
Zoho Desk
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Avis clients sur 2087
- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zoho Desk un choix judicieux pour rester plus proche de ses clients
Publié le 20/09/2023
Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout...
Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout moment de leur inquiétude.
Avantages
Zoho Desk m'a permis notamment de personnaliser, d'améliorer l'apparence, la clarté, la communication professionnelle et une meilleure expérience client. Il me permet de créer des réponses plus attrayantes et structurées, renforçant ainsi la qualité de notre support client.
Inconvénients
Bien que la mise en forme de texte dans Zoho Desk offre de nombreux avantages, elle doit être utilisée avec discernement pour éviter les inconvénients potentiels tels que la surutilisation, la complexité et la perte de compatibilité. Il est important de trouver un équilibre entre la personnalisation et la clarté de la communication.
- Secteur d'activité: Machines
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent en soi, exceptionnel lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM
Publié le 04/03/2023
Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.
Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.
Avantages
L'intégration de Zoho Desk à Zoho CRM change la donne. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.
Inconvénients
Certains modèles d'e-mails par défaut peuvent être funky, mais c'est une solution facile.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique
Publié le 11/08/2021
Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les...
Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.
Avantages
- Le suivi de l'historique des clients
- Le système de tagging
- Personnalisation des status/workflow
- Lien avec la base de connaissance
Inconvénients
- L'ergonomie est contrintuitive
- Les notifications sont inutilisables
- Pas de mise en avant des pièces jointes
- La recherche n'est pas fiable
- Secteur d'activité: Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de service client
Publié le 01/03/2023
Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket
Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket
Avantages
L'intégration avec le produit a été facile et ce que j'ai apprécié est l'éfficacité des gestionnaires
Inconvénients
Certains des processus sont difficiles et les notification sont difficiles à utiliser
- Secteur d'activité: Art
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Zoho Desk is the best
Publié le 15/06/2023
Avantages
Base de connaissances : Il offre la possibilité de créer une base de connaissances pour fournir aux clients des réponses aux questions fréquentes et des guides d'autosuffisance. Cela réduit la charge du service d'assistance en permettant aux clients de trouver des réponses par eux-mêmes.
Inconvénients
Coûts supplémentaires pour certaines fonctionnalités : Bien que Zoho Desk propose différents plans d'abonnement, certaines fonctionnalités avancées peuvent être disponibles uniquement dans des plans plus coûteux. Par exemple, l'intégration avec d'autres produits Zoho ou des fonctionnalités de reporting avancées peuvent nécessiter une mise à niveau vers un plan supérieur.
- Secteur d'activité: Ressources humaines
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
zoho desk logiciel d'assistance
Publié le 23/09/2023
je les utiliser pour assistance
je les utiliser pour assistance
Avantages
zoho desk logiciel d'assistance a distance pour bureau
Inconvénients
les fonctionnalité zoho desk sont parfois limite dans son utilisation
- Secteur d'activité: Agriculture
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Zoho Desk a le meilleur système de gestion des centres d'accueil avec lequel nous avons...
Publié le 12/09/2023
Avantages
L'enregistrement des appels se fait facilement avec Zoho Desk
Inconvénients
Le suivi des appels doit être amélioré pour une meilleure efficacité
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Très bon outil de gestion de relation clientèle
Publié le 12/02/2023
Avantages
L'outil est bien pensé pour effectuer du tracking poussé sur les demandes entrantes. De plus, l'historique de chaque lead/client est très avancé également.
Inconvénients
L'ergonomie peut laisser parfois à désirer et il est difficile de retrouver ce que l'on souhaite (même via la recherche)
- Secteur d'activité: Développement de programmes
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Excellent outil
Publié le 25/08/2023
Avantages
Zoho Desk un excellent logiciel facile à utiliser. Son interface utilisateur très intuitive avec des fonctionnalités d'automatisation innovante.
