Logiciels de gestion des plaintes
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Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des plaintes. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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80 options de logiciels métiers disponibles
Eupry est un système de surveillance et d'étalonnage de la température qui offre un contrôle sur les données de surveillance, de cartographie et d'étalonnage. La plateforme permet d'obtenir des données historiques sur les mesures ainsi que des données en temps réel, le tout sur une interface unifiée.
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Freshservice est une solution multicanale qui permet de résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs avec des fonctionnalités d'automatisation performantes visant à les catégoriser, hiérarchiser et affecter.
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Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients.
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Freshdesk est un logiciel cloud de gestion des plaintes qui aide les entreprises à traiter les réclamations reçues via e-mail, le navigateur web, téléphone, le chat et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Freshdesk
Utilisez Zoho Desk pour automatiser la gestion conforme de vos cas d'assistance en paramétrant des niveaux de service, en créant des flux de travail et des règles de remontée d'informations, en configurant des notifications, etc. La solution réunit les e-mails, réseaux sociaux, chats instantanés, appels téléphoniques et formulaires web. Le plan...
En savoir plus sur Zoho Desk
LiveAgent est une solution web de gestion des plaintes qui permet de gérer des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment par téléphone, via un chat et sur les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
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Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde.
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TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications.
En savoir plus sur TeamSupport
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à...
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que...
En savoir plus sur Apptivo
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur...
En savoir plus sur NICE CXone
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée.
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Le système de gestion des plaintes client de MasterControl aide des milliers d'entreprises à répondre rapidement aux plaintes concernant leur produit. Cela est d'autant plus important dans le secteur des sciences de la vie, où la sécurité des patients est une priorité absolue.
En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence
Les clients doivent communiquer avec votre équipe lorsqu’ils rencontrent des problèmes potentiels. Offrant un chat en direct pour des équipes d’agents avec un historique des conversations, l’intégration de Facebook et des e-mails, un formulaire de contact, et bien plus encore, Smartsupp fournit des outils très puissants conçus pour la gestion des...
En savoir plus sur Smartsupp live chat
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support.
En savoir plus sur Vtiger CRM
Transformez les réclamations en opportunité de fidéliser et satisfaire les clients à vie. Front est un hub de communication client qui regroupe tous les canaux sur une seule plateforme pour suivre les réclamations, réagir rapidement et obtenir des informations exploitables pour améliorer l'expérience client.
En savoir plus sur Front
Comprenez les clients, stimulez la productivité et réduisez les dépenses grâce à cette plateforme avancée de gestion des plaintes guidée par l'IA.
En savoir plus sur XM for Customer Experience
SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous...
En savoir plus sur SAP Customer Experience
Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement.
En savoir plus sur GoTo Resolve
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile.
En savoir plus sur Issuetrak
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple.
De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation.
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Q-Pulse est un système de gestion de la qualité, de la sécurité et des risques, offrant des outils pour la gestion des audits, la gestion des incidents de contrôle des documents, les actions correctives et plus encore.
En savoir plus sur Ideagen Quality Management
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs.
En savoir plus sur GetMoreReviews
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients.
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