Voici notre liste d'applications pour Outils de reporting. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

209 options de logiciels métiers disponibles

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Whatagraph aide les agences et les spécialistes du marketing à accélérer et automatiser leurs processus de reporting. Créez des rapports de performance visuels et attrayants pour votre PPC, vos réseaux sociaux, votre référencement et d'autres canaux marketing. En savoir plus sur Whatagraph
Trevor permet à toute votre équipe d'obtenir des réponses à partir de vos données sans utiliser SQL, puis de les visualiser, de les présenter sous forme de tableau de bord, de les exporter et de définir des alertes. En savoir plus sur Trevor.io
PBRS est un service de diffusion et de livraison de rapports puissant et facile à utiliser qui automatise la diffusion des rapports et tableaux de bord SSRS (SQL Server Reporting Services) et Power BI. Ce service vous permet de planifier, créer et diffuser automatiquement des rapports, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent. PBRS prend en... En savoir plus sur PBRS for Power BI (Power BI Reports Scheduler)
Windward Core est un système de création de documents et de reporting conçu pour aider les entreprises à créer divers documents personnalisés comme des contrats, des accords de prêt, des propositions, des lettres RH, etc. Il permet aux professionnels de concevoir des modèles personnalisés à l'aide de Microsoft Word et de les stocker dans un... En savoir plus sur Windward Core
Octoboard est une solution cloud de reporting qui aide les agences marketing à gérer les processus de reporting client, de programmation et de publicité. Ses fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la gestion des utilisateurs, la surveillance des campagnes, les modèles prédéfinis et le suivi des conversions. En savoir plus sur Octoboard for Agencies
Magnitude Angles for SAP est un logiciel complémentaire pour les systèmes SAP qui vise à simplifier le reporting de base de données SAP. Les données SAP sont extraites et interprétées, puis des rapports sont générés en affichant des informations sur des tableaux de bord personnalisables avec une fonctionnalité d'exploration. Le logiciel est... En savoir plus sur Angles Enterprise for SAP
Juicebox est une plateforme de reporting visuel destinée aux consultants et aux travailleurs de l'information qui veulent impressionner avec leur prochaine présentation riche en données. Il est facile de démarrer sans codage ni concepteur requis pour créer une histoire de données convaincante et interactive. En savoir plus sur Juicebox
Fatigués des sondages ennuyeux ? Vous n'êtes pas les seuls. Survey Anyplace est axée sur la création d'évaluations, d'enquêtes et de questionnaires amusants, mobiles et interactifs. Le type d'enquête qui vous permet de vous démarquer et de présenter l'identité de votre marque. Intégrez tous vos outils préférés via Zapier ou Webhooks. En savoir plus sur Pointerpro
Reportei est un outil de gestion des réseaux sociaux qui permet de créer des rapports professionnels de marketing numérique, de réaliser des enquêtes et d'effectuer des analyses de données détaillées sur les principaux canaux, notamment Instagram, Facebook, TikTok, Youtube et Google Ads. Disponible en anglais, portugais, français et espagnol. En savoir plus sur Reportei
Le logiciel de reporting intelligent de datapine permet à tout le monde, des gestionnaires aux analystes de données, de communiquer les KPI (Key Performance Indicator) de manière sécurisée et efficace. Grâce à des tableaux de bord professionnels et interactifs, il est possible de partager des informations exploitables avec des collègues, des... En savoir plus sur datapine
Spreadsheet Server est une solution de reporting financier et opérationnel qui se connecte à plus de 130 systèmes ERP/comptables pour transmettre des données en temps réel dans des feuilles de calcul Microsoft Excel. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Power BI Connector for Jira est un logiciel de BI (Business Intelligence) et d'analyse de données destiné aux analystes de données et aux professionnels de la BI. Ses principales fonctionnalités comprennent l'extraction de données, les outils de correspondance et de fusion, la sécurité des données, la personnalisation des exportations et le... En savoir plus sur Power BI Connector for Jira
AreTheyHappy est le seul logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour les marques de restauration et d'hôtellerie qui cherchent à développer leur activité, leurs établissements et leur notoriété. Tous les outils dont vous avez besoin pour développer votre activité sont à portée de main. Un tableau de bord intuitif pour vos équipes... En savoir plus sur AreTheyHappy
