Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour supermarchés. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

18 options de logiciels métiers disponibles

Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover
Revel, système de point de vente d'iPad pour les restaurants, les bars, les commerces de détail, les établissements de restauration rapide et les entreprises. Voici une aide pour réaliser vos rêves ! En savoir plus sur Revel Systems
Epos Now est un système de point de vente basé sur le cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de contrôler les inventaires et de gérer les clients, le reporting et le personnel. En savoir plus sur Epos Now
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
La solution GOFRUGAL Convenience Store fournit des systèmes de PDV (point de vente) complets qui peuvent être adaptés pour répondre aux besoins de tous les types de magasins, que vous exploitiez un seul magasin ou des centaines. La solution permet aux commerces de détail de gérer l'inventaire, la facturation, l'intégration e-commerce avec le... En savoir plus sur GoFrugal
POS Nation est une solution cloud de point de vente qui aide les petites entreprises et les commerces de détail à gérer leurs tarifs, stocks, paiements, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de générer, d'envoyer et de recevoir des bons de commande ainsi que de gérer leurs fournisseurs. Les entreprises peuvent également suivre la gestion du... En savoir plus sur POS Nation
Mettez en place de meilleures procédures de gestion de tâches dans tous vos magasins de proximité. Assurez-vous que les procédures opératoires normalisées sont suivies correctement (par exemple, opérations de nettoyage, températures de préparation des aliments, expérience cohérente des clients, etc.) Les rapports d'audit et les inspections en... En savoir plus sur MeazureUp
Créez des formulaires mobiles et commencez à collecter des données à partir de n'importe quel appareil mobile en quelques minutes. Zenput facilite la création de formulaires de collecte de données mobiles et leur envoi vers des smartphones et des tablettes. Les travailleurs peuvent collecter des données, des images, des vidéos, des codes-barres et... En savoir plus sur Zenput
Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de... En savoir plus sur KORONA
CStoreOffice est un logiciel cloud de gestion des opérations de back-office conçu pour aider un ou plusieurs commerces de détail, commerces de proximité et stations-service à gérer les registres de prix, le stock de carburant, les étiquettes de rayonnage, etc. Les superviseurs peuvent suivre les ventes de billets, les rapports de règlement et la... En savoir plus sur CStore Office
CStore Essentials is a web-based retail operations management software designed to help convenience stores submit scan data reports, earn additional revenue, monitor daily operations, manage employee timesheets, streamline finances, and more. The Back Office & Operations module enables teams to gain access to their price book, inventory, services,... En savoir plus sur CStore Essentials
PosBytz is a point of sale (POS) solution that helps restaurants, convenience stores and retail outlets manage orders, payments, deliveries and inventories on a cloud-based platform. Administrators can create individual accounts for staff members and provide permissions according to preferences. En savoir plus sur POSBytz
PDI CStore Essentials is a convenience store system designed to help businesses streamline order management, item verification, and auditing operations via a unified platform. The application allows organizations to run customer loyalty programs, track inventories, configure administrative workflows, and enhance productivity. En savoir plus sur PDI CStore Essentials
A cloud-based solution with features including real-time loss prevention, back office, store analytics, inventory management, daily sales, the most accurate tobacco rebate and loyalty reporting and much more. ePB software solutions are compatible with over 25 different POS systems. En savoir plus sur ePB
End-to-end ERP and CTRM solutions to simplify complex business processes through a single point of truth. En savoir plus sur iRely i21
Un logiciel de conformité environnementale qui aide les opérateurs de commerces de proximité à réduire les amendes environnementales et à gérer les risques en toute confiance. En savoir plus sur Environmental Compliance
Invoay is a cloud-based point of sale (POS) solution designed to help standalone outlets and businesses of all sizes manage billing, memberships, inventory, appointments, packages, warehouses, customer loyalty, marketing activities, staff Attendance and performance, expenses, and more. En savoir plus sur Invoay

Catégories connexes