Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour autres secteurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1219 applications
Classer par
Logiciel de gestion des interventions basé sur le web pour les PME.
ServSuite est une solution de gestion des interventions conçue pour les entreprises de lutte antiparasitaire, d'entretien des pelouses et d'élagage d'arbres pour gérer les horaires et les activités des interventions. En savoir plus sur ServSuite
Système de gestion d'entreprise et des finances (ERP)
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One. En savoir plus sur SAP Business One
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.
Katana MRP est une application de gestion des stocks et de la production en ligne conçue pour les petits producteurs, incluant la planification visuelle de la production, l'inventaire en temps réel et plus encore. En savoir plus sur Katana MRP
Logiciel de MRO pour l'aviation et les opérations de vol
ENVISION fournit aux utilisateurs une interface simple et facile à utiliser pour accéder aux informations et les gérer dans un environnement aéronautique. En savoir plus sur ENVISION
La solution de gestion des visiteurs simple, mais intelligente.
Solution de gestion des visiteurs simple et intelligente avec tableau numérique des salariés. Conception intelligente, assistance incroyable, valeur imbattable. En savoir plus sur SwipedOn
Informatique moderne de découverte de médicaments.
CDD Vault est une plateforme informatique de découverte de médicaments avec une interface web intuitive qui permet aux utilisateurs de gérer et d'analyser des données chimiques et des dosages biologiques. En savoir plus sur CDD Vault
Solution web de recyclage et de gestion des parcs à ferraille
ScrapRight est une solution logicielle de recyclage cloud, mobile et sur site conçue pour aider les centres de recyclage, les casses et les parcs à ferraille à gérer et contrôler leurs stocks, à respecter les exigences en matière de conformité, à créer des contrats de vente et à effectuer des expéditions, le tout avec une prise en charge native... En savoir plus sur ScrapRight
Logiciel intégré de gestion des stocks et de l'entretien pour l'aéronautique
WinAir est un système structurellement intégré d'entretien et d'inventaire pour l'aéronautique. Il offre des fonctionnalités de gestion des achats, de la production, de la prévision de l'entretien, de la comptabilité analytique et de la facturation. Des modules supplémentaires, dont la gestion des codes-barres et du personnel en temps réel,... En savoir plus sur WinAir
Automatisation complète des créditeurs
Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. Les entreprises utilisant... En savoir plus sur Tipalti AP Automation
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Logiciel de stationnement pour les bureaux intelligents
ParkOffice est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser le processus de réservation de stationnement sur plusieurs sites. Les employeurs peuvent affecter les places de stationnement du personnel et des invités à l'aide d'un algorithme basé sur des informations telles que les horaires de travail, l'ancienneté,... En savoir plus sur ParkOffice
Solution de suivi de la maintenance pour les entreprises aéronautiques
MX System est une solution de suivi de la maintenance des aéronefs conçue pour aider les entreprises aéronautiques à gérer les temps de vol, l'enregistrement des journaux de bord, la disponibilité des pièces, les manuels, l'inventaire, etc. Sa fonctionnalité de suivi des documents permet aux utilisateurs de surveiller, de gérer et de stocker des... En savoir plus sur MX System
Gestion des stocks chimiques et ELN pour chimistes et biologistes
FindMolecule est un système de gestion des stocks chimiques et de cahier de laboratoire électronique destiné aux chimistes et biologistes dans les laboratoires commerciaux et universitaires. Le logiciel web sécurisé fournit des fonctionnalités pour le suivi des commandes, la lecture de codes-barres, la gestion de la sécurité et de la santé, les... En savoir plus sur FindMolecule
Gestion des stocks et commerce de marchandises pour les entreprises de recyclage
cieTrade.net est une solution SaaS basée sur le cloud conçue pour les négociants de marchandises, les courtiers en déchets, les revendeurs de papier et les usines de recyclage. Elle propose une gestion des stocks via un tableau de bord en ligne fournissant des outils de saisie de données d'entreprise, une gestion des commandes et des prix, un flux... En savoir plus sur cieTrade
Plateforme conçue pour connecter les entreprises aux banques
Corporate-to-Bank Integration Platform est un logiciel de gestion financière conçu pour aider les entreprises à s'intégrer aux systèmes des banques pour simplifier leurs opérations financières. Les équipes de trésorerie peuvent accéder à plusieurs systèmes de back-office, systèmes de paiement et autres services fournis par leurs partenaires... En savoir plus sur Corporate-to-Bank Integration Platform
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour architectes
OOTI est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises d'architecture de toutes tailles à gérer leurs projets et leurs ressources, à faire le suivi des budgets et des finances à l'aide d'un éventail d'outils, y compris la gestion du budget, des factures et des paiements, la planification des projets, les rapports de temps, le... En savoir plus sur OOTI
Logiciel de gestion de données et d'informations de laboratoire.
