noCRM.io

Logiciel de suivi de la prospection clients

Note globale

4,5 /5
(259)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

97%
des utilisateurs recommandent cette application
Classer par

Avis clients sur 259

Xavier
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Cela nous à changer la vie et la gestion de prospect

Publié le 13/07/2020

Nocrm.io nous permets plein de choses déjà il nous a permis de supprimer une grosse partie d'impression de prospect venant de site spécialisée car avant d'avoir nocrm.io nous imprimions chaque demande et nous écrivions sur la demande ce que l'on faisait maintenant avec nocrm.io tout est noté dessus et en plus nous l'avons partout on est en déplacement un client nous appel nous avons accès à son dossier client nous avons des demandes en doubles il détecte franchement gain de temps énorme de plus nous pouvons exporter les données en Excel si nous avons besoins de faire un mailing pour lancer une publicité franchement cela est top et encore je suis sur que nous ne l'utilisons pas autant que nous pourrions l'utiliser.

Avantages

La facilité à mettre en place et à le prendre en main

Inconvénients

il faudrait rajouter une fonction de recherche dans les e-mails en attentes. car nous travaillons avec plusieurs collaborateur et il y en a certain qui utilise nos crm juste en mettant en copie les mails qu'il traite avec les clients et nous on se charge de les attribuer et nous arrivons pas forcément à retrouvé tous dans ces émail en attente donc il plein de mail à cette endroit que nous n'avons pas pu classer dans les dossiers client. Le reves sera qu'il puisse dialoguer avec mon logiciel de devis Facture ciel gestion commerciale.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir noCRM.io 

trop compliqué pour créer une opportunité il fallait déjà créer l'entreprise ensuite créer la personnes dans l'entreprise avant de pouvoir créer l'opportunité.

Logiciel antérieur 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à noCRM.io

Beaucoup plus simple en recommandé par un ancien utilisateur qui est maintenant un collaborateur dans notre entreprise
Cathy
Note globale
  • Secteur d'activité: Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil de prospection pointu

Publié le 16/06/2022

noCRM centralise les infos pour gagner en visibilité sur les prospections et projets en cours.
Nous recommandons l'outil qui est simple à prendre en main.

Avantages

Nous recommandons NoCRM pour les entreprises qui souhaitent rapidement s'équiper d'un outil CRM complet, simple d’utilisation, intuitif, personnalisable et appréciable pour toute une équipe (même peu expérimentés en informatique). Suivre et piloter l’ensemble de nos actions sur nos projets nous fait gagner un temps précieux tant les options de paramétrage sont détaillées. De la prospection à la facturation, nous renseignons en détails les informations pour travailler en intelligence collective avec nos collaborateurs. L'outil s'adapte a de nombreuses activités comme la notre (booking et production de spectacles) et de nombreuses updates viennent régulièrement compléter nos besoins.
Nous l'utilisons depuis 4 ans et nous recommandons la solution encore aujourd'hui !

Inconvénients

Impossibilité d'archiver les dossiers/projets pour retravailler sur des opportunités plus tard (lié à notre activité de booker).
Le paramétrage des facturations en plusieurs fois non existant
Le paramétrage pour lier le lead à un autre outil de newsletter complexe

Alternatives envisagées 

Mailchimp

Pourquoi choisir noCRM.io 

Les autres outils sont spécialisés pour notre activité.

Pourquoi passer à noCRM.io

Une meilleure organisation du travail et la possibilité de déléguer des tâches à d'autres collaborateurs.
Denis
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très apprécié des commerciaux

Publié le 13/07/2020

J'ai donné une licence de démo à trois commerciaux, sans aucune explication et 20 minutes plus tard, ils avaient renseigné plusieurs opportunités. J'avais fais de même avec d'autres CRM sans le même succès.

Avantages

Les commerciaux y trouvent un grande facilité d’utilisation et donc aucune objection à renseigner le CRM.

