Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour supermarchés. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

15 applications
Classer par
Solution complète de gestion d'entreprise et de point de vente
Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover
Le meilleur système de point de vente pour iPad
Revel, système de point de vente d'iPad pour les restaurants, les bars, les commerces de détail, les établissements de restauration rapide et les entreprises. Voici une aide pour réaliser vos rêves ! En savoir plus sur Revel Systems
Système de point de vente électronique sécurisé
Epos Now est un système de point de vente basé sur le cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de contrôler les inventaires et de gérer les clients, le reporting et le personnel. En savoir plus sur Epos Now
Plateforme d'exploitation pour les PME et les entreprises franchisées
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution
La solution GOFRUGAL Convenience Store fournit des systèmes de PDV (point de vente) complets qui peuvent être adaptés pour répondre aux besoins de tous les types de magasins, que vous exploitiez un seul magasin ou des centaines. La solution permet aux commerces de détail de gérer l'inventaire, la facturation, l'intégration e-commerce avec le... En savoir plus sur GoFrugal
Système cloud de point de vente destiné aux petites entreprises et aux commerces de détail
POS Nation est une solution cloud de point de vente qui aide les petites entreprises et les commerces de détail à gérer leurs tarifs, stocks, paiements, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de générer, d'envoyer et de recevoir des bons de commande ainsi que de gérer leurs fournisseurs. Les entreprises peuvent également suivre la gestion du... En savoir plus sur CAP Retail Point of Sale
Reporting mobile, directement de vos travailleurs vers votre feuille de calcul
Créez des formulaires mobiles et commencez à collecter des données à partir de n'importe quel appareil mobile en quelques minutes. Zenput facilite la création de formulaires de collecte de données mobiles et leur envoi vers des smartphones et des tablettes. Les travailleurs peuvent collecter des données, des images, des vidéos, des codes-barres et... En savoir plus sur Zenput
Outil d'audit et d'inspection pour les restaurants et les commerces de détail
Mettez en place de meilleures procédures de gestion de tâches dans tous vos magasins de proximité. Assurez-vous que les procédures opératoires normalisées sont suivies correctement (par exemple, opérations de nettoyage, températures de préparation des aliments, expérience cohérente des clients, etc.) Les rapports d'audit et les inspections en... En savoir plus sur MeazureUp
Un système cloud de gestion des stocks et de point de vente tout-en-un
Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de... En savoir plus sur KORONA
Back-office operations management software for retailers
CStoreOffice is a cloud-based back-office operations management software designed to help single or multiple retail outlets, convenience stores and gas stations manage price books, fuel inventory, shelf labels, and more. Supervisors can track ticket sales, settlement reports, and loss of profit. En savoir plus sur CStore Office
Point of sale solution for restaurants & convenience stores
PosBytz is a point of sale (POS) solution that helps restaurants, convenience stores and retail outlets manage orders, payments, deliveries and inventories on a cloud-based platform. Administrators can create individual accounts for staff members and provide permissions according to preferences. En savoir plus sur POSBytz

iRely i21

(0)
Commodity trading and risk management (CTRM) software
iRely i21 is a CTRM software that helps businesses handle processes related to logistics, procurement, finance, claims processing, and more on a centralized platform. It enables staff members to view market exposure reports, track risk positions, generate margin analysis, and conduct stress testing. En savoir plus sur iRely i21
Manage Risk. Fuel Profit.
Environmental compliance software, which helps convenience store operators reduce environmental fines and manage risk with confidence. En savoir plus sur Environmental Compliance

Plano360

(0)
SMART Retail Category Management Platform
Plano360 is a retail management solution that comes with features such as pace planning, planogram creation & audit, retail analytics, assortment optimization, and many more. En savoir plus sur Plano360