Avis clients sur HubSpot Sales Hub

HubSpot Sales Hub

4,5 (469)
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Freemium de productivité et suivi des e-mails pour les équipes de vente

Note globale

4,5 /5
(469)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

93%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

Avis clients sur 469

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un indispensable

Publié le 16/01/2024

Avantages

Tout est inclus dedans pour gérer les ventes au quotidien ! Un indispensable !

Les automatisations de la pipeline sont bien faites et la compatibilité avec d'autres logiciels est top !

Le module est facile à prendre en main et intuitif, et le centre d'aide très fourni pour les points d'ombre.

Inconvénients

Encore rien à signaler pour le moment ...

Anissa
Anissa
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Suivi des leads et portefeuille de contact CRM pour PME

Publié le 22/01/2024

Très bonne expérience générale de l'outil qui est tout de même leader dans ce type de solutions

Très bonne expérience générale de l'outil qui est tout de même leader dans ce type de solutions

Avantages

J'ai apprécié surtout le fait de pouvoir suivre le pipeline commercial

Inconvénients

La mise en place est assez lourde surtout pour changer de CRM

Alexis
Note globale
  • Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Avis Hubspot

Publié le 26/06/2024

Avantages

Facile d'utilisation dans sa globalité, ergonome.

Inconvénients

Le cout de la licence est exorbitant et non adapté aux petites sociétés. Egalement la personnalisation des champs n'est pas illimité.

Juana
Note globale
  • Secteur d'activité: Agriculture
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bonne CRM

Publié le 22/08/2023

Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel

Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel

Avantages

Bonne CRM, très simple d'utilisation. Support Chat très dispo et compétent

Inconvénients

Pas d'inconvénient majeur. Quelques bug occasionnels, mais vite réparé par le support

Elise
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Suivre son funnel de vente

Publié le 07/07/2023

Avantages

Très ergonomique, il permet de suivre en un clin d'oeil le funnel de vente

Inconvénients

L'ajout de transactions / contacts / etc. est parfois fastidieux (un certain nombre d'étape à suivre dans un ordre précis)

Baptiste
Baptiste
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un must have

Publié le 24/02/2023

Avantages

Un logiciel SAAS 360, qui couvre de nombreux besoins : Sales, Marketing, SAV

Inconvénients

Certaines fonctionnalités nécessitent une formation pour être prises en main.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

La tarification était plus attractive et plus d'autonomie.
Damien
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Gérer les ventes, communiquer, Hubspot est très complet

Publié le 27/02/2023

Avantages

Nous avons identifié plusieurs points forts lors de l'utilisation d'Hubspot : La plateforme offre des fonctionnalités de gestion de la base de clients, y compris la segmentation, la notation des leads, la création de listes et la gestion des contacts, pour permettre une relance plus efficace des clients existants. C'est donc une solution complète et nécessaire à toutes les étapes de transformation client

Inconvénients

C'est certes un logiciel tout-en-un, mais il nécessite d'avoir des ressources techniques dans l'entreprise, ne serait-ce que pour la personnalisation du logiciel et de ses fonctionnalités, mais également pour la mise en place d'un tracking avancé

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Assistant commercial indispensable

Publié le 18/01/2023

Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les...

Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique

Avantages

suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.

Inconvénients

La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.

Alternatives envisagées 

Pipedrive et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.

Logiciel antérieur 

Pipedrive et Brevo

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.
Myriam
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Le meilleur CRM

Publié le 06/03/2023

Avantages

L'outil est très complet au niveau des différents statuts de leads, et de l'exploration des opportunités.

Inconvénients

Je n'ai rien trouvé de problématique dans l'outil, il est parfait pour moi

atindehou
Note globale
  • Secteur d'activité: Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

un outil indispensable pour générer plus de vente

Publié le 17/02/2023

j'ai aimé ce logiciel et le bien que ça m'apporte , tout mon personnel l'utilise et ça permet a mon...

j'ai aimé ce logiciel et le bien que ça m'apporte , tout mon personnel l'utilise et ça permet a mon eentreprise d'évoluer et de faire plus de vente

Avantages

ça m'a aider à générer plus de clients ainsi mes vente ont augmentés ,

Inconvénients

j'ai tout apprécié sauf qu'il faudrait revoir la qualité du service clients

Gabriel
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel complet

Publié le 16/02/2023

Avantages

Beaucoup de fonctionnalités dans ce logiciel, la gestion des lead et le suivi sont d'une grande utilité au jour le jour.

