Avis clients sur Findmyshift
Note globale
Filtrer
Taille de l'entreprise
Temps d'utilis.
Avis clients sur 1069
- Secteur d'activité: Restaurants
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mon avis plus que favorable envers Findmyshift
Publié le 24/09/2024
Depuis plusieurs années d'utilisation, je ne trouve aucun autre logiciel aussi performant....
Depuis plusieurs années d'utilisation, je ne trouve aucun autre logiciel aussi performant. Findmyshift m'est utile tout les jours et me fait gagner un temps précieux.
Avantages
J'apprécie la facilité d'utilisation de Findmyshift, ce logiciel permet de mieux suivre les planning. J'apprécie le suivi des heures et surtout de pouvoir ajouter des ressources qui permet une meilleure visibilité.
Inconvénients
Je trouve dommage que les administrateur ne peuvent pas modifier un planning sur l'application mobile.
- Secteur d'activité: Hôtellerie
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bon outil de travail
Publié le 11/11/2022
Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés
Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés
Avantages
Facilité pour changer les plannings, accès des salariés facilement via leur portable, calcul des heures par semaine et par mois ce qui aide pour le calcul des variables de paie
Inconvénients
Quand je veux voir les heures par mois d'un salarié sur une année, il faut que je sélectionne mois par mois
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Simplifie la vie de l'équipe
Publié le 28/08/2023
Avantages
Simple, efficace et facile à installer, toute l'équipe peut y avoir accès facilement.
Inconvénients
Les rapports de temps de travail sont limités. On ne peux pas facilement avoir une vue sur le nombre d'heures travaillés. Les demandes de congés et absence ne sont pas facile à gérer.
- Secteur d'activité: Hôtellerie
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Satisfait
Publié le 18/10/2022
Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.
Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.
Avantages
Le logiciel reste facile à utiliser pour effectuer des plannings.
Inconvénients
Avoir une description plus complète sur l'ensemble des choses qui peuvent être faite, autre que les planning avec des tutos.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
avis findmyshift0101
Publié le 13/09/2024
Plutôt positive dans l'ensemble, un gain de temps sur la planification sur plusieurs semaines
Plutôt positive dans l'ensemble, un gain de temps sur la planification sur plusieurs semaines
Avantages
La possibilité de planifier à plusieurs semaines, le calcul automatique des horaires
Inconvénients
le fait qu'en fonction des positionnements des informations le calcul des heures n'est pas juste et la difficulté d'impression
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
gestion du personnel
Publié le 07/11/2022
Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.
Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.
Avantages
Le rapport qualité/ prix est correcte. L'utilisation nécessite un peu de savoir-faire mais globalement ça passe très bien ensuite. Les équipes sont présent et s'auto-discipline, un vrai bonheur !
Inconvénients
La connexion est parfois lente ou difficile pour les équipes sur leur téléphone. Est-ce notre wifi ou bien le logiciel en tant que tel...
- Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Efficacité de déploiement - confort pour l'équipe
Publié le 07/12/2022
Avantages
Facilité de mise en oeuvreLe personnel plébiscite l'outil
Inconvénients
gestion de l'accès du comptable qui ne voit pas les mêmes choses. résolu en donnant mon accès personnel.
- Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Un logiciel qui répond à nos besoins!
Publié le 28/12/2021
Avantages
Les nombreuses possibilités de personnalisation, le service client réactif et efficace, la visibilité claire, les exports de pointage
Inconvénients
L'ergonomie / expérience utilisateur pourrait être rendue plus agréable. Les mises à jour de l'appli génèrent souvent des bugs.
- Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise: 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Utilisation
Publié le 27/08/2021
j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre...
j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre vite a mes clients
Avantages
facilité d'utilisation, rapidité d'ouverture, possibilité de créer des postes
Inconvénients
lenteur de l'enregistrement, lien envoyé trop vite obsolète
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review, Sacha!
- Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
planning au top
Publié le 10/01/2023
Avantages
un outil pratique avec un super rapport qualité prix. Tous les travailleurs se sont habitués facilement
Inconvénients
Je n'en connais pas, peut-être au niveau de la mise en forme, de sauvegarde non-automatique.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
plannings plus rapides à concevoir
Publié le 08/01/2024
Cet outil m'a permis de mieux planifier, contrôler et cumuler en fin de mois les heures réalisées...
Cet outil m'a permis de mieux planifier, contrôler et cumuler en fin de mois les heures réalisées ou pas, d'afficher et faire signer les suivis des heures
Avantages
plannings plus rapides à concevoir , à plannifier, à contrôler , à valider
Inconvénients
je n'utilise pas toutes les fonctions des paramètres, ne sachant pas comment faire
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
organisation planning personnnel
Publié le 21/08/2023
en gloabal j'aime beaucoup le concept
en gloabal j'aime beaucoup le concept
Avantages
la facilité du planning le personnel peux verifier chaque jours leurs horaire
Inconvénients
les pause qui sont differente pour chaque personne
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Simple to use, easily accessible
Publié le 21/11/2017
Avantages
Ability to use it anywhere anytime, ease of use. Ability to communicate with staff members and trace all updates and changes
Inconvénients
Its incompatibility with Apple devices. Makes it difficult to make changes on the move sometimes and it isn't always easy to use with touch screen
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review Tony. Get in touch with our support team so we can work through the issues you're having on your touch screen devices.
