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1022 applications
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Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise et reliez vos activités et équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion du travail pour plus d’efficacité. En savoir plus sur Asana
Suite d'applications de management d'entreprise intégrée
Conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises et des divisions de grandes entreprises à forte croissance. Ce logiciel permet d'améliorer la visibilité en temps réel de l'entreprise en fournissant une suite complète basée sur le Web pour tous les processus d'affaires de base. Cela comprend entre autres la planification des ressources de... En savoir plus sur NetSuite
Logiciel de gestion de projets
Sciforma est un logiciel de gestion de portefeuille projets qui vous donne une vue globale des ressources et des projets liés au sein de votre entreprise.Sciforma est une application en mode SaaS totalement paramétrable qui s'intègre facilement dans votre environnement informatique quels que soient les systèmes d'exploitation et les navigateurs.... En savoir plus sur Sciforma
Solution de priorisation et d'établissement de feuille de route pour les décideurs.
airfocus est une solution logicielle de priorisation et de planification qui vise à aider les décideurs à prioriser les décisions et à établir des feuilles de route plus efficaces. En savoir plus sur airfocus
Gestionnaire d'informations produit conçu pour les spécialistes du marketing
Sales Layer est une solution de gestion des informations produit (PIM (Product Information Management) basée sur le cloud conçue pour aider les marketeurs e-commerce à gérer et organiser leurs informations produit, les synchroniser et les mettre à jour automatiquement, analyser la qualité, puis les publier automatiquement sur plusieurs canaux et... En savoir plus sur Sales Layer
Un système PIM (Product Information Management) pour l'e-commerce
inRiver PIM est une plateforme de gestion de l'information produit qui fournit aux entreprises d'e-commerce les outils nécessaires pour créer, gérer, stocker, conserver et distribuer des informations produit sur plusieurs canaux. La plateforme cloud est multilingue et multidevise pour les marques internationales. En savoir plus sur inRiver PIM
Gestion des tâches, suivi du temps et comptabilité pour les PME
Application de gestion de projet en ligne pour petites et moyennes entreprises combinant suivi du temps, gestion des tâches et service de facturation. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Paymo
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Le logiciel en ligne Wrike est une solution de collaboration et de gestion de projets. Il rend le travail de collaborateurs, même éloignés, plus rapide et plus profilé. Ce système unique et flexible aide à garder toutes vos équipes à jour sur l'avancée des travaux. Cette solution intelligente vous aidera à gagner du temps et effectuer plus de... En savoir plus sur Wrike
Intégration de contenu de produit, syndication et gestion des flux
Solution SaaS intuitive pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit. En savoir plus sur Productsup
Gestion globale des tests pour l'assurance qualité et les projets informatiques
aqua est une solution ALM globale et intelligente pour l'assurance qualité logicielle et la gestion de projets informatiques. Elle combine et associe la gestion des exigences, des défauts et des cas types manuels et automatisés dans un outil de gestion globale des tests. En savoir plus sur aqua ALM
Solution de collaboration et de partage de fichiers
Confluence est une application de partage et de collaboration en temps réel. Évitez les emails et réunions grâce au partage d'idées et de documents. En savoir plus sur Atlassian Confluence
Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant ! En savoir plus sur Accelo
Logiciel de suivi des problèmes conçu pour les entreprises utilisant Jira
ScriptRunner for Jira est un logiciel de suivi des problèmes qui aide les entreprises de toutes tailles à personnaliser les flux de travail, à effectuer la recherche basée sur JQL, à planifier des alertes pour les tâches récurrentes et plus encore. Les superviseurs peuvent créer des problématiques lors de la création de projets, établir des règles... En savoir plus sur ScriptRunner for Jira
Logiciel de gestion du temps
actiTIME est un logiciel de gestion du temps qui permet aux entreprises de toute taille et de tout type d'enregistrer le temps travaillé et les congés, ainsi que d'analyser des rapports, d'affecter des tâches, d'effectuer le suivi des dates d'échéance, de définiri des taux de facturation, d'émettre des factures et bien plus. En savoir plus sur actiTIME
