Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des clients. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

1911 applications
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Gestion de projet simplifiée
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
Le CRM pour les équipes commerciales à haute vélocité
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshworks CRM
Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de visualiser vos ventes sous forme de pipeline afin de gérer vos négociations et vos prospects facilement. En savoir plus sur Pipedrive
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Plateforme de données client et gestion de campagne intercanaux
CrossEngage est une plateforme de données client (CDP) en temps réel offrant une gestion de campagne intercanaux qui intègre toutes les sources de données disponibles afin que les marketeurs puissent établir des relations client significatives à grande échelle et sur tous les canaux de marketing, notamment les e-mails, les publicités sociales et... En savoir plus sur CrossEngage
Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Soigner les clients et les opportunités de vente
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Permet de renforcer les relations avec les clients, de stimuler les ventes, de gagner du temps, d'être mieux organisé et de collaborer. En savoir plus sur Capsule
Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant ! En savoir plus sur Accelo
Outil de sondage conversationnel.
SurveySparrow est un outil de sondage conversationnel qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes personnalisées, distribuer des enquêtes à travers plusieurs canaux et évaluer les réponses. En savoir plus sur SurveySparrow
Logiciel de planification et de gestion d'événements.
etouches dispose de 15 modules pour gérer tous vos besoins concernant l'événementiel. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Customer data platform : collect customer data, create your adiences, scenarize and build loylty programs
Scal-e aide les marques à délivrer le bon message ou le bon avantage, au bon moment, à la bonne personne et via le bon canal.  En savoir plus sur Scal-e
Logiciel de gestion de club tout-en-un.
Virtuagym est une solution de fitness tout-en-un unique, faite sur mesure pour les entraîneurs personnels et les entreprises de fitness de toutes les tailles. En savoir plus sur Virtuagym
Création de site web, de boutique en ligne & de blog
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Vous allez adorer ce système de caisse !
Lightspeed POS est un outil complet de gestion des stocks et de caisse pour les commerces de détail facile à configurer et encore plus simple à utiliser. Il simplifie les tâches fastidieuses telles que la gestion des stocks et du personnel pour que vous puissiez vous concentrer sur le soin à apporter à vos clients et la croissance de votre... En savoir plus sur Lightspeed POS
Plateforme de gestion des enquêtes adaptée aux mobiles
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Plateforme de réseau personnalisable pour les communautés
Hivebrite est une solution tout-en-un de gestion des communautés et des anciens élèves, employés ou membres afin de renforcer l'engagement envers la marque et les opportunités pour ses membres. En savoir plus sur Hivebrite
Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Plateforme de fidélisation personnalisable sur open source ou cloud
Open Loyalty est une plateforme de fidélisation open source basée sur cloud qui permet aux organisations de créer des solutions de fidélisation ou de gamification personnalisées en utilisant toute une gamme de fonctionnalités, y compris la gestion des récompenses et des points de vente, la gestion de l'accumulation des points, un portail de... En savoir plus sur Open Loyalty
Plateforme de suivi de la FC (formation continue) pour les entreprises
ConferenceAdit est une solution d'enregistrement d'événements basée sur le cloud qui aide les entreprises à suivre la FC (formation continue) par le biais de conférences numériques et de cours de formation. Avec le portail en libre-service, les participants peuvent créer des profils personnalisés avec des identifiants de connexion et suivre les... En savoir plus sur ConferenceAdit
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception ([email protected], [email protected], etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Gestion du SGP, des réservations et des canaux pour les établissements indépendants
Cloudbeds est un logiciel de gestion d'hôtels dans le cloud qui permet aux propriétaires et aux gérants d'établissements de gérer les réservations, la disponibilité, les tarifs, le ménage et bien plus encore. En savoir plus sur Cloudbeds
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
Plateforme de gestion pour les gyms et les écoles d'arts martiaux.
