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Logiciels d'enregistrement des appels

Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'enregistrement des appels. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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122 options de logiciels métiers disponibles

CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Simplifiez le travail des gestionnaires de votre call center grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées de suivi des appels, notamment l'enregistrement des appels rationalisé. Améliorer les interactions avec vos clients n'a jamais été aussi simple.... En savoir plus sur CloudTalk
LiveAgent est une solution complète de call center qui permet aux entreprises de gérer les demandes des clients et de leur fournir un service d'assistance par téléphone, via un chat et sur les réseaux sociaux. La solution permet aux agents de suivre les demandes et d'y répondre facilement. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze... En savoir plus sur LiveAgent
CallHippo est un système de téléphonie virtuelle facile à utiliser. Il offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients, sans oublier l'excellente assistance 24 h/24, 7 j/7. Configuratio... En savoir plus sur CallHippo
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir des appels téléphoniques, et d'envoyer et de recevoir des messages texte. Twilio permet aux programmeurs d'intégrer facilement diverses méthodes de communication et d'utiliser les compétences de développement web existantes, le... En savoir plus sur Twilio
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : Les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de marketing, d'assistance, de ventes et de produits. En savoir plus sur ExecVision
Wingman est un logiciel d'enregistrement d'appels qui saura vous impressionner. L'outil s'aide de l'IA (intelligence artificielle) pour enregistrer et transcrire automatiquement chaque appel vidéo et audio sur votre calendrier. La solution aide également les représentants de ventes à prendre de meilleures notes et à résumer les appels en leur... En savoir plus sur Clari Copilot
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus. En savoir plus sur CallSource
Enregistrement des appels et numérotation de masse réunis dans un logiciel performant. Obtenez trois à quatre fois plus de conversations en direct chaque fois que vous composez un numéro. Surveillez et enregistrez tous les appels. Automatisez les flux de travail ultérieurs à l'appel. Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions... En savoir plus sur PhoneBurner
Application d'apprentissage des 10 % de langue qui aide les entreprises BPO (Business Process Outsourcing) et agents de service client à renforcer leurs compétences en communication en anglais pour fidéliser leurs clients et de conquérir de nouveaux marchés. Apprenez à partir des accents des locuteurs natifs, pratiquez les situations orientées... En savoir plus sur ELSA Speak
VanillaSoft regroupe les meilleurs outils CRM, Gestion des leads et Vente par téléphone en une puissante solution de gestion des leads axée sur les files d'attente pour les équipes de vente internes, les call centers et les autres professionnels de ventes par téléphone. VanillaSoft augmente la productivité et améliore la responsabilisation des... En savoir plus sur VanillaSoft
Intulse est un système VoIP basé sur le cloud conçu pour aider les organisations à rationaliser les processus de communications entrantes et sortantes en fournissant des solutions téléphoniques. Les fonctionnalités clés comprennent la collaboration d'équipe, la gestion des files d'appel, les conférences téléphoniques, la messagerie vocale, le... En savoir plus sur Intulse
Mindtickle Learning Board permet aux utilisateurs de suivre tous les aspects de leur parcours d’apprentissage, des compétences clés à l'analytique, en passant par les carrières mises à jour et le coaching, tout en maintenant une organisation à jour avec les dernières tendances technologiques. Intégré à d'autres outils de formation en ligne tels... En savoir plus sur Mindtickle
800.com est un logiciel de téléphonie et de suivi des appels conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rechercher et activer des numéros gratuits et personnalisés conformément aux réglementations de la FCC (Federal Communications Commission). Elle permet aux employés d'afficher le nom et le numéro de téléphone des appelants et d'identifi... En savoir plus sur 800.com
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Avec Playvox, vous centraliserez et automatiserez l'ensemble de votre processus d'assurance qualité. Cela garantit que les performances de qualité sont toujours surveillées, mesurées, formées, reconnues et récompensées. Playvox aide les équipes du service client à se concentrer sur ce qui est le plus important en optimisant les tâches quotidiennes,... En savoir plus sur Playvox

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