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur Jira Service Management
Gestion du temps et des absences pour les équipes
Jibble est une plateforme de gestion du temps et des absences qui permet aux employés des PME de pointer au travail à travers leur navigateur web, smartphone ou Slack. En savoir plus sur Jibble
Outils de gestion de projet Agile et Scrum
Scrumwise est un outil en ligne qui aide les équipes et les organisations à gérer leurs projets Scrum. Cette plateforme Agile est conçue pour fonctionner efficacement et permettre aux responsables et membres de l'équipe de se concentrer sur les objectifs du projet. Les responsables peuvent s'aider du logiciel tout au long du cycle de vie du... En savoir plus sur Scrumwise
Plateforme MRM (Marketing Resource Management) pour la gestion des campagnes marketing et des publications
Pimalion est une plateforme cloud MRM (Marketing Resource Management) conçue pour aider les entreprises à gérer le contenu et à rationaliser les opérations de marketing. Le planificateur marketing permet aux utilisateurs de créer des campagnes et d'analyser les performances opérationnelles au moyen de tableaux de bord. En savoir plus sur Pimalion
Vos RH Simplifiées!
CakeHR est une solution logicielle de ressources humaines rationalisée qui simplifie les RH pour les petites et moyennes entreprises. Équilibrant les coûts et les fonctionnalités, elle offre aux entreprises la planification, l'intégration, la gestion des performances, la gestion des ressources et un reporting détaillé depuis un tableau de bord... En savoir plus sur CakeHR
Outil de gestion de projet puissant et simple
ActiveCollab est un outil de gestion de projet pour les professionnels de la création, avec des outils pour la gestion des tâches, la collaboration en équipe, ainsi que le suivi du temps et du budget. En savoir plus sur ActiveCollab
Logiciel de gestion du temps précis
Time Doctor fournit des analyses détaillées de ce à quoi le temps est consacré dans une journée de travail. Contrôlez les sites web et les applications visités pendant le temps de travail et obtenez des captures d'écran de l'ordinateur à des intervalles de quelques minutes prises pendant que les employés travaillent. En savoir plus sur Time Doctor
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
La plateforme de collaboration visuelle la plus simple pour la collaboration visuelle à distance, la gestion agile, le brainstorming, le prototypage/la création de wireframe, etc. En savoir plus sur Miro
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
SaaS tout-en-un pour les MSP et les entreprises de support informatique combinant RMM, PSA et télécommande. Le prix d'Atera est payé par utilisateur, avec des appareils illimités. En savoir plus sur Atera
Plateforme de surveillance à distance et de gestion
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc. En savoir plus sur SolarWinds RMM
Logiciel de gestion de projet d'entreprise pour architectes
OOTI est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises d'architecture de toutes tailles à gérer leurs projets et leurs ressources, à faire le suivi des budgets et des finances à l'aide d'un éventail d'outils, y compris la gestion du budget, des factures et des paiements, la planification des projets, les rapports de temps, le... En savoir plus sur OOTI
Gestion de projet Agile :
SpiraPlan est un système de gestion de projet Agile complet en un seul package, qui gère les exigences de votre projet, les versions, les itérations, les tâches et les bugs/problèmes. Conçu spécifiquement pour prendre en charge des méthodologies agiles telles que Extreme Programming (XP), Scrum, DSDM et AUP (Agile Unified Process), il permet aux... En savoir plus sur SpiraPlan
Projets, portefeuille, documents, rapports et bien plus
VisionProject est une puissante plateforme logicielle de gestion de projets basée sur le web. Elle offre de nombreuses fonctionnalités tout en étant flexible et facile à utiliser. Elle prend en charge toutes les méthodes de gestion de projets telles que Scrum, Lean, Waterfall, etc., ainsi que les processus informatiques courants tels que définis... En savoir plus sur VisionProject
Un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe
Atolia est un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication d'équipe qui prend en charge les fonctionnalités de messagerie, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de tâches, permettant aux utilisateurs de collaborer et de suivre les progrès de l'équipe à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel... En savoir plus sur Atolia
Outil de collaboration et de gestion des tâches
MeisterTask est un outil de gestion de projet et de tâches avec une interface créative. En savoir plus sur MeisterTask
Gestion du temps simple et conviviale pour équipes de toutes tailles.
