Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des fournisseurs. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

137 options de logiciels métiers disponibles

Tipalti automatise l'ensemble de vos opérations de paiement des fournisseurs pour les organisations de comptes fournisseurs. Paiements internationaux, traitement des factures, conformité fiscale et réglementaire de la comptabilité fournisseurs, rapprochement des paiements et reporting dans une solution cloud complète. En savoir plus sur Tipalti
Fusion Framework System est une plateforme cloud conçue pour la gestion des risques et les programmes de continuité. Elle fournit aux entreprises des outils pour la gestion des risques, la business continuity, la gestion des incidents et des fournisseurs ainsi que la reprise après sinistre informatique. En savoir plus sur Fusion Framework System
Gérez facilement les relations avec les fournisseurs via un portail en libre-service avec suivi et reporting détaillés. Analysez les dépenses, gérez la conformité et automatisez la collaboration. En savoir plus sur Gatekeeper
Des processus d'approvisionnement simples et personnalisables pour votre entreprise. En savoir plus sur Tipalti Approve
StandardFusion est une application SaaS pour les organisations de toutes tailles pour gérer leur programme GRC et suivre les meilleures pratiques en matière de risque, d'audit et de gestion de la conformité. En savoir plus sur StandardFusion
Shortlist est un excellent logiciel de gestion de fournisseurs simple, esthétique et facile à prendre en main. En savoir plus sur Worksuite
Gestion automatisée des fournisseurs en quelques secondes. Obtenez une transparence sur les achats grâce à l'automatisation complète du processus d'approvisionnement. Stockez des listes de fournisseurs et de produits en un seul endroit. Gestion des contrats, analytique visuelle et reporting, le tout dans un seul logiciel d'approvisionnement. En savoir plus sur Precoro
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles personnalisées, prêtes pour la mobilité, sans connaissances techniques préalables. En savoir plus sur Zoho Creator
VendorInsight est une solution de gestion des risques fournisseurs, qui aide les institutions financières, les banques et les coopératives de crédit à gérer les relations contractuelles et fournisseurs de manière sécurisée. En savoir plus sur VendorINSIGHT
Promena est une solution d'e-sourcing, d'enchères électroniques et d'achats électroniques conçue pour aider les entreprises à gérer de façon efficace leurs activités d'achat. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Prokuria aide les entreprises à gérer efficacement et en toute conformité le cycle de vie de leurs fournisseurs et contrats avec des outils comme la gestion de la relation fournisseur, la segmentation, les évaluations de performance, l'intégration et les tableaux de bord. En savoir plus sur Prokuria
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats et des fournisseurs conçue pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion du workflow d'approbation, les devis, les demandes d'achat, la facturation, le suivi des problèmes, la surveillance des flux de trésorerie, la génération des... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
ContractNow est une solution cloud de gestion de fournisseurs. Consolidez les coûts, réduisez les risques, centralisez toute votre documentation fournisseur et gérez facilement les renouvellements. ContractNow est actuellement entièrement gratuite jusqu'au 1er septembre 2020. En savoir plus sur ContractNow
Neurored est l'une des principales solutions SRM (Supplier Relationship Management) sur Salesforce Appexchange. Cette solution 100 % cloud convient aux transporteurs, transitaires, fabricants, commerçants et terminaux. En savoir plus sur Neurored TMS & SCM Software
Les plateformes de ventre multi-fournisseurs Fiare combinent des fonctionnalités étendues avec une facilité d'utilisation et une conception entièrement réactive qui garantit la meilleure expérience utilisateur sur tous les canaux. Que ce soit pour la génération de leads ou les sites d'e-commerce, contrôlez facilement votre marketplace grâce aux... En savoir plus sur Fiare
Avec NetSuite ERP, vous bénéficiez d'un contrôle total sur vos fournisseurs grâce à des tableaux de bord spécifiques aux fournisseurs, qui offrent une visibilité sur l'historique actuel des comptes fournisseurs, des articles et des transactions au fur et à mesure que vous créez de nouvelles relations et transactions. En savoir plus sur NetSuite
Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis via la solution web ou leur appareil iOS/Android. Les responsables approuvent les dépenses en un instant, tandis que les services financiers bénéficient d'une transparence totale pour tous les achats. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
