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Avis clients sur 2907
- Secteur d'activité: Philanthropie
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Commentaires de Salvator Musa sur l'outil Calendly
Publié le 30/09/2023
Calendly permet de résoudre les soucis de trouver un rendez-vous pour interagir avec les partenaires...
Calendly permet de résoudre les soucis de trouver un rendez-vous pour interagir avec les partenaires de coopération dans les activités ainsi que recruter des nouveaux collaborateurs
Avantages
La simplicité de l'outil qui accélère la compréhension de son fonctionnement
Inconvénients
Il est très facile de se tromper sur l'heure de rendez-vous si l'on oublie de se renseigner sur le décalage horaire entre les différents systèmes horaires retenus sur Calendly
Pourquoi choisir Calendly
Calendly ne nécessite pas beaucoup de connaissances en informatique pour pouvoir être utiliséPourquoi passer à Calendly
Pour les raisons évoquées plus haut, c'est-à-dire qu'il est très simple à utiliser et à comprendre son principe de fonctionnement et permet d'échanger avec des gens des divers horizons- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Simple et efficace.
Publié le 06/02/2023
Calendly à été très pratique, je me suis habitué à la version gratuite qui était déjà très bien....
Calendly à été très pratique, je me suis habitué à la version gratuite qui était déjà très bien. Calendly à gèré automatiquement les conflits de planning pour moi, ce qui signifie que je n'ai pas eu à m'inquiéter pour savoir si je suis déjà pris à un moment donné ou non. De plus, Calendly m'envoie des notifications pour rappeler les rendez-vous, donc je n'ai jamais eu à me soucier d'oublier un rendez-vous important.Même si j'ai pu resté organisé, j'ai fini par trouver un autre moyen d'améliorer mon expérience client, tout comme mon organisation, la récolte des données, en combinant d'autres logiciels ensembles, afin d'arriver à une expérience client bien supérieure et des fonctionnalité bien meilleures. Sans coûts supplémentaires. Le top !
Avantages
Les points fort sont l'intégration de calendly à un site internet. Nous pouvons établir un questionnaire préalable. C'est très utile pour commencer à cerner la problématique du client, et de lui apporter de la valeur en l'amenant à commencer à se poser des questions pertinentes. Cela l'engage également dans le processus, avant le premier rendez-vous.
Inconvénients
C'est dommage que la redirection vers une autre page après la validation de la prise de rendez-vous soit payante. J'ai d'ailleurs trouver un autre moyen de le faire, en utilisant Make pour coordonner Sendinblue et Tally. Ne pas pouvoir personnaliser les questionnaires dans les couleurs, la forme etc. Avec Tally, nous pouvons créer un formulaire vraiment personnalisé, allant même jusqu'à ajouter une vidéo, pour par exemple accueillir les clients.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Calendly l'outil parfait pour la gestion des rendez-vous clients
Publié le 21/09/2023
C'est un outil qui nous fait gagner énormement de temps, grâce à Calendly, nous n'avons plus besoin...
C'est un outil qui nous fait gagner énormement de temps, grâce à Calendly, nous n'avons plus besoin de passer du temps sur la gestion de nos rendez-vous et les relances.
Avantages
Son intégration dans l'ensemble de nos services, nous l'avons sur notre site internet, dans nos échanges avec nos clients et dans nos Newsletter.
Inconvénients
Son interface, peut être améliorée pour offrir une une navigation encore plus fluide et plus moderne.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un calendrier online qui facilite la vie !
Publié le 21/08/2023
Avantages
Grâce à calendly, vous pourrez facilement permettre à vos client ou prospect une prise de rendez-vous en total autonomie ! Cela vous simplifiera également la gestion de vos rendez-vous et vous épargnera beaucoup de stress.
Inconvénients
La mise à jour des rendez-vous était parfois bancale (modifications). Cela est beaucoup plus optimisé aujourd'hui.
- Secteur d'activité: Médecine douce
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Support inexistant!
Publié le 19/07/2022
Peut faire le job si l'on accepte les limitations mais si problème aucun service support! Pour moi...
Peut faire le job si l'on accepte les limitations mais si problème aucun service support! Pour moi je vais donc fuir et migrer vers une autre solution malgré les heures de travail que cela représente!
