Voici notre liste d'applications pour Logiciels et outils de communication. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1023 applications
Classer par
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Solution de numérotation et de gestion CRM sur le cloud
Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse... En savoir plus sur Adversus
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Communications professionnelles tout-en-un dans le cloud.
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation. L'architecture cloud de Jive a été spécialement conçue pour fournir une plateforme de communications unifiées fiable et évolutive. Les clients adorent l'éditeur de plan de numérotation primé et l'accès mobile. En savoir plus sur GoToConnect
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité des agents, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Vous pouvez l'intégrer à des outils existants, acheter des numéros de téléphone de plus de 80 pays ou encore suivre et afficher les performances... En savoir plus sur CloudTalk
Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud
Blue Jeans permet aux collègues, clients et partenaires de se connecter par vidéo à partir de plusieurs appareils et plateformes. En savoir plus sur BlueJeans
Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles
Livestorm est une plateforme de communication vidéo accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin d’organiser, animer et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Plateforme cloud de vidéoconférence et de collaboration
Pexip est une application cloud qui aide les secteurs financiers, de la santé et de l'éducation à optimiser les conférences web, les VMR et la collaboration. Elle offre aux systèmes vidéo professionnels la possibilité de se synchroniser avec Microsoft Teams, Skype Entreprise et Google Hangouts Meet. En savoir plus sur Pexip
Cloud-based email signature software for Office 365
CodeTwo Email Signatures for Office 365 is a cloud-based software that helps businesses create, deploy, and manage email signatures and disclaimers in Office 365. Marketing teams can build templates and create rules to automatically add specific signatures to targeted email marketing campaigns. En savoir plus sur Email Signatures for Office 365
Votre propre application de marque destinée aux employés.
Staffbase est votre canal pour partager tout ce dont vos employés ont besoin pour obtenir d'excellents résultats : publiez des nouvelles de l'entreprise, des pages, des documents ou diffusez des messages directement sur les smartphones de votre personnel. En savoir plus sur Staffbase
Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance
Elium vous aide à créer facilement un hub central pour accompagner la croissance des équipes qui doivent organiser un contenu crucial et y accéder pour accomplir leur travail. Cette solution moderne de gestion des connaissances permet à une organisation de mieux capitaliser et de développer ses équipes autour de la documentation clé. En savoir plus sur elium
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception ([email protected], [email protected], etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Gérer, surveiller et sécuriser les appareils mobiles professionnels
Hexnode MDM est une solution de gestion des appareils mobiles au niveau de l'entreprise pour l'inscription, le suivi, la sécurisation et le retrait du matériel mobile dans le cloud. En savoir plus sur Hexnode MDM
Plateforme pour les webinaires modernes et les événements en ligne
BigMarker est une plateforme pour les événements interactifs en ligne. Créer, promouvoir et renforcer son public autour d'ateliers en ligne, de présentations, de cours et de webinaires. En savoir plus sur BigMarker
Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.
ZIWO est une plateforme de call center basée sur le cloud, conçue pour les équipes de vente, de marketing, de support client et de développement, afin de les aider à communiquer avec leurs clients via des agents réels ou virtuels. Les fonctionnalités incluent l'intégration CRM, la numérotation automatique, les numéros de téléphone virtuels, la... En savoir plus sur ZIWO
Envoyez des alertes au personnel via des appareils mobiles, des ordinateurs de bureau ou par e-mail et SMS.
DeskAlerts est une solution de communications internes qui permet aux entreprises d'envoyer des alertes au personnel via des appareils d'entreprise, y compris les PC, les appareils mobiles et les tablettes. Celles-ci peuvent utiliser une plateforme unique pour envoyer des alertes à plus de 10 000 utilisateurs en quelques secondes, afin de... En savoir plus sur DeskAlerts
Filtre anti-spam pour les e-mails d'entreprise.