Inconvénients

Assez peu d'accompagnement à la mise en place et aux évolutions, mais l'outil est tellement intuitif que cet inconvénient est minime.

Alternatives envisagées 

HotSchedules

Pourquoi choisir noCRM.io 

L'administration très accessible et simplifiée, tout est sur un seul écran, le sale process avec les stages, le contact, l'historique, l'opportunité et la catégorisation.

Logiciel antérieur 

Salesforce Platform

Pourquoi passer à noCRM.io

le positionnement tarifaire en numéro 1 et la simplicité en 2.
frédéric
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logicie simple et efficace

Publié le 19/08/2022

Avantages

une fois le paramétrage fait, la prise en main est simple
l'utilisation en mobilité est efficace avec la création de nouvelles opportunités directement à partir de la carte de visite de mon interlocuteur
la gestion et le suivi des mails sont pratiques

Inconvénients

pas de publipostage possible
le mode "tableau" pour la prospection mérite d'être modifié mais déjà très efficace

Alternatives envisagées 

Sage 50cloud Accounting

Pourquoi choisir noCRM.io 

Plus simple et plus évolif plus participatif en mode "équipe"

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM et Microsoft Excel

Pourquoi passer à noCRM.io

recommandé par mon réseau
Jean-Marc
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un logiciel très simple d'utilisation qui évite les écueils de la lourdeur des principaux CRM

Publié le 15/07/2020

Un logiciel qui a évolué et accompagné la croissance de notre société.

Avantages

Un logiciel fait pour la prospection et qui évite de transformer les commerciaux en administrateurs des ventes (j'ai moi même une expérience importante d'autres CRM très connus sur le marché). Une équipe support très réactive et toujours prête à réfléchir avec vous à des développement utiles.

Inconvénients

Le Lien avec Teams c'est à dire la possibilité de téléphoner par teams en cliquant directement sur le numéro n'est pas encore actif alors qu'il l'était pour Skype. J'imagine que ceci va évoluer.

Ludovic
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un CRM vraiment simple pour ne pas se faire dépasser

Publié le 27/07/2020

Avantages

J'apprécie particulièrement la simplicité. Moi qui initialement ne suis pas trop informatique, m'en sort très bien, j'ai d'ailleurs été le prescripteur pour l'achat de No CRM io et j'en suis l'administrateur. Cet outils nous permet de ne pas oublier de rappel client, taches... car nous pouvons le lier à notre agenda. C'est notre tableau de bord de la journée, ce qui nous permet de ne plus naviguer à vue et surtout ne pas louper une bonne affaire ou relance ( car le cerveau a ses limites). Que ce soit sur mon ordi ou mon smartphone, Nocrmio est notre allié pour la réussite de notre business.

Inconvénients

J'apprécierai une hotline, plutôt que de passer par des tutoriels et autres formations en ligne

JEREMIE
Note globale
  • Secteur d'activité: Services sans fil
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Facilité de déploiement

Publié le 15/07/2020

NoCrm nous a permis de synchroniser l'équipe commerciale sur les clients communs ainsi que d'avoir une traçabilité des actions entreprises.
De plus, de petites affaires sont maintenant relancées grâce à la fonction rappel là ou par le passé les commerciaux avaient tendance à laisser le client revenir de lui même.

Avantages

La rapidité de mise en place ainsi que la simplicité d'utilisation.
La gestion des relances ainsi que les process après vente sont très pratiques.

Inconvénients

Pas de gestion d'articles ce qui pourrai être pratique en terme de statistiques

DANIEL
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Superbe outil de suivi de lead

Publié le 15/07/2020

Excellente utilisation et prise en main

Avantages

Comme son nom l'indique, NoCrm est pour ceux qui veulent optimiser le maximum de leur temps pour pouvoir bien suivre leur leads efficacement et sans remplir des formulaire leads/clients sans fin.

