
Tidio
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Avis clients sur 438

- Secteur d'activité: Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Live Chat
Publié le 27/09/2023
Avantages
C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande
Inconvénients
Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante

- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un logiciel de Chat
Publié le 01/10/2023
Avantages
Tidio c'est un live Chat très sympa et facile à utiliser avec des fonctionnalités modernes très performant et très intéressant . J'adore ce logiciel . Très facile à intégrer avec Facebook,Shopify pour le commerce en ligne .Je le recommande
Inconvénients
Je n'ai aucun problème et j'adore la version gratuite aussi .Je vous faire découvrir également.
- Secteur d'activité: Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Pratique et répond à mes besoins
Publié le 01/03/2023
Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.
Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.
Avantages
L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.
Inconvénients
Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.

- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Chat
Publié le 12/10/2023
Avantages
Un très bon produit et facile à utiliser pour gérer et résoudre les tâches . Permet également de travailler 24h/24 et très professionnel. J'adore ce logiciel
Inconvénients
C'est un très bon produit et avec la version gratuite également . Je le recommande

- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très bon produit
Publié le 07/10/2023
Avantages
C'est le meilleur produit de Chat en direct très simple et facile à utiliser et j'intègre d'autres logiciels et très simple. J'adore
Inconvénients
C'est le meilleur produit de Chat . Je n' ai aucun problème

- Secteur d'activité: Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de support client
Publié le 25/10/2023
Avantages
Tidio est le meilleur logiciel de Live chat très sympa et doté de meilleurs CRM.
Inconvénients
Je ne reproche rien à Tidio . C'est un très bon logiciel de Live chat.
- Secteur d'activité: Administration juridique
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Tidio review
Publié le 18/01/2023
Avantages
Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business
Inconvénients
Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de support client
Publié le 24/09/2023
Avantages
C'est le meilleur logiciel dans son domaine très performant et efficace , très puissant pour apporter son aide aux petites entreprises pour générer plus de vente. J'adore
Inconvénients
C'est super intéressant et très simple avec une bonne qualité d'interface et la version gratuite également disponible. J'adore et je n'ai pas eu d'inconvénient

- Secteur d'activité: Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Plateforme de service client
Publié le 09/10/2023
Avantages
Tidio est une plateforme facile à utiliser pour la gestion clientèle.Plusieurs entreprises l’utilisent pour générer des ventes.
Inconvénients
Très simple à utiliser avec un prix abordable. Je le conseille vivement au autres.
- Secteur d'activité: Traduction et localisation
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Efficace et pratique
Publié le 23/08/2023
Avantages
C'est simple à utiliser, et depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai pu gérer efficacement l'aspect chat en ligne grace au chatbot qu'il me propose.
Inconvénients
L’inconvénient est le manque de possibilité d’accessibilité à toutes les entreprises, notamment aux petites entreprises. Il sera avantageux pour tous de disposer d'une version gratuite afin de faire bénéficier même ceux qui n'ont pas encore les moyens de bénéficier des services de ce logiciel.
- Secteur d'activité: Système judiciaire
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de communication
Publié le 23/11/2023
Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.
Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.
Avantages
Ce logiciel est un outil de bonne qualité. Il est une plateforme de marketing conversationnel. Il permet la gestion des réclamations. Il est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet également la satisfaction du client.
Inconvénients
Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de chat et d'assistance
Publié le 09/10/2023
Avantages
Nos clients sont très satisfaits de nos assistances en ligne grâce à Tidio. Nous avons également une grande facilité à travailler en équipe à distance grâce au chat en direct.
Inconvénients
Tidio est un logiciel auquel je ne reproche grande chose puisque la qualité du service client est appréciable.
- Secteur d'activité: Génie civil
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 13/10/2023
Avantages
À base de ce logiciel, nous arrivons à satisfaire nos clients et grâce à ça nous arrivons à acquérir des expériences pour mieux gérer nos services.
Inconvénients
Avec notre expérience, ça n'a aucun inconvénients. C'est recommandable aux utilisateurs.
- Secteur d'activité: Import/Export
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Satisfaction des clients
Publié le 21/11/2023
Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.
Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.
Avantages
Ce logiciel est simplement formidable pour satisfaire les clients.
Inconvénients
Ce logiciel est un moyen rapide pour la satisfaction de les clients
- Secteur d'activité: Import/Export
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Gestion des réclamations
Publié le 21/11/2023
Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle
Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle
Avantages
Tidio est un logiciel de réclamation qui me permet de suivre l'avis de mes clients
Inconvénients
Tidio est un logiciels très performant pratique pour mon entreprise
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 10/10/2023
Avantages
C'est un tres bon logiciel de gestion. Qui gere les réclamations
Inconvénients
Je recommande ce tres bon logiciel au utilisateur .

- Secteur d'activité: Design
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best value for money I've seen.
Publié le 14/07/2020
Love Tidio. I'm just beginning to experience its full power, and they keep adding options!
Love Tidio. I'm just beginning to experience its full power, and they keep adding options!
Avantages
Tidio is fully customizable, powerful, and fairly priced. You could easily end up paying 10X on some of the more extortionary chat platforms, without getting any more value.
Inconvénients
I really can't think of any complaints. Tidio does the job very well.
Pourquoi choisir Tidio
Intercom is always trying to squeeze more money from you. Every new feature costs extra, and they also charge you extra for contacts. The combination of features I use on Tidio would probably cost hundreds of dollars on Intercom, without being any better.Logiciel antérieur
IntercomPourquoi passer à Tidio
Value for moneyRéponse de Tidio
Thank you so much for the review!
It motivates us very much, so thank you for the kind words :)