Tableau Connector for Jira est une application qui aide les entreprises à extraire et migrer des données de JIRA vers Tableau pour une analyse plus approfondie. Les principales fonctionnalités du logiciel comprennent des intégrations tierces, le contrôle qualité des données, le transfert de données, la gestion du contrôle d'accès, l'extraction de... En savoir plus sur Tableau Connector for Jira
Une application d'intégration à ServiceNow Power BI pour une exportation facile des données ServiceNow et des données analytiques professionnelles. En savoir plus sur Power BI Connector for ServiceNow
ManageEngine AD360 est une solution logicielle IAM (Identity and Access Management) d'entreprise qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les identités en toute sécurité et à assurer la conformité. Les principales fonctionnalités proposées comprennent la gestion automatisée du cycle de vie des identités, une authentification unique... En savoir plus sur ManageEngine AD360
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype. En savoir plus sur PayPal
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, centralise et simplifie la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez votre progression en temps réel avec les fonctionnalités de reporting. En savoir plus sur Asana
Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation, rétention, conversion). En savoir plus sur Google Analytics 360
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Créez des rapports avancés et personnalisables avec Wrike qui peuvent être automatiquement programmés ou exportés vers des sources externes. Accédez à des informations détaillées sur les personnes, les équipes et les projets pour suivre les progrès. Utilisez des informations en temps réel pour le processus décisionnel de la gestion de projet. En savoir plus sur Wrike
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
Microsoft Power BI convertit les données en visualisations interactives enrichies à l'aide d'outils d'analyse commerciale pour partager des informations basées sur des tableaux de bord sur tous les appareils. En savoir plus sur Microsoft Power BI
Certify est un système de rapports de déplacement et de notes de frais destiné aux employés, qui fournit des outils puissants pour la comptabilité, le suivi des dépenses, la saisie des reçus, le traitement des paiements, le reporting, la conformité, etc. Certify est conçu pour accélérer le processus de reporting des notes de frais avec des... En savoir plus sur Emburse Certify Expense
Workday Human Capital Management est une solution logicielle unifiée pour les services des ressources humaines qui combine recrutement, gestion des talents, paie, suivi du temps, etc. En savoir plus sur Workday HCM
Kronos Workforce Ready est une solution complète de gestion des effectifs de gestion du capital humain avec une interface utilisateur intuitive et un seul dossier pour les employés. Le SIRH basé sur le cloud offre des fonctionnalités de recrutement, d'intégration, de gestion du temps, de paie, de gestion des absences, de planification, etc. En savoir plus sur UKG Ready
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect. En savoir plus sur Verizon Connect
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
SPSS est un logiciel de business intelligence qui permet aux entreprises de toutes tailles d'effectuer des analyses statistiques à l'aide de Big Data, d'algorithmes de machine learning, d'extensibilité open source et d'autres méthodologies à partir d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur IBM SPSS Statistics
ActivTrak propose un logiciel de surveillance des activités dans le cloud qui permet aux organisations de comprendre comment leurs employés font leur travail. Contrairement à d'autres solutions de surveillance de l'activité des utilisateurs, ActivTrak peut vous montrer à la fois le contexte et l'intention de l'utilisateur. En savoir plus sur ActivTrak
Ultimate Software est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion du capital humain dans le cloud. UltiPro®, la solution primée d'Ultimate, offre des solutions de gestion des ressources humaines, de la paie et des talents qui connectent de manière transparente les personnes avec les informations et les ressources dont elles ont besoin... En savoir plus sur UKG Pro
La plateforme de données et d'analytique Sisense facilite la mise en commun des données de l'ensemble de votre paysage de données et les transforme en applications analytiques puissantes et exploitables qui peuvent être intégrées n'importe où. Des start-up aux marques comme GE, Nasdaq et Philips, des milliers d'organisations utilisent Sisense. En savoir plus sur Sisense