Inconvénients

Fonction export par vraiment au point et trop peu de fonction quand un lead devient client.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365

Logiciel antérieur 

Dynamics 365

Pourquoi passer à noCRM.io

Facilité d'utilisation et prix
Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pourquoi noCRM

Publié le 30/07/2020

noCRM me permet de surveiller mes offres, de superviser mes commandes et mes offres.
Il permet aussi de facilement remarquer quels sont mes clients les plus prometteurs.

Avantages

La facilité d'utilisation. Le logiciel est simple, pratique et comporte à 80% tout ce dont j'ai besoin, les 20% restants étant spécifiques à mon métier.
L'aide en ligne est exceptionnelle.

Inconvénients

Ce qui manque est de pouvoir passer d'une case à une autre avec la touche tab.

FREDERIC
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

SIMPLICITE D'UTILISATION

Publié le 13/07/2020

Cela fait 4 ans que j'utilise no CRM , j'avais connu des crm trés lourd et peu convivial.Je n'avais pas envie de les remplir.C'était une corvée !C'est désormais simple et ludique.

Avantages

J'ai apprécié la facilité d'utilisation,il est simple, ludique et efficace!Ce logiciel est trés pratique dans la vie quotidienne du commercial , on trouve tout en 1 clic.
Qu'on sorte de chez le client ou qu'on effectue des phoning , on peut immédiatement décrire l'entretien et se donner des objectifs pour le prochain appel.Pour cela la fonction de rappel est condition sinequanone à l'évolution du business.
C'est un outil d'organisation formidable :que ce soit via l'ordinateur mais aussi via un smartphone avec la possibilité d'appeler le client directement via la logiciel.Comme je dis à tous les nouveaux arrivants dans mon entreprise: "c'est ma bible"

Inconvénients

honnetement je n'ai pas d’éléments qui ne me conviennent pas .Tout me convient.

Sébastien
Note globale
  • Secteur d'activité: Photographie
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un super CRM et outil de gestion des Leads et des taches à faire

Publié le 14/10/2022

J'y gagne de pouvoir gérer tous mon suivi clientèle avec un seul outil et de façon très intuitive.

Avantages

La simplicité et l’ergonomie. Les intégrations de mails pour créer facilement des fiches de contacts entrant

Inconvénients

Pas grand chose, éventuellement créer un bouton à part entière pour switcher entre la vue pipeline et la liste des opportunités sans passer par le menu déroulant, mais c'est du détail.

damien
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simplicité et bon suivi commercial

Publié le 18/10/2022

C'est un outil indispensable dans notre société

Avantages

Nous apprécions particulièrement la simplicité de ce produit. Nous l'avons mis en place en très peu de temps et en l'adaptant à nos besoins au fur et à mesure. De plus, nous avons eu des collaborateurs et intervenants divers qui sont arrivés alors que nous utilisions déjà ce logiciel et la prise en main de leur part a été instantannée. Les rappels pour les rendez-vous ainsi que la reconnaissance des doublons dans les leads sont très pratiques et nous permets de rapeler des anciens prospects en ayant leur historique.

Inconvénients

La recherche par les numeros de telephone un peu contraignante car on doit le rechercher comme on a enregistré le numéro et suivant les collaborateurs ils sont enregistres différemment

Didier
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Facile à utiliser

Publié le 13/07/2020

noCrm nous a permis de suivre de façon efficace et simple notre fichier de prospect, et de ne plus perdre d'affaires par oubli. Le manager peut contrôler et intervenir sur les fichiers des commerciaux, ce qui simplifie le suivi d'activité. Il est de plus possible de télécharger des documents dans les dossiers clients, . Si le logiciel est bien utilisé, un collègue pourra reprendre aisément le suivi des affaires.

Avantages

Produit très simple à utiliser. Les paramétrages disponibles correspondent à notre utilisation.
La présentation sous forme pipeline me parait très claire et synthétise bien l'activité.