Inconvénients

Le logiciel demandera une période d'adaptation plus ou moins longue avant de maitriser les principales fonctionnalités

Eliott
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Logiciel de vente fiable

Publié le 15/02/2023

HubSpot Sales Hub est un logiciel de gestion des ventes très fiable et intuitif, mais pas donné !

HubSpot Sales Hub est un logiciel de gestion des ventes très fiable et intuitif, mais pas donné !

Avantages

Gamme complète pour la gestion des ventes avec de jolis tableaux de bord. Permet une automatisation du processus de vente. Et il y a pas mal d'intégration avec des applications tierces.

Inconvénients

Clairement couteux, la configuration initiale peut être laborieuse et comme souvent un temps d'apprentissage assez long.

Richard
Richard
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Une solution simple de gérer ses ventes

Publié le 25/10/2022

Avantages

La simplification de ce logiciel est un point particulièrement important et notable. De plus, les ressources de formations permettant de prendre en main l'outil sont très intéressantes et la prise en main du logiciel en est d'autant plus facilité.

Inconvénients

Le prix !! (et quelques problèmes pour exporter certaines données)

Sorina
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bon rapport qualité prix

Publié le 01/12/2022

Avantages

Facilité a l'utiliser, facilité a construire des dashboards pour suivre les kpi

Inconvénients

Pas bcp de points faibles, facile à utiliser nous avons intégré nos contrats de vente facilement.

Brandon
Brandon
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An excellent all-inclusive sales tool

Publié le 03/04/2024

Streamlines the entire customer journey, from initial contact to ongoing loyalty. Mail tracking is...

Streamlines the entire customer journey, from initial contact to ongoing loyalty. Mail tracking is another benefit. Instead of checking each factor individually, you can get a comprehensive report that looks at them collectively. You can do a lot of useful things, like close deals, customize email campaigns, and make direct phone calls from Hubspot.

Avantages

It retrieves the information immediately after I enter the company's website, so I don't have to repeat myself. It takes care of everything after we set up the email broadcast sequence; All we have to do is finish the job. Not only does it allow us to monitor all of our potential clients, but it also makes our daily contact much less stressful.

Inconvénients

In certain cases, Hubspot will mark the email as invalid, causing a bounce.

Matt
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

HubSpot Fits Most Organizations

Publié le 12/04/2023

From the sales process, to onboarding, to continued support and assistance - HubSpot has been...

From the sales process, to onboarding, to continued support and assistance - HubSpot has been excellent!

Avantages

Many CRMs available, including SalesForce, are huge and complex. Most of the features are never implemented or require a tremendous amount of custom development to work for your organization/workflow. HubSpot provides what is needed with a lot of flexibility to customize it to your needs without requiring a huge development investment. Plus, it's just easier to use overall. Pricing is 1/3 of what we paid with SalesForce, and we have gained more efficiency because we are now using the same product as our marketing team. Information flows naturally between Marketing Hub and Sales Hub, providing better visibility and collaboration between the departments.

Inconvénients

Nothing. It's a great tool that has been an excellent investment for us.

Michelle
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Didn't Work Out

Publié le 20/10/2023

Avantages

It was good at pulling in the email contact information and easy to export the contacts.

Inconvénients

It pulled in too much information to track and to streamline.

Elza
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Positive impact on the business

Publié le 07/10/2024

Up to now, I may say that I'm super gratified with HubSpot Sales Hub. It has increased my productivi...

Up to now, I may say that I'm super gratified with HubSpot Sales Hub. It has increased my productivity and facilitated my day-to-day.