Martial Arts On Rails est une plateforme de gestion tout-en-un pour les gyms et les écoles d'arts martiaux qui aide à simplifier et à automatiser les tâches et les opérations quotidiennes. En savoir plus sur Martial Arts on Rails
Logiciel de gestion des adhérents
SilkStart aide les associations basées sur des adhérents à rationaliser la gestion des adhérents, les événements, la facturation, le traitement des paiements et les communications sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur SilkStart
Système de gestion de propriété simplifiée pour les hôteliers
Preno est un système de gestion hôtelière simple pour toutes les structures d'hébergement de toutes tailles. Les fonctionnalités de Preno incluent une gestion simplifiée des réservations, Xero et des intégrations aux principaux gestionnaires de canaux. En savoir plus sur Preno
Un logiciel complet pour la gestion de vos événements
Avec idloom-events, disposez d'un logiciel complet et professionnel pour la gestion de votre événement : site web, inscriptions, réservations, paiements... En savoir plus sur idloom-events
Création d'applications d'événements mobiles pour la gestion des conférences
Conf.app est un générateur d'application pour événements conçu pour aider les organisateurs de conférences et les participants à gérer le contenu, la planification et les notifications des événements. La solution permet aux organisateurs d'événements de créer des applications avec des détails tels que la date, le nom, le logo, le thème, les... En savoir plus sur Conf.app
Logiciel d'analyse du personnel et de la motivation des collaborateurs
Cette plateforme d'analyse en temps réel des ressources humaines est une façon simple et moderne de maximiser la motivation de vos collaborateurs et de les fidéliser. En savoir plus sur Peakon
Logiciel d'agenda pour grandes entreprises
Skedify est un logiciel d'agenda conçu pour rationaliser la prise de rendez-vous pour les entreprises et leurs clients. La plateforme offre des règles de planification personnalisables, des automatisations de tâches, un CRM et des intégrations à des calendriers externes, la collecte des opinions NPS et de clients, la personnalisation de la marque,... En savoir plus sur Skedify
Gestion d'entreprise pour les clubs de fitness
bsport est un logiciel de gestion d'affaires basé sur le cloud pour les centres de fitness et les gymnases. Il offre des outils pour gérer les clients, les cours, les réservations, les paiements, les adhésions, le marketing, les événements ; et plus encore, à partir d'une plateforme centralisée, tout en suivant les performances et les... En savoir plus sur bsport
Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Logiciel de gestion des interventions sans frais fixes.
Fieldcode est l'un des principaux logiciels FSM, sans frais fixes et offrant un accès immédiat. Réduisez vos coûts grâce au modèle unique de paiement par événement. Son approche en matière de compensation carbone contribue à la promotion des efforts dans la lutte contre le réchauffement climatique. Conçu pour gérer les opérations de bout en bout... En savoir plus sur Fieldcode
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
Les clients aiment obtenir des réponses immédiates à leurs questions. LiveChat permet cela et plus encore, car il aide à transformer les équipes de soutien en rock stars du service client. En savoir plus sur LiveChat
Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises de salon et de spa
Shedul est une solution de réservation et de planification en ligne pour les salons, spas, entraîneurs personnels et autres entreprises de beauté et de bien-être. En savoir plus sur Fresha
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
BotXO is a powerful AI Chatbot builder
Our Platform is easy to use and not require any coding; our bots are multi-lingual and multi-channel. The BotXO Platform allows any company, in any industry, to effortlessly build and launch a smart AI chatbot to deliver exceptional customer experience. En savoir plus sur BotXO
Solution logicielle de point de vente
Le système de point de vente avec écran tactile Business Plus Accounting Touch Screen POS regroupe un point de vente et un progiciel de comptabilité intégré. En tant que chef d'entreprise, vous savez qu'offrir une meilleure expérience à vos clients et à vos employés est une des clés du succès. En savoir plus sur Business Plus Accounting Touch POS
Gestion de club pour centres de fitness, établissements sportifs et salles de sport
Perfect Gym est une solution de gestion de club tout-en-un avec des outils pour la gestion des adhésions, les ventes, le suivi des visiteurs, le CRM, le marketing, le libre-service pour les membres, etc. En savoir plus sur Perfect Gym
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Logiciel d'agenda en ligne.