Inconvénients
Zoho Desk est un meilleur logiciel surtout lorsqu'il est synchroniser avec Zoho CRM, mais un peu coûté
- Secteur d'activité: Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Analyse de l'utilisation de Zoho Desk pour la gestion du support client en temps réel
Publié le 19/03/2023
Avantages
la facilité d'utilisation de la plateforme, ainsi que la capacité à centraliser les interactions avec les clients via différents canaux, tels que la messagerie en temps réel, les e-mails et les réseaux sociaux. Les fonctionnalités avancées telles que l'automatisation des tâches, la gestion des tickets, la personnalisation de l'interface utilisateur et l'analyse des performances ont également été appréciées par les utilisateurs.
Inconvénients
les fonctionnalités de personnalisation limitées et des des difficultés à intégrer le logiciel avec d'autres outils de leur stack technologique
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Outils de gestion
Publié le 27/07/2023
Avantages
La gamme complète des fonctionnalités pour la gestion des entreprisesSurtout l'intégration de CRM
Inconvénients
La maîtrise des certaines fonctionnalités
- Secteur d'activité: Sports
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
super pour un service client
Publié le 27/02/2023
Avantages
la répartition des appels via l'agenda est très pratique et intuitive
Inconvénients
le logiciel est assez couteux pour une petite entreprise
- Secteur d'activité: Comptabilité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellente application
Publié le 13/07/2021
Avantages
Une des meilleures sur le marché surtout avec l'intégration avec bigin.
Inconvénients
Il serait souhaitable de proposer une offre de prix abordable pour les autoentrepreneurs.
- Secteur d'activité: Design
- Taille de l'entreprise: 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Expérience de service client personnalisée et cohérente
Publié le 28/02/2023
Avantages
Zoho Desk me permet d'avoir une gestion centralisée des tickets, de les suivre de manière transparente à travers différents canaux et de les attribuer automatiquement aux agents de support appropriés. Il me permet aussi d'automatiser les tâches manuelles et répétitives liées à la gestion des tickets de support client, ce qui me permet de me concentrer sur des tâches plus importantes.
Inconvénients
Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.
- Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Outil pratique pour la gestion des tickets
Publié le 08/12/2022
Nous l’utilisons pour gérer les demandes des utilisateurs. Cela nous permets de nous les dispatcher...
Nous l’utilisons pour gérer les demandes des utilisateurs. Cela nous permets de nous les dispatcher et d’en suivre facilement l’évolution. On y vois rapidement ce qui a été fait et s’il faut revenir sur le ticket, pas besoin de se souvenir ce qui a déjà été fait.
Avantages
L’appli Android Les mailsLe suivi des tickets
Inconvénients
Je n’en n’ai pas vu même avec la version gratuite
- Secteur d'activité: Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
j'ai adopté Zoho Desk
Publié le 17/02/2023
Avantages
Simple à utiliser, les différents états me permettent de suivre le ticket client
Inconvénients
pas de remarque particulière à faire, l'outil corresponds à mes besoins
- Secteur d'activité: Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Zoho desk, un logiciel génial
Publié le 07/08/2023
Bonne application même pour les petites entreprises. Service client impeccable
Bonne application même pour les petites entreprises. Service client impeccable
Avantages
Ça donne une satisfaction inouïe quand c'est avec Zoho CRM. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.
Inconvénients
Les notifications sont difficiles à utiliser.

- Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Using Zoho Desk as a ticketing based solution is great
Publié le 23/01/2023
A single glance at this program was all it took to fix the ticketing problems we were facing. When...
A single glance at this program was all it took to fix the ticketing problems we were facing. When we were looking for a new software, I was simply able to get the things I required and could display them to my team with no trouble at all.
Avantages
As a ticketing system, Zoho Desk allows us to keep tabs on and respond to customers' questions about our bespoke goods, whether they reach out to us via email, phone, or in person. Although we have just begun to understand how the system works, we already have a good idea of how beneficial it will be after we have fully implemented it.
Inconvénients
When it comes to cost, Zoho should be more transparent when incorporating additional tools like Zoho Assist. Although Zoho's huge amount of modules is a great asset, it would be even more helpful if there were a means to track the potential financial impact of implementing various configuration options.

- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great internal and customer communication
Publié le 10/01/2023
To keep tabs on the many ways in which people have reached out to us with questions about our...