Avantages

I really enjoy its intuitive interface which makes my management job pretty easy.

Inconvénients

I would say that it could be less expensive.

Marc
Note globale
  • Secteur d'activité: Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good Platform to work on your e-commerce orders and keep track of the needs of your customers

Publié le 26/05/2023

I wished I could have tested it more thoroughly, but it's very time-consuming

I wished I could have tested it more thoroughly, but it's very time-consuming

Avantages

It integrates in multiple forms with our current tools, like our ecommere websites.

Inconvénients

HubSpot Sales Hub gets expensive quite fast and I was not willing to pay that not understanding all its functions

Alternatives envisagées 

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

more specific to what I was looking for for CRM

Logiciel antérieur 

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

I did not.
James
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Hubspot Admin Review

Publié le 13/05/2024

Very good system, is great for a start up company looking to build their sales and marketing...

Very good system, is great for a start up company looking to build their sales and marketing processes and will serve you very well.

Has everything you need to hit the ground running and I can’t fault it for what it does, it just isn’t scalable long term for sales in my opinion.

Avantages

Hubspot compared to other tools is extremely digestible, user friendly and visually easy to navigate.

It provides all the necesssry tools to create a great CRM database for both sales and marketing activities.

Compared to other market leaders, it excels in its marketing outputs, having some of the easiest automations and workflows to reach your customer/prospect base, and makes it easy to control how you are contacting.

Activities are displayed on timelines giving great insights into what’s gone on with your accounts/contacts

Inconvénients

The level of customisation and functionality on the sales side is lacking compared to other providers such as Salesforce.

The workflows have less capability to manipulate and work the data in the system, and although the layouts are user friendly, there is a lack of customisation that makes hubspot unique to your company and ultimately scalable for long term use

Miodrag
Miodrag
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

It is very easy to use!

Publié le 23/02/2024

Overal very positive experience! The support and articles you can find online for guidance are...

Overal very positive experience! The support and articles you can find online for guidance are limitless!

Avantages

It is user friendly, has its flow and very low learning curve for those who are using it for the first time

Inconvénients

Sometimes it is not that easy to catch if it fails to associate an owner for example, sometimes you simply have to dig through the data

Josefina
Josefina
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It is by far the best CRM and More app

Publié le 29/05/2024

It is the best app, love it and love the trainings

It is the best app, love it and love the trainings

Avantages

Nobody should get a CRM without trying out Hubspot first, it is by far the best one.

Inconvénients

nothing to not like, they do everything OK

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Photographie
  • Taille de l'entreprise: 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Hubspot is an industry standard solution that grows with your business

Publié le 03/04/2024

Avantages

Hubspot provides all the core tools and functionality right out of the gate to ensure sales teams have what they need to get started. If they want to expand Hubspot's capabilities, they can subscribe to additional features such as their marketing tools. This gives businesses the ability to pick and choose what features they need to help control cost.

Inconvénients

Hubspot gets more expensive with the more features that you need. It ends up costing more than comparable sales tools once you've started to add on features.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Relations gouvernementales
  • Taille de l'entreprise: 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

HubSpot Sales Hub — User Friendly

Publié le 01/04/2024

Hubspot can be use for a company to manage all networks in a single tool. Really user-friendly...

Hubspot can be use for a company to manage all networks in a single tool. Really user-friendly interface and all-in-one platform

Avantages

easy to use sales CRM that includes sales engagement tools

Inconvénients

I think overall Hubspot is really amazing

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Sales CRM for Multi-Use

Publié le 30/01/2023

HubSpot Sales CRM is a great tool for tracking sales opportunities, automating sales processes, and...

HubSpot Sales CRM is a great tool for tracking sales opportunities, automating sales processes, and staying up-to-date on all sales actions.

Avantages

HubSpot is great for tracking deals and sales opportunities in many different ways. As a user for my professional job, I have also adopted HubSpot Sales Hub for my personal business.

Inconvénients

Some difficulties with open text fields when creating email templates and sequences. This is a feature that would make the dynamic components of templates much better.