Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des exigences. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

45 options de logiciels métiers disponibles

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs. La liaison automatique des cas de test et des défauts avec les exigences crée de la transparence, de la traçabilité et facilite la communication au sein du projet. En savoir plus sur aqua ALM
monday.com est un logiciel de gestion des besoins qui aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. En savoir plus sur monday.com
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
Cradle est une solution de gestion des besoins conçue pour aider les entreprises à créer, mettre en relation et publier des informations pour toutes les étapes des projets d'ingénierie. La solution permet aux administrateurs de créer des documents avec des mises en page définies par l'utilisateur et de surveiller les bogues, les défauts et les... En savoir plus sur Cradle
La solution de gestion des besoins de Wrike est adoptée par plus de 20 000 entreprises. Effectuez un suivi des besoins grâce à des modèles prédéfinis, des flux de travail et des tableaux de bord d'équipe partagés. Automatisez vos processus à l'aide des approbations et des formulaires de demande. Permettez à vos équipes de partager des mises à jour... En savoir plus sur Wrike
SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test logiciel plus productif et efficace que tout autre système disponible aujourd'hui. SpiraTest est un système complet d'assurance qualité et de gestion des tests avec planification intégrée des rejets et suivi des défauts. En savoir plus sur SpiraTest
codeBeamer est une plateforme intégrée de gestion du cycle de vie des applications permettant aux développeurs d'adapter, de surveiller et d'établir des rapports sur l'ensemble du cycle de développement. Le système offre des fonctionnalités pour l'ensemble des exigences, du développement, des caractéristiques d'assurance qualité, visant à... En savoir plus sur codebeamer
Cerberus est un logiciel de test en open source conçu pour aider les entreprises à automatiser les tests de sites web, d'applications, d'API, etc. La solution propose aux informaticiens de créer des bibliothèques de test personnalisées et de les exécuter directement grâce à des pipelines CI (Continuous Integration)/CD (Continuous Delivery). En savoir plus sur Cerberus
ReqView est la solution de gestion des besoins de nouvelle génération pour les PME et les grandes entreprises de secteurs réglementés ayant des besoins spécifiques en matière d'approche axée sur le risque, de traçabilité de bout en bout et de piste d'audit complète pour se conformer aux normes d'ingénierie des systèmes et des logiciels. En savoir plus sur ReqView
ReqSuite® RM aide les entreprises à rationaliser les opérations de planification, d'ordonnancement et d'analyse des projets d'approvisionnement et de développement. La plateforme comprend des capacités de gestion des données, qui permettent aux organisations de recueillir des informations sur les exigences, des images et des fichiers en utilisant... En savoir plus sur ReqSuite® RM
Modern Requirements4DevOps est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises des secteurs de la santé, des services bancaires et de la technologie à gérer les exigences pour plusieurs projets. Spécifiquement conçues pour Azure DevOps, les fonctionnalités incluent le suivi des modifications, la gestion des risques, l'analyse et... En savoir plus sur Modern Requirements4DevOps
NewSysRS aide les entreprises à créer et gérer des flux de travail, tâches et autres caractéristiques personnalisés en vue de rationaliser les opérations de l'ensemble des projets. Les utilisateurs peuvent configurer diverses exigences de projet au moyen de colonnes, cartes, couloirs, bases de données et relations entre les éléments afin d'afficher... En savoir plus sur NewSysRS
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Avec les dépendances de tâches de ClickUp, vous pouvez facilement configurer et gérer les exigences des tâches pour voir quelles tâches sont bloquées et en attente. En savoir plus sur ClickUp
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement. En savoir plus sur Aha!
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Abacus est le moyen le plus simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais avec des informations et un reporting en temps réel. En savoir plus sur Emburse Abacus
IBM Rational Application Development for Websphere is an Eclipse-based integrated development environment solution. IBM Rational Application Development helps DevOps and Software Development teams streamline the development and deployment of Java-based applications and web services with support for Java EE, JPA, JMS JAX WS, JAX RS, and more. En savoir plus sur IBM Rational Application Developer for WebSphere
awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et à rationaliser la collaboration entre les membres de l'équipe. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser des tableaux Kanban pour créer, organiser et afficher les tâches relatives à de nouveaux projets et surveiller les... En savoir plus sur awork
Craft est une plateforme de gestion de produit Agile qui aide les organisations à mieux planifier les stories, les sprints et les roadmaps en découvrant, collectant et explorant des idées. En savoir plus sur Craft.io
ReQtest propose un module de gestion des besoins qui vous aide à structurer les besoins de votre entreprise avec un meilleur contrôle, une traçabilité complète et des informations exploitables. En savoir plus sur ReQtest
Innoslate est un outil de product lifecycle management et d'ingénierie de système conçu pour aider les entreprises à rationaliser et à gérer leurs besoins, exigences de projet, programmes et conceptions de produits. La plateforme permet aux ingénieurs système de gérer, entre autres, l'analyse fonctionnelle, l'attribution des ressources et les... En savoir plus sur Innoslate