SpamTitan est un filtre anti-spam qui identifie et bloque les e-mails malveillants et les spams afin de protéger les e-mails d'entreprise, grâce à l'analyse et à l'authentification sur plusieurs niveaux. En savoir plus sur SpamTitan by TitanHQ
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Logiciel d'Emailing et SMS Marketing
SendinBlue est une solution de gestion de campagnes d'Emails & SMS, marketing ou transactionnel et de marketing automation. En savoir plus sur Sendinblue
Solution de gestion et d'envoi d'e-mails pour les PME
SMTP2GO est une solution cloud de gestion de messagerie qui aide les petites et moyennes entreprises à suivre les e-mails et à générer des rapports visuels. De nombreuses fonctionnalités clés sont offertes, notamment de gestion des données, surveillance des e-mails, liste noire, tests de qualité, gestion des dossiers ainsi que d'authentification... En savoir plus sur SMTP2GO
Service de télécopie en ligne sécurisé
eFax est le premier service de télécopie en ligne au monde. Tout ce dont vous avez besoin est un compte de messagerie : vous pouvez envoyer et recevoir des télécopies instantanément. Finis les télécopieurs, le papier ou le toner ! En savoir plus sur eFax Corporate
Logiciel cloud basé sur le centre d'appels tout-en-un
Logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud avec des fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse de données. En savoir plus sur VCC Live
Solution cloud de notifications de masse pour tous
Crises Control est une solution cloud de gestion des incidents et des notifications de masse qui aide les petites et grandes entreprises dans la gestion des événements et la collecte de données destinées aux révisions ultérieures à la résolution d'incidents. La plateforme comprend des fonctionnalités de notifications de masse, de business... En savoir plus sur Crises Control
Gestion des signatures d'e-mails pour les grandes entreprises
Dynasend est une solution de gestion de signature d'e-mail conçue pour standardiser les signatures d'e-mails au sein d'une grande entreprise. Le portail en ligne permet aux utilisateurs de gérer leurs propres informations et modèles de signature et prend en charge la logique conditionnelle, les champs de données personnalisés, les substitutions... En savoir plus sur Dynasend
Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD
GoToMeeting permet d'organiser des conférences en ligne avec vos clients, vos partenaires et vos collègues partout dans le monde en toute sécurité. En savoir plus sur GoToMeeting
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshworks CRM
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
La plateforme de marketing vidéo
La plateforme TwentyThree permet aux marketeurs d'héberger et d'intégrer des vidéos, de générer des leads depuis des formulaires vidéo, d'héberger des webinaires et de créer des hubs vidéo personnalisés. Avec TwentyThree, vous pouvez distribuer, suivre, modifier et analyser vos vidéos sur tous les canaux et les intégrer à vos systèmes de marketing... En savoir plus sur TwentyThree
Logiciel Email signature and disclaimer de Hornetsecurity
Le logiciel Advanced Email Signature and Disclaimer de Hornetsecurity permet aux entreprises de configurer des signatures et clauses de non-responsabilité pour e-mails cohérentes dans toute l'entreprise grâce à un éditeur flexible, plusieurs polices et formats, une fonction de texte source HTLM, des attributions basées sur groupes, une... En savoir plus sur Advanced Email Signature and Disclaimer
Solution de numérotation prédictive pour call centers
DialerAI est une solution de numérotation prédictive conçue pour les call centers, qui aide à gérer le routage des appels entrants et sortants entre prospects et agents. Les principales fonctionnalités comprennent le SVI (Serveur vocal interactif), la conversion de synthèse vocale, la marque blanche, la diffusion vocale et la gestion des... En savoir plus sur DialerAI
Solution de centre d'appels pour les équipes de vente et d'assistance
Cloud PBX est un système téléphonique basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises à gérer le renvoi d'appel, les notifications de messagerie vocale et la messagerie unifiée. Cloud PBX permet aux utilisateurs de connecter des téléphones VoIP et IP existants à Internet pour acheminer des messages vocaux enregistrés vers de multiples... En savoir plus sur Cloud PBX