- Secteur d'activité: Événementiel
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Two thumbs up
Publié le 27/06/2024
really happy we made the switch from Deputy
really happy we made the switch from Deputy
Avantages
User friendly not difficult to work out
Inconvénients
figuring our how to set up notifications for staff to remind them they have a shift
- Secteur d'activité: E-learning
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great value for price
Publié le 05/04/2024
Good for the purpose we are using, but very difficult to integrate other administrative services....
Good for the purpose we are using, but very difficult to integrate other administrative services. You need multiple softwares to do an HR admin.
Avantages
A relatively easy to use employee management and scheduling solution for a reasonable price. Ideal for small remote teams and for office environment.
Inconvénients
Outdated platform design, some features are challenging to use. It is costly to use for multiple departments of the same company. No API connection to my understanding and no mobile access which makes it impossible to adapt in non-office like environment. Some reporting features missing, others are not useful for remote operations.
Pourquoi passer à Findmyshift
More reasonable pricing for the features that we are already using.- Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great experience
Publié le 18/09/2024
I like this as it makes it easier to do rotas. I can cut and paste which saves me lots of time.
I like this as it makes it easier to do rotas. I can cut and paste which saves me lots of time.
Avantages
Its easy to track and staff can always see when their shift is and who is working prior to them coming in.
Inconvénients
The rota needs to start on the week you are on instead of having to scroll
Alternatives envisagées
OthershipPourquoi passer à Findmyshift
It was easy to use and affordable, lots more organised- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Comprehensive but requires work
Publié le 10/02/2017
FindMyShift is excellent for getting everything done that you need - scheduling a lot of employees,...
FindMyShift is excellent for getting everything done that you need - scheduling a lot of employees, flexible and easy to change pay rates, reporting and budget views. I even use it as a notice board - part of employee shifts I can leave notes with instructions for my workers, which is excellent.
The downside, and what may eventually push me to another service, is that I make all of the shift changes myself. Employees email me when they'd like to swap shifts and unfortunately this leaves me at the center of an ever increasing employee base that needs me to make detailed changes.
There is a Timesheet feature but it seems pretty complicated and wouldn't serve our purposes, although I'm considering taking a third look at this to see if it's really not possible for us to use.
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review Alexander. Get in touch if you'd like us to walk you through the way swaps and timesheets work.
- Secteur d'activité: Production alimentaire
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Very good App
Publié le 06/09/2024
Overall I like to use Findmyshift, it gives me more control in managing the shift hours.
Overall I like to use Findmyshift, it gives me more control in managing the shift hours.
Avantages
I do like the rota shift and also the holiday scheme.
Inconvénients
I don't like the fact that people can have the holiday approved even if they have no more days left.
- Secteur d'activité: Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Find my Shift works for us!
Publié le 23/08/2024
Really like the product, have used it for several years now and not looking for an alternative.
Really like the product, have used it for several years now and not looking for an alternative.
Avantages
Easy to use, team members like it - timesheets and rotas work well and reporting is great.
Inconvénients
Would like to be able to edit shifts on the mobile app
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fabulous find my shift.
Publié le 19/08/2024
Time saving. Easy to use, easy to understand
Time saving. Easy to use, easy to understand
Avantages
Easy to operate .Staff access fantastic and economical billing.
Inconvénients
Nothing. I love using it. Saves me countless hours of fluffing around
- Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great app, would recommend
Publié le 05/09/2024
Great app; staff were able to access their shifts
Great app; staff were able to access their shifts
Avantages
Very easy to use, would recommend to anyone
Inconvénients
The price, but it is worth is, very good app
- Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise: 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Highly recommended
Publié le 20/09/2024
Very helpful. Great that it can be shared with all partners. Great that you can use app on phone.
Very helpful. Great that it can be shared with all partners. Great that you can use app on phone.
Avantages
Easy to use.
Excellent back up.
Can be shared with all partners.
Phone app is very useful.
Inconvénients
Can't autoselect a single weekday to be worked eg Can't select John to work all Mondays. They have to be selected individually.
- Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Medical Services - Reveiw
Publié le 19/04/2024
Excellent system and enjoy using findmyshift.
Excellent system and enjoy using findmyshift.
Avantages
more efficient the excel spreadsheets, plus has excel functionality. Shift reminders are very helpful and useful. Staff management and schedueling.
Inconvénients
unable to add phone numbers or other details when adding staff members. Limited number of staff that can be added. Printing sizes cannot be adjusted which can affect scale for print out versions.
Alternatives envisagées
LitmusPourquoi choisir Findmyshift
Much improved system which has some really usfull functionality in terms of reporting and shift allocations.- Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise: 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Buzz Active
Publié le 18/12/2023
Not had any major problems, Has been a real improvement to our company.
Not had any major problems, Has been a real improvement to our company.
Avantages
Has really helped us manage our business.
Inconvénients
The mobile app is a bit clunky and has limited functionality.
Alternatives envisagées
RotaCloudPourquoi choisir Findmyshift
To step into the 21st Century & To better manage our casual staff's availability.Logiciel antérieur
Microsoft ExcelPourquoi passer à Findmyshift
Findmyshift was more cost effective. Rota cloud was quite expensive.- Secteur d'activité: Vétérinaire
- Taille de l'entreprise: 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The "right" tool for our Team.
Publié le 08/09/2023
Greater efficiency for Team members.
Greater efficiency for Team members.
Avantages
Initial set-up for administrators and subsequent roll-out to the whole Team was seamless. The navigation is user friendly. The features and functions menu allow for customized set-up. And, the mobile app is essential.
Inconvénients
Nothing at this time in the desktop version. The mobile app could use a navigation facelift.