
Todoist
Note globale
Filtrer
Taille de l'entreprise
Temps d'utilis.
Avis clients sur 2055
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil journalier indispensable
Publié le 13/08/2021
Dès que j'ai découvert Todoist, je l'ai utilisé à son plein potentiel et je ne peux plus m'en passer. J'aime les rapports annuels qui me montrent la manière dont je l'ai utilisé sur l'année. Ça me permet de voir tout ce que j'ai pu accomplir dans l'année
Avantages
Ce logiciel est un indispensable, autant pour des projets professionnels que pour les activités courantes personnelles. J'aime énormément ce logiciel et je le suggère souvent à mon entourage. Il m'aide à être productive et efficace dans chaque aspect de ma vie.
Inconvénients
La version payante est indispensable selon moi. J'aurais aimé avoir un prix spécial pour le couple, vu qu'on l'utilise beaucoup tous les deux.
- Secteur d'activité: Design
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Madame to do list
Publié le 14/01/2023
J’aime la facilité d’ajuster mes journées quotidiennes remplis d’imprévus.
Avantages
C’est ma méthode de gestion, donc très facile pour moi de voir ce qu’il s’en vient et ce que je dois faire clairement dans la journée.
Inconvénients
Pour vrai je ne vois pas vraiment de point faible. C’est un logiciel gratuit, on ne peut pas trouver un point faible à un logiciel qui est gratuit je trouve personnellement.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Très pratique pour organier ses taches au quotidien
Publié le 25/12/2022
Avantages
Gratuit et très simple d'utilisation, m'aide régulièrement pour avancer sur mon projet
Inconvénients
Manque le suivi des tâches, il est possible de mettre des commentaires mais pas de barre de progression de la tâche en cours
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Plus qu une simple liste
Publié le 12/01/2023
Avantages
L automatisation des dates de rendues et des répétitions de to do. La possibilité d automatiser avec différentes applications
Inconvénients
Ne sais pas. Seulement version gratuite
Alternatives envisagées
monday.comPourquoi passer à Todoist
Plus de choix dans la version gratuite- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
excellent outil pour planification ses journées
Publié le 02/11/2022
Avantages
Pour organiser ses journées ou ses semaines à l'avance est très important , et Todoist aide à le faire facilement
Inconvénients
Le coût du logiciel est élevé devrait songer à réduire
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Pour gérer ses taches au quotidien
Publié le 11/11/2022
Avantages
Utilisation sur smartphone, possibilité d’ajouter des photos aux taches, le rappel quotidien par mail est très utile.
Inconvénients
J’utilise todoist depuis moins de 6 mois, je n’ai rien relevé de pertinent pour l’instant
- Secteur d'activité: Entreposage
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Notre équipe utilise tudoist depuis quelques années et celà convient à nos équipe.
Publié le 24/12/2022
Avantages
La gestion de plusieurs tâches depuis que j'utilise ce logiciel.
Inconvénients
Franchement je n'ai pas remarqué des inconvénients sur ce logiciel depuis que je l’utilise je suis satisfait.
- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très bon Logiciel de gestion de tâches
Publié le 22/11/2022
Avantages
Les tâches à faire sont simples et faciles à exécuter
Inconvénients
Pas de point faible constaté jusqu'à présent
- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Très utile pour étudiants débutants
Publié le 19/01/2023
Dans sa globalité le logiciel est très complet et apporte un réel soutien à mon travail
Avantages
J’ai particulièrement aimé sa facilité d’utilisation et les fonctionnalités présentes sur ce logiciel.
Inconvénients
Il n’y a pas grand chose qui m’a rendu mon expérience utilisateur moins intéressante. Cependant je pense qu’il ne sera pas utile à tous car le format papier devient la norme même à notre époque
- Secteur d'activité: Vente en gros
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Gestion de mon temps
Publié le 07/11/2022
Très facile à utiliser et gain de temps
Avantages
Pratique pour gérer mon temps sous forme de liste
Inconvénients
J’aime beaucoup ce logiciel car avant je faisais des listes papiers
- Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Un outil qui fait ce qu'on lui demande
Publié le 29/11/2022
Avantages
Les intégrations possibles, la facilité de gestion des todolists
Inconvénients
Pas assez de détails dans les todolist, ce serait bien de faciliter l'ajout de sous tâches parce qu'actuellement c'est compliqué..