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Service d'alertes, de notifications et de gestion des incidents pour les équipes de devops (développement et opérations) avec des outils de surveillance et des notifications push intégrés En savoir plus sur Opsgenie
Un logiciel de webinaire doté d'outils marketing
WebinarGeek est un logiciel cloud de webinaire qui fournit des outils de diffusion en direct, à la demande, automatisée, hybride et enregistrée. La plateforme propose également des outils marketing avancés tels que des formulaires web personnalisés, des appels à l'action, des recueils de commentaires, des processus de gestion d'inscriptions,... En savoir plus sur WebinarGeek
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
ActiveDEMAND est une plateforme intégrée de marketing en ligne utilisée par les spécialistes du marketing et les agences afin de promouvoir leurs produits et services. En savoir plus sur ActiveDEMAND
Vérification des e-mails de masse pour les entreprises
mailfloss est une plateforme de vérification en masse des e-mails basée sur le cloud, conçue pour aider les petites et grandes entreprises à protéger, nettoyer et vérifier automatiquement leurs listes d'e-mails. Elle permet aux utilisateurs d'intégrer des listes avec plusieurs systèmes, de personnaliser les préférences et de les gérer grâce à la... En savoir plus sur mailfloss
Un logiciel cloud de signature d'e-mail pour Microsoft Outlook
BrandMail est une solution cloud qui s'intègre à Microsoft Outlook pour créer automatiquement des signatures d'e-mail inviolables et personnalisables. L'outil permet aux parties prenantes de sécuriser diverses spécifications des signatures électroniques, notamment les polices et les intitulés de poste, afin d'éviter l'hameçonnage ou les... En savoir plus sur BrandMail
Automates d'appel pour la génération de leads et le télémarketing
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Solution de gestion des appareils Apple pour les équipes informatiques Apple
Addigy est une plateforme cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'organisations de toutes tailles à gérer et entretenir les appareils Mac et iOS. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de groupes d'utilisateurs, l'inscription automatisée des appareils, la surveillance des actifs, le suivi de l'utilisation et le reporting. En savoir plus sur Addigy
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Une solution de gestion de webinaires et de diffusions vidéo
Restream aide les utilisateurs à diffuser le contenu (en direct ou enregistré) au public sur divers canaux de réseaux sociaux, notamment YouTube, Facebook, Twitch, Mixer, Periscope, etc. Les utilisateurs peuvent surveiller le débit, le nombre d'images à la seconde (i/s) et les suppressions d'image entre les vidéos pour améliorer la qualité de la... En savoir plus sur Restream
Suite de développement d'interface utilisateur pour .NET, Xamarin, Javascript et Angular
Essential Studio de Syncfusion est une suite de développement d'interface utilisateur plus de 1 600 frameworks et composants logiciels destinés au développement d'applications web, mobiles et de bureau. Essential Studio prend en charge ASP .NET, Javascript, Angular, React, jQuery, Xamarin, Flutter, Winforms, WPF, etc. En savoir plus sur Essential Studio
Des webinaires performants pour la formation et le coaching.
WebinarNinja est une plateforme de webinaire tout-en-un à votre service. Axé sur la facilité d'utilisation, ce logiciel centré sur la conversion vous aide à enseigner, commercialiser et la vendre. Optimisé au niveau des résultats, mais simplifié pour les utilisateurs, WebinarNinja permet à l'hôte de se concentrer sur la présentation et non sur le... En savoir plus sur WebinarNinja
Votre solution abordable de billetterie et de collecte de fonds.
Rejoignez des milliers d'événements en utilisant la seule plateforme construite par les organisateurs d'événements pour vous aider à vendre plus de billets et à collecter des fonds plus efficacement. Les prix abordables de la solution sont assortis de paiements instantanés et d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec une personne réelle. En savoir plus sur Accelevents
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Le moteur de la croissance.
