Logiciels de predictive dialer
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de predictive dialer. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
70 options de logiciels métiers disponibles
Dialfire est un logiciel cloud pour centres d'appels sortants qui permet aux utilisateurs de transformer leur navigateur en un centre d'appels sortants complet avec un numéroteur prédictif et un mode de prévisualisation, ainsi que des outils d'équilibrage des appels. Il prend également en charge des formulaires personnalisés, des campagnes en...
En savoir plus sur Dialfire
Squaretalk est une plateforme de communication cloud performante et polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise.
En savoir plus sur Squaretalk
Bitrix24 est une solution centralisée gratuite de pointe pour les systèmes de téléphonie professionnels, la numérotation automatique et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est...
En savoir plus sur Bitrix24
Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité.
En savoir plus sur Talkdesk
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur CXone Mpower
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives.
En savoir plus sur Dialpad
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape.
En savoir plus sur Ringover
Le numéroteur prédictif de Five9 permet aux entreprises d'appeler des listes de contacts prédéfinies. Le numéroteur prédictif de Five9 augmente considérablement le nombre de connexions en direct pour vos agents. Five9 s'appuie sur un algorithme mathématique pour transférer des appels en direct à vos agents.
En savoir plus sur Five9
Aircall est un système téléphonique cloud qui se connecte à plus de 100 outils CRM et d'assistance.
En savoir plus sur Aircall
Augmentez considérablement les taux de conversion des contacts et des leads avec le numéroteur prédictif de Convoso pour les call centers sortants haute performance.
En savoir plus sur Convoso
Avec Outreach Guide, vous disposez d'un assistant virtuel assisté par l'IA (intelligence artificielle) qui se joint aux réunions en direct, saisit les transcriptions en temps réel et fournit à la demande des informations confidentielles sur la concurrence et les produits.
En savoir plus sur Outreach
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial.
En savoir plus sur Kixie PowerCall
Le puissant logiciel de numérotation prédictive de CloudTalk permet à vos agents de traiter plus d'appels en moins de temps. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités optimisées et à des intégrations faciles à configurer avec votre logiciel métier. Essayez la version d'essai gratuite de...
En savoir plus sur CloudTalk
Un numéroteur prédictif avancé est inclus en plus du traitement rationalisé des appels mixtes.
En savoir plus sur VICIdial
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide.
En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing.
En savoir plus sur DialedIn CCaaS
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation
En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Avec le numéroteur prédictif de JustCall, augmentez les ventes de manière exponentielle et passez plus d'appels par agent. Composez simultanément des listes de contacts entières.
En savoir plus sur JustCall
CallHub est un service de messagerie vocale et textuelle pour les campagnes politiques, le plaidoyer populaire, les organisations à but non lucratif et les entreprises. Call center, voix et diffusion de texte.
En savoir plus sur CallHub
Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Ce système de numérotation cloud sans délai augmente la productivité de 447 %. Essayez-le gratuitement sans carte de crédit.
En savoir plus sur PhoneBurner
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),...
En savoir plus sur Close
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc.
En savoir plus sur CallTools
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme.
En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Utilisez la méthode de numérotation qui correspond le mieux aux besoins de votre call center : prévisualisation, progressive, puissante ou prédictive.
De cette façon, vous pouvez optimiser le temps de conversation de vos agents et améliorer leurs performances.
En savoir plus sur XCALLY
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur un cloud efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services omnicanaux.
En savoir plus sur Bright Pattern