- Secteur d'activité: Événementiel
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Tidio for online support
Publié le 29/07/2019
Tidio helped us to engage with our customers and to answer their question which led to more sales.
Tidio helped us to engage with our customers and to answer their question which led to more sales.
Avantages
It is easy to install and use, fast customer support helps to deal with your problems quickly. Pricing is also reasonable compared with other software.
Inconvénients
Some features are free in different chats but paid in Tidio. Users have to enter their emails which sometimes prevents them to ask any question.
Pourquoi choisir Tidio
Tidio has a better fit for small and large businesses. Pricing is also better in Tidio as well as customer support.Logiciel antérieur
BenchmarkONEPourquoi passer à Tidio
Mainly during the evaluation, we focused on pricing, functionality, and ease of use ratio so that Tidio was ahead of its peers during this evaluation.Réponse de Tidio
Thank you very much for the review!
You can turn off the Pre Chat Survey in the Channels section of your Tidio panel, and your visitors won't have to put in their email address :-)
Have a great day!
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Looks great on the outside but features not fully completed
Publié le 12/12/2017
Avantages
The app looks great on the outside: email, chat, Facebook messenger, integrations. But once you fully test the product you notice the many flaws.
Inconvénients
1. When a user leaves your page and an operator responds the user will not be notified.
2. The message box is only refreshed when the page is open, so if a visitor is using multiple tabs they will not receive replies.
3. Integrations are all manual, which means. You have to reopen all conversations, open the user profile, press the preferences and send the log to the integration. Imagine doing that to your crm, sync app and maybe email list.
4. I was mainly interested in Helpscout integration, and integration to integrate Facebook messenger with the app I use to manage several email accounts. Turns out, tidio created the integration but they decided not to integrate the mailbox feature. Which means if I send a chat log to help scout it be be places in a random mailbox because their app doesn't specify the mailbox. Explain this to support but got the responds: we're not looking to change integrations.
5. Validation messages aren't accurate. Sometimes you will get the message 'Saved to integration' or 'Message send' but an error prevented this from completion. I contacted support about this and time and time again there was an excuse but its my believe that I shouldn't have gotten a succes validation message, right. Support simply didn't respond to my question.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great Alternative to Intercom
Publié le 21/03/2023
My experience with them has been great. It's a nice cheap alternative and we look forward to...
My experience with them has been great. It's a nice cheap alternative and we look forward to watching them grow.
Avantages
I like how easy it is to use and implement.
Inconvénients
It's missing really basic features such as BOLD, ITALICS, and the ability to use hyperlinks. They put too much of an emphasis on bots but not the basics of using a chat program.

- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Definetly worth it compared to similar softwares
Publié le 15/11/2020
Overall just really great software, the price you pay is well worth what you receive, compared to...
Overall just really great software, the price you pay is well worth what you receive, compared to what we previously used which was more expensive and had way fewer features and no customisation
Avantages
Tidio has great reporting and customising features. I find it easier to use than the previous software we were using. I really like how you can customise branding to make it fit in better with your website.
Inconvénients
You are unable to view messages from more than 1 website in the same Tidio tab, instead I have to have 2 tabs open to able to receive notifications for both our websites.
Réponse de Tidio
Hi there!
Thank you so much for your review!
We are happy to hear that you are finding our product to be easy to use.
As for handling multiple websites, we can also recommend our Mobile App for one of the projects as an alternative :)
Have a nice day and stay healthy!

- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great alternatives to any other live chat
Publié le 06/08/2021
Good support, great software, and overall very nice UI that doesn't look like it's from the year...
Good support, great software, and overall very nice UI that doesn't look like it's from the year 2000.
Avantages
You do not have to have a set limit of users to use their product, they have a free plan with lots of features, the support and knowledge base is very complete and they have custom-built app for your PC and smartphone so you don't have to log in to your dashboard all the time.
Inconvénients
Nothing, to be honest, expectations were overachieved by this software and the fact that they provide support even on the free plan, nothing bad to say.
Pourquoi passer à Tidio
Because they had a free plan and the ability to grow as we please and not having to buy a fixed amount of seats.Réponse de Tidio
Hello!
Thank you so much for all the positive words and a perfect rating. We will continue to improve our product to make sure that there are no cons to be found.
Once again thank you and have a nice day

- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fast and easy
Publié le 30/07/2020
Avantages
I was looking for a solution to talk to the people in may webpage and after finding Tidio it took me less than 5 minutes to implemented and start using it.
Inconvénients
The app for mac shows a message concerning security of the origin of the application plus is just the webpage made application.
I better just to user de webpage and the phone app.
Réponse de Tidio
Hi there,
Thank you so much for the review!
The Unidentified developer "error" is known to us. We hope to in the future become an identified developer as we see how this may not be convenient. However, please do not be concerned, the app is fully made by us and it is 100% safe to use :)
- Secteur d'activité: Papier et produits forestiers
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Tidio for eCommerce
Publié le 17/03/2023
So far so good. Don't have any complaints.
So far so good. Don't have any complaints.
Avantages
A very simple signup and login process.Fast facilities, ease of use.No code required, very deliverable.
Inconvénients
There's quite a few tools to get through at the moment so haven't had the chance to fully analyse the downsides. Subscriptions are always a pain, but that comes with the software territory.l
- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Perfect chat for websites
Publié le 31/07/2023
It was and is an excellent tool, I still use it on some websites. The online chat and integration...
It was and is an excellent tool, I still use it on some websites. The online chat and integration with websites is one of the great things that I really liked. It also has an excellent solution for email marketing.
Avantages
For years TIDIO has been my number 1 choice for all websites. Very simple to use with an app for computers and smartphones, you can have complete control.
Inconvénients
Besides the price I have no other reason to complain.