To keep tabs on the many ways in which people have reached out to us with questions about our bespoke products—email, phone, and even in-person—we have implemented a ticketing system in Zoho Desk. We have a long way to go until we fully integrate the system, but so far, what we've seen, we like what we see.
Avantages
When it comes to managing a single or multiple businesses, ZohoDesk is the best option because of how easy it makes everything. There is a lot of flexibility and structure in the administration of the many divisions.
Inconvénients
One possible drawback is that there is no desktop client. You still need a desktop app version, no matter how polished the webapp is. An additional minor tweak would be to enable the merging of requests by choosing all departments.
- Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
project of excellence
Publié le 10/08/2023
Avantages
Thanks to this software, I've been able to develop some really impressive work tactics, such as the fact that I'm now able to control my employees in real time.
Inconvénients
you have to admit that sometimes the fluidity of communication isn't that great.
- Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Everything is in BETA, after you are sold into a purchase...
Publié le 24/08/2018
I realized I need a product that will fully integrate with my Google contacts and calendar, be able...
I realized I need a product that will fully integrate with my Google contacts and calendar, be able to track time spent on site or on a remote support session and be able to do this without switching and spending 5 minutes trying to get all of the information together for an invoice from: contacts; reentering the same job in Invoices instead of it linking to Desk, and move on to the next client.
Avantages
It was pretty easy to setup, they did have issues on their end with the custom domain pointing, but were willing to help out.
HTTPS had to be requested and is not a part of the package unless you call up and request it.
Inconvénients
I purchased a package from Zoho – Desk and Invoicing – so I can bill clients for time spent on a service call. Calls can be a remote support session or onsite.
After trying out their product and setting everything up with just Desk, their sales pitch led me to believe that their Invoicing product would be needed to integrate with Desk in order to bill clients directly.
The company then sent me an invoice to pay for an annual subscription for Desk and Invoice. I was told multiple times that I could use it on my phone and on the web. It would led me open a timesheet and connect it to the Desk ticket. Nope. Not on the phone though I was told otherwise.
So far, everything does not work as advertised.
The support reps keep telling me that their integrations are in BETA.
BETA was never mentioned during any of the calls or email until it did NOT work as advertised. I even have screen shots of the word BETA on the screens.
I would not recommend this product and would put up an advisory on your website indicating that most of their “integrations” are in BETA.
I am further contacting my bank and the Attorney General for California.
I don’t pay for BETA software.
Is there another company that actually fulfills their sales pitches?
- Secteur d'activité: Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Try Zoho Desk it's highly recommended in his cathegory
Publié le 30/05/2023
I have been one of the decision maker in my previous company to decide buying Zoho Desk after our...
I have been one of the decision maker in my previous company to decide buying Zoho Desk after our trial period, because of its clean interface and facility to be used to everyone including those without experience in team work organization online.
Avantages
Clean interface, minimalista, easy to understand including to those who are not familiar with a management team platform.
Inconvénients
sincerly I do not have anything to add for the moment, maybe in a short future.
Pourquoi passer à Zoho Desk
As said before, because of its clean interface, minimalista dynamic and fast response.- Secteur d'activité: Études de marché
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Value for money
Publié le 26/05/2023
It helps me lower my work loads and keep new customers. The scheduling and automation is really...
It helps me lower my work loads and keep new customers. The scheduling and automation is really great.
Avantages
It's easy to use, has more features, is less complex unlike other apps and the pricing is far lower than others with great value.
Inconvénients
It gives lots of value for the price. All great.
- Secteur d'activité: Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zoho Desk review
Publié le 30/07/2023
Can considered Zoho Desk as a reliable customer support software
Can considered Zoho Desk as a reliable customer support software
Avantages
Zoho Desk effective ticket management tools , supports multiple communication channels and integrates with other Zoho products
Inconvénients
Zoho Desk has customization options are limited
- Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Live chat.
Publié le 29/08/2023
It is good for Life chat and certain campaigns.
It is good for Life chat and certain campaigns.
Avantages
It integrates Zoho incorporation and user of friendly tickets are easy to create
Inconvénients
I have used it for some time back but it only had Network challenges with the server.