Voici notre liste d'applications pour Logiciels de vente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

899 applications
Classer par
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
Logiciel d'optimisation des prix pour les commerces de détail et les fabricants
priceintelligence est un logiciel d'optimisation des prix conçu pour aider les entreprises du secteur de la vente au détail et de la fabrication à surveiller leurs concurrents et les prix de vente en ligne, le suivi des statistiques de vente sur les canaux en ligne et l'ajustement des tarifs des produits en fonction des exigences. En savoir plus sur priceintelligence
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant ! En savoir plus sur Accelo
Suite d'applications CPQ pour gérer l'automatisation de la force de vente.
Merkato est une suite de configurateurs de ventes conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus liés à la génération de devis, à la gestion de l'e-commerce et à la vente incitative. Les utilisateurs peuvent créer des documents, notamment des listes de pièces, des confirmations de commande, des conditions de paiement ou des... En savoir plus sur Merkato
Tous vos contenus de vente et de marketing sont situés en un même emplacement.
Showcase Workshop est une plateforme de partage et de présentation de contenu conçue pour l'activation des ventes et le marketing. Cet outil cloud permet aux équipes de vente et de marketing de créer une boîte à outils de vente composée de contenus personnalisés, qui peuvent être lancés et envoyés aux clients à tout moment, de n'importe... En savoir plus sur Showcase Workshop
Solution d'optimisation et d'analyse des prix
netRivals est une solution cloud d'analyse et d'optimisation des prix, conçue pour aider les commerces de détail et les marques à mieux comprendre les stratégies de leurs concurrents et les tendances du marché. netRivals permet aux utilisateurs de rechercher les produits concurrents sur les sites web, de suivre automatiquement les performances et... En savoir plus sur netRivals
L'avenir des documents.
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres documents grâce à la signature électronique, aux modèles, aux analytics, aux CPQ et aux intégrations CRM. En savoir plus sur PandaDoc
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshworks CRM
Des sondages amusants, des résultats productifs
Collectez des e-mails grâce à des sondages et des quiz attrayants, et transférez automatiquement les données à MailChimp. Insérez des widgets tels qu'une carte à gratter numérique ou une machine à sous pour rendre la collecte de données plus amusante. Aucune installation d'application requise. Tous les dispositifs. En ligne et hors ligne. En savoir plus sur Survey Anyplace
Soigner les clients et les opportunités de vente
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Outil de gestion des performances commerciales
SalesScreen est une plateforme web de gestion des performances commerciales conçue pour améliorer l'orientation, la motivation et la productivité des employés grâce à la gamification, aux compétitions, au suivi des étapes, à la reconnaissance et à la visualisation des données en temps réel. Ces applications natives pour Android et iOS permettent... En savoir plus sur SalesScreen
Automatisation de documents et solution de collaboration
XaitPorter est une automatisation de documents basée sur le cloud et une solution de collaboration pour les équipes afin de créer une bibliothèque de contenu d'entreprise et de rationaliser la collaboration documentaire. En savoir plus sur XaitPorter
Créer, gérer et réorganiser les stratégies de prix
PriceEdge est un outil d'optimisation des prix pour créer, gérer, tester et réorganiser les stratégies de prix avec des modules pour la collecte de données, la tarification et l'analyse. En savoir plus sur PriceEdge
CPQ conçu pour connecter les processus de ventes et de production.
Elfsquad est une solution CPQ (Configure, Price, Quote) basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de préproduction et à personnaliser les produits en fonction des besoins des clients. Les utilisateurs peuvent générer des brochures et des documents personnalisés avec des informations sur les produits, des... En savoir plus sur Elfsquad
Logiciel de proposition de vente destiné aux créatifs et aux entreprises de services
Better Proposals est une plateforme web pour les entreprises créatives et de services qui créent des propositions de vente professionnelles et bien formatées, dotée de signatures électroniques, d'intégrations tierces, etc. Savoir quand les propositions sont ouvertes, transmises ou téléchargées de façon à assurer le suivi approprié au bon... En savoir plus sur Better Proposals
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Outil de suivi des prix, de comparaison et de réajustement des prix conçu pour l'e-commerce
Price2Spy est un outil de suivi, de comparaison et de réajustement des prix destiné à aider les professionnels de l'e-commerce à garder un œil sur les tarifs de leurs concurrents et des commerces de détail. En savoir plus sur Price2Spy
Générez des leads et augmentez les ventes sur votre site d'e-commerce.