LabCollector est une solution de gestion de laboratoire et un cahier de laboratoire électronique (ELN) pour les laboratoires de petite à grande taille, organismes de RetD, universitaires et groupes de pharmacies. En savoir plus sur LabCollector
Suite d'applications CPQ pour gérer l'automatisation de la force de vente.
Merkato est une suite de configurateurs de ventes conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus liés à la génération de devis, à la gestion de l'e-commerce et à la vente incitative. Les utilisateurs peuvent créer des documents, notamment des listes de pièces, des confirmations de commande, des conditions de paiement ou des... En savoir plus sur Merkato
Logiciel de gestion des stocks forestiers basé sur un smartphone
Forest Metrix est un logiciel de collecte de données et de gestion des stocks basé sur les téléphones intelligents qui permet de suivre les ventes de bois, les soins de santé des plantes et les inventaires d'arbres. En savoir plus sur Forest Metrix
Logiciel de gestion de Marina
HarbaMaster est une solution de gestion de marina basée sur le cloud qui peut être utilisée par les propriétaires et les gestionnaires de marina, ainsi que par les propriétaires de bateaux, pour contrôler l'amarrage, les paiements, les communications, la conformité, les assurances et plus encore à partir d'une plateforme centralisée. En savoir plus sur HarbaMaster
Solution cloud pour les entreprises du secteur maritime
Blueshell est une solution de gestion maritime basée sur le cloud, qui aide les opérateurs de mouillage et les mécaniciens de chantiers navals à rationaliser les opérations de flottes. La solution permet aux utilisateurs de créer des ordres de travail, d'afficher les tâches disponibles sur un calendrier et de trier les ordres de travail à l'aide... En savoir plus sur Blueshell
Outil de gestion de maintenance assistée par ordinateur
Twimm est un outil SaaS de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Il accompagne prestataires et propriétaires dans la gestion et suivi des contrats de maintenance, le maintien du patrimoine et la communication avec les techniciens. En savoir plus sur Twimm
Solution de devis et de délocalisation pour les entreprises de déménagement
eMove est une solution de déménagement qui facilite la tarification et la gestion de flotte aux entreprises de déménagement grâce à une large gamme de fonctionnalités, notamment de devis, d'exportation de données, de facturation, de gestion des expéditions, de suivi des ordres de travail, d'analyse des exigences spécifiques, de documentation, de... En savoir plus sur eMove
Maintenance de bâtiments et GMAO
Bob! Desk est une solution de GMAO dans le cloud qui aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle de vie de maintenance de bâtiment via la gestion de cas d'assistance, l'analyse des données et des outils de communication. Celle-ci fournit une force de travail viable en vue de rationaliser les processus de maintenance au sein d'infrastructures... En savoir plus sur Bob! Desk
Logiciel d'automatisation des bibliothèques basé sur le web et entièrement personnalisable
Mandarin est un système de gestion de bibliothèque basé sur le web destiné aux petites installations privées et publiques, avec un outil de catalogage, de circulation et de gestion des stocks. En savoir plus sur Mandarin
Logiciel pour entreprises de location d'équipements
Rentware permet aux magasins de location d'équipement de lancer leur activité en ligne grâce à une solution de location essentiellement mobile. Le moteur de réservation en ligne de Rentware permet aux entreprises de gérer leurs stocks, leurs prix et la disponibilité de leurs équipements en temps réel, en ajustant les heures de pointe, la forte... En savoir plus sur Rentware
Logiciel pour entreprises de location en ligne et en magasin.
