Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des opérations. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

2866 applications
Classer par
Solution de gestion des visiteurs
Sign In App est une solution de gestion des visiteurs conçue pour permettre la rationalisation des processus d'inscription grâce à de nombreuses fonctionnalités, notamment de notifications par e-mail et SMS, d'historique et de rapports, d'impression de badges visiteur, de photos des visiteurs et du personnel, de conditions d'utilisation et... En savoir plus sur Sign In App
La solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente.
Solution de gestion des visiteurs simple et intelligente avec tableau numérique des salariés. Conception intelligente, assistance incroyable, valeur imbattable. En savoir plus sur SwipedOn
Système de gestion d'entreprise et des finances (ERP)
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Un logiciel cloud de gestion et d'automatisation des contrats
Precisely est logiciel de gestion de contrats conçu pour aider les cabinets d'avocats et les entreprises des secteurs de la construction, de la finance, de la technologie, du recrutement et d'autres secteurs à créer, réviser, valider, archiver et surveiller des contrats sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Precisely
L'avenir des documents.
PandaDoc est un logiciel de gestion documentaire qui rationalise les propositions de vente, les contrats et autres documents grâce à la signature électronique, aux modèles, aux analytics, aux CPQ et aux intégrations CRM. En savoir plus sur PandaDoc
Gestion des Opérations
Nous proposons une plateforme basée sur le cloud (basée sur SaaS) pour sélectionner, approvisionner, gérer et effectuer des paiements pour des services de répar En savoir plus sur ServiceChannel
Gestion des contrats simplifiée
Gestion des fournisseurs et des contrats dans le cloud. Simple à utiliser, puissant et personnalisé pour l'entreprise. En savoir plus sur Gatekeeper
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Solution de gestion de contrats basée sur le cloud
Trackado est un système de gestion de contrats basé sur le cloud qui permet de suivre les étapes importantes des contrats, d'alerter les utilisateurs sur les échéances à venir et qui fournit des informations financières En savoir plus sur Trackado
Gestion de la conformité et des contrats d'entreprise
Symfact fournit des solutions de gestion des contrats et de la conformité permettant de gérer activement les conditions et les risques contractuels, des mises en œuvre au niveau des services à celles au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Symfact
Logiciel de gestion de projets
Sciforma est un logiciel de gestion de portefeuille projets qui vous donne une vue globale des ressources et des projets liés au sein de votre entreprise.Sciforma est une application en mode SaaS totalement paramétrable qui s'intègre facilement dans votre environnement informatique quels que soient les systèmes d'exploitation et les navigateurs.... En savoir plus sur Sciforma
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur
eMaint est une société mondiale de solutions GMAO qui aide les entreprises à mieux suivre, gérer et contrôler les opérations de maintenance, les ressources, les actifs et la conformité. En savoir plus sur eMaint
Solution cloud de gestion de l'espace commercial et des plans de table
POC System est une solution cloud de gestion des installations qui aide les moyennes et grandes entreprises à gérer l'immobilier commercial et l'affectation des sièges. La plateforme fournit une vue en temps réel de l'inventaire et des zones de travail, permettant ainsi aux gestionnaires de concevoir des plans de table et d'optimiser... En savoir plus sur POC System
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
L'achat devient un jeu d'enfant.
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Logiciel de gestion de club tout-en-un.
Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Solution de product lifecycle management pour les entreprises de toutes tailles
beCPG PLM est une solution de PLM SaaS en open source qui permet aux PME et grandes entreprises dans les secteurs des biens de grande consommation tels que la nourriture, les boissons et les produits cosmétiques de gérer et de rationaliser les processus liés à la conceptualisation, au traitement, à la fabrication, à la distribution et à la mise au... En savoir plus sur beCPG PLM
Meilleur système de gestion de classe EHS
Logiciels de conformité et de gestion couvrant les secteurs EHS et Sustainability, Quality, Security, Sourcing Responsable et Product Stewardship. En savoir plus sur Gensuite
Gestion de services et de centre d'assistance
TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk
Solution procure-to-pay pour simplifier la gestion des dépenses
Certify Purchasing est une solution P2P (procure-to-pay) conçue pour aider les entreprises dans leurs décisions d'achat et de dépense. L'outil cloud offre des fonctionnalités pour numériser les processus, notamment les demandes, les paiements, les approbations, l'alignement budgétaire, le traitement des factures, etc. En savoir plus sur Certify AP
Outil de gestion de maintenance assistée par ordinateur
Twimm est un outil SaaS de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Il accompagne prestataires et propriétaires dans la gestion et suivi des contrats de maintenance, le maintien du patrimoine et la communication avec les techniciens. En savoir plus sur Twimm
Environnement, santé et la gestion de la sécurité (QHSE)
Quentic est une solution de santé et de sécurité environnementale (QHSE) tout-en-un avec des modules pour la gestion de l'audit, de la durabilité, la santé et la sécurité, des instructions en ligne, l'écocontrôle, la conformité juridique, la gestion des processus et des matières dangereuses. En savoir plus sur Quentic
Quality and compliance platform for global supply networks
QIMAone is a collaborative platform that digitizes quality and compliance management for global brands, retailers, and manufacturers. Helping buyers connect with their supply network to monitor and improve product quality, increase supply chain visibility, and reduce operational inefficiencies. En savoir plus sur QIMAone
Création de site web, de boutique en ligne & de blog
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Planification des ressources, gestion du temps et planification de projet d’équipe
Hub Planner est une plateforme web de gestion des ressources qui aide les équipes commerciales à planifier et demander des ressources par glisser-déposer, à demander le décompte horaire pour l’approbation et la gestion du temps, à gérer les congés et à planifier le budget des projets, avec des fonctionnalités de reporting (p. ex., analytique de... En savoir plus sur Hub Planner
Veille industrielle pour la production électronique
WATS est une solution de veille industrielle qui aide les entreprises de secteurs tels que l'aérospatiale et la défense, l'électronique, l'automobile et les soins de santé à obtenir des informations grâce à des KPI de production pertinents. Parmi les fonctionnalités clés figurent : reporting statistique, analyse des défaillances, alertes... En savoir plus sur WATS
Logiciel de gestion du transport et de planification de dock
GoRamp est un logiciel de gestion du transport basé le cloud conçu pour aider les entreprises à rationaliser l'ensemble du processus logistique, y compris les communications entre les expéditeurs de marchandises et les transporteurs. Les fonctionnalités sont l'état des commandes, la gestion du chargement et du déchargement des entrepôts, les... En savoir plus sur GoRamp
Solution cloud pour l'efficacité des processus et des dépenses de l'entreprise
Fraxion est une solution de gestion des dépenses basée sur le cloud qui rationalise le contrôle des notes de frais, les achats, la conformité des politiques, la gestion des risques et l'analyse des dépenses grâce à une gamme d'outils qui simplifient et contrôlent les achats, les notes de frais, les déplacements, la facturation au paiement ainsi... En savoir plus sur Fraxion
Logiciel d'agenda pour grandes entreprises
Skedify est un logiciel d'agenda conçu pour rationaliser la prise de rendez-vous pour les entreprises et leurs clients. La plateforme offre des règles de planification personnalisables, des automatisations de tâches, un CRM et des intégrations à des calendriers externes, la collecte des opinions NPS et de clients, la personnalisation de la marque,... En savoir plus sur Skedify
Une solution de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour les entreprises de toutes tailles