Acuity est un logiciel d'agenda en ligne qui permet aux clients de planifier des rendez-vous en ligne, de remplir des formulaires personnalisés et de payer avec une carte de crédit 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Acuity Scheduling
CRM open source
Odoo CRM permet aux équipes commerciales de suivre leurs meilleurs leads et opportunités. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur cycle de vente, contrôler leurs statistiques et leurs prévisions et créer une automatisation de campagne marketing pour améliorer leurs performances de vente. En savoir plus sur Odoo
Des sondages amusants, des résultats productifs
Collectez des e-mails grâce à des sondages et des quiz attrayants, et transférez automatiquement les données à MailChimp. Insérez des widgets tels qu'une carte à gratter numérique ou une machine à sous pour rendre la collecte de données plus amusante. Aucune installation d'application requise. Tous les dispositifs. En ligne et hors ligne. En savoir plus sur Survey Anyplace
Applications de base de données en ligne de type DIY
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans connaissances en programmation pour les business developers et les entrepreneurs. En savoir plus sur Caspio
Solution mobile de flux de travail de génération et expédition de formulaires
Forms On Fire est une solution native mobile de formulaires mobiles et de collecte de données sur cloud. Elle comprend une bibliothèque de formulaires préconstruits, des flux de travail d'envoi de formulaires et fonctionne hors ligne et en ligne. En savoir plus sur Forms On Fire
Plateforme complète de gestion d'entreprise dans le cloud
Taskeo est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui offre des outils de CRM (Customer Relationship Management), de gestion de projet, de gestion du temps, de facturation et de planification des rendez-vous. L'application tout-en-un permet aux entreprises d'automatiser et de gérer les tâches à partir d'une plateforme intégrée. En savoir plus sur Taskeo
Fidélisation des clients et marketing relationnel pour les marques
Loyalty Operator est une plateforme cloud de gestion de la fidélisation et de marketing relationnel qui aide les marques et les commerces de détail concernant l'engagement client et la communication, par le biais de fonctionnalités clés telles que le suivi des activités, la gestion des récompenses, les avis consommateurs et la segmentation des... En savoir plus sur Loyalty Operator
Gestion d'entreprise pour les établissements de fitness indépendants
TeamUp est un logiciel de gestion d'affaires conçu pour automatiser l'administration, la planification, la facturation des abonnements, etc., pour les studios de fitness et autres salles de sport. Cet outil cloud fournit aux entreprises dans le secteur du fitness des fonctionnalités pour stimuler la fidélisation, automatiser les tâches, mesurer... En savoir plus sur TeamUp
Gestion de projet et travail collaboratif
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes technologiques. En savoir plus sur ClickUp
SimplyBook.me - Logiciel de réservation
Simplybook.me est un logiciel de réservation pour toutes les industries du service. En savoir plus sur SimplyBook.me
Xola est une plateforme de réservation, de marketing et de distribution conçue pour les entreprises qui proposent des activités et des expériences.