Des logiciels pour entreprises de location sont conçus pour développer les activités de location dans le monde entier. Il s'agit de la façon moderne de gérer une meilleure entreprise de location et obtenir des résultats. En savoir plus sur Booqable
Système bancaire pour les institutions financières et les gestionnaires de patrimoine
Corniche est un système bancaire basé sur le cloud qui aide les banques et les entreprises de services financiers à gérer le traitement, la documentation et la conformité des paiements. Les fonctionnalités clés comprennent le courtage des marchandises, la gestion des dossiers, les paiements fiduciaires, le traitement des intérêts et la gestion des... En savoir plus sur Corniche
Porte-à-porte, suivi des ventes sur le terrain et gestion des leads
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
Logiciel de gestion d'établissement pour animaux de compagnie
Animalo est un logiciel de gestion d'établissement pour animaux de compagnie qui comprend des outils de réservation et de gestion des clients. Les utilisateurs peuvent organiser et surveiller les réservations, les profils clients, les calendriers et les informations de paiement grâce à un tableau de bord d'activité. En savoir plus sur Animalo
Meilleur système de gestion de classe EHS
Logiciels de conformité et de gestion couvrant les secteurs EHS et Sustainability, Quality, Security, Sourcing Responsable et Product Stewardship. En savoir plus sur Gensuite
Logiciel de gestion des adhérents
SilkStart aide les associations basées sur des adhérents à rationaliser la gestion des adhérents, les événements, la facturation, le traitement des paiements et les communications sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur SilkStart
Veille industrielle pour la production électronique
WATS est une solution de veille industrielle qui aide les entreprises de secteurs tels que l'aérospatiale et la défense, l'électronique, l'automobile et les soins de santé à obtenir des informations grâce à des KPI de production pertinents. Parmi les fonctionnalités clés figurent : reporting statistique, analyse des défaillances, alertes... En savoir plus sur WATS
Solution complète de gestion d’interventions mobiles
Synchroteam est une application de gestion d'interventions de maintenance, qui optimise les plannings et la mobilité de vos techniciens SAV. En savoir plus sur Synchroteam
Logiciel de réservation en ligne et de gestion de chenil basé sur le cloud et adapté aux mobiles
Kennel Booker est un logiciel de réservation en ligne et de gestion de chenil basé sur le cloud et adapté aux mobiles conçu pour les entreprises de chenil, de chatteries, de pension, de toilettage et de garde d'animaux. Il prend en charge des fonctionnalités de paiement en ligne, de check-in en un clic, de rappels par e-mail et SMS, de dossiers... En savoir plus sur Kennel Booker
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel de facturation des abonnements et de paiements récurrents
Chargebee vous aide à gérer votre facturation récurrente et vos abonnements en travaillant comme une intelligence de facturation qui se superpose aux passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Solution de gestion de l'énergie pour les entreprises de toutes tailles
Energis.Cloud aide les prestataires de services à automatiser les processus de gestion de la performance énergétique dans les bâtiments, les sites industriels et l'équipement. Le logiciel permet aux utilisateurs de couvrir l'intégralité du cycle de vie de l'énergie, des factures de consommation énergétique à la production, sans oublier le stockage... En savoir plus sur Energis.Cloud
Banque en ligne pour les institutions financières
NexorONE est une plateforme bancaire en ligne qui propose divers modules aidant à desservir différentes institutions financières. Le logiciel basé sur le cloud aide à la gestion des transactions, permet aux utilisateurs d'envoyer des virements internationaux, fonctionne comme une plateforme de paiement et permet aux clients de communiquer en... En savoir plus sur NexorONE
Les tâches, les cas d'assistance, les personnes et les équipements dans les champs pétrolifères sont organisés.
FieldCap est une solution de gestion des cas d'assistance conçue pour aider les entreprises pétrolifères à rationaliser la facturation, les cas d'assistance de terrain et les approbations des clients au bureau ainsi que sur le terrain avec des fonctionnalités telles que les tampons numériques, la copie des cas d'assistance, les journaux de... En savoir plus sur FieldCap
Adserver et gestionnaire de publicités
AdPlugg est un gestionnaire de publicités basé sur le cloud et une solution adserver qui permet aux utilisateurs de configurer, planifier et cibler des annonces, incluant également un plug-in pour les sites WordPress En savoir plus sur AdPlugg
Environnement, santé et la gestion de la sécurité (QHSE)
Quentic est une solution de santé et de sécurité environnementale (QHSE) tout-en-un avec des modules pour la gestion de l'audit, de la durabilité, la santé et la sécurité, des instructions en ligne, l'écocontrôle, la conformité juridique, la gestion des processus et des matières dangereuses. En savoir plus sur Quentic
Claims processing solution for non-life and life insurers
AdInsure is a cloud-based and on-premise standard insurance solution designed to help medium to large businesses in the insurance industry automate operations related to claims processing & recovering, accounting, policy management, and product configuration. En savoir plus sur AdInsure
Solution de gestion de la qualité pour les fabricants de toutes tailles
InstraStage est une solution de gestion de la qualité basée sur le cloud conçue pour les entreprises de fabrication de toutes tailles qui gèrent les flux de travail, l'analyse, la caractérisation des mesures, le suivi des problèmes et la normalisation des données. La suite de gestion de la fabrication Black Belt et les outils de consulting de la... En savoir plus sur IntraStage
Logiciel d'agenda en ligne.