Plateforme unique pour les ventes, l'assistance et le marketing. UserEnage accroît la conversion avec des messages automatisés et personnalisés sur tous les canaux. En savoir plus sur User.com
Logiciel d'adhésion de qualité
Logiciel d'adhésion tout-en-un adapté au client. VeryConnect rassemble la gestion des membres, l'engagement et le libre-service. Logiciel de qualité, support amical. En savoir plus sur VeryConnect
Webinaire et logiciel de conférence web
MyOwnConference est un logiciel de webconférence et de webinaire avec un type de licence évolutif. Les fonctionnalités comprennent l'enregistrement, les webinaires automatiques, le chat, les démos vidéo, etc. En savoir plus sur MyOwnConference
Communications unifiées et e-mails transactionnels.
Routee, développé par AMD Telecom, fournit des solutions de communication web et API en tant que service, pour étendre et simplifier les capacités de communication entre les personnes, les applications, les entreprises et la technologie. Les organisations sont en mesure d'utiliser des systèmes de messagerie, vocaux et de vérification. En savoir plus sur ROUTEE
Une application pour communications internes entre employés
Groupe.io est une solution cloud de communications entre employés qui fournit aux entreprises des microapplications spécialisées dans divers domaines. La plateforme permet de favoriser les communications entre différentes équipes grâce à des applications basées sur les rôles, à une messagerie instantanée, à des calendriers partagés, à des... En savoir plus sur Groupe.io
Analytique et suivi des appels pour le marketing direct, le PPC et le SEO
Nimbata est une solution cloud de suivi des appels qui permet aux équipes marketing de suivre les conversions d'appels et de les associer à des campagnes marketing en ligne ou hors ligne pour mieux comprendre quelles campagnes génèrent des appels. En savoir plus sur Nimbata
Engagement des événements et applications mobiles pour grandes entreprises et PME
webMOBI est une plateforme de gestion d'événements et de marketing dotée de fonctionnalités de découvertes par géolocalisation, mise en réseau et personnalisation pour salons, conférences, réunions et événements. En savoir plus sur webMOBI
Logiciel de gestion d'événements avec outil de chat intégré.
SpotMe est un logiciel de gestion d'événements qui aide les entreprises à organiser des réunions, à afficher des présentations, à ajouter des notes personnelles et à capturer les réponses du public sur une plateforme centralisée. L'outil Questions-Réponses permet aux panélistes de hiérarchiser, sélectionner et diffuser les questions... En savoir plus sur SpotMe
Communication et engagement client omnicanaux
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Solution automatisée de notifications d'urgence en masse
Tekmon est une solution SaaS de communication et de notifications d'urgence en masse qui aide les entreprises à communiquer sur des canaux tels que la voix, les SMS, les e-mails, WhatsApp et les fax. La plateforme peut être utilisée par des équipes de première ligne dans des environnements commerciaux et industriels pour faciliter les... En savoir plus sur Tekmon
Une solution de détection d'événements d'urgence et de risques
Dataminr est une solution de détection d'incidents qui aide les entreprises à analyser et atténuer les événements et les risques à fort impact à l'échelle internationale. La plateforme s'aide d'une technologie d'IA (intelligence artificielle) pour traiter les données dans plusieurs formats (texte, images, vidéos, audio et données de capteur IoT... En savoir plus sur Dataminr
Un logiciel de call center pour les équipes de ventes sortantes et de BPO
Voiso est un logiciel pour call centers qui permet aux entreprises d'utiliser des flux de travail d'appels et des numéroteurs intelligents afin de gérer les opérations de ventes sortantes, de service client et de sous-traitance de BPO (Business Process Outsourcing). En savoir plus sur Voiso
Microapplications de productivité permettant de gagner du temps pour Slack.
