est simplement formidable pour satisfaire les clients.
Inconvénients
Ce logiciel est un moyen rapide pour la satisfaction de les clients
- Secteur d'activité: Import/Export
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gestion des réclamations
Publié le 21/11/2023
Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle
Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle
Avantages
Tidio est un logiciel de réclamation qui me permet de suivre l'avis de mes clients
Inconvénients
Tidio est un logiciels très performant pratique pour mon entreprise
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 10/10/2023
Avantages
C'est un tres bon logiciel de gestion. Qui gere les réclamations
Inconvénients
Je recommande ce tres bon logiciel au utilisateur .
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Want leads - Ultimate Support Get Tidio
Publié le 28/05/2019
We have been a conversion by conversation company since the get-go. Tidio has been our latest...
We have been a conversion by conversation company since the get-go. Tidio has been our latest secret weapon to talk and help more. Support is incredible the app is lightweight and available on desktop and mobile. We just can't fault it - don't just read this ... go get it! https://www.ckpcreative.com.au/get-tidio
Avantages
Our Tidio salesperson minds the shop while we get on with running the company... if there is a question beyond our get in touch, we can then fully engage with the site visitor! Or you can have a staff member right there on hand to start that incredible customer experience journey...
Great coms = even better client experiences. Turn visitors to clients by asking all the right questions - and yes it even has BOTS waaahgt!
So, get cracking download tidio for free here -> https://www.ckpcreative.com.au/get-tidio
Inconvénients
I can find anything to complain about it apart from not having it for the last 10 years
Réponse de Tidio
Wow! Thank you so much, we're really proud!
- Secteur d'activité: Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Wouldn't consider any other service
Publié le 09/01/2023
Avantages
We have several websites that a single team of customer service agents run. Tidio makes that possible! We seldom miss any inquiries because of their awesome notification settings which are super simple to set up. With our business, it's also super important to be able to share files back and forth. Believe it or not, many chat softwares don't allow you to do that, but Tidio does. We have tried many softwares in the past but I have a hard time believing we will ever go with any of them again after finding Tidio.
Inconvénients
Since we use the live chat on multiple websites, it would be nice to be able to put our unique branding on the live chat for each site that we use this service for.
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir Tidio
Shopify Inbox makes it so difficult to use the software on multiple websites. You have to log out and back in for the next project every time you get a live chat request. It was a free option with some pretty good features, but that alone made it impossible to work with when you have more than one project.Pourquoi passer à Tidio
Ultimately, we had used Tidio before and knew that we already liked it. And Tidio ended up being cheaper anyway so we just came back to you guys.- Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Always responds to customer queries even when we are offline
Publié le 14/12/2022
Tidio helps us maintain effective communication with our customers. Great product.
Tidio helps us maintain effective communication with our customers. Great product.
Avantages
We use Tidio to build chatbots which respond to client questions when certain keywords are included in the questions. We also love the live chat feature which we use to respond to website visitors.
Inconvénients
The only thing I dislike about Tidio is that it does't show a queue to the clients to know where they stand when they ask a question on the website.