Acuity est un logiciel d'agenda en ligne qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, de remplir des formulaires personnalisés et de payer avec une carte de crédit 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Logiciel de suivi et de maintenance des biens
Suivez et gérez les encaissements, les emplacements et les calendriers de maintenance de vos actifs grâce à ce logiciel de gestion des actifs basé sur le cloud. Intégration QR/code-barres et RFID. En savoir plus sur EZOfficeInventory
SimplyBook.me - Logiciel de réservation
Simplybook.me est un logiciel de réservation pour toutes les industries du service. En savoir plus sur SimplyBook.me
Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Logiciel de location d'équipement
EZRentOut est un logiciel de location d'équipement basé sur le cloud pour les entreprises de location. Les fonctionnalités comprennent l'intégration avec Xero et QuickBooks, et une vitrine en ligne En savoir plus sur EZRentOut
Logiciel de planning pour les services de nettoyage
ZenMaid est le premier et le seul logiciel d'automatisation de marketing et de planification pour les services de nettoyage. Ce logiciel soutient plus de 100 propriétaires chaque jour à s'organiser, à courir et à grandir. En savoir plus sur ZenMaid
Logiciel de Gestion de Location dans le Cloud
Rentman est un logiciel de gestion de location dans le cloud qui permet aux PME de l'industrie de l'AV et de l'événementiel de gérer efficacement leurs projets. En savoir plus sur Rentman
Les solutions de gestion d'installations les plus puissantes et les plus abordables
6Storage un logiciel de gestion de self stockage basé sur le cloud. Il vous aide à réduire le temps et les efforts que vous ou vos gestionnaires consacrez aux opérations. Rationalisez et automatisez vos Réservations | Locations | Facturation et rappels | Recouvrement des paiements | Avis d'échéance et reporting En savoir plus sur 6Storage
Logiciel de gestion d'entreprise équine basé sur le web.
CRIO Online est un système de gestion d'entreprise équine centralisé conçu pour automatiser les ventes d'élevage, la localisation des animaux et plus, pour les éleveurs et les enthousiastes de chevaux. En savoir plus sur CRIO Online
Logiciel de gestion du personnel d'intervention sur cloud et mobile pour les PME.
AI FIELD MGMT est un nouvel outil de gestion du personnel pourvu de Cloud Core, d'une plateforme hybride combinant des fonctionnalités :(i) Similaire à WhatsApp + (ii) Traduction multilingue + (iii) Gestion intelligente de la main-d'œuvreIdéal pour tout type d'organisation, très petite, PME, grande entreprise et fonction publique, quelle que soit... En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion communautaire tout-en-un
Raklet est une plateforme de gestion communautaire qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur n'importe quels appareil mobile et ordinateur de bureau connectés à... En savoir plus sur Raklet
Logiciel d'analyse structurale 3D pour les ingénieurs
SkyCiv est un logiciel d'analyse structurale 3D qui permet aux ingénieurs mécaniques, structurels et autres d'analyser le cisaillement, la flexion, la déflexion, le stress et plus. En savoir plus sur SkyCiv Structural 3D
Gestion des bâtiments et des propriétés
Urbest est une solution cloud de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à gérer les bureaux, les logements sociaux, les hôtels et les campus. La plateforme permet aux responsables de rationaliser les flux de travail d'approbation et d'organiser les données liées aux descriptions, aux devis, aux factures, aux... En savoir plus sur Urbest
Logiciel d'adhésion de qualité
Logiciel d'adhésion tout-en-un adapté au client. VeryConnect rassemble la gestion des membres, l'engagement et le libre-service. Logiciel de qualité, support amical. En savoir plus sur VeryConnect
Solution de gestion et d'analyse des données énergétiques
Energy Elephant est une solution de gestion de l'énergie qui aide les entreprises multisites à automatiser la gestion des données énergétiques, l'analyse, l'optimisation des pertes, etc. Elle permet aux responsables de stocker des tableurs ainsi que diverses factures telles que l'électricité, le carburant, le gaz et le transport dans une base de... En savoir plus sur Energy Elephant
Solution d'assurance tout-en-un et suite commerciale
IN SURANCE est une plateforme d'assurance tout-en-un qui comprend un système de devis/vente en ligne, un portail de service client, un module de réclamation mobile, un administrateur MGA et plus encore. En savoir plus sur i2go
Logiciel de gestion QHSE et de durabilité
Emex est une plateforme intuitive qui automatise et simplifie la gestion des risques opérationnels et des processus de conformité. En savoir plus sur Emex EHS & ESG Software
Système complet de vente en ligne pour les imprimeries
