Logiciels de réunions
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de réunions. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
185 options de logiciels métiers disponibles
iBabs vous permet d'organiser des votes, d'annoter vos documents, de les partager et de gérer les habilitations et les accès de vos équipes.
Les utilisateurs de iBabs sont plus efficaces dans la gestion et la préparation de leurs réunions. Ils ont accès en temps réel à l'information stratégique et à l'historique des décisions.
Passez aux...
En savoir plus sur iBabs
Vous cherchez un moyen fiable et simple de faire des réunions en ligne? En mode réunion, vous pouvez rassembler jusqu'à 40 collègues pour se voir et s'entendre et utiliser des fonctionnalités interactives pour favoriser la collaboration. Parmi eux, vous trouverez un tableau blanc virtuel, le partage d'écran, des sondages et des tests ou encore le...
En savoir plus sur ClickMeeting
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
Google Meet : des visioconférences sécurisées pour votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de communiquer grâce à la solution de visioconférence d'entreprise basée sur l'infrastructure performante et sécurisée de Google, accessible dans le monde entier. Bénéficiez de l'infrastructure sécurisée, de la protection intégrée et du réseau...
En savoir plus sur Google Workspace
Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc.
En savoir plus sur Zoom Workplace
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil pour gérer les réunions et gagner ainsi en efficacité.
En savoir plus sur Asana
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement...
En savoir plus sur Google Meet
GoToMeeting est un outil de réunion qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une application...
En savoir plus sur GoTo Meeting
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Les utilisateurs de Sendinblue adorent ses outils simples et performants pour gérer les campagnes d'e-mail marketing, l'automatisation, les e-mails transactionnels et la messagerie SMS. Un rapport qualité-prix imbattable pour l'e-mail marketing.
En savoir plus sur Brevo
Deel est une plateforme mondiale de paie pour les équipes internationales qui permet aux entreprises de recruter n'importe qui, n'importe où, sans se soucier des lois locales, des systèmes fiscaux complexes ou de la paie internationale. En quelques clics, toute entreprise peut recruter avec Deel en toute conformité dans plus de 150 pays.
En savoir plus sur Deel
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et d'y répondre grâce à des fonctionnalités de surveillance à distance. Les agents peuvent prévenir les cybermenaces potentielles et protéger les données grâce à des fonctionnalités telles que le cryptage AES-256 et l'authentification...
En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
Doodle est une solution qui vous permet de planifier facilement vos réunions et événements collaboratifs en créant un espace où chaque participant peut rentrer ses disponibilités.
Doodle propose en plus un large éventail de services dédiés à la simplification de la planification d'événements.
En savoir plus sur Doodle
Miro est une plateforme de tableau blanc collaborative en ligne qui aide les hôtes à assurer la productivité et le caractère humain des réunions en ligne. Les post-its et les sondages permettent d'impliquer les participants, tandis que les chronomètres et fonctionnalités de gestion de l'attention permettent aux hôtes de contrôler les réunions....
En savoir plus sur Miro
Workplace de Facebook est un moyen simple et sécurisé de partager des connaissances, de travailler en collaboration et de créer des communautés connectées.
En savoir plus sur Workplace from Meta
Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance.
En savoir plus sur Zoho Assist
Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement.
En savoir plus sur OnBoard
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde.
En savoir plus sur Bitrix24
Planifiez et hébergez des réunions web en ligne directement depuis votre navigateur web ou depuis un appareil mobile et échangez avec les participants à distance, collaborez en utilisant l'audio et/ou la vidéo, le chat instantané et le partage d'écran.
En savoir plus sur Zoho Meeting
BoardPro fournit un logiciel de gestion des conseils d'administration intelligent et abordable pour les PME et les organismes à but non lucratif, avec des gains de temps et une rentabilité pour les membres du conseil par dollar dépensé supérieurs que tout autre produit sur le marché.
En savoir plus sur BoardPro
Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,...
En savoir plus sur Adobe Connect
Fathom est un assistant de réunion IA gratuit qui enregistre, transcrit, met en évidence et résume vos réunions Zoom, Google Meet ou Microsoft Team afin que vous puissiez vous concentrer sur les conversations au lieu de prendre des notes.
En savoir plus sur Fathom
UberConference est un logiciel de conférence web et de réunion en ligne conçu pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme permet de planifier, surveiller et contrôler les appels téléphoniques via une interface web dédiée, avec des outils de vidéo en HD, de partage d'écran, de musique d'attente personnalisée, etc.
En savoir plus sur Dialpad AI Meetings
Tripleseat SmartSuite est une solution cloud de gestion d'événements adressée aux hôtels, restaurants et autres lieux, qui couvre les réservations, les paiements, la gestion des documents, etc.
En savoir plus sur Tripleseat