Avantages
Facile mais long à mettere en place si l'on a beaucoups de produits différents
Inconvénients
Plein de limitation dans les réservations, impossibilité pour l'administrateur de forcer les régles destinés aux clients utilisateurs.. Impossible de reprogrammer un client sur un autre produit (il faut recommence à 0 le processus de réservation...). Calendly veut tout faire en ne fait pas très bien ce pour quoi je l'utilise, la réservbation de rendez vous pour un thérapeute...
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de calendrier efficace
Publié le 31/07/2023
Avantages
De multiples intégrations web, une synchronisation immédiates avec un planning. De plus, la réservation d'un créneau se fait en 3 clics donc c'est très simple pour les utilisateurs.
Inconvénients
Quelques mauvaises traductions de l'interface en français
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
La planification de rendez-vous n'a jamais été aussi facile
Publié le 04/02/2022
Avantages
Calendly est un outil vraiment très pratique pour planifier mes rendez-vous avec les clients. Il permet d'afficher mes disponibilités en temps réel avec une synchronisation à mon agenda Google ce qui m'évite d'avoir à surveiller mon agenda...il se remplit tout seul selon mes disponibilités.
Inconvénients
L'interface d'administration de Calendly n'est pas parfaitement bien traduite ce qui rend parfois un peu plus difficile son utilisation et notamment sa configuration.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Fait pour organiser les calendriers des équipes mais présente plusieurs problèmes
Publié le 21/11/2022
Génial quand il fonctionne, malheureusement nous avons eu de sérieux problèmes de fiabilité.
Génial quand il fonctionne, malheureusement nous avons eu de sérieux problèmes de fiabilité.
Avantages
Vous pourriez diviser des groupes d'employés en équipes et établir un horaire téléphonique de groupe. Il est assez facile de trouver des créneaux libres communs pour planifier une réunion entre plusieurs personnes. Les annulations et les reprogrammations sont également faciles. J'apprécie bien l'interface utilisateur de ce produit.
Inconvénients
Une fois que vous êtes sur un horaire de téléphone d'équipe, vous êtes un peu coincé là. Cela semble bien fonctionner pour les équipes, mais pas pour les individus. La fonctionnalité avec les intégrations pour Zoom se bloque constamment, et les rendez-vous sont fixés les uns au-dessus des autres. Ce qui entraîne des doubles réservations, des rendez-vous qui se chevauchent et des créneaux libres non réservables.Il existe de meilleurs concurrents comme google calendar.
- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon utilisation de Calendly
Publié le 26/09/2022
Je ne perds plus de temps à proposer des dates de rendez-vous, mes clients ont directement accès à...
Je ne perds plus de temps à proposer des dates de rendez-vous, mes clients ont directement accès à mes plages de disponibles et les rendez-vous sont prix rapidement.
Avantages
Facile à mettre en place pour l'utilisateur. Très apprécié par mes clients et gains e temps considérable.
Inconvénients
Design peu attractif, pour mettre en place un évènements les taches sont les unes sous les autres ce n'est pas très intuitif.
- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
un gain de temps assuré
Publié le 05/02/2023
J’y gagne beaucoup de temps dans la gestion de mes rendez vous et c’est indispensable
J’y gagne beaucoup de temps dans la gestion de mes rendez vous et c’est indispensable
Avantages
Vraiment la simplicité d’utilisation pour organiser mes disponibilités et pour mes clients de prendre rendez vous directement en ayant accès à mes disponibilités c’est vraiment top
Inconvénients
J’ai rien de particulier à signalé, j’ai pas eu de moment où je me sentais limité
- Secteur d'activité: Cosmétiques
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Calendly est exceptionnel
Publié le 18/06/2023
Avantages
Ces types de logiciel sont toujours sont toujours magnifiques, un tableau de bord magnifique et la disposition est superbe c'est tellement facile et simple à utiliser
Inconvénients
Le seul inconvénient est que nous ne pouvons pas personnaliser cela
- Secteur d'activité: Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Avis
Publié le 04/05/2023
Avantages
Ce logicilel peut être integrer très faclement
Inconvénients
Je n'ai pas de remarque pour le moment.si peut etre mettre une alerte quand la période de planing se termine ou si la plagederendez vous est complète.
- Secteur d'activité: Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Calendly est exceptionnel
Publié le 22/06/2023
Avantages
C'est vraiment nécessaire d'en avoir car ce logiciel m'a permis de maîtriser mon temps de travail en toute facilité et c'est simple
Inconvénients
Jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé d'inconvénients avec ce logiciel
- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un planning autonome
Publié le 10/08/2023
J'ai intégrer Calendly dans mon organisation de mes journées/semaines de travail.