Sleeknote est un logiciel convivial qui aide les entreprises à engager les visiteurs de leur site web. Ses fenêtres contextuelles pour sites web accrocheuses vous permettent de générer plus de leads et d'augmenter vos ventes. En savoir plus sur Sleeknote
Solution d'automatisation des processus de vente
FunnelFLARE est une solution cloud d'aide à la vente qui aide les organisations de toutes tailles à gérer les communications avec les prospects via des appels téléphoniques et des séquences d'e-mails. Ses fonctionnalités clés incluent la planification des rendez-vous, la gestion des journaux d'appels, le dépôt de messages dans la boîte vocale et... En savoir plus sur FunnelFLARE
Solution de recherche et d'optimisation des prix
PriceBeam est une solution cloud qui aide les entreprises de l'hôtellerie, de la publication, de la vente au détail, de l'e-commerce, de l'électronique, de la finance et d'autres secteurs à mener des études de marché afin d'optimiser la tarification de leurs produits, nouveaux comme existants. Le logiciel offre des outils de recherche prédictive... En savoir plus sur PriceBeam
Solution de prévision et d'analyse des données
ForecastX est une solution de prévision qui aide les entreprises à générer des prévisions et à rationaliser les processus liés aux lancements de produits, à l'optimisation des stocks, à la planification de la demande, etc. La plateforme aide les organisations à recueillir des informations auprès des départements des ventes, du marketing, des... En savoir plus sur ForecastX
La plateforme d'exécution des ventes pour les équipes commerciales B2B de grandes entreprises
ClosePlan aide les équipes de vente B2B de grandes entreprises à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. Intégrés dans Salesforce, les outils de ClosePlan permettent une qualification rigoureuse, une cartographie des relations et des manuels pour un processus de vente avec les meilleures pratiques afin d'opérationnaliser et de... En savoir plus sur ClosePlan Suite
Solution de prévision des ventes et de gestion des promotions commerciales
effectmanager est une solution web de gestion de compte qui aide les entreprises à planifier, analyser et améliorer leurs relations clients ainsi que leurs campagnes marketing. Le module de gestion des promotions commerciales aide les entreprises à gérer les dates de livraison, les évaluations, les calculs de référence, etc. En savoir plus sur effectmanager
Sales playbooks for B2B enterprise sales teams
ClosePlan Sales Playbooks is a sales force automation software that is available as a standalone solution or as part of the ClosePlan suite. The solution is designed to help businesses create customized playbooks for enterprise B2B sales teams to improve conversions and close qualified leads. En savoir plus sur ClosePlan Sales Playbooks
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Création de base de données en ligne personnalisée
Le logiciel de base de données en ligne TeamDesk associe une solution d'application web entièrement personnalisable et une base de données web facilement accessible pour votre équipe. La base de données web TeamDesk permet de gérer les informations critiques de l'entreprise comme vous le souhaitez et de modifier les applications en ligne à tout... En savoir plus sur TeamDesk
Convertissez votre traffic en clients
BEYABLE est une suite de solutions d'engagement web en temps réel qui permet aux les marques et les e-commerçant d'augmenter leurs taux de conversion. En savoir plus sur BEYABLE
Porte-à-porte, suivi des ventes sur le terrain et gestion des leads
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
Sales coaching solution for enterprise B2B sales teams
ClosePlan Deal Scorecards helps sales teams improve lead accuracy by providing a common qualification language across the entire team. The solution offers qualification scorecards that allow users to qualify opportunities, identify blind-spots, and drive meaningful next actions. En savoir plus sur ClosePlan Deal Scorecards
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Remplacez les documents commerciaux PDF par de magnifiques pages web interactives
Remplacez vos devis, propositions et présentations au format PDF par des pages web interactives, accessibles sur mobile, faciles à créer ou à réutiliser et de toute beauté. En savoir plus sur Qwilr
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Prévision de la demande et optimisation des stocks
Intuendi est une solution cloud de prévision de la demande et d'optimisation des stocks pour les entreprises des secteurs de la mode, alimentaires, des pièces détachées et d'e-commerce en général. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer leur inventaire, les ventes, les ordres d'achat, les budgets, les prévisions, etc., sur plusieurs... En savoir plus sur Intuendi
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
CRM intelligent pour les petites entreprises B2B et les start-up
Salesflare est une solution de CRM destinée aux petites entreprises et aux start-up, conçue pour réduire le temps passé à l'entrée des données. En savoir plus sur Salesflare
Votre solution abordable de billetterie et de collecte de fonds.