Everyday Toolkit, conçu pour Slack, est un ensemble d'applications de productivité permettant de gagner du temps pour effectuer des tâches courantes dans Slack. Adapté aux petites et grandes entreprises, il dispose d'outils pour rechercher des synonymes, convertir des devises, suivre le nombre de mots, etc., sans quitter la plateforme. En savoir plus sur Everyday Toolkit
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Solution de gestion de campagnes d'email marketing
MailChimp est une solution web de gestion de campagnes d'e-mail marketing. Créez, envoyez, automatisez et analysez vos campagnes avec MailChimp. En savoir plus sur Mailchimp
Suite d'applications de collaboration sur un cloud et de partage de fichiers
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Skype, OneDrive, Exchange Online, etc. En savoir plus sur Microsoft 365
Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat,... En savoir plus sur Google Meet
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom
Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Cisco Webex
Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Application gratuite de gestion des e-mails et des boîtes de réception optimisée par la solution G Suite de Google
Gmail est un service de messagerie gratuit financé par la publicité. Il est proposé dans la solution G Suite de Google et comprend 15 Go de stockage, des filtres de boîte de réception par code couleur et un bouton 'Annuler l'envoi'. En savoir plus sur Gmail
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Système de gestion de l'apprentissage (LMS) pour les écoles, collèges et universités
Instructure est une entreprise de technologie dédiée à l'amélioration de l'enseignement. L'éditeur fournit des outils et des ressources modernes qui renforcent et simplifient l'expérience d'apprentissage pour les enseignants et leurs étudiants. Instructure propose Canvas, un système de gestion de l'apprentissage ouvert, facile à utiliser et cloud... En savoir plus sur Canvas LMS
E-mail marketing pour les petites entreprises (PME) et les organismes à but non lucratif.
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer des e-mails professionnels optimisés pour les appareils mobiles et générer de l'engagement. En savoir plus sur Constant Contact
Système de point de vente Android et iPad.
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de gestion des paiements, des reçus numériques, des inventaires, des rapports, etc. En savoir plus sur Square Point of Sale
Une méthode optimisée.
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de fournir une meilleure expérience aux acheteurs, associés et sous-traitants. En savoir plus sur Buildertrend
Outil de présentation en ligne
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi
Outil de conférence et de réunion en ligne
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se connecter en même temps. En savoir plus sur Join.me
Logiciel de RH personnalisé pour PME
BambooHR est une solution RH pour managers et employés. Il permet de gérer le profil des collaborateurs, les demandes de congés, le recrutement et le sourcing En savoir plus sur BambooHR
Logiciels de gestion de travail en entreprise
Workfront est un logiciel en ligne de gestion de travail en entreprise qui fournit une vue à 360 degrés de toutes les activités sur le lieu de travail, aidant à la fois les membres de l'équipe et la direction à mieux comprendre et organiser leur travail, améliorant ainsi les flux de travail et la productivité. En savoir plus sur Workfront
Recrutement de bout en bout et solution de suivi des candidatures
Breezy est un système de recrutement visuel et de suivi des candidatures unique qui aide les organisations à moderniser leur processus d'embauche avec des outils pour la planification des entrevues, les suivis, la vérification des références, les entretiens vidéo, les messages en temps réel, le reporting et plus encore. En savoir plus sur Breezy
Plateforme de communication et de réseau social d'entreprise sécurisée
Workplace by Facebook est une plateforme de réseau social sécurisée qui permet d'améliorer la communication et la collaboration professionnelles. En savoir plus sur Workplace from Facebook
Conférences web, communications unifiées, appels vidéo et audio
Cisco Jabber est un outil de communications unifiées qui fournit aux entreprises une messagerie instantanée, des appels vocaux et vidéo, une messagerie vocale et des conférences web. Les fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, transfert d'appels, partage de bureau, chat permanent, contrôles d'appels actifs, compatibilité avec les... En savoir plus sur Cisco Jabber
Système téléphonique pour entreprise basé sur le cloud pour les employés utilisant des appareils BYOD
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se termine le 29/09. L'installation, la maintenance et l'assistance sont gratuites. En savoir plus sur RingCentral Office
Collaboration
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration. En savoir plus sur Samepage
Un logiciel de construction et de rénovation personnalisées parmi les mieux notés du marché.
CoConstruct aide les constructeurs et les rénovateurs à coordonner leurs projets de manière rationalisée, de communiquer facilement avec leurs clients, équipes et partenaires commerciaux, d'aisément garder le contrôle des finances et d'intégrer l'ensemble des processus à QuickBooks. En savoir plus sur CoConstruct
Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance
Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe, notamment les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Les produits d'Intercom permettent une communication et un engagement ciblés à destination des leads et des clients via votre site web, vos applications web et mobiles et... En savoir plus sur Intercom
Bienvenue à Nirvana de l'expédition.