Atlas Planning Suite est une solution cloud de gestion de la chaîne logistique qui aide les entreprises de toutes envergures à organiser leurs processus de planification des ventes et des opérations. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer la précision des prévisions, les niveaux de stock, les performances de la chaîne logistique,... En savoir plus sur Atlas Planning
Maintenance prédictive pour les moteurs AC et équipements rotatifs
SAM4 est une solution de maintenance prédictive intelligente des moteurs AC et équipements rotatifs critiques. Contrairement aux outils traditionnels qui utilisent des capteurs de vibration, SAM4 mesure les formes des ondes électriques à l'intérieur du MCC (Motor Control Cabinet), créant ainsi une solution de maintenance prédictive fiable,... En savoir plus sur SAM4
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Système de gestion des travailleurs indépendants
Shortlist est un système de gestion de premier plan permettant aux entreprises d'embaucher, de fidéliser, de gérer et de rémunérer leurs travailleurs indépendants. En savoir plus sur Shortlist
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre et gérer les actifs. En savoir plus sur Freshservice
Solution ERP globale pour les entreprises de fabrication complexe
Infor LN est une solution cloud ERP globale pour les petites et grandes entreprises de fabrication complexe, offrant un déploiement rapide et économique, avec intégration dans l'atelier et dans la chaîne d'approvisionnement et incluant des outils de gestion des finances, de la qualité, du service, des commandes et des partenaires commerciaux. En savoir plus sur Infor LN
Système de gestion de la qualité (SGQ) basé sur le cloud
TRACKMEDIUM est un logiciel de gestion de la qualité basé sur cloud conçu pour aider les PME à automatiser la gestion de la qualité et les processus de conformité réglementaire pour diverses normes industrielles et réglementations internationales, notamment ISO 9001, ISO 14001, IATF 16949 et OSHA. En savoir plus sur TRACKMEDIUM
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant ! En savoir plus sur Accelo
Qualité, conformité, sécurité et gestion des risques
Q-Pulse est un système de gestion de la qualité, de la sécurité et des risques, offrant des outils pour la gestion des audits, la gestion des incidents de contrôle des documents, les actions correctives et plus encore. En savoir plus sur Q-Pulse
Solution cloud de notifications de masse pour tous
Crises Control est une solution cloud de gestion des incidents et des notifications de masse qui aide les petites et grandes entreprises dans la gestion des événements et la collecte de données destinées aux révisions ultérieures à la résolution d'incidents. La plateforme comprend des fonctionnalités de notifications de masse, de business... En savoir plus sur Crises Control
Logiciel de gestion des opérations pour les associations de services publics
Utility Cloud est un logiciel de gestion des opérations conçu pour aider les organisations à gérer les services publics, tels que les eaux usées industrielles, les égouts ou le gaz naturel, à contrôler les ressources distribuées sur le terrain et à planifier les inspections et les activités de maintenance. En savoir plus sur Utility Cloud
Logiciel de gestion des inspections
Logiciel d'inspection pour la fabrication, la conformité en matière de sécurité, la construction et les auditeurs du site, conçu par le même type de personnes : celles prises dans un travail répétitif. Avec des outils spécialement destinés aux travailleurs de l'atelier ou sur le terrain, EDN est plus qu'une liste de contrôle électronique. Gagnez... En savoir plus sur E-Data Now Inspection Software
Suite d'outils de gestion de la qualité
BabtecQ est une suite d'outils de gestion de la qualité sur le cloud qui aident les entreprises à gérer leurs données et connaissance pour l'assurance qualité. La plateforme personnalisable offre aux utilisateurs la possibilité de choisir parmi une gamme de modules, y compris la gestion des audits, la gestion des tâches et des actions,... En savoir plus sur BabtecQ
Plateforme MRM (Marketing Resource Management) pour la gestion des campagnes marketing et des publications
Pimalion est une plateforme cloud MRM (Marketing Resource Management) conçue pour aider les entreprises à gérer le contenu et à rationaliser les opérations de marketing. Le planificateur marketing permet aux utilisateurs de créer des campagnes et d'analyser les performances opérationnelles au moyen de tableaux de bord. En savoir plus sur Pimalion
Logiciels de SPC pour gérer la collecte de données, la cartographie et l'analytique
DataLyzer Spectrum est un logiciel de SPC (Statistical Process Control), qui aide les entreprises de fabrication à automatiser la collecte de données, la cartographie et les opérations analytiques sur plusieurs sites. Les capacités de saisie de données permettent aux utilisateurs de recueillir des informations en temps réel via des codes-barres,... En savoir plus sur DataLyzer Spectrum
Logiciel de gestion des interventions sans frais fixes.