Rejoignez des milliers d'événements en utilisant la seule plateforme construite par les organisateurs d'événements pour vous aider à vendre plus de billets et à collecter des fonds plus efficacement. Les prix abordables de la solution sont assortis de paiements instantanés et d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec une personne réelle. En savoir plus sur Accelevents
Plateforme de Collaborative Learning
360Learning est la 1ère solution de "Collaborative Learning" qui permet aux départements de Formation d'engager leurs apprenants par la collaboration, et de piloter l’apprentissage en fonction des priorités du business. En savoir plus sur 360Learning
Suivi des prix concurrents
Logiciel de suivi des prix des concurrents et de tarification dynamique pour les entreprises d'e-commerce En savoir plus sur Prisync
Gestion de base de données pour les organismes à but non lucratif
ImportOmatic permet une intégration des données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud avec une intelligence intégrée pour nettoyer les données, etc. En savoir plus sur ImportOmatic
LMS (Learning Management Software) et formation en ligne
Le LMS de LearnUpon vous aide à former vos employés, partenaires et clients. Gérez, suivez et atteignez vos objectifs d'apprentissage grâce à une solution unique et puissante. En savoir plus sur LearnUpon
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Logiciel d'optimisation des données compétitives et des prix pour le commerce de détail.
Plateforme d'optimisation des prix et de tarification dynamique pour les détaillants d'e-commerce de taille moyenne et d'entreprise dans le monde entier. En savoir plus sur Competera
Outil de marketing automation et d'e-mail marketing
Outils de croissance et plateforme d'automatisation de l'e-mail Marketing pour développer votre activité web. SendX est le mieux adapté pour les entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur SendX
Optimisation des campagnes et de l'expérience client pour l'e-commerce
Socital est un SaaS d'optimisation de la vente en ligne basé sur le cloud pour les marques et les commerces de détail qui utilise les données clients recueillies sur les réseaux sociaux pour fournir des recommandations personnalisées et ciblées afin d'augmenter le taux de conversion, de développer les listes de diffusion et de réduire le taux... En savoir plus sur Socital
La nouvelle façon d'adapter vos CV et vos études de cas pour les appels d'offres
CV Partner est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de services professionnels à gérer et adapter leurs CV et leurs études de cas pour les appels d'offres et les propositions. Avec CV Partner, vous pouvez mettre en évidence rapidement l'expérience la plus pertinente pour chaque appel d'offre et proposition et l'exporter vers des... En savoir plus sur CV Partner
Logiciel de CRM gratuit sur le web, iOS et Android
Free CRM de Cogmento est une plateforme cloud de CRM conçue pour aider les entreprises à gérer les clients, les ventes et le marketing, tout en optimisant les conversions. Configuration facile pour le web, les iPhones iOS et les téléphones et les tablettes Android. En savoir plus sur Cogmento CRM
Logiciel de gestion des recettes pour les petits et les moyens hôtels
RoomPriceGenie est un logiciel de gestion des recettes conçu pour aider les petits et les moyens hôtels à augmenter leur RevPAR (revenu par chambre disponible) grâce à une technologie de tarification intelligente qui leur permet d'ajuster les tarifs pour les périodes calmes ou chargées et tout ce qu'il y a entre les deux. En savoir plus sur RoomPriceGenie
Accompagnement en temps réel de l'engagement client et du processus de vente
DealHub (anciennement Valooto) est une plateforme d'accompagnement de l'engagement client et du processus de vente qui aide les équipes commerciales à fidéliser leurs clients en les engageant tout au long du parcours d'achat. En savoir plus sur DealHub
Outil d'automatisation CPQ pour les fournisseurs de services informatiques
ScopeStack est un outil d'automatisation des ventes basé sur le cloud conçu pour aider les fournisseurs de services informatiques à ajuster et configurer les prix et à créer un énoncé de travail pour les clients. Les fonctionnalités comprennent la gestion du pipeline de projets, l'approbation des flux de travail, le calculateur de prix, la... En savoir plus sur ScopeStack
Predictive analytics & lead scoring platform
EverString is an account-based, full-funnel predictive analytics, lead scoring & lead generation solution for B2B sales & marketing teams. En savoir plus sur EverString
Automates d'appel pour la génération de leads et le télémarketing
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Engagement des visiteurs via le marketing automation
Adoric est une plateforme de marketing SaaS conçue pour aider les entreprises à engager les visiteurs de leur site Internet grâce à des fenêtres contextuelles intelligentes, du contenu personnalisé, des messages déclenchés par des événements, des formulaires personnalisés et d'autres outils de promotion de contenu. Adoric aide les entreprises à... En savoir plus sur Adoric
Outil d'email marketing et de prospection B2B
Magileads est une solution d'email marketing et de prospection commerciale. Elle comprend une base de 5 millions de contacts B2B avec leur fonction dans l'entreprise, des outils de Lead Nurturing, Scoring et Retargeting, des statistiques comportementales et socio-professionnelles ainsi qu'un CRM intégré. En savoir plus sur Magileads
CRM (Customer Relationship Management) avec pipeline visuel
Onpipeline est une solution de CRM (customer relationship management) basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales. Elle aide à gérer le pipeline visuel et à intégrer les e-mails et les calendriers. La solution peut être utilisée pour gérer notamment les contacts, les ventes, les tâches, les délais et les leads à partir d'un emplacement... En savoir plus sur Onpipeline
Logiciel de gestion de la chaîne logistique pour le secteur automobile
sedApta S&OP est un logiciel de gestion de la chaîne logistique conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'automobile, des produits pharmaceutiques, de la chimie et autres à optimiser les processus de planification des ventes et des opérations. En savoir plus sur sedApta S&OP
Rebate and loyalty program management software
PriceWise helps businesses design, launch, and manage various rebate and loyalty programs for a variety of processes including contract management, client recruitment, customer payouts, and more. Users can create custom rules and automate sales operations for direct and indirect marketing channels. En savoir plus sur PriceWise
Logiciel d'automatisation de la force de vente pour le secteur des PGC
eRoute pour les représentants de ventes est un logiciel d'automatisation de la force de vente qui aide les entreprises du secteur des PGC (produits de grande consommation) à suivre et gérer les activités des commerciaux, ainsi qu'à gagner en visibilité sur les tâches, les objectifs, les commandes, les transactions, etc. En savoir plus sur eRoute for Sales Reps
L'application de CRM n° 1
Construit sur la plateforme Salesforce1, le Sales Cloud est une solution englobant plusieurs aspects des ventes et de la relation client : CRM, SFA, marketing. Le Sales Cloud vous connecte instantanément à vos contacts, prospects, comptes et informations stratégiques, où que vous soyez et sur tous types de terminaux (ordinateur, tablette,... En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Logiciel CRM web et mobile intégrable
Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos activités CRM pour optimiser votre processus. En savoir plus sur Zoho CRM
Logiciel de comptabilité pour PME/PMI
Xero est un logiciel de comptabilité de petite entreprise basé sur le Cloud avec des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité et plus. En savoir plus sur Xero
