Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des plaintes. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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68 options de logiciels métiers disponibles

LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Transformez les réclamations en opportunité de fidéliser et satisfaire les clients à vie. Front est un hub de communication client qui regroupe tous les canaux sur une seule plateforme pour suivre les réclamations, réagir rapidement et obtenir des informations exploitables pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Front
ConSol CM/Complaint est une solution de gestion des plaintes conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les plaintes au sein d'une interface unifiée. Le logiciel permet aux administrateurs de fournir automatiquement un retour d'information afin de maintenir la qualité du service. En savoir plus sur ConSol CM/Complaint
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Freshdesk est un logiciel cloud de gestion des plaintes qui aide les entreprises à traiter les réclamations reçues via e-mail, le navigateur web, téléphone, le chat et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Freshdesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Utilisez Zoho Desk pour automatiser la gestion conforme de vos cas d'assistance en paramétrant des niveaux de service, en créant des flux de travail et des règles de remontée d'informations, en configurant des notifications, etc. La solution réunit les e-mails, réseaux sociaux, chats instantanés, appels téléphoniques et formulaires web. Le plan... En savoir plus sur Zoho Desk
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Freshservice est une solution multicanale qui permet de résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs avec des fonctionnalités d'automatisation performantes visant à les catégoriser, hiérarchiser et affecter. En savoir plus sur Freshservice
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Gorgias est un service client tout-en-un, un support client et un centre d'assistance par chat en direct pour les boutiques Shopify, Magento et BigCommerce qui offre des outils tels que l'intégration des e-mails, les répondeurs automatiques, la gestion des cas d'assistance, le suivi de l'historique client, l'affectation des demandes, etc., pour... En savoir plus sur Gorgias
Avec le logiciel de gestion des plaintes de CQ, vous bénéficiez d'un contrôle étendu sur la manière dont les réclamations client sont recueillies, enregistrées, signalées et suivies en conformité avec les réglementations et directives du secteur. Contactez l'éditeur pour connaître toutes les fonctionnalités et exigences de configuration nécessaires... En savoir plus sur ComplianceQuest
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE CXone
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous... En savoir plus sur SAP Customer Experience
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
L'éditeur fournit des informations contextuelles en temps réel tout au long du cycle de vie de l'application mobile, permettant aux équipes mobiles d'accélérer leur flux de travail et de publier en toute confiance. En savoir plus sur Instabug
Le système de gestion des plaintes client de MasterControl aide des milliers d'entreprises à répondre rapidement aux plaintes concernant leur produit. Cela est d'autant plus important dans le secteur des sciences de la vie, où la sécurité des patients est une priorité absolue. En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Gardez facilement la trace des enregistrements des commentaires et des plaintes des clients avec QT9™ QMS. Liez vos sites, services et employés entre eux avec le SGQ de QT9™. Prenez rapidement connaissance des plaintes des clients. Servez-vous des tâches pour impliquer les bonnes personnes et les relier aux actions correctives et préventives ou... En savoir plus sur QT9 QMS
Qualtrax est une plateforme cloud de gestion de la conformité. Elle permet aux entreprises de gérer les accréditations, les documents, les processus, la formation et les examens des employés. Le logiciel est conçu pour les laboratoires médico-légaux, les laboratoires d'essais, les médecins légistes, les fabricants, les entreprises de services... En savoir plus sur Qualtrax
Marker.io est un outil de bug tracking visuel qui permet aux utilisateurs de capturer et signaler des bugs visuels, des idées et des tâches dans Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, etc. En savoir plus sur Marker
Un logiciel abordable de gestion des plaintes conforme ISO avec moteur de flux de travail performant, SLA et règles d'automatisation pour les entreprises axées sur le client. En savoir plus sur NABD System
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Une solution d'enquête et de gestion des relations entre collaborateurs sur laquelle les entreprises s'appuient pour suivre, analyser et enquêter sur ces préoccupations de manière adéquate. En savoir plus sur HR Acuity
Airbrake est un service de reporting des anomalies avec prise en charge de plusieurs langages de programmation et intégration dans GitHub, Slack, JIRA et plus. En savoir plus sur Airbrake
C-Desk is a cloud-based help desk software that provides businesses with tools to manage service requests and facilitate communication across teams. Administrators can create multiple service categories, assign them to specific employees or departments & receive notifications about overriding SLAs. En savoir plus sur C-Desk
Gérez efficacement les problèmes des clients et évitez qu'ils n'empirent. Wix Answers fournit un outil unifié de gestion des plaintes, afin d'identifier et de hiérarchiser rapidement les problèmes et de recevoir de manière proactive les opinions des clients. En savoir plus sur Wix Answers
Centra Hub CRM est une solution CRM qui aide les entreprises à automatiser les processus liés aux ventes, au marketing et aux services. La plateforme est fournie avec une fonctionnalité de prise de rendez-vous, qui permet aux entreprises de capturer des leads à partir de sites web, de forums et de plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur CentraHub CRM
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
VobeSoft is a business software solution that configures a cloud database into business solutions without coding. Companies can use a pre-defined template or build custom enterprise applications. En savoir plus sur VobeSoft
ISO compliant complaint management software with powerful workflow engine, SLA and automation rules for customer-centric organizations at best price En savoir plus sur Wowdesk
Logiciel de gestion de cas d'investigation pour les organisations de marque, les banques et les écoles, pour la gestion des ressources humaines, la fraude et les enquêtes de conformité En savoir plus sur i-Sight
La technologie de campagne d'action LiaCX comprend l'automatisation intégrée des tâches, ce qui vous permet d'attribuer, de suivre et de vérifier l'achèvement des tâches, en veillant à ce que les plaintes soient résolues. En savoir plus sur LiaCX
eCasework is a case management and CRM solution for councillors, MPs, unions and other political representatives to collect, follow and resolve cases En savoir plus sur eCasework
Un système de gestion des processus métiers BPM (Business Process Management) web qui aidera votre organisation à automatiser ses processus métiers. En savoir plus sur BPI System
QAlert est une suite logicielle de gestion des demandes citoyennes basée sur le web, utilisée par les gouvernements locaux et régionaux et 311 call centers pour suivre, consigner et gérer le cycle de vie des demandes, préoccupations et plaintes non urgentes. En savoir plus sur QAlert
Stames is a cloud-based customer support software designed to help businesses handle customer queries, complaints, requests, and other assistance requirements. It enables professionals to engage with customers across multiple communication channels via ticketing, live chat, email, social media integrations, and more. En savoir plus sur Stames
Matrix Requirements is a Quality, Requirements, Application Lifecycle, Risk & Test Management Systems for Medical Devices, plus an ISO13485 and ISO2700 certified company. Matrix Requirement ensures certification success through consistent and compliant documentation. En savoir plus sur Matrix Requirements
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
Antlere is an online Net Promoter Score (NPS) survey software that gathers & decodes NPS feedback from multiple platforms to measure & improve customer loyalty En savoir plus sur Antlere
EthicsPoint est une plateforme de gestion des incidents permettant de gérer les programmes de traitement des plaintes depuis la phase d'enquête jusqu'à la phase de résolution grâce à un flux de travail personnalisable et cohérent. En savoir plus sur EthicsPoint
Halp est une solution conversationnelle pour cas d'assistance permettant aux équipes opérationnelles internes actuelles d'attribuer, de hiérarchiser de suivre et de répondre aux demandes émises par Slack. Cet outil permet aux utilisateurs de transformer les messages en cas d'assistance, de créer des cas d'assistance avec une simple commande Slash... En savoir plus sur Halp

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