Fieldcode est l'un des principaux logiciels FSM, sans frais fixes et offrant un accès immédiat. Réduisez vos coûts grâce au modèle unique de paiement par événement. Son approche en matière de compensation carbone contribue à la promotion des efforts dans la lutte contre le réchauffement climatique. Conçu pour gérer les opérations de bout en bout... En savoir plus sur Fieldcode
Solution logicielle de gestion d'étalonnage approuvée par auditeur
GAGEtrak est une plateforme de gestion des étalonnages complète qui fournit des outils conformes aux normes, des instruments d'étalonnage, de pièces, de fournisseurs et d'archivage des procédures. En savoir plus sur GAGEtrak
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Logiciels de gestion des stocks pour restaurants
Logiciel de collaboration et de gestion des stocks en restauration pour les exploitants de services alimentaires de petite et grande taille et leurs fournisseurs. En savoir plus sur Marketman
Gestion des contrats pour les équipes de ventes, RH, d'opérations et juridiques
Contractbook est une application de gestion des contrats basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à créer, signer et stocker des documents. Les fonctionnalités clés comprennent des modèles prédéfinis, la gestion de la conformité et des contacts, les signatures électroniques, la collaboration et une API. En savoir plus sur Contractbook
Plateforme leader de gestion de contrat d'entreprise sur le cloud.
Icertis est une plateforme de gestion de contrat avec des fonctionnalités adaptables au niveau de l'entreprise pour la création, l'approbation collaborative et l'évaluation des risques contractuels. En savoir plus sur Icertis (ICM)
Outil de planification des ressources, de suivi du temps et de gestion des congés
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources pour les agences de création, les éditeurs de logiciels, les équipes de produits et les équipes financières et opérationnelles qui prend en charge la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des congés, la gestion de la disponibilité, etc. En savoir plus sur Teamdeck
Solution cloud pour la planification de l'espace de vente au détail et les planogrammes
Quant Retail est une solution cloud de gestion du commerce de détail dédiée à la planification de l'espace, aux planogrammes et à la gestion des catégories de produits. Le logiciel génère automatiquement des planogrammes optimisés basés sur les ventes et les modèles définis par l'utilisateur. Il offre des fonctionnalités intégrées d'étiquetage des... En savoir plus sur Quant Retail
Logiciel unifié de consolidation et de reporting financier
Sigma Conso Consolidation & Reporting est une solution unifiée de consolidation et de reporting financier qui fournit une traçabilité complète des données ainsi que des fonctionnalités de reporting interne et externe. Elle comprend des outils de reporting de gestion, de réconciliation intra-groupe, de planification, de budgétisation, de... En savoir plus sur Sigma Conso Consolidation & Reporting
Un logiciel de calcul de coûts et de gestion de budget pour le secteur du bâtiment
Fizure est un logiciel cloud de gestion de budgets et de calcul de coûts des tâches adressé aux gestionnaires immobiliers. Supprimez les doublons dans la saisie des données et les échanges électroniques interminables. Normalisez votre gestion budgétaire et laissez vos sous-traitants se charger de votre travail. En savoir plus sur Fizure
Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR HelpDesk & Assets
Logiciel intégré de gestion des risques
Parapet est une solution intégrée de gestion des risques qui permet aux utilisateurs d’identifier et de gérer tous types de risques, qu’ils soient commerciaux, techniques ou encore environnementaux, à l’aide d’outils de classification des risques, de validation, d’audit, de correction, d’actifs et d’assurance. En savoir plus sur Parapet
Solution de gestion de la qualité pour les fabricants de toutes tailles
InstraStage est une solution de gestion de la qualité basée sur le cloud conçue pour les entreprises de fabrication de toutes tailles qui gèrent les flux de travail, l'analyse, la caractérisation des mesures, le suivi des problèmes et la normalisation des données. La suite de gestion de la fabrication Black Belt et les outils de consulting de la... En savoir plus sur IntraStage
Solution complète de gestion d’interventions mobiles
Synchroteam est une application de gestion d'interventions de maintenance, qui optimise les plannings et la mobilité de vos techniciens SAV. En savoir plus sur Synchroteam
Vos RH Simplifiées!