Logiciel de gestion des contacts et de relation sociale
Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une plateforme pour une communication simplifiée et pour nourrir les leads. En savoir plus sur Nimble
Outil de présentation en ligne
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi
Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises
Logiciel conçu spécifiquement pour les petites entreprises, Infusionsoft vous aide intelligemment à effectuer votre travail quotidien. Infusionsoft organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps à la prestation d'un excellent... En savoir plus sur Keap
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
E-mail Marketing + Marketing Automation + CRM/Automation des ventes
Obtenez de meilleurs retours de vos processus marketing et ventes en passant à une plateforme automatisée. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement de vos clients, de façon à transmettre le message parfait au bon moment. Vous aurez des clients plus heureux et des conversions plus élevées. Découvrez pourquoi plus de... En savoir plus sur ActiveCampaign
Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !
Fonctionnalités de suivi de travail et de facturation via votre appareil mobile Accès instantané à vos informations client depuis n'importe quel appareil : ne perdez jamais la trace de vos tâches ou de vos appareils. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques,... En savoir plus sur mHelpDesk
Votre solution complète de gestion de back-office immobilier
Brokermint est un système complet de gestion de back-office immobilier qui aide à l'organisation, aux détails des transactions, au suivi des commissions, à la signature électronique, à l'intégration à QuickBooks et plus encore. En savoir plus sur Brokermint
Profitez pleinement de votre réseau professionnel.
LinkedIn est un site de réseautage professionnel qui permet à ses membres d'établir des liens professionnels afin de rechercher des offres d'emploi et de trouver des clients potentiels en créant un profil professionnel. En savoir plus sur LinkedIn
Automatisation marketing abordable pour toutes les tailles d'entreprise
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la génération de leads et la gestion client (CRM). En savoir plus sur SharpSpring
CRM & emarketing together as one.
Act! CRM is a comprehensive sales and marketing platform, providing everything you and your team need to successfully run and grow your business. En savoir plus sur Act!
L'outil CRM pour vous aider à vendre plus intelligemment
PipelineDeals est un CRM que vous utiliserez réellement. Augmentez le pipeline de ventes de votre entreprise et la croissance des transactions jusqu'à 300 % au cours des 12 premiers mois avec le CRM de PipelineDeals. En savoir plus sur PipelineDeals
Logiciel d'automatisation marketing
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.
Jobber est une solution de gestion des interventions basée sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises de gérer la planification, la facturation, les clients et les devis, etc. En savoir plus sur Jobber
Marketing automation B2B Salesforce pour le marketing et les ventes
Pardot de Salesforce est une solution de marketing automation conçue pour combler le fossé entre les équipes de vente et de marketing, En savoir plus sur Pardot
CRM pour la gestion des comptes clients
Apptivo CRM est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels... En savoir plus sur Apptivo
CRM en ligne pour petite entreprise
Insightly est un logiciel de gestion de relation client et de gestion de projet pour petite entreprise partout dans le monde. Plus de 650 000 utilisateurs dans 200 pays font confiance à l'application cloud d'Insightly pour gérer les transactions de leurs clients, leurs interactions, les prospects, les opportunités et les projets depuis n'importe... En savoir plus sur Insightly
Gestion des ventes et événements pour les hôtels, restaurants et lieux d'événements.
Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion d'événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux, qui couvre les réservations, les paiements, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur Tripleseat
Gestion des commissions de vente
CaptivateIQ est une solution de planification et de gestion des commissions de vente qui permet aux entreprises de mettre en place rapidement des plans de commission et de calculer les paiements pour leurs équipes de vente. La plateforme basée sur le cloud permet aux utilisateurs de gérer les hypothèses, de configurer les plans de commission, de... En savoir plus sur CaptivateIQ
La seule application de CRM recommandée pour Google
ProsperWorks CRM aide à identifier, suivre et optimiser les contacts commerciaux et les opportunités. Gérez facilement l'intégralité de votre pipeline de vente grâce à un outil simple et hautement visuel. Configurable en 5 minutes, n'exigeant aucune formation et ses systèmes automatiques éliminant la plupart des entrées de données, ProsperWorks... En savoir plus sur Copper
Un CRM simple conçu spécialement pour les petites entreprises
Un CRM simple, conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Suivez les leads, gérez les informations de contact et ne manquez jamais un suivi. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Technologie de conversation et de renseignement pour les équipes de vente
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Outil de CRM et de collaboration commerciale pour les petites entreprises
Nutshell CRM est un outil de vente puissant, souple, facile à utiliser et malin, basé sur une automatisation des ventes, une relation client et des outils de gestion des leads de premier ordre qui feront passer vos activités commerciales à la vitesse supérieure. Découvrez un CRM qui, enfin, fonctionne comme vous pour améliorer votre façon de... En savoir plus sur Nutshell
Une plateforme de veille conversationnelle conçue pour la formation aux ventes.
ExecVision est une solution cloud de renseignements d'appels et de formation aux conversations conçue pour les équipes de vente, d'assistance et de réussite des clients. La plateforme transcrit et analyse les appels, identifie les situations promptes à l'accompagnement, fournit des bibliothèques de coaching en matière de meilleures pratiques et... En savoir plus sur ExecVision
Logiciel de CRM en ligne
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale. En savoir plus sur SugarCRM
Plateforme de gestion de l'expérience.
Qualtrics simplifie la recherche sophistiquée et permet aux utilisateurs de capturer le client, le produit, la marque et un aperçu de l'expérience des employés. Mesurez l'expérience client, suivez l'engagement des employés, améliorez la notoriété de votre marque et rassemblez les commentaires produits sur une plateforme puissante unique. En savoir plus sur Qualtrics CoreXM
Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. L'outil cloud fournit une solution de gestion d'entreprise tout-en-un aux... En savoir plus sur HoneyBook
Suite complète de marketing automation par e-mail
Cet outil de marketing automation par e-mail comprend une segmentation avancée, des tests A/B multivariés, des modèles d'e-mails réactifs, une segmentation puissante des contacts et plus de 100 intégrations d'e-mails. En savoir plus sur Campaigner
Alimenter le contenu qui construit votre marque
Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
CRM tout-en-un pour les petites entreprises
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
Adressé aux petites entreprises.
ServiceM8 est une solution cloud qui aide les entreprises de maintenance sur site à gérer leur activité. ServiceM8 guide les utilisateurs de la création de devis à la facturation, en passant par le recouvrement des paiements. La plateforme fournit également des informations en temps réel concernant les tâches actives, les devis émis aux clients,... En savoir plus sur ServiceM8
Simplifie le CRM
Really Simple Systems CRM a été spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. En savoir plus sur Really Simple Systems
CRM conçu sur mesure pour les conseillers financiers et les conseillers en assurance
Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers, les assureurs et les administrateurs d'avantages collectifs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'établir des relations plus profondes avec leurs clients, de rester en conformité et de constituer un... En savoir plus sur Maximizer CRM
Réservation de rendez-vous en ligne pour les entreprises de services
Book Like A Boss est une plateforme de planification des rendez-vous et de vente de produits et services en ligne via une page de réservation personnalisée tout-en-un. Envoyez des rappels automatisés par e-mail ou SMS et connectez-vous à PayPal, Stripe ou Square pour collecter des paiements et synchroniser votre calendrier avec Google Agenda,... En savoir plus sur Book Like A Boss