Inconvénients

Quelques points d'ergonomie pourraient être améliorés, mais on entre là dans un domaine en partie subjectif

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple et efficace

Publié le 27/07/2020

Application répondant parfaitement à mes besoins, elle fait ce que j'en attends, rien de plus. La création d'une fiche est très rapide. Évite de perdre du temps.

Avantages

Facilité d'utilisation, les fonctions indispensables sont là. Ce n'est pas une usine à gaz. Le coût est très abordable, même pour une petite structure. Le système de rappel qui permet de ne pas oublier une opportunité.

Inconvénients

L'impossibilité de connecter mon compte office 365.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi choisir noCRM.io 

Trop compliqué et cher pour l'usage que j'en faisais.

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io

Peu couteux, simple d'utilisation, va à l'essentiel.
Jérémie
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Pragmatique !!!!!

Publié le 20/07/2020

J'ai utilisé l'outil en tant que consultant (installateur / formateur), commercial et directeur commercial => simple, efficace et au juste prix. Outil orienté prospection et suivi "de chasse". Go go go !

Avantages

J'ai commencé avec YouDontNeedCRM en 2015 après voir utilisé d'autres "machines de guerres" du marché. Là, enfin, un outil simple, efficace et qui est définitivement orienter à la prospection et au suivi de cet exigent travail. Redoutable d’efficacité en tant que commercial et un outil indispensable pour tout manager moderne. Je recommande vivement ; essayez, éprouvez, vous verrez !

Inconvénients

La visioconférence éventuellement pourrait être un plus pour l'outil.

Remy
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un logiciel simple pour optimiser vos prises et vos suivis de contacts

Publié le 13/07/2020

Utilisation trés facile pour un bon suivi des prospects. Chaque matin j'ai mes 20 ou 30 rappels d'une liste qui se réduit peu à peu au cours de la journée. Jusqu'à atteinte de l'objectif. Si tous les rappels ont été faits.

Avantages

Simplicité d'utilisation. Aucune obligation de compléter un minimum d'info pour commencer à l'utiliser. Rappelle tous les jours les rappels et les actions à mener. Facilité d'intégrer des fichiers de prospection.

Inconvénients

Je ne vois pas de point faible. Sinon peut etre une fonctionnalité permettant de reclasser les informations correctement à l'export vers excel lorsque l'ordre des champs de saisie ont été modifiés.

franck
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

le meilleur CRM prospection du marché

Publié le 25/11/2021

Nous avons pris NO CRM dès leur création
Puis nous avons été démarché par SELLSY et nous sommes laissés tentés, par erreur.
Au bout de 2 mois et autant de soucis sans la moindre réponse, nous sommes illico revenu vers NO CRM
et ne les quitterons pas.

Avantages

logiciel fluide, adaptable a nos besoins et rapide d'utilisation

Inconvénients

aucun
aucun
aucun
aucun
aucun
aucun
aucun
aucun
aucun
aucun

Philippe
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple et efficace

Publié le 25/08/2020

Excellente application qui permet très rapidement de mettre en oeuvre de manière simple et intuitive un CRM orientée prospection.

Avantages

les interfaces sont simples et intuitives

Inconvénients

Il faudrait des modèles de tunnel en fonction des différents secteurs d'activités pour guider l'utilsiateur dans ses étapes de prospections et de ventes

jeremy
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

appreciation

Publié le 24/08/2020

La productivité de mes commerciaux

Avantages

Fonctionnalités simple d'utilisation,
Les changements de statuts sont rapide à effectuer
Import avec corporama

Inconvénients

N'importe quel utilisateur peut supprimer une opportunité sans que l'administrateur en soit informé
Pas de reporting sur le nombre de taches effectuées

Réponse de You Don't Need a CRM!