TMetric est une application de gestion du temps conçue pour les entreprises et les professionnels de l'informatique. Elle propose des fonctionnalités de suivi automatique du temps, de facturation des clients, de temps et tarifs facturables, de reporting détaillé et plus de 50 intégrations, notamment dans Asana, Trello, Jira, GitLab, QuickBooks et... En savoir plus sur TMetric
Logiciel de diagramme de Gantt en ligne pour la gestion de projet
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
Gestion du cycle de vie de l'application (ALM)
Synchroniser le cycle de vie de l'application S'agit-il de choisir entre l'achat d'un système de gestion des besoins, de test de logiciel, d'assurance qualité, de suivi des problèmes ou de gestion de projet ? Pour ceux qui en ont assez d'avoir à faire coïncider manuellement une mosaïque d'outils et de systèmes de différents fournisseurs ! Pour... En savoir plus sur SpiraTeam
Logiciel ALM (Application Lifecycle Management)
Orcanos ALM 2.0 est une solution de gestion du cycle de vie des applications basée sur le web pour la gestion des exigences et des tests, la gestion des risques, le contrôle des documents, le CAPA, et plus encore. En savoir plus sur Orcanos ALM 2.0
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
JIRA Software est un outil de gestion de projet pour qui permet de développer, suivre, planifier et livrer des projets ou logiciels. Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins. En savoir plus sur Jira
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Plateforme de gestion de projets pour les designers et les développeurs Agile
Taiga est une plateforme de gestion de projets Agile gratuite et open source pour les start-up, les designers et les développeurs Agile, avec gestion des cas d'assistance, user stories Epic, etc. En savoir plus sur Taiga
Helpdesk et logiciel de gestion de projet - dans une seule application
OneDesk combine les logiciels de helpdesk et de gestion de projet en une seule application collaborative. Avec OneDesk, votre équipe peut travailler sur des tickets de support client et des projets en un seul endroit. Pas besoin d'acheter, d'intégrer et de basculer entre plusieurs applications pour faire votre travail. En savoir plus sur OneDesk
Configuration management & help desk migration tool for Jira
Project Configurator, built for Jira, is a web-based software that helps businesses configure changes, import projects, and migrate Jira service desks. It allows team members to test all updates within a built-in staging environment before pushing them into production. En savoir plus sur Project Configurator
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Solution complète de gestion d’interventions mobiles
Synchroteam est une application de gestion d'interventions de maintenance, qui optimise les plannings et la mobilité de vos techniciens SAV. En savoir plus sur Synchroteam
Surveillance à distance et gestion pour les prestataires d'infogérance
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
Entreprise Work Management Platform
Pour les équipes de 25 personnes et plus, One2Team est une plateforme d'entreprise qui accélère la digitalisation en fournissant des solutions globales pour la gestion des processus, des projets et des portefeuilles. Depuis 9 ans One2Team est reconnu visionnaire par GARTNER dans la Magic Quadrant PPM. Profitez maintenant de votre essai gratuit de... En savoir plus sur One2Team
Outils de gestion de projet et de collaboration
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration pour les moyennes entreprises et les grandes entreprises conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de... En savoir plus sur Easy Projects
Puissant logiciel de gestion de test
Lorsque votre entreprise a besoin de meilleures méthodologies de test logiciel, il y a beaucoup de choix sur le marché. Cependant, si vous voulez le meilleur dans le test d'application logicielle, il n'y a qu'une seule solution. SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test... En savoir plus sur SpiraTest
Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.