- Secteur d'activité: Art/artisanat
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Suivi des tâches
Publié le 07/11/2022
Avantages
C’est une app de productivité très populaire. On aime la version d’essai gratuite.
Inconvénients
Ce qui me derange le plus c’est Le manque d’automatisation
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un must!
Publié le 08/12/2022
Une expérience satisfaisante!
Avantages
Parfait pour organiser des tâches et des projets variés, très facile à utiliser.
Inconvénients
La version gratuite limite beaucoup de fonctionnalités, mais est tout de même superbe.
- Secteur d'activité: Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
À améliorer
Publié le 09/12/2022
Avantages
Facile d’utilisation et pour la synchronisation
Inconvénients
Manque de fonctionnalités, fluidifier l’expérience utilisateur
- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Partage des tâches efficaces
Publié le 25/12/2022
Application agréable au quotidien a utiliser avec un suivi des tâches efficaces
Avantages
Partage et suivi des tâches efficaces au quotidien dans mes fonctions
Inconvénients
Des fonction pas toutes utilisées, la synchronisation est parfois lente
- Secteur d'activité: Banque
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Tellement pratique
Publié le 03/12/2022
Avantages
Je m’en sers pour organiser ma journée et je suis content de l’application et de l’ergonomie
Inconvénients
Il manquerai quelques fonctionnalités pour que l’application soit au top
- Secteur d'activité: Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Un bon logiciel de gestion de tâches
Publié le 17/12/2022
Avantages
J'aime bien la simplicité d'utilisation pour ajouter des tâches.
Inconvénients
J'aime moins le fait que la version gratuite reste très limitée.

- Secteur d'activité: Institutions religieuses
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Todoist is a powerful, intuitive to-do list application with many features & only a few flaws
Publié le 10/01/2021
Overall, Todoist has been a life-saver, allowing me to simplify my work life and organize the numerous projects & tasks I have to juggle. While it can be complicated at times and lacks certain features I would love to see, it is the best project management app I've ever used, and I would sorely miss it if Todoist were to be shut down.
Avantages
Todoist has simplified my work life - helping to organize all my tasks, projects, and meetings in a simple way that ensures no project is missed. While there is a bit of a learning curve to figure out how to best utilize & organize the platform, the simplicity of it's core features makes it easy for anyone to pick up and use. You are able to hop on their website or app and add a task in an instant; with the ability to schedule the due date, priority, and set it up in a specific project very quickly using their shortcuts. With their team collaboration features, you are also able to assign specific tasks to specific people, allowing for quick and ease collaboration and project management. Plus, Todoist offers numerous templates that help facilitate setup, and a very simple "Karma" rewards system that helps encourage use (and helps make you feel accomplished).
Inconvénients
Todoist offers numerous systems, but unfortunately it can be a bit of a learning curve to learn all the shortcuts (especially when they change periodically) and an effective way to organize the projects & tags. As well, while they offer simple ways to import their templates and allow you to export templates of your own, they don't offer a simple cloud storage solution for those templates - so to load an exported template, you need to download it, keep it, and reupload it when needed. Lastly, they lack the ability to setup certain types of tasks; such as a task with subtasks that all repeat weekly - currently you can schedule them all to happen each week, but the subtasks end up getting listed as full tasks on the due date.
Pourquoi passer à Todoist
Todoists simplicity & features set it apart above the rest
- Secteur d'activité: Divertissement
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Get organized with Todoist
Publié le 22/03/2021
I need a simple software that i can relied on to managing my days, and Todoist is the best option for that objective. It can be connected or integrated with Google Assistant which will remind me of my event on my calendar with it voice.