J'ai intégrer Calendly dans mon organisation de mes journées/semaines de travail.
Avantages
Mes clients peuvent prendre rendez-vous directement via mon site internet ou en passant par le lien que je rends disponible sur ma signature de mail.
Inconvénients
Il faut que je trouve un moyen pour synchroniser mon calendrier avec Calendly...si c'est possible !
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Calendly : Le meilleur pour planifier ses taches
Publié le 18/09/2023
Avantages
Calendly est un logiciel qui me permet de gérer mes planifications . Il permet de gérer avec son client une prise de décision très autonome sur les différentes rendez-vous à fixer.
Inconvénients
Calendly a une interface de traduction qui reste à perfectionner sinon le reste est pour le moment parfait.
- Secteur d'activité: Articles de sport
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Calendly
Publié le 07/02/2023
Avantages
Je trouve que c’est un logiciel qui permet d’être professionnel et de répondre rapidement aux besoins des clients en fournissant un agenda facile à réserver
Inconvénients
Personnellement, je ne trouve aucun point faible à ce logiciel que j’utilise depuis plus d’un an maintenant
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Support qui ne répond pas
Publié le 10/03/2022
Avantages
Le logiciel est facile d'utilisation en français
Inconvénients
Le support ne répond pas alors que le site présente un bug !
- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Je l'utilise même sur mon site web
Publié le 02/11/2022
Avantages
Facile à utiliser et à configurer pour gérer des rendez-vous
Inconvénients
La possibilité de synchroniser plusieurs agenda gratuitement
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
service support inexistant
Publié le 05/10/2021
prise de rdv pour aupres de therapeutes sur une plateforme
prise de rdv pour aupres de therapeutes sur une plateforme
Avantages
Sans aide du service support, impossible de formater l'outil pour 30 personnes et donc de bien maitriser l'outil
Inconvénients
Personne ne répond à vos emails. Ce qui est inacceptable quand vous mettez le produits en place pour une trentaines d'employés et que vous payez 12$/ mois par personne.
- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Simple et efficace
Publié le 01/02/2023
Je suis satisfaite mais je paie le prix
Je suis satisfaite mais je paie le prix
Avantages
Très bonne gestion de plusieurs calendriers que l’on peut partager avec un autre utilisateur! Bonne gestion de calendly pour les rappels, pages de remerciement…
Inconvénients
Assez cher pour le service qu’il propose
- Secteur d'activité: Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Analyse des avantages et inconvénients de Calendly
Publié le 18/03/2023
Avantages
Sa facilité d'utilisation, sa compatibilité avec de nombreux calendriers, sa flexibilité de planification et sa capacité à synchroniser automatiquement les rendez-vous avec d'autres outils de productivité.
Inconvénients
Des inconvénients couramment rapportés incluent sa tarification relativement élevée pour les fonctionnalités avancées et les limitations de personnalisation de l'interface utilisateur
- Secteur d'activité: Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
L'art de gagner du temps facilement!
Publié le 29/09/2022
Grâce à Calendly, j'évite les retours interminables entres mes clientes et moi-même dans le but de...
Grâce à Calendly, j'évite les retours interminables entres mes clientes et moi-même dans le but de trouver un moment pour se rencontrer. En plus, les notifications automatiques m'évitent de devoir tout envoyer manuellement, tout comme les convocations qui sont envoyées. Et enfin, je n'ai pas à créer de lien Zoom parce que tout se fait automatiquement!
Avantages
Ce que j'aime, c'est que je gagner un temps incroyable en utilisant Calendly.
Inconvénients
À ce jour, je n'ai aucun point négatif à soulever.
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Gestionnaire de temps
Publié le 11/08/2023
Avantages
Son utilisation qui est facile avec la version gratuite pour la maîtrise
Inconvénients
La connexion internet qui balance un peu dans certaines régions
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Facilite la prise des rendez-vous pour les fournisseurs
Publié le 18/03/2023
Satisfaite des
Satisfaite des
Avantages
Il me fait gagner du temps , vu que mes contacts prennent leurs rendez-vous selon les créneaux disponibles et leurs disponibilités, sans pour autant perdre du temps à prendre rdv par téléphone.
Inconvénients
Des fois le calendrier n’est pas mis à jour avec les rendez-vous déjà pris
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Calendly
Publié le 29/09/2022
Avantages
C'est un logiciel très bien pour la prise de rendez-vous avec les clients.
Inconvénients
C'est un logiciel assez complet je dirais.