Logiciels de gestion de franchise
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de franchise. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
56 options de logiciels métiers disponibles
Franchise On Cloud est un logiciel de gestion de franchise. Notre plateforme collaborative tout-en-un permet aux franchiseurs de développer son réseau avec un CRM Franchise complet personnalisable. Le logiciel permet aussi d’animer son réseau avec des rapports de visites complets.
En savoir plus sur Cerca
Flyx propose une solution de fidélisation et un système de gestion des commandes avec diverses fonctionnalités. Un outil qui facilite la création de bons d'achat, de points, de récompenses, de possibilités de gamification, d'enregistrements de cartes, d'adhésions, de récompenses, etc., à partir d'une plateforme unifiée.
En savoir plus sur Flyx
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et...
En savoir plus sur Marketing 360
Bénéficiez d'une fonctionnalité de facturation et de suivi des missions sur votre appareil mobile, ainsi que d'un accès instantané aux informations client via n'importe quel appareil. Inclusion d'outils pour les devis, la planification, le suivi des travaux, la facturation, les paiements électroniques, l'intégration QuickBooks et une liste...
En savoir plus sur mHelpDesk
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Rejoignez des milliers de franchisés qui utilisent Jobber dès aujourd'hui. Jobber est un outil tout-en-un facile à parcourir qui permet d'organiser les opérations et de décrocher plus de contrats. La communication client, les devis, la planification, la facturation et les paiements n'ont jamais été aussi simples. Contactez l'équipe Franchise dès...
En savoir plus sur Jobber
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc.
En savoir plus sur Thryv
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, McDonald's et Buffalo Wild Wings. Particulièrement utile aux propriétaires de plusieurs magasins, Jolt fournit des commentaires en temps réel concernant chaque site, directement sur votre téléphone. Les tablettes en magasin assurent...
En savoir plus sur Jolt
Gérez et développez votre franchise. vcita est une application de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour les petites entreprises, qui vous aide à gérer vos clients, votre planning, votre facturation et vos tâches administratives.
En savoir plus sur vcita
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour aider les franchisés et les franchiseurs à se développer.
En savoir plus sur ServiceTitan
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une...
En savoir plus sur Gofrugal
FranConnect est une solution cloud de gestion des franchises conçue pour faciliter la gestion de l'ensemble du cycle de vie des franchises : l'intégration des franchisés, les opérations en intervention, la CRM (Customer Relationship Management), les ventes, la gestion des données financières, les communications, la formation, le marketing, le...
En savoir plus sur FranConnect
Un logiciel en ligne abordable et riche en fonctionnalités pour les entreprises basées sur des emplois du temps et des cours facilite la gestion des clients et des cours pour les franchises et les franchisés.
En savoir plus sur ClassJuggler
VipeCloud est une solution CRM tout-en-un pour les ventes et le marketing. Cet outil est conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à rationaliser leurs opérations de marketing et à suivre leurs ventes. Parmi les fonctionnalités principales figurent : génération de leads, hiérarchisation, partage sur les réseaux sociaux, communication...
En savoir plus sur VipeCloud
MeazureUp est un logiciel d'évaluation sur le terrain basé sur le cloud, qui aide les restaurants, les commerces de détail et les hôtels à effectuer des audits et à suivre les performances des organisations. Elle permet aux administrateurs de rationaliser le processus d'inspection en créant des plans d'action et en automatisant la génération de...
En savoir plus sur MeazureUp
Shortcuts est un logiciel de gestion de salon qui aide les entreprises de toutes tailles dans leurs opérations quotidiennes, allant de la gestion d'entreprise à la gestion des clients. Les utilisateurs peuvent personnaliser les interactions avec les clients et le marché en fonction de leur public cible, tout en veillant au bon déroulement des...
En savoir plus sur Shortcuts
MyTime est une plateforme entièrement intégrée de prise de rendez-vous, de points de vente et d'engagement clients pour des chaînes et des franchises multi-emplacements. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent l'e-mail marketing, la paie, le CRM, etc.
En savoir plus sur MyTime
Upper Hand est un logiciel de pointe pour les entreprises sportives et de fitness. Optimisé par une suite d'outils basés sur le cloud, Upper Hand rationalise les opérations de réception et de back-office, permettant aux propriétaires et aux administrateurs d'échapper au vortex administratif et de consacrer plus de temps à leur activité.
En savoir plus sur Upper Hand
Configio est une plateforme basée sur le cloud pour la gestion des événements, la gestion de contenu, l'e-commerce, le CRM et la formation en ligne.
En savoir plus sur Configio
MarcomCentral Enterprise est un système cloud qui permet aux utilisateurs de personnaliser et de diffuser des ressources numériques et des ressources de marque, tout en gérant l'accès et la conformité.
En savoir plus sur Marcom Portal
Ces outils haut de gamme vous aident à trouver et attirer de nouveaux clients tout en fournissant un service client exceptionnel afin d'augmenter votre taux de fidélisation. De plus, vous bénéficiez de processus de commande pour promouvoir les ventes incitatives de vos franchisés et leur taux de vente moyen.
En savoir plus sur Better
FreshCheq est une solution d'enregistrement des aliments conçue pour aider les restaurants, les camions de cuisine de rue et autres entreprises de préparation des aliments à assurer la sécurité grâce à des registres de température et des listes de contrôle.
En savoir plus sur FreshCheq
Vonigo convient parfaitement aux franchises de service mobile qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes avec la réservation en ligne.
En savoir plus sur Vonigo
Marvia est une solution cloud de gestion de la marque et des ressources numériques (DAM) qui aide les entreprises à créer, commander et gérer des documents marketing locaux en fonction de leur cadre d'entreprise. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que des modèles pour les réseaux sociaux, un générateur de propositions, une fusion...
En savoir plus sur Marvia
Créez des formulaires mobiles et commencez à collecter des données à partir de n'importe quel appareil mobile en quelques minutes. Zenput facilite la création de formulaires de collecte de données mobiles et leur envoi vers des smartphones et des tablettes. Les travailleurs peuvent collecter des données, des images, des vidéos, des codes-barres et...
En savoir plus sur Zenput