Katana MRP est une application de gestion des stocks et de la production en ligne conçue pour les petits producteurs, incluant la planification visuelle de la production, l'inventaire en temps réel et plus encore. En savoir plus sur Katana MRP
Logiciel de suivi des candidatures et de PSA basé sur le web
Conrep est un logiciel de suivi des candidatures et de PSA (Professional Services Automation, automatisation des services professionnels) basé sur le web qui permet aux organisations de consulting, de dotation, de recrutement et de services professionnels de suivre et de gérer les candidats, la formation et les consultants en recrutement, les... En savoir plus sur Conrep
Outil PIM pour la gestion des données produit sur plusieurs canaux
Contentserv est une solution de PIM (Product Information Management) conçue pour aider les distributeurs, les fabricants et les commerces de détail de petite et moyenne taille à importer, valider et gérer le contenu du produit sur plusieurs canaux de vente. Elle permet aux membres de l'équipe de configurer des flux de travail intégrés et l'accès... En savoir plus sur Contentserv
Outil cloud de gestion du temps alloué aux projets pour les PME
Project Hours est une plateforme cloud qui aide les PME à calculer le temps total consacré aux projets et activités organisationnels. Le logiciel fournit des applications mobiles qui peuvent être utilisées par les membres de votre équipe pour enregistrer le temps à l'aide du minuteur intégré de Project Hours. En savoir plus sur Project Hours
Logiciel de facturation et comptabilité en ligne
Freshbooks est une solution Cloud de facturation et de comptabilité. Elle vous permet de facturer vos clients grâce à plusieurs supports, de comptabiliser vos dépenses de façon structurée, de visualiser et de gérer votre temps, ainsi que de reporter toutes ces informations facilement. En savoir plus sur FreshBooks
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est un outil de collaboration professionnel pour les entreprises de toute taille et intégrant plusieurs modèles pour la gestion de projets , le marketing , les ressources humaines et les ventes . Accédez à vos projets depuis n’importe quelle plateforme, mobile ou traditionnelle pour une collaboration en temps réel avec rappels... En savoir plus sur Smartsheet
Gestion du temps pour les projets et les tâches des petites équipes
My Hours est un logiciel de gestion du temps simple et basé sur le cloud avec dossier de suivi. Conçu pour aider les petites équipes et les travailleurs indépendants, My Hours offre une gestion en temps réel des projets, des tâches et des clients. La solution prend également en charge des fonctionnalités de reporting, de gestion de projet,de... En savoir plus sur My Hours
Logiciel de gestion du temps automatisé pour les PME
TimeCamp est une plateforme de suivi du temps avec laquelle les PME peuvent suivre le temps, mesurer la rentabilité du projet avec des feuilles de temps avec un agenda et une détection automatique des tâches. En savoir plus sur TimeCamp
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre et gérer les actifs. En savoir plus sur Freshservice
Planification et gestion des ressources. Planification multiprojets.