SecureLink est une solution de gestion des accès privilégiés par les fournisseurs pour les entreprises et les fournisseurs technologiques. Elle offre des fonctionnalités telles que les autorisations basées sur les rôles, les journaux d'audit, la gestion de la conformité, l'enregistrement automatique, le partage de bureau, l'assistance à distance,... En savoir plus sur SecureLink
PEx rend votre processus de demande de vis plus gérable en vous permettant d'envoyer des demandes en quelques minutes, de consulter les résumés de devis au sein d'un tableau de bord et de communiquer avec les fournisseurs. En savoir plus sur Procurify
Vendasta est une plateforme personnalisable de solutions et services numériques destinés aux entreprises. Grâce à une plateforme robuste et à une équipe d'exécution interne qui vient en aide à des marques comptant plusieurs sites, l'éditeur dispose de tout ce dont vous avez besoin pour réduire vos coûts sans sacrifier vos performances. En savoir plus sur Vendasta
Dolibarr est une suite logicielle métier conçue pour gérer votre activité (contacts, factures, commandes, produits, stocks, agenda, e-mails, etc.). Il s'agit d'un logiciel en open source gratuit conçu pour les entreprises, les fondations et les travailleurs indépendants. Cette solution est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Dolibarr
HighBond est une solution cloud GRC conçue pour aider les professionnels à rationaliser les opérations liées à l'audit, aux évaluations des risques, aux enquêtes, aux investigations, etc. Le tableau de bord centralisé fournit aux cadres une présentation en temps réel des risques potentiels et des efforts d'atténuation. En savoir plus sur HighBond
Event Essentials est une solution clé en main pour la gestion d'événements. Elle est tout spécialement conçue pour la gestion en ligne de festivals, foires et autres événements, avec des fonctionnalités web pour la vente de billets, la gestion des fournisseurs, l'organisation d'enchères, la publicité, la planification et l'organisation des... En savoir plus sur Event Essentials
Le système de gestion de fournisseur (ou VMS [Vendor Management System]) SAP Fieldglass révolutionne la façon dont les organisations gèrent les talents sur plusieurs canaux, y compris les travailleurs occasionnels, les consultants basés sur cahier des charges, les travailleurs indépendants, les auto-entrepreneurs, les travailleurs à la tâche et... En savoir plus sur SAP Fieldglass
Digital Purchase Order est un outil d'approvisionnement en ligne qui permet aux utilisateurs de soumettre des bons de commande via des applications mobiles afin que les approbateurs puissent les accepter ou les refuser instantanément. En savoir plus sur Digital Purchase Order
A1 Tracker est une plateforme de gestion des risques conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et atténuer les risques dans le cadre des contrats, migrations, assurances, actifs et les réclamations. A1 Tracker permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les tendances et de produire des rapports, pour réduire les risques liés... En savoir plus sur A1 Tracker
Transformify is an online human resources (HR) suite designed to help SMEs manage onboarding operations, assign projects to freelancers, process payments, and more. The integrated applicant tracking system (ATS) enables HR teams to schedule interviews and streamline the hiring process. En savoir plus sur Transformify
Attribuez des tâches clés à des fournisseurs tiers en quelques clics seulement. Affichez les documents soumis, approuvez les tâches terminées et identifiez rapidement si les fournisseurs tiers sont entièrement conformes aux commandes grâce à des renouvellements automatisés des documents requis. En savoir plus sur Contractor Compliance
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs. En savoir plus sur Negotiatus
Sachez qui sont vos véritables partenaires et veillez à toujours travailler avec les meilleurs. En savoir plus sur Tradogram
Tikkit permet aux utilisateurs de gérer les bons de travail et les fournisseurs via une interface web unique accessible depuis n'importe où. En savoir plus sur Tikkit
UpGlide is the cloud-based software for full visibility over your entire workforce and total talent management. The tool supports staffing business models to engage and manage talent and staffing vendors. UpGlide can be used as a VMS, sub-vendor management tool, and/or time and expense solution. En savoir plus sur UpGlide
BidSync est une solution cloud de notification d'offres qui permet aux entreprises privées de rechercher des offres ou des appels d'offres émis par le gouvernement, les secteurs publics, les universités ou les agences publiques. Ses fonctionnalités comprennent l'évaluation des offres, un indicateur visuel de pertinence, la correspondance des... En savoir plus sur Periscope S2G