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Grow est une solution de BI (Business Intelligence) complète et sans code qui permet aux entreprises de connecter facilement leurs données et d'en extraire des informations pour permettre à leurs équipes de prendre des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Grow
Minitab est un logiciel d'analytique de données et statistique conçu pour aider les entreprises à prédire, visualiser et analyser les données commerciales pour prévoir et identifier les tendances, consulter les relations entre les variables, etc. L'assistant intégré permet aux utilisateurs de gérer l'analyse des données et les opérations d'interpré... En savoir plus sur Minitab
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à gérer les processus liés à la fabrication, à la production et à la distribution. La solution personnalisable offre des fonctionnalités telles que la gestion financière, le suivi de la chaîne logistique, le reporting en temps réel, etc. En savoir plus sur Sage 100
Domo est une suite de gestion d'entreprise qui s'intègre à plusieurs sources de données, notamment des tableurs, des bases de données, des réseaux sociaux et toute solution existante. En savoir plus sur Domo
Créez des rapports et des tableaux de bord pertinents pour suivre vos indicateurs clés de performance. Analysez toutes vos données commerciales. En savoir plus sur Zoho Analytics
Google Data Studio est une solution cloud de visualisation de données et de reporting qui permet aux utilisateurs de collaborer et de partager des rapports sur des tableaux de bord interactifs en temps réel qui exploitent les données de sources diverses comme des bases de données SQL et des applications Google (Google Analytics, Google Sheets,... En savoir plus sur Google Data Studio
Qlik Sense est une application de gestion des ventes et d'analyse de données qui fournit des rapports sur les ventes, les pertes et les profits présentés sous forme de tableaux et de feuilles colorés et personnalisables. Elle vous permet de créer des tableaux de bord dynamiques et des rapports sur mesure pour les membres de votre entreprise, qui... En savoir plus sur Qlik Sense
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande... En savoir plus sur Datadog
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Adobe Analytics est un logiciel d'attribution marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de mesurer et de comprendre l'impact de leurs interactions client à l'aide d'une vaste gamme d'outils. Celle-ci comprend notamment des fonctionnalités de web analytics, d'analyse marketing, d'attribution, d'analyse prédictive, de collecte de... En savoir plus sur Adobe Analytics
Looker, qui est une plateforme de données, facilite la recherche, la navigation et la compréhension de leurs données. La plateforme Looker dispose d'une interface d'analyse de données pour explorer les données, d'un paradigme de développement réutilisable pour gérer les expériences de données et d'un ensemble d'API extensible pour que les données... En savoir plus sur Looker
Databox est une solution d'analyse d'entreprise mobile qui permet de créer des tableaux de bord d'analyse personnalisés à l'aide de données provenant de sources multiples qui peuvent être visualisés sur tous les appareils. En savoir plus sur Databox
Adaptive Insights, une entreprise Workday, est un logiciel leader de budgétisation, de prévision et de reporting dans le cloud destiné aux organismes à but non lucratif. Il aide les équipes financières et commerciales à obtenir des succès commerciaux grâce à une planification active. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning
Klips est un tableau de bord et un outil de reporting en temps réel utilisé par des milliers d'entreprises axées sur les données, des start-up en pleine croissance aux marques internationales. Que vous soyez un gestionnaire de données, un constructeur ou un analyste, Klips automatise et gère la production de reporting sur les indicateurs commerciau... En savoir plus sur Klipfolio
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises. En savoir plus sur TapClicks
SAP Crystal Reports est une plateforme de reporting qui aide les entreprises à créer, concevoir et fournir des rapports commerciaux et des tableaux de bord formatés. Les analystes de données peuvent utiliser l'interface glisser-déposer et le concepteur de rapports intégré pour trier les données, appliquer des formules, classer les informations et... En savoir plus sur SAP Crystal Reports

Catégories connexes