Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de parc informatique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

154 applications
Classer par
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Restez maître de votre gestion informatique grâce à la gestion du travail de Wrike. Utilisez des formulaires et des modèles personnalisés pour traiter les demandes, organiser l'accueil des informaticiens, suivre les progrès et gérer les charges de travail. Planifiez des projets avec des diagrammes de Gantt et présentez les résultats avec un... En savoir plus sur Wrike
Plateforme de surveillance à distance et de gestion
NinjaRMM est une plateforme de gestion informatique conçue pour stimuler l'efficacité de vos techniciens grâce à des informations approfondies sur les ressources informatiques et des outils robustes pour vous aider à résoudre les problèmes informatiques. NinjaRMM vous permet de gérer les postes de travail, les serveurs, les périphériques réseau et... En savoir plus sur NinjaRMM
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un puissant logiciel de gestion informatique qui aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre... En savoir plus sur monday.com
Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Un logiciel RMM (Remote Monitoring and Management) installé et hébergé pour les MSP (Managed Services Provider)
SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre. En savoir plus sur N-central
Logiciel MSP tout-en-un pour les prestataires d'infogérance et les entreprises de support informatique
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM (Risk Monitoring and Management) complet, PSA (Professional Services Automation), centre d'assistance et cas... En savoir plus sur Atera
Monitoring réseau pour professionnels sérieux.
PRTG surveille votre réseau 24h/24, 7j/7 afin de vous alerter rapidement sur les problèmes avant qu'ils ne deviennent des urgences. En savoir plus sur PRTG Network Monitor
Solution de gestion des appareils Apple pour les équipes informatiques Apple
Addigy est une plateforme cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'organisations de toutes tailles à gérer et entretenir les appareils Mac et iOS. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de groupes d'utilisateurs, l'inscription automatisée des appareils, la surveillance des actifs, le suivi de l'utilisation et le reporting. En savoir plus sur Addigy
Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Service d'alerte et de gestion des incidents pour les équipes de devops
Opsgenie centralise les alertes provenant de vos outils de surveillance, de billetterie et d'ITSM, puis les envoie en fonction de la source, du contenu et de l'heure aux personnes qui sont d'astreinte et prêtes à intervenir. Opsgenie fournit aux équipes toutes les informations nécessaires pour collaborer et résoudre les problèmes pendant un... En savoir plus sur OpsGenie
Surveillance et gestion à distance dans le monde de l'IoT.
Domotz est une plateforme de surveillance et de gestion à distance de pointe pour l'IoT. L'éditeur propose un logiciel de gestion réseau performant pour les prestataires d'infogérance, les intégrateurs, les professionnels de la sécurité et les propriétaires d'entreprise. Domotz vous permet de gérer et surveiller les réseaux de vos clients de... En savoir plus sur Domotz PRO
Réseau privé virtuel pour les équipes distantes et distribuées
GoodAccess est un réseau privé virtuel conçu pour aider les équipes distantes à accéder aux informations critiques et aux systèmes d'entreprise via un réseau sécurisé. Les administrateurs informatiques peuvent utiliser un panneau de configuration pour accéder à une passerelle virtuelle, ajouter des adresses IP spécifiques à la liste blanche,... En savoir plus sur GoodAccess
Un logiciel de cybersécurité pour la détection de menaces au niveau des terminaux
Malwarebytes est un logiciel de sécurité réseau qui permet aux entreprises d'identifier et de détecter les cybermenaces potentielles sur les réseaux ou les serveurs de l'entreprise. La plateforme cloud Nebula permet aux administrateurs de gagner en visibilité sur les modèles de menaces à partir du tableau de bord centralisé. En savoir plus sur Malwarebytes Endpoint Protection
Centre de service IT conforme à l'ITIL
Freshservice offre à votre centre de service un outil complet d'automatisation des flux de travail ITSM (IT System Management) avec des cas d'assistance de pointe, une CMDB (Configuration Management Database) étendue, un catalogue de services, une base de connaissances, etc. En savoir plus sur Freshservice
Logiciel d'assistance à distance et accès distant sans surveillance
Assistance à distance pour la gestion informatique. Fournissez une assistance technique ad hoc aux membres de votre équipe, à vos employés et à vos clients. L'outil se connecte rapidement, est simple à utiliser et est sécurisé. En savoir plus sur ISL Light
Assistance à distance pour prestataires d'infogérance, fournisseurs de services informatiques et de services client