ShipStation aide les entreprises de vente en ligne à regrouper facilement les commandes provenant de plusieurs canaux de vente (tels qu'eBay, Amazon, Magento et plus encore !) et à les exécuter via divers fournisseurs de services d'expédition et de fournisseurs de services de traitement des commandes. Associé à des fonctionnalités d'automatisation... En savoir plus sur ShipStation
Logiciel de planification des employés de restaurant
7shifts est une application web and mobile pour la communication et la gestion d’horaire des employés en restauration. En savoir plus sur 7shifts
Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement
OnBoard est un logiciel de gestion des conseils d'administration conçu pour aider les directeurs et autonomiser les administrateurs. Il contribue au bon fonctionnement des conseils d'administration. OnBoard a été conçu spécialement pour les directeurs. Commencez votre version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur OnBoard
C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.
Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
Logiciel en ligne pour la gestion d'événements et d'hôtellerie
Cvent fournit des logiciels de planification et de gestion d'événements en ligne, de sondage web et d'e-mail marketing à différents planificateurs d'événements, participants et lieux d'accueil à travers le monde. Le logiciel prend en charge l'intégralité du cycle de vie d'un événement, du marketing et de l'enregistrement initial à l'enregistrement... En savoir plus sur Cvent
Appy Pie rend la création d'une application très facile.
Appy Pie est le développeur ou le créateur d'application mobile basé sur le cloud qui se développe le plus rapidement. Il permet aux utilisateurs sans compétences en programmation de créer une application pour Windows 8 Phone, Android et iPhone pour mobiles et smartphones ; et de publier sur Google Play et iTunes. Leur objectif est de garder... En savoir plus sur Appy Pie
Logiciel CRM adressé aux organismes à but non lucratif
Des milliers d'organismes à but non lucratif de tous types utilisent DonorPerfect pour suivre et gérer des volumes illimités de données relatives aux collectes de fonds, aux donateurs et aux dons au sein d'une base de données personnalisable. En tant qu'organisme à but non lucratif, rien n'est plus essentiel pour le succès de votre mission que... En savoir plus sur DonorPerfect
Plateforme couvrant les étapes de la conception au développement de prototypes d'applications web et mobiles.
InVision est une plateforme couvrant les étapes de la conception au développement qui permet aux équipes de conception et de développement de créer de riches prototypes web et mobiles interactifs, de gérer des projets, de collaborer en temps réel et de recueillir des opinions pour faire avancer les projets. Transformez vos idées en conceptions... En savoir plus sur InVision
Une solution de conférence web pour les écoles et les organisations
Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,... En savoir plus sur Adobe Connect
Générateur de signature électronique
Créez des signatures électroniques professionnelles et interactives pour l'équipe. Exécutez des campagnes de bannières de signatures électroniques, obtenez plus d'abonnés sur les réseaux sociaux et faites la promotion de votre marque. En savoir plus sur NEWOLDSTAMP
Une plateforme cloud de marketing et de gestion d'événements
Whova est un logiciel cloud de gestion d'événements qui permet aux entreprises, universités, exposants et organisations gouvernementales d'impliquer leurs participants, de créer des badges nominatifs, de traiter les processus d'inscription en ligne et d'animer des visioconférences. En savoir plus sur Whova
Google Chrome extension for sending & scheduling emails
GMass is a Google Chrome extension, which helps businesses run mass email campaigns from Gmail, manage responses, create recipient lists, and more. Supervisors can gain visibility into sent, opened, clicked, replied, unsubscribed, bounced, and rejected email metrics through reports. En savoir plus sur GMass
Hébergement de messagerie et gestion de boîtes aux lettres pour les utilisateurs professionnels
Zoho Mail est un service d'hébergement de messagerie conçu pour répondre aux besoins des entreprises modernes. En savoir plus sur Zoho Mail