wp2print est une solution complète de vente en ligne pour les imprimeries. Elle permet aux clients d'effectuer en ligne l'ensemble du processus de commande d'imprimés : les devis, la création de nouveaux graphismes, le chargement des fichiers d'illustration et les paiements. wp2print est également basé sur WordPress et offre une solution adaptée... En savoir plus sur wp2print
Logiciel de gestion des actifs et des inspections
Inspectivity aide les entreprises du secteur des minéraux, de l'énergie et de l'ingénierie à concevoir des formulaires d'inspection personnalisés et des listes de contrôle pour la capture et la validation des données. L'éditeur de modèles intégré permet aux utilisateurs de définir une plage d'entrée pour l'enregistrement des données numériques,... En savoir plus sur Inspectivity
Un logiciel d'analytique de données pour les secteurs de l'énergie et de l'environnement
Opinum Data Hub est une plateforme d'analytique de données conçue pour les entreprises de divers secteurs d'activité, notamment les services de fournisseurs de gaz, d'eau, d'électricité et les organisations de services d'énergie et environnementaux. Elle permet aux data scientists de transformer, d'analyser, de visualiser et de partager des... En savoir plus sur Opinum Data Hub
Solution mobile de gestion des interventions
Repair-CRM est une solution de gestion des interventions conçue pour aider les petites, moyennes et grandes entreprises des secteurs tels que le CVC, l'aménagement paysager et le nettoyage avec gestion des stocks et des actifs. Les fonctionnalités clés comprennent l'attribution de tâches, le suivi GPS, la collecte des opinions, la saisie des... En savoir plus sur Repair-CRM
MES (Manufacturing Execution System) pour les secteurs agroalimentaire et chimique
sedApta MOM est un système MES conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'automobile, des produits pharmaceutiques, de la chimie et autres à optimiser la planification de la production et les opérations de fabrication. En savoir plus sur sedApta MOM
Système de réservation de stationnement pour entreprises
Parkalot est un système web de gestion et de réservation de places de stationnement pour entreprises qui permet aux utilisateurs de définir des règles de stationnement, de gérer les places de stationnement des employés, etc. En savoir plus sur Parkalot
Une solution bancaire mobile dans le cloud
Mobile Money est une solution bancaire mobile dans le cloud qui aide les PME financières à mettre en place des services de dépôts en espèces, de retraits cashout, de paiement en ligne, de paiement P2M (person-to-merchant), etc. La plateforme fournit un service sécurisé de portefeuille mobile via des opérateurs de réseau mobile. En savoir plus sur Mobile Money
Système de collecte de données d'observation de la Terre pour les développeurs
EarthCache est une plateforme cloud qui offre aux développeurs des API (Application Programming Interface) pour collecter et ajouter des données d'observation de la Terre lors de la création d'applications et de flux de travail. La plateforme propose des outils qui aident les utilisateurs à obtenir, fusionner, traiter et stocker des données. En savoir plus sur EarthCache
Logiciel de gestion d'applications numérique multilingue
EasySend est un logiciel numérique de création d'applications qui aide les entreprises à créer des réclamations, des règlements et des entreprises, des formulaires multirisques, des contrats de prêt et plus encore sur une plateforme centralisée. Les employés peuvent utiliser l'interface glisser-déposer et les composants prédéfinis pour créer des... En savoir plus sur EasySend
Energy management tool for utilities, businesses and plants
inavitas helps businesses, plants, and other enterprises streamline electricity production, distribution, and consumption tracking operations. Businesses can use the platform to monitor electricity bills and solar production, control devices, and receive notifications for faulty devices. En savoir plus sur inavitas
Electrical and instrumentation designing software
CADISON E&I Designer helps enterprises create and manage 3D cable trays, panel layouts, schematic and control designs, conduits and trenches, and more. The platform enables organizations to streamline planning and designing of plant operations and equipment using AutoCAD applications. En savoir plus sur CADISON E&I Designer
Fraud prevention & risk management system for banking sector
ThreatMark is a fraud detection and prevention software designed to help banks manage transaction risk analysis, user behavior profiling, and threat detection. The centralized dashboard allows accountants to gain visibility into security or risk events and view real-time alerts for credit risks. En savoir plus sur ThreatMark
Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
L'application de CRM n° 1