CakeHR est une solution logicielle de ressources humaines rationalisée qui simplifie les RH pour les petites et moyennes entreprises. Équilibrant les coûts et les fonctionnalités, elle offre aux entreprises la planification, l'intégration, la gestion des performances, la gestion des ressources et un reporting détaillé depuis un tableau de bord... En savoir plus sur CakeHR
Logiciel de gestion de livraison du dernier kilomètre
Onfleet est une plateforme SaaS qui aide les entreprises à gérer les livraisons locales. Optimisez en toute transparence les itinéraires, les répartitions, le suivi des conducteurs, notifiez les destinataires, etc. En savoir plus sur Onfleet
Entretien et gestion du matériel (EAMS/GMAO)
GP MaTe est un système d'entretien et de gestion du matériel qui facilite la planification de l'entretien, l'approvisionnement, le contrôle des stocks, etc. En savoir plus sur GP MaTe
Logiciel de conduite du changement, d'adoption numérique et de formation.
Lemon Learning est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à accélérer l'adoption des logiciels destinés aux employés. Grâce à Lemon Learning, les entreprises peuvent former leurs employés via des procédures détaillées intégrées dans les applications et créer des contenus attrayants et personnalisés tout en gérant le support et la... En savoir plus sur Lemon Learning
Maintenance de bâtiments et GMAO
Bob! Desk est une solution de GMAO dans le cloud qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de maintenance de bâtiment via la gestion de cas d'assistance, l'analyse des données et des outils de communication. Celle-ci fournit une force de travail viable en vue de rationaliser les processus de maintenance au sein d'infrastructures... En savoir plus sur Bob! Desk
Plateforme IoT (Internet des objets) pour les industries lourdes
SeeMyMachines est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les industries lourdes à automatiser les processus de surveillance à distance, de maintenance prédictive et de gestion des actifs afin d'améliorer les performances des machines. Elle permet aux fabricants de mieux comprendre la santé et l'utilisation des machines afin de prévoir... En savoir plus sur SeeMyMachines
La solution de gestion des visiteurs simple et intuitive
Logiciel de gestion des visites sur iPad. Enregistrez vos visiteurs avant leur passage à la réception. Notifiez vos hôtes directement par email ou message texte En savoir plus sur Proxyclick
Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Plateforme d'automatisation de gestion de flux de travail numérique sur le cloud
La solution Nintex Workflow Cloud permet aux utilisateurs d'automatiser des processus de flux de travail complexes avec des coûts de déploiement minimaux et des intégrations multiples. En savoir plus sur Nintex
Outil d'allocation des ressources pour les entreprises chargées de projets
Silverbucket est une solution de planification des ressources conçue pour aider les entreprises comme les cabinets d'architectes, les bureaux d'ingénieurs et les sociétés de consulting informatique. Elle aide les directeurs de projet à gérer les processus d'affectation des ressources aux projets au niveau d'une seule équipe ou de l'ensemble de... En savoir plus sur Silverbucket
Solution ERP basée sur le cloud pour les PME
Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
Puissant logiciel de gestion de test
Lorsque votre entreprise a besoin de meilleures méthodologies de test logiciel, il y a beaucoup de choix sur le marché. Cependant, si vous voulez le meilleur dans le test d'application logicielle, il n'y a qu'une seule solution. SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test... En savoir plus sur SpiraTest
Optimisation des itinéraires et des horaires pour tous les secteurs de service
OptimoRoute est une solution évolutive d'optimisation des itinéraires et des horaires basée sur le cloud conçue pour les entreprises employant des chauffeurs-livreurs et des techniciens de maintenance sur site. En savoir plus sur OptimoRoute
Gestion de l'enregistrement des visiteurs iPad/Android
Vizito est un outil personnalisable d'enregistrement des visiteurs permettant aux entreprises d'enregistrer, de suivre et de gérer les visiteurs avec une borne interactive sur iPad/Android et un site web back-end. En savoir plus sur Vizito
Gestion d'entreprise pour les entrepreneurs et petites entreprises
Caflou est une plateforme de gestion d'entreprise sur le cloud conçue pour la gestion de projets, de tâches, de feuilles de temps, de flux de trésorerie, de consommateurs, de clients, de fournisseurs, etc. En savoir plus sur Caflou
Gestion des politiques et des contrats sur le cloud.
DocTract est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de création, d'approbation, de révision et de renouvellement des contrats et des politiques. Des fonctionnalités de sécurité avancées permettent aux utilisateurs de faire correspondre les profils des employés avec les documents pertinents,... En savoir plus sur DocTract
Une solution de business continuity informatique pour les entreprises de toutes envergures
Nuabee Disaster Recovery as a Service (DRaaS) est une solution cloud de reprise après sinistre pour entreprises informatiques de toutes envergures qui leur permet de protéger les données sur l'ensemble de leurs serveurs et de gérer les exigences de sauvegarde et reprise en cas de sinistre. L'outil permet aux utilisateurs de gérer les sauvegardes,... En savoir plus sur Nuabee Disaster Recovery as a Service
e-PLM et outil de planification de production pour le secteur de la mode
PLM et logiciel de planification de la production pour l'industrie du vêtement, de la chaussure et du textile, pour aider à livrer le produit au marché plus rapidement et plus efficacement. En savoir plus sur Fast React Systems
Une solution de gestion des contrats conçue au Danemark
Contractpedia est une solution gratuite de gestion des contrats qui vous aide à résoudre les difficultés liées aux contrats. En savoir plus sur Contractpedia
Portail et logiciel de réunion sans papier
Azeus Convene est une suite de logiciels de réunion sans papier sécurisés et efficaces pour les conseils d'administration et les cadres, qui garantit une bonne gouvernance et une collaboration productive. En savoir plus sur Azeus Convene
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur Jira
Plateforme de visibilité sécurisée pour infrastructure informatique
Netwrix Auditor est un logiciel de visibilité qui offre aux petites entreprises une visibilité à 360 degrés sur les modifications d'infrastructure informatique, l'accès aux données et les configurations système. En savoir plus sur Netwrix Auditor
Collaboration
FileHold est un logiciel complet de gestion de documents pour les entreprises de toute taille. Son entreprise offre une multitude de fonctionnalités pour la con En savoir plus sur FileHold
Logiciel web de gestion de la consignation
ConsignCloud est un logiciel pour la consignation conçu pour les magasins d'articles de consignation et les revendeurs qui offre une caisse et des fonctions de communication automatisée, de reporting et plus encore. En savoir plus sur ConsignCloud
Solution de planification de la demande
Demand Works Smoothie est une solution cloud pour la planification et l'optimisation des stocks, la prévision avancée de la demande, la planification des capacités et la planification des ventes et des opérations. Elle est conçue pour fournir des améliorations à grande échelle en matière de coordination, de précision des prévisions et... En savoir plus sur Demand Works Smoothie
Plateforme de gestion de l'éthique et de la conformité
Convercent est une suite d'outils de gestion de la conformité et de l'éthique pour traiter les dossiers, les politiques de conformité, les conflits d'intérêts, la formation, etc. En savoir plus sur Convercent
Plateforme de signature électronique juridiquement valide
eversign est une plateforme de signature électronique qui permet aux PME et aux grandes entreprises d'approuver, de livrer et de signer des documents légalement et en toute sécurité, au travail comme lors de déplacements. En savoir plus sur eversign
Outil de gestion de projet puissant et simple
ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration en équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. En savoir plus sur ActiveCollab
Gestion du cycle de vie de l'application (ALM)
Synchroniser le cycle de vie de l'application S'agit-il de choisir entre l'achat d'un système de gestion des besoins, de test de logiciel, d'assurance qualité, de suivi des problèmes ou de gestion de projet ? Pour ceux qui en ont assez d'avoir à faire coïncider manuellement une mosaïque d'outils et de systèmes de différents fournisseurs ! Pour... En savoir plus sur SpiraTeam
Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.
Katana MRP est une application de gestion des stocks et de la production en ligne conçue pour les petits producteurs, incluant la planification visuelle de la production, l'inventaire en temps réel et plus encore. En savoir plus sur Katana MRP
Création de base de données en ligne personnalisée
Le logiciel de base de données en ligne TeamDesk associe une solution d'application web entièrement personnalisable et une base de données web facilement accessible pour votre équipe. La base de données web TeamDesk permet de gérer les informations critiques de l'entreprise comme vous le souhaitez et de modifier les applications en ligne à tout... En savoir plus sur TeamDesk
E-commerce entièrement intégré pour Microsoft Dynamics et SAP
Sana Commerce est une puissante solution d'e-commerce qui s'intègre directement aux solutions d'ERP de SAP et Microsoft Dynamics. Étant donné que le logiciel s'insère directement dans l'ERP, aucune synchronisation n'est requise et les utilisateurs bénéficient de véritables informations en temps réel dans leur ERP et leur boutique en ligne. En savoir plus sur Sana Commerce
Gestion des documents | Signature électronique | VDR
Service cloud tout-en-un révolutionnaire pour la gouvernance d'entreprise. Gestion des contrats et des réunions facile à utiliser, signature électronique et data rooms intégrées (VDR). En savoir plus sur ContractZen
Solution SaaS de risque, d'audit et de conformité
StandardFusion est une application SaaS pour les organisations de toutes tailles pour gérer leur programme GRC et suivre les meilleures pratiques en matière de risque, d'audit et de gestion de la conformité. En savoir plus sur StandardFusion
Flexible. Interconnecté. Complet.
Adaptive GRC est différent, car il a été conçu et développé comme une seule et même suite de produits de gouvernance, de gestion des risques et de conformité unifiés et intégrés. Le logiciel dispose d'une interface d'application et d'un cadre de données communs et faciles à utiliser, ce qui lui permet d'être très agile. Le logiciel comprend à la... En savoir plus sur Adaptive GRC
Un logiciel GRC de gestion des risques et de la conformité
ZEBSOFT est un logiciel de gestion GRC conçu pour aider les entreprises à hiérarchiser et gérer les incidents, la non-conformité et les risques organisationnels en temps réel. Les équipes peuvent aligner leurs stratégies de gestion des risques avec les objectifs de l'entreprise et valider des points de données concernant les menaces. En savoir plus sur ZEBSOFT
Logiciel de gestion des espaces de travail
Accordant est un logiciel de gestion de l'espace de travail qui permet aux utilisateurs de planifier les déménagements, suivre l'occupation et les baux, utiliser les sondages, etc. avec un seul outil web. Accordant constitue une ressource utile pour les entreprises comptant quelques centaines de bureaux, jusqu'aux grandes multinationales. En savoir plus sur Accordant
Plateforme de développement à faible code pour la construction d'applications BPM (Business Process Management)
ManyWho, acquise par Dell Boomi, est une plateforme de développement à faible code permettant de créer des applications de flux de travail et de BPM (Business Process Management) au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur ManyWho