Ce système unique et centralisé vous permet de créer et mettre en œuvre des processus de risque tiers qui sont intégrés, flexibles et reproductibles grâce à l'automatisation des processus Onspring et à l'analytique en temps réel. Restez conscient des niveaux de risque, du statut des contrats et des processus d'intégration dans l'ensemble de votre... En savoir plus sur Onspring
Kalo est le principal système de gestion des travailleurs indépendants qui permet aux meilleures entreprises de technologie et de médias du monde d'engager, de gérer et de faire évoluer leurs 1 099 travailleurs indépendants de manière efficace et conforme. En savoir plus sur Lystable
StaffingNation est un logiciel de gestion des collaborateurs externes qui aide les services de ressources humaines, juridiques et technologiques à gérer les processus de sélection préalable à l'emploi, d'intégration, de calcul des coûts, etc. La plateforme permet aux entreprises d'intégrer de nouveaux travailleurs en modifiant des formulaires... En savoir plus sur StaffingNation
Nvoicepay enables a single, electronic payables process across all your locations, bank accounts, approval hierarchies, and payment methods. Our team reaches out to enroll 100% of your existing vendors, and continuously enrolls new vendors as you pay them. En savoir plus sur Nvoicepay
Ariba® Commerce Cloud est une plateforme d'e-commerce et d'approvisionnement électronique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement. Ariba combine la capacité d'optimiser des cycles de vie complets de commerce avec la plus grande communauté de commerce basée sur le web au monde. Ariba® Commerce commence avec un... En savoir plus sur SAP Ariba
La plateforme de gestion des risques liés aux fournisseurs de LogicGate est un outil facile à utiliser, mais puissant, pour faciliter le suivi et l'atténuation des risques liés aux fournisseurs. En savoir plus sur LogicGate
ZenGRC automatise le processus autrefois manuel du cycle de vie de gestion des risques des fournisseurs grâce à des outils d'évaluation, d'intégration et de départ. En savoir plus sur ZenGRC
Finly is a powerful AP Automation, giving AP full control & visibility over the purchase lifecycle. By centering communications on top of the purchase & invoice issues are quickly resolved and approvals happen 10x faster. #AccountsPayable #InvoiceManagement #EProcurement #PurchaseAutomation En savoir plus sur Finly.io
Torii est une plateforme basée sur le cloud pour suivre, optimiser et contrôler l'utilisation et les coûts de diverses applications SaaS, notamment en finance, gestion des identités, CRM, ressources humaines, gestion de projets, communication, marketing, etc. En savoir plus sur Torii
Toutes vos informations sur fournisseurs et prestataires en un seul endroit Proqura propose un système de gestion des fournisseurs facile à utiliser qui vous permet de gérer un répertoire de tous vos fournisseurs, avec leurs coordonnées, leurs catalogues de produits, leurs profils d'entreprise et leur historique des performances. En savoir plus sur Proqura
ISN is a cloud-based solution that helps businesses hire clients and connect with required contractors. The platform enables supervisors to manage the entire contractor qualification process by providing clients with current information. En savoir plus sur ISNetworld
GoProcure est une solution de gestion des dépenses secondaires destinée aux acheteurs d'entreprise afin de gérer les transactions d'approvisionnement. Ses fonctionnalités comprennent un marché en ligne de références UGS, la rationalisation des dépenses secondaires, la consolidation des factures, l'analyse des dépenses, des informations commerciales... En savoir plus sur GoProcure
Lockpath (anciennement Keylight) est une plateforme intégrée de gestion des risques conçue pour aider les entreprises à gérer la préparation aux audits et leur exécution, la conformité, la business continuity, la santé et sécurité sur le lieu de travail, les risques informatiques, opérationnels ou tiers, les problèmes et incidents, les menaces et... En savoir plus sur Lockpath
Tandem est une solution de sécurité et de conformité conçue pour aider les petites et grandes institutions financières à gérer les audits, la planification de la business continuity, la conformité, l'évaluation des risques, les réseaux sociaux et les fournisseurs. La plateforme permet aux utilisateurs de créer un accès basé sur les rôles et des... En savoir plus sur Tandem Software
VendorPM représente l'approche moderne pour le sourcing et l'approvisionnement auprès des fournisseurs. Plus spécifiquement, VendorPM est une place de marché logicielle qui permet aux gestionnaires de biens de collaborer facilement avec les fournisseurs en automatisant le processus de recherche et d'acquisition de ces derniers. En savoir plus sur VendorPM

Catégories connexes