Ganttic est un outil de planification de ressources et de portefeuille de projets qui offre une version gratuite pour un maximum de 10 ressources utilisées. En tant que logiciel de diagramme de Gantt en ligne, Ganttic vous offre la meilleure vue d'ensemble de vos plans, accessible sur tous vos appareils. L'un des principaux atouts que les clients... En savoir plus sur Ganttic
Une plateforme de collaboration visuelle pour vos grands projets
Quire est un outil moderne de gestion de projet collaboratif spécialement conçu pour les équipes afin de les aider à concrétiser leurs idées en les décomposant étape par étape. En savoir plus sur Quire
Gestion de projet et collaboration en ligne
Wimi est un logiciel de collaboration et de gestion de projet tout-en-un, utile pour le partage et la synchronisation de fichiers, centraliser vos tâches, calendriers et discussions, créer des espaces de travail et enrichir votre relation client. En savoir plus sur Wimi
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Application de gestion de tâches
Azendoo est une application qui vous permet de gérer vos tâches, d'organiser vos projets et de synchroniser votre équipe, sans recours à l'e-mail. En savoir plus sur Azendoo
Plateforme de suivi du temps et de facturation sur le cloud pour les PME
Organisez votre entreprise en découvrant la toute nouvelle méthode de facturation, conçue spécialement pour les propriétaires de petites entreprises et les auto-entrepreneurs. Vous pouvez maintenant suivre le temps, gérer vos projets et transformer vos heures de travail en factures. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les... En savoir plus sur Elorus
BugHerd : l'outil d'opinion visuelle conçu pour les sites web
BugHerd est un outil d'opinion visuelle pour les sites web. C'est comme si vous utilisiez des notes adhésives pour épingler l'opinion des clients et suivre les bogues directement sur une page. Des milliers d'équipes exceptionnelles du monde entier l'utilisent pour gérer des projets sur le web. En savoir plus sur BugHerd
Définition et suivi des objectifs et résultats clés (OKR)
Profit est un outil de définition et de suivi des objectifs OKR (objectifs et résultats clés) pour la gestion des objectifs individuels, de l'équipe et de l'organisation pour les entreprises de tous types. Les entreprises peuvent l'utiliser pour définir des indicateurs personnalisés et déployer des OKR dans toute la société afin de suivre les... En savoir plus sur Profit
Gestionnaire d'information sur les produits et plateforme de contenu centralisé
Index par Plytix permet aux petites et moyennes entreprises de vente en ligne d'optimiser et de distribuer leur contenu produit sans sacrifier la performance au détriment du budget. En savoir plus sur Plytix
Suite de productivité pour les indépendants et PME
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Éliminer la complexité de la gestion de projets complexes
KeyedIn Projects est un outil de gestion de projets et de portefeuilles qui donne aux grandes entreprises la visibilité et le contrôle nécessaires sur la performance des projets dans toute l'organisation. KeyedIn Projects est une solution d'entreprise extrêmement flexible pour la gestion de projets, de programmes et de portefeuilles entiers à... En savoir plus sur KeyedIn Projects
Logiciel de gestion du temps basé sur le web
WiseTime est un outil de suivi automatique du temps qui fonctionne en coulisses sur les appareils pour savoir sur quels fichiers, projets ou sites web les utilisateurs passent leur temps. En savoir plus sur WiseTime
Solution de gestion des ressources numériques conforme au RGPD
Kontainer aide les entreprises à stocker des images, des vidéos, des fichiers PDF, des documents marketing, des logos, etc. dans un référentiel centralisé et à les partager avec des parties prenantes externes par e-mail ou par le biais de liens de connexion. Les outils de présentation permettent aux spécialistes du marketing de créer des... En savoir plus sur Kontainer
Logiciel pour la collaboration des équipes et la gestion de projet
Lumeer est un logiciel de gestion de projet qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les tâches et améliorer la collaboration dans l'ensemble de l'entreprise. Les responsables peuvent créer de nouveaux projets à l'aide de modèles personnalisables et visualiser des plans d'action sous forme de tableaux croisés dynamiques, d'un calendrier,... En savoir plus sur Lumeer
Un logiciel de gestion de projets Agile avec tableau Kanban
Scrum Mate est un logiciel de gestion de projets qui aide les membres de l'équipe à collaborer sur des tâches, à suivre l'évolution des processus, à créer des listes de tâches, à ajouter des noms aux projets, etc. La solution permet aux membres du personnel de créer des cartes de tâches comportant diverses informations, notamment en matière de... En savoir plus sur Scrum Mate
Solution de collaboration pour la gestion de projets et de tâches