Avantages
The best thing that i really like is it can be access from various device and no need to install the software into the device. I use it as my organizer to schedule, remind and organized all my daily task and to-do list, either for my work task or for my personal task. It is not packed with feature like other project management software, but still can get the work done.
Inconvénients
It lacked of feature that i need and sometimes it is quite frustrating and i have to using other software to get it done. Other than that, It is very helpful in reminding and scheduling my day and not too expensive to subscribing its premium plan.
- Secteur d'activité: Art/artisanat
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Just doist !
Publié le 02/01/2023
I have been using this software for several years and it allows me to organize myself simply and efficiently. There is simply nothing negative to say about its use or the monetization of certain options. Its basic formula remains one of the most efficient and easy to use. I highly recommend TODOIST
Avantages
The software is easy to use and has a really nice and simple interface. We can quickly add or remove a task, and also easily take note of our daily todo list.I appreciate and use this software because it allows me to organize myself very simply and very efficiently.
Inconvénients
Strictly speaking, there are no major defects or incapacitating difficulties in using the software.Depending on the business plan you decide to use, some options may be missing, but this does not change the quality and ease of use of the software.The most interesting options of the program are not behind a paywall, which is the most pleasant thing.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Unplannedness
Publié le 01/12/2022
In general, it is a good application, but the difficulty of the interface was sometimes difficult to use, and it took some time for me, but after getting used to it, I started to use it very easily.
Avantages
If you are experiencing the problem of unplanned, you have really found the program you are looking for. I think it should be one of your good choice and a must for business planning and management.
Inconvénients
The interface could have been easier and more useful. Especially the Chrome web application has a very bad interface.
- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Task Manager
Publié le 14/11/2022
Really helps me focus on the things I need to do on any particular day. Support is great when you need it (which isn't that often). They provide a lot of advice and useful information on their website too.
Avantages
Easy to customise. Good language recognition which speeds things up tremendously. Very easy to create recurring tasks.
Inconvénients
I cannot think of things that I don't like about Todoist
- Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Todoist: Organised task tracking application
Publié le 29/12/2022
Todoist made my task organized and increased productivity.
Avantages
I love this Todoist application. Todoist is a user-friendly application. You can track tasks, plan projects, schedule tasks, share files with the team, manage workflow, and much more. User can customize the Todoist look and feel. Todoist is a contemporary application that provides support in different platforms like web application, desktop application, chrome extension, and mobile application. Task can be segregated by due date, label, and priorities. Todoist gives reminders according to the priority of the task.
Inconvénients
Todoist does not have any specific cons. Todoist is a very good application, it should add more features and functionalities in future.
- Secteur d'activité: Recrutement
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Todoist is an excellent app that provides a comprehensive and modern task management solution
Publié le 15/01/2023
It provides excellent cross-platform accessibility, widgets, and applications, allowing me to keep up to date at all times. The premium edition I recently purchased is even better than the prior one, and there is no other software that comes close to being as useful as Todoist in my opinion. It assists me in getting things done and efficiently managing duties to postpone or prepone.
Avantages
Todoist's intellisense is excellent, and we can easily add dates, times, and priorities to tasks without using the mouse. Adding a date to each activity assures that I will receive a nice reminder via email on that date, which is quite useful. The Add Task panel's automated date or day recognition improves the user experience. An excellent contribution to project planning team cooperation.
Inconvénients
The programme, both the Windows and Android versions, has a flaw that prevents it from synchronising simply. The free version does not provide reminders or alerts. Furthermore, I occasionally receive a large number of updates on repeating duties; while this occurs very infrequently, it can disturb my workflow during the week.
- Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Todoist
Publié le 05/01/2023
With Todoist, I manage to do things by scheduling and makes Life Easier.!
Avantages
Managing our daily task , Improving our Organization and Communication, easy and friendly user suitable for everyone.!
Inconvénients
The apps are Great but, I'm not Surprise if they can still develop it to the Highest level. Friendly User, Suitable for all ages.!