Xola est une plateforme de réservation, de marketing et de distribution conçue pour les tour-opérateurs, les prestataires d'activités et les entreprises proposant des séjours culturels. Ce logiciel aide les entreprises à gérer leur back-office et leurs réservations en ligne. Il facilite le traitement des paiements, la gestion d'agenda, de... En savoir plus sur Xola
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Billetterie événementielle pour événements de toute taille
Vendez des billets avec Ticket Tailor, une plateforme de billetterie événementielle en marque blanche sans frais de billetterie permettant de créer une billetterie dans le cadre de collectes de fonds de bienfaisance, de concerts et autres. En savoir plus sur Ticket Tailor
Des réservations en ligne plus intelligentes pour les visites, les activités et les locations
Checkfront est un système de réservation en ligne qui permet aux entreprises de gérer leurs inventaires, de centraliser les réservations et de traiter les paiements. Checkfront gère les visites, les activités et les locations. Découvrez la version d'essai gratuite pour évaluer si Checkfront convient à votre entreprise - aucune carte de crédit... En savoir plus sur Checkfront
Réservation de visites et d'activités
Rezdy est un logiciel et un système de réservation dans le cloud spécialement conçus pour les opérateurs de visites, d'activités, de navettes, de locations et de visites touristiques. Il s'intègre parfaitement et facilement à votre site web, via des liens directs ou simplement en collant du code html dans votre CMS. Rezdy est un système... En savoir plus sur Rezdy
Gérez, commercialisez et vendez avec une solution de visites et d'activité
Une solution unique pour les entreprises de visites et d'activités pour gérer leurs affaires en ligne. Obtenez votre version d'essai gratuite de 14 jours et découvrez la raison pour laquelle des centaines d'entreprises choisissent TrekkSoft. En savoir plus sur TrekkSoft
Logiciel de location d'équipement
EZRentOut est un logiciel de location d'équipement basé sur le cloud pour les entreprises de location. Les fonctionnalités comprennent l'intégration avec Xero et QuickBooks, et une vitrine en ligne En savoir plus sur EZRentOut
Logiciel de gestion hôtelière pour petites et moyennes entreprises
Hotelogix est un système de gestion d'hôtels basé sur le cloud qui aide les petits et moyens hôtels à gérer leurs opérations et la distribution de leur inventaire de manière transparente. Le système de gestion de la propriété comprend les modules Réception, Point de vente, Entretien ménager et Reporting. Avec le système de distribution en ligne... En savoir plus sur Hotelogix
CRM intelligent pour les petites entreprises B2B et les start-up
Salesflare est une solution de CRM destinée aux petites entreprises et aux start-up, conçue pour réduire le temps passé à l'entrée des données. En savoir plus sur Salesflare
Votre solution abordable de billetterie et de collecte de fonds.
Rejoignez des milliers d'événements en utilisant la seule plateforme construite par les organisateurs d'événements pour vous aider à vendre plus de billets et à collecter des fonds plus efficacement. Les prix abordables de la solution sont assortis de paiements instantanés et d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 avec une personne réelle. En savoir plus sur Accelevents
Logiciel de gestion de l'adhésion au club de gym et de santé
Conçu pour les clubs de santé, GymMaster vous aide à gérer votre club de n'importe où avec un accès 24 h/24 et des tâches d'administration automatisées afin que vous puissiez faire plus de ce que vous aimez faire. En savoir plus sur GymMaster
Suivi des activités des visiteurs pour la gestion de l'expérience client
Smartlook aide les propriétaires d'entreprise à suivre l'activité des utilisateurs et à identifier les problèmes sur leur site web à l'aide de heat maps, d'enregistrements de l'écran visiteur et d'analytics. En savoir plus sur Smartlook
Une application de communication mobile de premier plan pour les employés qui sont en déplacement.
Beekeeper est une plateforme de communication mobile de premier plan qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
LMS (Learning Management Software) et formation en ligne
Le LMS de LearnUpon vous aide à former vos employés, partenaires et clients. Gérez, suivez et atteignez vos objectifs d'apprentissage grâce à une solution unique et puissante. En savoir plus sur LearnUpon
Solution d'agenda en ligne
Appointlet est une solution cloud de planification de rendez-vous qui peut être intégrée aux sites web, pages de renvoi et e-mails des entreprises. Le logiciel permet aux clients de prendre rendez-vous en ligne et fournit aux utilisateurs des outils permettant de gérer les disponibilités, les annulations, les approbations, les rappels, etc. En savoir plus sur appointlet
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Tribe est un logiciel de gestion des communautés qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des communautés en ligne en marque blanche où les membres peuvent discuter et se connecter sous leur marque. Les membres peuvent explorer les flux, suivre, poser des questions, commencer des discussions, participer à des sondages, voter et publier... En savoir plus sur Tribe
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
Planification en temps réel pour des événements virtuels et en temps réel
Sched est un logiciel de gestion d'événements qui permet d'aider les utilisateurs à gérer des événements dans leur totalité au sein d'un emplacement unique à l'aide d'une série de fonctionnalités comprenant la programmation des événements, la gestion des orateurs et des sponsors, ainsi que la synchronisation du calendrier, l'affichage dynamique,... En savoir plus sur Sched
Plateforme d'adoption et d'intégration digitales
UserGuiding est une solution cloud d'adoption digitale et d'intégration des utilisateurs destinée aux équipes. Elle permet aux utilisateurs de créer des visites interactives de produits, de générer des flux d'intégration personnalisés et d'analyser les indicateurs d'adoption des produits. La plateforme aide les entreprises à créer des... En savoir plus sur UserGuiding
Solution de réussite des clients pour entreprises SaaS
Custify est une plateforme cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises SaaS à gérer l'engagement client et le taux de désabonnement au sein du modèle de revenus réguliers. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des KPI, création d'activités, affectation des tâches, communications avec les clients et segmentation des... En savoir plus sur Custify
Plateforme d'enquêtes et d'opinions du personnel pour obtenir des informations exploitables
WorkTango permet aux entreprises de collecter facilement les opinions des employés à n'importe quel sujet, en faisant en sorte que les informations soient exploitables et engageantes pour les RH et les dirigeants. En savoir plus sur Employee Pulse/Surveys
Online survey creator and feedback collection
Startquestion is a web-based tool for creating surveys, quizzes, and forms to collect orders or registrations, study customers, evaluate employees, and more En savoir plus sur Startquestion
Plateforme de gestion communautaire tout-en-un
Raklet est une plateforme de gestion communautaire qui inclut de nombreux outils tels que les contacts illimités, les messages automatisés, les paiements en ligne, une billetterie, des reportings avancés, des formulaires et pages personnalisés, etc. Elle est accessible sur n'importe quels appareil mobile et ordinateur de bureau connectés à... En savoir plus sur Raklet
Plug-in WordPress Réservation de rendez-vous
Salon Booking est un système de réservation de rendez-vous complet et facile à gérer pour les sites de salons de coiffure, de spas, de centres de beauté et de salons de coiffure WordPress. En savoir plus sur Salon Booking
Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.
ZIWO est une plateforme de call center basée sur le cloud, conçue pour les équipes de vente, de marketing, de support client et de développement, afin de les aider à communiquer avec leurs clients via des agents réels ou virtuels. Les fonctionnalités incluent l'intégration CRM, la numérotation automatique, les numéros de téléphone virtuels, la... En savoir plus sur ZIWO
Le moteur de la croissance.
Plateforme unique pour les ventes, l'assistance et le marketing. UserEnage accroît la conversion avec des messages automatisés et personnalisés sur tous les canaux. En savoir plus sur User.com
Logiciel cloud basé sur le centre d'appels tout-en-un
Logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud avec des fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse de données. En savoir plus sur VCC Live
Outil de marketing automation et d'e-mail marketing
Outils de croissance et plateforme d'automatisation de l'e-mail Marketing pour développer votre activité web. SendX est le mieux adapté pour les entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur SendX
Logiciel d'adhésion de qualité
Logiciel d'adhésion tout-en-un adapté au client. VeryConnect rassemble la gestion des membres, l'engagement et le libre-service. Logiciel de qualité, support amical. En savoir plus sur VeryConnect
Solution d'assistance et de service client
Gorgias est un service client tout-en-un, un support client et un centre d'assistance par chat en direct pour les boutiques Shopify, qui offre des outils tels que l'intégration des e-mails, les répondeurs automatiques, la gestion des cas d'assistance, le suivi de l'historique client, l'affectation des demandes, etc., pour faciliter le service... En savoir plus sur Gorgias
Plateforme de collaboration conçue pour faciliter les échanges entre équipes
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. En savoir plus sur Trengo
Plateforme de marketing automation et d'analytics mobile
Notificare est une plateforme de marketing et d'analytics mobile qui permet aux entreprises d'envoyer des notifications automatisées, de catégoriser leur base de clients et de recueillir des informations exploitables. La solution convertit le contenu en campagnes marketing contextualisées adaptées aux habitudes de chaque public cible. En savoir plus sur Notificare
Solution de gestion de la rémunération
Compport est une solution de gestion de la rémunération basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les processus liés aux ressources humaines (RH) via des programmes de récompenses, des enquêtes auprès du personnel, des analytics de productivité, etc. Les entreprises peuvent utiliser une simulation en temps réel pour réviser les salaires... En savoir plus sur Compport
Logiciel pour salons et spas pour le secteur de la beauté
MioSalon est une solution de salon et de spa conçue pour aider les entreprises du secteur de la beauté à gérer la planification des rendez-vous, la comptabilité et à la collecte d'opinion. Son POS (système de caisse) intégré permet aux utilisateurs de gérer les transactions, la facturation, les reçus, les paiements en ligne, les cartes-cadeaux,... En savoir plus sur MioSalon
Logiciel de CRM gratuit sur le web, iOS et Android
Free CRM de Cogmento est une plateforme cloud de CRM conçue pour aider les entreprises à gérer les clients, les ventes et le marketing, tout en optimisant les conversions. Configuration facile pour le web, les iPhones iOS et les téléphones et les tablettes Android. En savoir plus sur Cogmento CRM
Gestion de la performance et plateforme d'apprentissage personnalisée
Leapsome est une plateforme tout-en-un combinant la gestion des performances, la motivation des collaborateurs et l'apprentissage personnalisé qui aide les entreprises à créer un cycle vertueux de retour d'information et d'apprentissage pour développer leur personnel et faire évoluer leur activité. En savoir plus sur Leapsome
Guidage interactif à l'écran et visites virtuelles interactives
Userlane permet aux entreprises de créer et de mettre en œuvre des guides interactifs sur l'écran des logiciels utilisés pour guider les utilisateurs de manière transparente via des processus en temps réel. En savoir plus sur Userlane
Solution complète pour les agences de voyages et les tour-opérateurs
Lemax est un système de réservation complet pour les agences de voyages et les tour-opérateurs, qui combine back-office, réservation en ligne (B2C) et réservation de partenaire (B2B). En savoir plus sur Lemax
Gestion des chèques-cadeaux en ligne
Cap Cadeau est une plateforme de gestion de chèques-cadeaux en ligne qui permet aux utilisateurs de vendre une variété de chèques-cadeaux sur leur site web ou leur page Facebook. La solution est conçue pour les restaurants, les hôtels, les agences de tourisme, les centres de bien-être et les entreprises de loisirs. Cap Cadeau automatise l'envoi de... En savoir plus sur Cap Cadeau
Suite d'outils pour la gestion de marque
NeuroTags est une suite de solutions basées sur le cloud qui contribue à gérer la distribution des produits, la promotion de la marque et la sécurité grâce au marketing digital, à la lutte contre la contrefaçon et aux mesures de protection de la marque. Elle utilise une technologie de sérialisation basée sur l'IA pour attribuer des codes aux... En savoir plus sur NeuroTags
Employee engagement and feedback collection platform
Happyforce is a cloud-based employee engagement platform designed to help organizations retain talent, interact with the workforce, and analyze employee sentiment or requirements through pulse surveys and feedback channels. En savoir plus sur Happyforce
Engagement des événements et applications mobiles pour grandes entreprises et PME
webMOBI est une plateforme de gestion d'événements et de marketing dotée de fonctionnalités de découvertes par géolocalisation, mise en réseau et personnalisation pour salons, conférences, réunions et événements. En savoir plus sur webMOBI
Logiciel de gestion d'événements avec outil de chat intégré.
SpotMe est un logiciel de gestion d'événements qui aide les entreprises à organiser des réunions, à afficher des présentations, à ajouter des notes personnelles et à capturer les réponses du public sur une plateforme centralisée. L'outil Questions-Réponses permet aux panélistes de hiérarchiser, sélectionner et diffuser les questions... En savoir plus sur SpotMe
Communication et engagement client omnicanaux
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Une plateforme de gestion de contenu et d'expérience numérique
Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Customer engagement tool for omnichannel communication
Gnatta is a customer engagement software designed to help businesses of all sizes manage client communications across multiple channels such as Instagram, Facebook, Twitter, email, and more on a centralized platform. Administrators can sort conversations based on date or time. En savoir plus sur Gnatta