DrakonHub est un logiciel de création de diagrammes en ligne permettant de créer des organigrammes, des cartes mentales et des listes de contrôle claires. Conçu pour les développeurs de logiciels, les gestionnaires de développement et les utilisateurs professionnels pour créer des processus et des résumés d'affaires visuels, DrakonHub prend en... En savoir plus sur DRAKON Editor Web
Visure est un outil cloud de gestion des besoins qui offre une plateforme collaborative ALM (gestion du cycle de vie des applications), comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, le bug tracking, la gestion des tests, le test des besoins, l'analyse qualité des besoins, etc. En savoir plus sur Visure Requirements
Jama Connect est une plateforme de développement de produits qui permet de gérer les exigences, tests et risques. Les entreprises qui développent des logiciels, systèmes et produits complexes peuvent déterminer ce qu'ils doivent construire, s'aligner sur cette stratégie et la mettre en œuvre afin de réduire les cycles les plus longs, les efforts... En savoir plus sur Jama Connect
Tricentis Tosca is an application testing software designed to help businesses of all sizes manage the testing and debugging of applications via a unified portal. The platform enables organizations to conduct various types of tests such as exploratory, API, mobile, regression, and integration testing. En savoir plus sur Tricentis Tosca
Dragonboat is the fastest growing product management platform for product leaders to strategize, prioritize, deliver and improve industry leading products. With Dragonboat, product teams can connect objectives with initiatives, build data-driven roadmaps, integrate with engineering tools for executi En savoir plus sur Dragonboat
iRise est une solution modulaire basée sur le web qui aide les organisations à gérer les besoins des projets et à créer des prototypes pour l'itération et la collaboration entre les équipes. En savoir plus sur iRise
RequirementsHub is a cloud-based requirements management software designed to help businesses of all sizes manage information technology (IT) and software related requirements via a unified portal. The platform includes predefined templates for hardware, software, networks, telecom, and other IT services, which enable organizations to streamline... En savoir plus sur RequirementsHub
MatrixALM allows you to define any layers of requirements, which define the design input and output, that can thus be managed in one place. It helps in verifying that the traceability is correct and complete within the whole design development, supporting your workflow: Waterfall, V-Model or Agile. En savoir plus sur Matrix Requirements
R4J is an integrated requirements management solution for JIRA which allows stakeholders to manage requirements directly within JIRA with features such as flexible structuring, baseline & revisions, reading views, coverage analysis, traceability matrix, & more En savoir plus sur R4J
TestCenter est une solution de gestion des besoins basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer les processus liés à l'affectation de ressources de test via l'exécution et l'analyse des résultats. Cette plateforme permet aux utilisateurs d'enregistrer tous les détails liés aux projets de test, contribuant ainsi à améliorer la transparence... En savoir plus sur TestCenter
Ce logiciel automatisé agile est conçu pour la gestion stratégique et technique et le marketing des produits basés sur le flux de travail Open Product Management. En savoir plus sur Product Management Dashboard for JIRA
DevSpec est une solution de gestion collaborative des besoins pour toutes les parties prenantes impliquées dans l'édition et l'approbation des exigences des produits préalable au développement. En savoir plus sur DevSpec
La Digital Enterprise Suite de Trisotech permet aux utilisateurs non-techniques de participer à la découverte et l'analyse de l'architecture d'affaires. En savoir plus sur Digital Enterprise Suite
Helix RM, disponible indépendamment ou dans le cadre d'Helix ALM, est un outil de gestion des besoins qui centralise les besoins, gère les changements et automatise la traçabilité. En savoir plus sur Helix RM
objectiF RM is an on-premise and cloud-based software that helps businesses analyze, trace, document, negotiate, and manage requirements engineering processes. Staff members can create diagrams to document and organize stakeholders, goals, interfaces, system boundaries, and rules. En savoir plus sur objectiF RM
With TASKBOSS you have an overview of all tasks in your company, plan projects precisely and leverage time tracking to create invoices in record time. Manage tasks, structure your projects and track time accurately — optimize your workflow with TASKBOSS to get the decisive advantage! En savoir plus sur TASKBOSS
QVscribe, our requirements analysis tool, allows for the rapid development of products by improving the clarity and consistency of requirements. It provides authors, reviewers, and readers insights to improve their requirements exactly when they need it. En savoir plus sur QVscribe
Space is an all-in-one solution for software teams and tech companies that completely covers development pipeline, communication, and team and project management. En savoir plus sur Space
RTD Manager is a requirements management, traceability, and documentation solution that helps businesses document, analyze, trace, and prioritize requirements. En savoir plus sur RTD Manager
Valispace is trusted by companies across all sizes, helping fast-moving organizations to develop better products in automotive, aerospace, industrial tech, robotics, energy, and many more sectors. En savoir plus sur Valispace
Xebrio is a cloud-based project management software designed to help businesses manage the entire project development process from initial requirement analysis to final release via a unified portal. The platform enables organizations to establish custom workflows to view, track, and handle approvals with internal and external stakeholders. En savoir plus sur Xebrio

Catégories connexes