Splashtop Remote Support permet aux prestataires d'infogérance, aux fournisseurs de services informatiques et aux professionnels des services client d'assister les ordinateurs de leurs clients à distance via tout ordinateur de bureau/appareil mobile. En savoir plus sur Splashtop Remote Support
Plateforme de surveillance à distance et de gestion
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc. En savoir plus sur RMM
Suite de gestion des opérations informatiques basée sur le cloud
Syxsense est une solution de gestion de logiciels basée sur le cloud qui aide les prestataires d'infogérance et les entreprises avec les correctifs logiciels et l'accès à distance. En savoir plus sur Syxsense
IT management and computer security software for SMBs
Avast Business Antivirus is an IT management solution designed to help small to midsize businesses conduct cloud threat lab analysis to identify and protect devices against cyber threats. Administrators can utilize the behavior-based machine learning solution to secure and manage endpoints across multiple networks in a centralized dashboard. En savoir plus sur Avast Business Antivirus
Antivirus d'entreprise avec solution pour terminaux et sécurité du serveur
AVG Antivirus Business Edition est conçue pour protéger les données des entreprises et des clients en sécurisant toutes les données importantes, des PC aux serveurs de fichiers. En savoir plus sur AVG Antivirus Business Edition
Logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Logiciel de surveillance de serveur
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Gestion et sécurité des appareils Apple pour les professionnels de l'informatique
Jamf Pro est un outil complet de gestion des appareils mobiles destiné aux professionnels de l'informatique. Il permet de gérer, déployer et sécuriser leurs Mac, iPad, iPhone et Apple TV. En savoir plus sur Jamf Pro
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Accélérez l'innovation, travaillez ensemble comme si vous étiez dans la même pièce, schématisez une architecture complexe, organisez votre backlog et créez un hub visuel rassemblant des documents que votre équipe pourra consulter à... En savoir plus sur Miro
Gestion des points de terminaison pour les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à... En savoir plus sur LogMeIn Central
Un outil de gestion informatique pour centraliser et activer des connexions à distance
Remote Desktop Manager est un logiciel de gestion informatique qui aide les entreprises à ouvrir, activer et gérer les connexions à distance vers des machines virtuelles, sites web, serveurs à distance et applications professionnelles. La plateforme permet également aux informaticiens de stocker les mots de passe, noms d'utilisateur et... En savoir plus sur Remote Desktop Manager
Logiciel de gestion des correctifs et des appareils mobiles et de bureau
Desktop Central est un logiciel de gestion des appareils mobiles et de bureaux intégré qui facilite la gestion des serveurs, des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureaux, des appareils portables et des tablettes au sein d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central
Sauvegarde professionnelle facile et automatique dans le cloud
CrashPlan for Small Business de Code42 est un fournisseur SaaS d'entreprise mondial pour la protection et la sécurité des données des points de terminaison. Sauvegardez, restaurez et protégez vos données où que vous soyez avec CrashPlan for Small Business. En savoir plus sur CrashPlan
Plateforme de gestion d'entreprise pour le secteur informatique
ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident. En savoir plus sur ConnectWise Manage
Logiciel de gestion de systèmes informatiques
Gérez l'ensemble de votre activité informatique à partir d'une seule console intégrée avec Kaseya VSA. La solution comprend la découverte et la gestion automatisées de l'inventaire du matériel, des logiciels et des systèmes. En savoir plus sur Kaseya VSA
Logiciel de gestion des incidents et de performance des opérations
PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de la visibilité et des informations exploitables dans leurs opérations. En savoir plus sur PagerDuty
Gestion IT
Un logiciel de gestion informatique tel qu'il devrait l'être : pour les systèmes Windows, Linux et Mac, ainsi que pour toute application utilisant l'API (Application Programming Interface) de surveillance. Une plateforme de gestion informatique dotée d'une application mobile complète. En savoir plus sur Pulseway
Outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises
LogMeIn Pro est un outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de contrôler à distance leur ordinateur depuis n'importe quel emplacement. Celui-ci permet d'obtenir un accès complet au bureau distant ainsi qu'à tous les fichiers, toutes les applications et informations à partir d'un autre... En savoir plus sur LogMeIn Pro
Gestion des correctifs multiplateformes pour toutes les tailles d'entreprises
Patch Manager Plus est un logiciel de gestion finale des patchs pour point de terminaison pour l'application automatisée de correctifs Windows, Mac, Linux et plus de 550 applications tierces. En savoir plus sur ManageEngine Patch Manager Plus
Tests de performance et surveillance
New Relic One est le fournisseur tout-en-un de gestion de la performance des applications web et mobiles pour le cloud et le centre de données. La solution fournit des diagnostics à l'échelle du code pour les applications de production déployées dans plusieurs infrastructures. Elle dispose d'une plateforme SaaS qui permet aux partenaires de créer... En savoir plus sur New Relic One
Plateforme interactive d'alertes informatiques pour les grandes entreprises
xMatters est une plateforme interactive d'alertes informatiques qui transmet les données entre les systèmes tout en faisant intervenir les bonnes personnes pour régler les incidents plus rapidement. En savoir plus sur xMatters
Gestion et analytique des données machine
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la... En savoir plus sur Splunk Enterprise
Système de gestion de data center pour les moyennes et grandes entreprises
Sunbird DCIM est un système de gestion de data center basé sur le cloud qui aide les gestionnaires dans leur travail de suivi des biens et de surveillance de la capacité. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion des demandes, la surveillance de l'environnement, la visualisation 3D, la business intelligence et une fonctionnalité de... En savoir plus sur Sunbird DCIM
Automatisation informatique pour le monde informatique d'aujourd'hui
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate
Data center management software for businesses of all sizes
System Center is a data center management software that helps businesses of all sizes monitor networks, system storage, security, and more. It offers integration with cloud platforms and provides teams the ability to gain insights into system analytics affecting the health of monitors. En savoir plus sur System Center
Plateforme logicielle de gestion informatique
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services Provider) et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. La solution permet d'éliminer les doublons, d'automatiser de nombreuses fonctions et de fournir une visibilité... En savoir plus sur Autotask PSA
Plateforme de gestion cloud pour la gestion des points d'accès Wi-Fi
Tanaza est une plateforme de gestion cloud conçue pour aider les entreprises à gérer la configuration, le déploiement et la surveillance à distance des réseaux Wi-Fi ou des points d'accès à l'aide d'un système d'exploitation Linux. Les professionnels de l'informatique peuvent configurer les adresses IP et recevoir des alertes par e-mail en cas de... En savoir plus sur TANAZA
Visibilité, contrôle et automatisation pour les réseaux en infogérance.
Le logiciel Auvik de gestion de réseau basé sur le cloud prend en charge plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs pour vous donner un aperçu instantané du réseau tout en automatisant les tâches complexes et fastidieuses. Avec Auvik, vous obtenez une visibilité et un contrôle complets sur le réseau. En savoir plus sur Auvik
Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow
Logiciel de gestion informatique puissant et abordable
Le logiciel de surveillance des performances réseau SolarWinds facilite la détection, le diagnostic et la résolution rapides des problèmes de performances avant que les pannes ne se produisent. SolarWinds Network Performance Monitor est un outil abordable et facile à utiliser qui fournit des vues et des tableaux de bord en temps réel pour suivre... En savoir plus sur Network Performance Monitor
Sans interruption.
Une plateforme de surveillance enrichie en fonctionnalités pour des déploiements locaux, cloud et conteneurisés. Grâce aux performances du serveur et des applications, Panopta fournit plus qu'un simple service de surveillance basique. Avec la possibilité de réaliser des vérifications des espaces publics et privés, vous n'aurez plus jamais besoin... En savoir plus sur Panopta
Plateforme de gestion des documents informatiques conforme à la norme SOC 2
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
Plateforme basée sur le cloud pour la gestion des correctifs
Automox est une solution basée sur le cloud d'hygiène informatique et de gestion des correctifs qui aide les entreprises à rationaliser la protection des points de terminaison et à minimiser les cybermenaces sur tous les appareils. La plateforme centralisée fournit aux utilisateurs un aperçu des appareils nécessitant des approbations de... En savoir plus sur Automox
Une solution basée sur le cloud pour suivre et contrôler les services informatiques
ChangeGear Service Desk est une plateforme ITSM basée sur le cloud qui aide les organisations à gérer les services informatiques, à résoudre les demandes et à faciliter la prise en charge des cas d'assistance. En savoir plus sur ChangeGear
Outils de visualisation et gestion automatisées de l'infrastructure informatique