HeySpace est une plateforme de gestion de projet conçue pour aider les entreprises à communiquer et à collaborer avec leurs clients, employés et fournisseurs au sein d'un espace de travail numérique. La vue de tableau permet aux utilisateurs de définir des dates de début et de fin pour les projets, d'affecter des tâches aux membres, de suivre les... En savoir plus sur HeySpace
Logiciel de gestion des actifs et des inspections
Inspectivity aide les entreprises du secteur des minéraux, de l'énergie et de l'ingénierie à concevoir des formulaires d'inspection personnalisés et des listes de contrôle pour la capture et la validation des données. L'éditeur de modèles intégré permet aux utilisateurs de définir une plage d'entrée pour l'enregistrement des données numériques,... En savoir plus sur Inspectivity
Une plateforme logicielle RH moderne pour les PME : choisissez les applications dont vous avez besoin
tomHRM est un logiciel RH cloud conçu pour aider les entreprises de toutes envergures à rationaliser et gérer les processus de recrutement, d'intégration, de développement de talents, de formation et d'engagement avec les employés, en permettant aux utilisateurs d'organiser des réunions individuelles entre responsables et employés, de gérer des... En savoir plus sur tomHRM
Un système PIM qui prend en charge tous les canaux
Bluestone PIM est une solution PIM omnicanale et cloud native. Elle utilise des API qui connectent Bluestone PIM à vos composants informatiques existants, garantissent une expérience produit omnicanal transparente et facilitent le flux de données. En savoir plus sur Bluestone PIM
Une plateforme de gestion des ressources humaines pour suivre la présence des employés
iFlow est une plateforme de gestion du temps et des présences conçue pour aider les entreprises à calculer les heures de travail et de gérer les demandes de congés payés des employés. Les membres du personnel peuvent utiliser le tableau de bord pour afficher les horaires des quarts à venir, saisir des horaires d'arrivée/de départ et suivre les... En savoir plus sur iFlow
MES (Manufacturing Execution System) pour les secteurs agroalimentaire et chimique
sedApta MOM est un système MES conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'automobile, des produits pharmaceutiques, de la chimie et autres à optimiser la planification de la production et les opérations de fabrication. En savoir plus sur sedApta MOM
Logiciel de gestion de projet complet, visuel et sur-mesure
z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets en mode SaaS conçu pour aider les entreprises et les collectivités à gérer leurs projets de A à Z au sein d’un outil unique. Accessible depuis de nombreux supports (téléphones, tablettes ou ordinateurs), c'est un logiciel de gestion de projets innovant qui se démarque par sa modularité et le... En savoir plus sur z0 Gravity
Logiciel de gestion du temps pour les équipes utilisant Azure DevOps
7pace Timetracker est un logiciel de gestion du temps sur site et dans le cloud conçu pour aider les équipes et les organisations utilisant Azure DevOps à gérer des projets, des utilisateurs, des processus d'approbation, etc. Il permet aux entreprises d'obtenir une visibilité sur les activités des membres de l'équipe, les commentaires et... En savoir plus sur 7pace Timetracker
Un logiciel de calcul de coûts et de gestion de budget pour le secteur du bâtiment
Fizure est un logiciel cloud de gestion de budgets et de calcul de coûts des tâches adressé aux gestionnaires immobiliers. Supprimez les doublons dans la saisie des données et les échanges électroniques interminables. Normalisez votre gestion budgétaire et laissez vos sous-traitants se charger de votre travail. En savoir plus sur Fizure
Planification de l'espace de bureau et gestion des effectifs
stayhome.ai est une solution cloud de planification des espaces de bureau et de gestion des effectifs qui fournit aux entreprises des outils pour planifier, gérer et optimiser les espaces de bureau. Elle facilite la planification de l'espace en fonction des demandes des employés au bureau et à distance. En savoir plus sur stayhome.ai
Suite d'optimisation et de planification des stocks
Smart IP&O est une suite web intégrée comprenant des modules conçus pour aider les entreprises à suivre leurs indicateurs et à prévoir avec précision pour optimiser les niveaux de service. La plateforme intègre trois modules : Smart Inventory Optimization, Smart Demand Planner et Smart Operational Analytics. En savoir plus sur Smart IP&O
Bien plus qu'un logiciel RH, la solution performance et bien-être des PME
Eurecia planning est un des modules du logiciel de gestion RH Eurécia. Grâce à un planning en ligne collaboratif et partagé ce module permet de planifier les activités des équipes de manière simple et efficace.  En savoir plus sur Eurécia
Solution de création de documents marketing et d'illustrations
CHILI publish est une solution de marketing dans le cloud qui aide les spécialistes du domaine à générer automatiquement des illustrations numériques, ainsi qu'à gérer et imprimer des documents personnalisés en fonction des exigences de la marque. CHILI publish permet aux utilisateurs de convertir des graphiques en modèles pour créer plusieurs... En savoir plus sur CHILI publish
Gestion des besoins conçue pour Azure DevOps.
Modern Requirements4DevOps est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises des secteurs de la santé, des services bancaires et de la technologie à gérer les exigences pour plusieurs projets. Spécifiquement conçues pour Azure DevOps, les fonctionnalités incluent le suivi des modifications, la gestion des risques, l'analyse et... En savoir plus sur Modern Requirements4DevOps
Une solution cloud pour gérer les opérations administratives
Axonaut est une solution cloud qui aide les PME à rationaliser les processus administratifs liés au CRM (Customer Relationship Management), à la facturation, au marketing, au suivi des inventaires, etc. En savoir plus sur Axonaut
Logiciel collaboratif de gestion d'entreprise et de projet
Proteus est un logiciel de gestion d'entreprise conçu pour aider les travailleurs indépendants et les entreprises des secteurs juridique, financier, industriel, des semi-conducteurs, du bâtiment et de l'énergie à gérer les clients, les propositions, les projets, la facturation, les documents, l'inventaire, etc. sur une plateforme... En savoir plus sur Proteus
Logiciel de gestion de la budgétisation, du reporting et des analyses
Bizview aide les entreprises à gérer les opérations de budgétisation, de reporting et d'analyse. Le logiciel offre une interface semblable à Excel, qui permet aux entreprises d'améliorer les capacités de prévision et d'afficher les processus d'entreprise à l'aide de formulaires personnalisés et de divers modèles de budgétisation tels que zéro,... En savoir plus sur Bizview
Logiciel de gestion du temps basé sur le cloud avec feuilles de temps
Actually est un logiciel de gestion du temps basé sur le cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer des projets, feuilles de temps, processus d'approbation, calendriers, etc., sur une plateforme centralisée. Il permet aux organisations de configurer des processus d'approbation hebdomadaires, mensuels ou personnalisés pour les... En savoir plus sur Actually
Logiciel de collaboration et de communication
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications interminables entravent sensiblement le travail et affectent les performances les équipes, quelle que soit leur taille. Les affectations de projet, les tâches et les activités quotidiennes sont négligées, la transparence est mise en cause et la productivité décline. Non seulement les équipes... En savoir plus sur Trello
Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote
Application de gestion du temps pour une paie simple et précise
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur temps depuis leur bureau ou en déplacement, via une application mobile native iOS ou Android. En savoir plus sur TSheets
Suite de gestion de projet bâtiment.
Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation. En savoir plus sur Procore
Logiciel de gestion du temps multiappareil
Time Tracker d'eBillity est une application de suivi du temps et de facturation pour les petites et moyennes entreprises. L'application de gestion du temps basée sur le cloud peut être utilisée pour enregistrer les heures facturables depuis tout appareil, des smartphones aux tablettes. Toutes les entrées de temps dans Time Tracker peuvent être... En savoir plus sur Time Tracker
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk