Voici notre liste d'applications pour Logiciels de predictive dialer. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

69 applications
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Solution de numérotation et de gestion CRM sur le cloud
Adversus est une solution cloud de numérotation et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les opérations liées à la communication client, au télémarketing, à la gestion des leads, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'automatiser les flux d'appels grâce à la réponse... En savoir plus sur Adversus
Numéroteur prédictif et logiciel de téléphonie conçu pour les spécialistes du télémarketing
Kavkom Predictive Dialer est conçu pour aider les entreprises à automatiser la numérotation et le routage des appels vers les agents présents. L'application permet aux superviseurs de gérer et d'optimiser les campagnes de prospection, de vente et de recrutement, de suivre la productivité des agents et de donner à des agents spécifiques un accès... En savoir plus sur Kavkom
Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 80 pays, utilisez plus de 40 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
La solution DeskForce pour améliorer les performances des agents
Predictive Dialer d'Innitel est une solution de gestion de call center promettant des fonctionnalités automatisées qui aident les agents et les gestionnaires à maximiser les performances de leurs campagnes. En savoir plus sur Matrix

DialerAI

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Solution de numérotation prédictive pour call centers
DialerAI est une solution de numérotation prédictive conçue pour les call centers, qui aide à gérer le routage des appels entrants et sortants entre prospects et agents. Les principales fonctionnalités comprennent le SVI (Serveur vocal interactif), la conversion de synthèse vocale, la marque blanche, la diffusion vocale et la gestion des... En savoir plus sur DialerAI
Gestion de centre d'appels omnicanaux
Utilisez la méthode de numérotation qui correspond le mieux aux besoins de votre call center : prévisualisation, progressive, puissante ou prédictive. De cette façon, vous pouvez optimiser le temps de conversation de vos agents et améliorer leurs performances. En savoir plus sur XCALLY
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une solution centralisée gratuite de pointe pour les systèmes de téléphonie professionnels, la numérotation automatique et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est... En savoir plus sur Bitrix24
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Automates d'appel pour la génération de leads et le télémarketing
Newfies-Dialer est un système d'appel automatique et de diffusion de voix et de SMS conçu pour la génération de leads, le marketing, les campagnes politiques, le recouvrement de créances, etc. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Logiciel Cloud Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Plateforme de communication cloud pour les entreprises
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Le numéroteur prédictif de Five9 permet aux entreprises d'appeler des listes de contacts prédéfinies. Le numéroteur prédictif de Five9 augmente considérablement le nombre de connexions en direct pour vos agents. Five9 s'appuie sur un algorithme mathématique pour transférer des appels en direct à vos agents. En savoir plus sur Five9
Plateforme d'engagement de vente
Outreach est un outil d'automatisation des ventes basé sur le cloud qui aide les équipes de vente à créer, optimiser et répéter des campagnes de vente avec des modèles de e-mail et des outils d'analyse. En savoir plus sur Outreach
Le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente.
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Numéroteur puissant et logiciel d'accélération des ventes sortantes pour les PME.
Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Ce système de numérotation cloud sans délai augmente la productivité de 447 %. Essayez-le gratuitement sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner
Solution de call center basée sur le cloud pour les PME
Augmentez votre productivité et atteignez plus de clients potentiels avec le logiciel de numérotation de ChaseData Corp pour les call centers, les ventes et les solutions de télémarketing. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
Logiciel de call center multicanal sur le cloud
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur un cloud efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services omnicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Une solution de call center entrant et de numéroteur prédictif tout-en-un
CallTools est une solution de call center tout-en-un offrant un numéroteur en masse sortant et un centre d'appels entrants avec surveillance des agents en direct, acheminement basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur CallTools
SMS survey software for the healthcare and eCommerce sectors
JustCall is an SMS survey software designed to help sales and support teams in the healthcare, education, finance, eCommerce, and real estate sectors manage international calls via local phone numbers. Key features of the platform include call management, bulk SMS campaigns, appointment scheduling, auto dialer, call whispering, post-call surveys,... En savoir plus sur JustCall
Logiciel de démarchage téléphonique
Voiptime Cloud est une solution d'appels professionnelle pour les ventes et les services de call centers. Il s'agit d'un logiciel plug-and-play qui augmente la productivité de votre équipe grâce à la numérotation prédictive la plus rapide. Évoluez au fur et à mesure, atteignez et dépassez vos objectifs de vente et obtenez plus rapidement un retour... En savoir plus sur Voiptime Cloud
Application de call center prédictif, de voix et de diffusion de texte
CallHub est un service de messagerie vocale et textuelle pour les campagnes politiques, le plaidoyer populaire, les organisations à but non lucratif et les entreprises. Call center, voix et diffusion de texte. En savoir plus sur CallHub
Activez le contact omnicanal entrant et sortant.
Aspect Unified IP est une plateforme de service client omnicanale unifiée pour la gestion des interactions par e-mail, chat, appels vocaux, SMS, canaux de réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Aspect Unified IP
Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Un centre d'appels cloud omnicanal
Le logiciel Connect First fournit des solutions de centre d'appels entrants/sortants, d'engagement client, de SVI et de call center. En savoir plus sur Connect First
Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client
3CLogic est une plateforme cloud de centre d'appels de pointe qui propose des offres avancées et évolutives (SVI, ACD, CTI, Click to Call, fenêtres contextuelles, analyse vocale, reporting) sur les principaux CRM, y compris ServiceNow, Salesforce et MS Dynamics, aux grandes entreprises mondiales et équipes de service client. En savoir plus sur 3CLogic
Communication management system for contact centers
wolkvox enables to configure predictive, progressive, preview and manual dialing, providing the best algorithm for predictive dialing. It also integrates different service channels to create strategies adapted to each telephone number and to increase customer contact. En savoir plus sur wolkvox
Logiciel cloud de gestion de call center
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Vendez plus avec un système de croissance d'IA.
La plateforme d'accélération des ventes InsideSales propose : • De la visibilité : pour savoir ce que font vos commerciaux et ce qui fonctionne. • De la productivité : augmentez les indicateurs clés avec des outils faciles à utiliser et de la motivation. • De l'efficacité : vendez plus en concentrant vos représentants sur les transactions les plus... En savoir plus sur Playbooks
Un logiciel de centre d'appels tout-en-un
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
Centre d'appels entrants, sortants et mixtes sur le cloud
Cloudagent couvre les besoins des centres d'appels entrants, sortants et mixtes avec système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, numéroteur, etc. En savoir plus sur CloudAgent
Une solution de centre d'appels élégante, omnicanale et tout-en-un.
Automatisez votre numérotation sortante à l'aide de ce puissant numéroteur prédictif. Quelques fonctionnalités clés : détection AMD, recyclage, tableaux de bord en temps réel, règles de numérotation multiples. En savoir plus sur uContact
Logiciel cloud basé sur le centre d'appels tout-en-un
Solution cloud de centre d'appels facile à déployer avec des fonctionnalités d'appel avancées, des plateformes de gestion et d'opérateur, la sécurité des données, des intégrations système et des statistiques en temps réel. En savoir plus sur VCC Live
Logiciel de centre d'appels sortants primé (assistance 24h/24, 7j/7 aux États-Unis)
Simplifiez la génération de leads et décrochez plus de contrats. Passez moins de temps à naviguer dans les différents logiciels et plus de temps à communiquer avec les leads. En savoir plus sur Ytel
Cloud based auto dialer & lead management platform
Sales Sling is a cloud-based dialer & lead management platform for sales teams which offers tools for converting leads into sales, managing sales pipelines, making outbound calls with the auto-dialer functionality, tracking and recording inbound & outbound calls, managing employee performance & more En savoir plus sur Sales Sling
Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
Logiciel omnicanal pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à automatiser les interactions client via divers canaux de communication, notamment les appels audio ou vidéo, les e-mails, les SMS, les chats et les plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur HoduCC
Logiciel de numérotation prédictive sur le web pour les call centers
SEP est un logiciel de call center basé sur le web qui offre des outils pour lancer des campagnes de call centers entrants et sortants mixtes. En savoir plus sur SpitFire
Une plateforme de communication de ventes internes
FrontSpin est un logiciel de communication et de numérotation destiné aux services de ventes internes et conçu pour aider les entreprises à interagir avec plus de prospects en moins de temps. En savoir plus sur FrontSpin
Convertissez plus de leads en moins de temps !
Augmentez considérablement les taux de conversion des contacts et des leads avec le numéroteur prédictif de Convoso pour les call centers sortants haute performance. En savoir plus sur Convoso
CRM de numérotation prédictive avec VoIP pour call centers.
Xencall est un logiciel de composition prédictive pour les ventes internes et le développement des leads, avec un CRM, la distribution automatique des appels et un aperçu en direct de votre équipe de vente. En savoir plus sur XenCall
Solution de numérotation automatique pour les entreprises de toutes tailles
Call Logic est une solution de numérotation automatique conforme TCPA qui aide les entreprises à simplifier les opérations liées aux campagnes d'appels, à l'enregistrement, au routage, etc. Le module d'identification intelligent de l'appelant permet aux entreprises d'utiliser des numéros de numérotation directe pour établir une présence locale... En savoir plus sur Call Logic
Logiciel de call center pour la gestion des appels entrants et sortants
Automate d'appel Call center mixte CRM Consignation des appels : Identifiant de l'appelant spécifique à la campagne Call center entrant SVI (serveur vocal interactif) Base de connaissances Numéroteur manuel Call center sortant Numéroteur de prévisualisation Numéroteur progressif Gestion de la qualité Gestion des files d'attente En savoir plus sur CallShaper
Solutions cloud omnicanaux pour les centres d'appels
Le centre d'appels cloud de Vocalcom a changé la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients, en rendant une technologie d'envergure internationale accessible à toute entreprise. Son logiciel pour centre d'appels fournit aux entreprises de toutes tailles une nouvelle perspective sur les relations clients afin que les agents... En savoir plus sur Vocalcom
Omnichannel contact management with compliance
Noble Solution Suite offers contact management, strategy planning, resource management, & compliance tools for companies of all sizes En savoir plus sur Noble Suite
Call center solution for streamlining virtual telephony
MegaDialer is a predictive dialer solution designed to help businesses manage incoming/outgoing calls in order to offer services to potential clients and improve the customer experience. It lets contact centers collect client data via custom forms. En savoir plus sur MegaDialer
Solution logicielle cloud et intuitive pour centre d'appels
Logiciel de numérotation prédictive qui maximise la productivité, permettant à votre équipe de faire ce qu'elle fait le mieux. Tirez parti des stratégies de contact basées sur l'IA (intelligence artificielle) pour entrer en contact au moment idéal. Augmentez sans effort la productivité de votre équipe en tirant parti d'un logiciel de contact... En savoir plus sur contactSPACE
Une solution cloud pour call center.
Rationalisez rapidement votre productivité grâce à la numérotation prédictive automatique et à la capacité de filtrer les signaux occupés, les messageries vocales, les appels sans réponse et les numéros désactivés. En savoir plus sur tcnp 3
Omnichannel Contact Centre Software
MaxContact is a leading cloud-based contact centre solution provider, best for 10 - 1000 users plus. With unrivalled technology and a fantastic 100% UK based team. En savoir plus sur MaxContact
Sales dialing cloud-based solution
ConnectLeader Team Dialer is a dialing management and automation software for sales representatives and managers. En savoir plus sur Team Dialer
Intelligent sales call handling with native CRM integration
Ringio promises improved caller productivity with logging, lead generation, call routing and reporting features crucial to improving sales and customer support En savoir plus sur Ringio
Logiciel pour call centers (appels sortants) dans le cloud
Dialfire est un logiciel cloud pour centres d'appels sortants qui permet aux utilisateurs de transformer leur navigateur en un centre d'appels sortants complet avec un numéroteur prédictif et un mode de prévisualisation, ainsi que des outils d'équilibrage des appels. Il prend également en charge des formulaires personnalisés, des campagnes en... En savoir plus sur Dialfire
Call Center Predictive Dialer | Hosted Predictive Dialer
Voicent's easy-to-use Agent Dialer predictive dialer software dramatically increases productivity and improves campaign bottom-line by automatically dialing, skipping busy, no-answer and disconnected lines, optionally leaving a voice message on answering machines and--most importantly--never involving you or your agent on a call until a live... En savoir plus sur Voicent Predictive Dialer
Gestion Commerciale
Vendez plus intelligemment et rapidement avec la seule solution Call Center qui s’adapte réellement aux besoins du télémarketing et de la génération de leads En savoir plus sur PhoneCall
Hosted predictive dialer & integrated PBX phone system
AuguTech is a predictive dialer solution that helps improve marketing campaign effectiveness via an automated dialing process, voice messaging and CRM En savoir plus sur AuguTech
Centre d'appels pour les ventes à gros volume et le service client
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
Logiciel de contact client et pour call centers Focus Contact Center
Focus Contact Center est une solution multicanale pour call centers basée sur le cloud offrant une intégration par téléphone, chat, e-mail et SMS, l'enregistrement des appels et la surveillance en direct. En savoir plus sur Focus Contact Center
Voice broadcasting platform for political campaigns & more
CallBlitzer is a voice broadcasting platform with built-in dialer system that enables political campaigners to efficiently reach as many voters as possible En savoir plus sur CallBlitzer
Logiciel de campagne d'appels sortants pour les équipes.
CallSquad est un logiciel de campagne d'appels sortants sur le cloud pour les équipes, qui fournissent aux entreprises les outils nécessaires pour planifier, exécuter et suivre des campagnes d'appels, notamment pour le développement des ventes, le recrutement, la qualification des prospects, les invitations à des événements, le consentement... En savoir plus sur Callsquad
Cloud-based customer interaction management software
Telesero is a cloud-based customer interaction management system that helps businesses manage contact database, priority call routing (PCR), agent scripting, and more. The automated call distribution (ACD) system enables administrators to automatically distribute incoming calls to available agents. En savoir plus sur Telesero
Solution d'automate d'appel pour les call centers et les agents de recouvrement
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
Cloud-Based Dialer
LeadsRain is most preferred cloud-based auto dialer in the industry, offering the most competitive pay-as-you-go pricing. LeadsRain’s predictive dialer empowers your agents to speak more with live people and avoid answering machines. En savoir plus sur LeadsRain
Contact center software with predictive dialing capabilities
CenterWare Suite is a contact center software that helps businesses in finance, healthcare, and other industries manage call routing, scripting, and reporting. The predictive dialer functionality automatically makes outbound calls and differentiates between human voices and answering machines. En savoir plus sur CenterWare Suite
Moteur de data intelligence pour les appels sortants
Adaptilytics est une solution de renseignements prédictifs pour les appels sortants qui note et priorise les leads pour fournir aux agents des prospects plus qualifiés. En savoir plus sur Adaptalytics
Logiciel de centre d'appels sortants pour les entreprises de toutes tailles
RingCentral Engage Voice est une solution de centre d'appels basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus d'intégration des agents du service client grâce à des scripts d'appel, des rapports historiques et des intégrations de CRM. La plateforme vise à améliorer les performances des ventes en faisant gagner du... En savoir plus sur RingCentral Engage Voice
Solution de communication pour la gestion des appels et leur répartition
Fonvirtual Call Center est une solution cloud de communication conçue pour aider les utilisateurs à gérer les appels et leur répartition au moyen de plusieurs outils automatisés, notamment un serveur vocal interactif (SVI) et un distributeur automatique d'appels (DAA). En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual