Logiciels de gestion des exigences
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des exigences. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
49 options de logiciels métiers disponibles
Jama Connect est une plateforme de développement de produits qui permet de gérer les exigences, tests et risques. Les entreprises qui développent des logiciels, systèmes et produits complexes peuvent déterminer ce qu'ils doivent construire, s'aligner sur cette stratégie et la mettre en œuvre afin de réduire les cycles les plus longs, les efforts...
En savoir plus sur Jama Connect
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale.
En savoir plus sur Confluence
ReqSuite® RM aide les entreprises à rationaliser les opérations de planification, d'ordonnancement et d'analyse des projets d'approvisionnement et de développement. La plateforme comprend des capacités de gestion des données, qui permettent aux organisations de recueillir des informations sur les exigences, des images et des fichiers en utilisant...
En savoir plus sur ReqSuite® RM
SpiraTest® offre les fonctionnalités, les performances et la rapidité nécessaires pour rendre le cycle de vie du test logiciel plus productif et efficace que tout autre système disponible aujourd'hui. SpiraTest est un système complet d'assurance qualité et de gestion des tests avec planification intégrée des rejets et suivi des défauts.
En savoir plus sur SpiraTest
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe.
En savoir plus sur Jira
Avec les dépendances de tâches de ClickUp, vous pouvez facilement configurer et gérer les exigences des tâches pour voir quelles tâches sont bloquées et en attente.
En savoir plus sur ClickUp
La solution de gestion des besoins de Wrike est adoptée par plus de 20 000 entreprises. Effectuez un suivi des besoins grâce à des modèles prédéfinis, des flux de travail et des tableaux de bord d'équipe partagés. Automatisez vos processus à l'aide des approbations et des formulaires de demande. Permettez à vos équipes de partager des mises à jour...
En savoir plus sur Wrike
Zoho Projects est un outil de gestion de projet qui permet d'allouer efficacement les ressources, d'optimiser leur utilisation et d'améliorer la productivité des équipes.
En savoir plus sur Zoho Projects
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus.
En savoir plus sur Process Street
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement.
En savoir plus sur Aha!
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés.
En savoir plus sur Quip
Roadmunk : Rationalisez la gestion des besoins. Collaborez de manière transparente, suivez et hiérarchisez les exigences pour assurer la réussite des projets.
En savoir plus sur Strategic Roadmaps
Arena QMS aide les entreprises à suivre et à gérer plus efficacement les exigences relatives aux produits afin de garantir un lancement réussi des nouveaux produits. Grâce au système d'Arena QMS, axé sur les produits et basé sur le cloud, les entreprises peuvent résoudre les problèmes liés à la répartition des équipes, aux contraintes de marché,...
En savoir plus sur Arena QMS
TraceCloud est une plateforme cloud de développement de produits. Elle permet aux utilisateurs de mener leurs activités de test et d’évaluation des risques, d’atténuation des risques, et d’amélioration des processus tout en assurant la conformité de bout en bout.
En savoir plus sur TraceCloud
monday.com est un logiciel de gestion des besoins qui aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon.
En savoir plus sur monday dev
ReqView est la solution de gestion des besoins de nouvelle génération pour les PME et les grandes entreprises de secteurs réglementés ayant des besoins spécifiques en matière d'approche axée sur le risque, de traçabilité de bout en bout et de piste d'audit complète pour se conformer aux normes d'ingénierie des systèmes et des logiciels.
En savoir plus sur ReqView
Cerberus est un logiciel de test en open source conçu pour aider les entreprises à automatiser les tests de sites web, d'applications, d'API, etc. La solution propose aux informaticiens de créer des bibliothèques de test personnalisées et de les exécuter directement grâce à des pipelines CI (Continuous Integration)/CD (Continuous Delivery).
En savoir plus sur Cerberus
Traçabilité complète pour la gestion des besoins
En savoir plus sur Orcanos
awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et à rationaliser la collaboration entre les membres de l'équipe. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser des tableaux Kanban pour créer, organiser et afficher les tâches relatives à de nouveaux projets et surveiller les...
En savoir plus sur awork
Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications.
En savoir plus sur Enterprise Architect
Les outils Spec Editor et Story Mapping de Craft.io facilitent la gestion des besoins. Ces outils aident les chefs de projet à rédiger des fiches techniques contextuelles, à visualiser ensemble des informations connexes et à établir une hiérarchie pour visualiser le parcours de l'utilisateur. Craft.io permet aux chefs de projet de créer, visualiser...
En savoir plus sur Craft.io
codebeamer est une application intégrée d'Application Lifecycle Management qui comprend des fonctionnalités avancées et collaboratives de gestion des besoins. Alignez tous les contributeurs et mettez en œuvre la traçabilité dans la fourniture de produits technologiques innovants avec codebeamer.
En savoir plus sur codebeamer
Innoslate est un outil de product lifecycle management et d'ingénierie de système conçu pour aider les entreprises à rationaliser et à gérer leurs besoins, exigences de projet, programmes et conceptions de produits. La plateforme permet aux ingénieurs système de gérer, entre autres, l'analyse fonctionnelle, l'attribution des ressources et les...
En savoir plus sur Innoslate
Cradle est une solution de gestion des besoins conçue pour aider les entreprises à créer, mettre en relation et publier des informations pour toutes les étapes des projets d'ingénierie. La solution permet aux administrateurs de créer des documents avec des mises en page définies par l'utilisateur et de surveiller les bogues, les défauts et les...
En savoir plus sur Cradle
Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs. La liaison automatique des cas de test et des défauts avec les exigences crée de la transparence, de la traçabilité et facilite la communication au sein du projet.
En savoir plus sur aqua
Catégories connexes
- Outils de gestion de projet agile
- Outils de gestion de projets
- Outils collaboratifs
- Logiciels BPM (Business Process Management)
- Logiciels de gestion des produits
- Outils ALM (Application Lifecycle Management)
- Logiciels PLM (Product Lifecycle Management)
- Logiciels de management des idées
- Outils de roadmap