Construit sur la plateforme Salesforce1, le Sales Cloud est une solution englobant plusieurs aspects des ventes et de la relation client : CRM, SFA, marketing. Le Sales Cloud vous connecte instantanément à vos contacts, prospects, comptes et informations stratégiques, où que vous soyez et sur tous types de terminaux (ordinateur, tablette,... En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Plateforme de création et de publication de sites web
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc. En savoir plus sur Wordpress
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
Un logiciel de design graphique et de montage vidéo
Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des mises en page d'impression, de gérer des documents PDF et de collaborer avec les membres de l'équipe au moyen de différentes applications de bureau et mobiles. En savoir plus sur Adobe Creative Cloud
Application de gestion des interventions
Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro
Marketing de médias sociaux pour les entreprises en croissance
Zoho Social aide les spécialistes du marketing des petites et grandes entreprises à améliorer la présence de leur marque sur les réseaux sociaux grâce à des informations exploitables axées sur le contenu et l'engagement, en planifiant des publications illimitées, en gérant les réseaux sociaux, en suivant les conversations et en mesurant les... En savoir plus sur Zoho Social
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Plateforme de dessin et de conception 2D/3D
AutoCAD est une plateforme de conception 2D et 3D qui prend en charge les tâches de conception automatisées avec dessin et annotations 2D, ainsi que modélisation et visualisation 3D. En savoir plus sur AutoCAD
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Logiciel de comptabilité pour PME/PMI
Xero est un logiciel de comptabilité de petite entreprise basé sur le Cloud avec des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité et plus. En savoir plus sur Xero
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Logiciel de gestion des biens basé sur le cloud
AppFolio aide les gestionnaires de résidences, de locaux commerciaux, de logements pour étudiants et d'associations de propriétaires modernes avec des portails en ligne et des processus automatisés pour rationaliser les activités. En savoir plus sur AppFolio Property Manager
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
Une méthode optimisée.
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend
Logiciel de gestion des biens basé sur le cloud
Système web qui rationalise les processus pour les gestionnaires immobiliers, qu'il s'agisse de biens locatifs, d'appartements ou d'associations de copropriété. En savoir plus sur Buildium
Un logiciel de gestion de concession pour les concessionnaires automobiles indépendants
DealerCenter est un système de gestion de concessions pour les concessionnaires automobiles indépendants, avec des fonctionnalités mobiles de suivi d'inventaire, de bureau partagé, de gestion des prêts et de gestion des documents. En savoir plus sur DealerCenter
Logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc. En savoir plus sur UpKeep
Applications et logiciel configurable de gestion des biens
La plateforme cloud de gestion et de suivi des biens d'Asset Panda prend en charge la gestion des ordres de travail, des ordres d'achat et de la conformité, les enregistrements et les départs, l'amortissement, la gestion des services, les solutions de centre de service à l'échelle des grandes entreprises, des applications mobiles pour iOS et... En savoir plus sur Asset Panda
Suivi du temps avec des captures d'écran, pour les équipes distantes
Hubstaff est un logiciel de suivi du temps basé sur le cloud avec des fonctionnalités telles que des captures d'écran, la surveillance de l'activité, la paie automatique, les rapports avancés, le suivi en temps réel, la facturation, la planification, et le GPS, ainsi que des capacités de suivi en ligne et hors ligne. Il s'intègre également à une... En savoir plus sur Hubstaff
Logiciel de livraison à la fois simple et puissant
ShippingEasy est un logiciel de traitement des expéditions en ligne destiné aux vendeurs e-commerce qui souhaitent bénéficier des meilleurs tarifs d'affranchissement et automatiser les processus d'expédition en back-end. En savoir plus sur ShippingEasy
Logiciel de calcul et d'estimations pour le secteur de la construction
Logiciel cloud de calcul et d'estimation facile à utiliser pour les entrepreneurs en construction. Compatible Mac et PC. Formation et assistance gratuites ! En savoir plus sur STACK
Une solution marketing pour les concessionnaires automobiles
Carsforsale.com est un logiciel de gestion des achats et des parcs automobiles qui aide les concessionnaires à répertorier leurs véhicules à la vente, tout en offrant des fonctionnalités de reporting, d'analytique, de formation, d'assistance, de répartition des stocks, de leads d'inventaire et de couverture médiatique. En savoir plus sur Carsforsale.com
Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360