Dear Jeremy,
thank you for your comment. Concerning the features you ask they do exist. You can create an email notification when a user delete a lead and any deleted lead is kept 30 days in the trash so you can restore it if needed.
Concerning tasks and their reporting it is one of the top feature of the Expert edition. You need to upgrade your plan to access it among several powerful other features.
Best,
Sunny

Bruno
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Expérience NoCrm

Publié le 16/07/2020

Gain d'efficacité dans le suivi commercial des clients

Avantages

L'aspect rappel des tâches à faire et la possibilité de mettre des PJ et de consulter le tout depuis mon Smartphone. Par contre logiciel qui est dans une logique de prospection pure alors que je m'en sers pour faire du suivi et du développement de clients

Inconvénients

La notion d'opportunité chiffrée n'est pas utile pour moi mais très importante dans la logique de fonctionnement du logiciel.
J'ai dû m'adapté pour utiliser NoCrm. Un client est une opportunité ouverte que j'agrémente de toutes les informations que je dois connaître pour arriver à la vente. Exemple, je dois connaître le parc machine de mes clients pour savoir quels consommables lui vendre. Le client est une opportunité. J'affecte une tâche à faire "connaitre parc" une fois le contact pris et les infos obtenues je mets un rappel "Faire devis" et ensuite "Voir si vente"...

Mathieu
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un client satisfait

Publié le 19/10/2022

Avantages

Sa facilité de mise en place, j'avais déjà testé d'autres CRM que j'ai vite abandonné à cause de leur complexité. Je suis toujours chez NoCRM après 2 mois, preuve que l'application me correspond bien :)

Inconvénients

Je dirai aucun point faible. Juste un point concernant mon usage, j'aimerais bien avoir la possibilité de mettre des leads en dehors du pipe avec un rappel dans x temps (notamment pour les leads intéressés mais pour qui ce n'est pas encore le bon moment)

Réponse de You Don't Need a CRM!

Hi Mathieu and thanks for your review. Concerning your problem, the best thing to do is to create a second pipeline specific to this, so you can put in it those leads that are far in the future.
Also if you look only at your pipeline with leads in Todo, it will not display all the leads with a reminder.

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bon Logiciel de Reporting Commercial

Publié le 16/07/2020

Avantages

Logiciel facile à utiliser.
Les options sont faciles à mettre en place et permette un bon suivi et une bonne visibilité général du travail au quotidien.

Inconvénients

Certaines options comme l'intégration des cartes de visite en opportunité sont payantes.

Marie laure
Note globale
  • Secteur d'activité: Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

SIMPLICITE

Publié le 29/07/2020

Un service clients toujours disponible

Avantages

A adopter d'urgence
Tout est simple et intuitif

Inconvénients

A l'heure actuelle, je n'en vois pas. Pas de points faibles

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io

Avais déjà ce logiciel dans une autre société
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel facile d'utilisation et couplé à l'agenda pour les RDV clients

Publié le 14/07/2020

J'ai entamé l'utilisation de ce logiciel en janvier 2019 et j'en suis totalement satisfait. Son interface smart phone permet de le consulter et de modifier les champs sur le terrain sans avoir à sortir son PC.

Avantages

CRM.io a été déployé pour notre réseau et je retrouve les principales fonctions d'un suivi client, mais aussi la synchronisation avec on agenda Google. Très utile, les renseignements (téléphone, adresse, ...) apparaissent dans les RDV d'agenda mais aussi la dernière action réalisée. Très utile pour se remémorer un point important à voir avec son prospect ou client.

Inconvénients

Développé pour la phase avant closing, il y a pas ou peu de fonctions pour le suivi client après signature.

Jean-Christophe
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

NoCRM : une solution simple et rapide à mettre en oeuvre

Publié le 16/07/2020

le suivi de la relation avec les prospects multiples et la gestion du calendrier associé

Avantages

Simplicité, tableau de bord, ergonomie globale de l'outil

Inconvénients

La constitution de différents pipelines n'est pas aisée
l'ajout des tags pourrait être amélioré et il pourrait y avoir la possibilité de mettre plusieurs tags