Device42 est une solution d'infrastructure informatique destinée à la gestion des ressources, des appareils, des adresses IP, du câblage, des interdépendances, de l'accès basé sur les rôles, de l'audit et bien plus encore. En savoir plus sur Device42
Plateforme primée de gestion des actifs et des services informatiques
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à vos défis informatiques les plus difficiles. En savoir plus sur Alloy Navigator
Logiciel de monitoring et de gestion du réseau
OpManager est l'un des premiers logiciels de gestion de réseau véritablement intégrés au monde permettant une gestion de réseau plus rapide et plus intelligente. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
Outil de gestion du déploiement de logiciels
PDQ Deploy est un logiciel cloud de déploiement conçu pour aider les organisations à installer des mises à jour et des correctifs logiciels via un portail unifié. En savoir plus sur PDQ Deploy
Une solution de gestion et de reporting Active Directory
ManageEngine ADManager Plus est une solution web de gestion d'Active Directory à la fois incroyablement simple et complète au quotidien. L'interface utilisateur intuitive du produit élimine l'aspect monotone lié à l'utilisation d'outils AD natifs. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus
Logiciel de détection des menaces et de gestion des réponses
Perch Security est un logiciel de détection des menaces et de gestion des réponses conçu pour aider les entreprises à créer, lancer et gérer des programmes de cybersécurité. La plateforme permet aux organisations d'identifier les menaces potentielles et les activités malveillantes sur les réseaux et les appareils connectés via un portail... En savoir plus sur Perch Security
Logiciel d'audit et de reporting des modifications Active Directory
ManageEngine ADAudit Plus est un logiciel d'audit de modifications qui fournit des rapports détaillés sur les modifications apportées dans Windows Active Directory ainsi que des audits de conformité en temps réel. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus
Alerte et surveillance de l'infrastructure informatique
Surveillez votre infrastructure informatique, repérez les problèmes avant qu'ils ne surviennent, soyez immédiatement informé des problèmes, partagez les données de disponibilité avec les parties prenantes, détectez les violations de la sécurité, planifiez et budgétisez les mises à niveau informatiques et réduisez les temps d'arrêt ainsi que les... En savoir plus sur Nagios XI
Un logiciel de surveillance des applications et infrastructures
Checkmk est un excellent outil pour enregistrer et analyser les diverses données de performance qui peuvent être générées dans un environnement informatique. Il enregistre toutes les mesures générées par la surveillance sur une période (ajustable) de quatre ans, ce qui permet à Checkmk d'accéder à la fois aux données actuelles et aux données... En savoir plus sur Checkmk
Solution de support et de cas d'assistance pour entreprises de toutes tailles
SeamlessDesk est une suite logicielle de centre de service basée sur le cloud conçue pour aider les organisations de toutes tailles à rationaliser leurs processus de support client. Répondez aux cas d'assistance avec Help Desk, gérez les ressources avec Asset Manager, publiez des articles personnalisables avec Knowledgebase, etc. En savoir plus sur SeamlessDesk
Logiciel en ligne pour votre entreprise de service
BlueFolder est une solution logicielle web de gestion des services informatiques dotée de fonctionnalités à la fois performantes et simples, comme des outils de gestion des cas d'assistance, de facturation, de distribution et de planification robustes, un portail client en libre-service, etc. Essayez la solution gratuitement pendant quinze jours,... En savoir plus sur BlueFolder
Monitoring réseau et tests de performance destinés aux équipes informatiques
Obkio est un outil cloud de surveillance des performances et de monitoring réseau qui assiste les équipes informatiques dans l'analyse et l'identification de problèmes. Parmi les fonctionnalités principales figurent : résolution des problèmes de bande passante, visualisation de données, reporting basé sur la période, simulation d'utilisateur... En savoir plus sur Obkio
Application Performance Management (APM)
La plateforme AppDynamics Application Intelligence permet aux éditeurs de logiciels de gérer et d'optimiser les environnements logiciels les plus complexes de manière proactive, en temps réel et en production. Bénéficiez des informations dont vous avez besoin rapidement et à tout moment. Et tout cela en temps réel, en production et avec une... En savoir plus sur AppDynamics
Système de monitoring réseau et de visualisation pour PME
AdRem NetCrunch est un système de gestion et de monitoring réseau sans agent permettant aux PME de surveiller des éléments de bande passante, de disponibilité, de performances, de services et de flux de trafic. En savoir plus sur NetCrunch
Un centre de service et de gestion des services informatiques
ServiceAide est une solution de gestion et un centre de service destinée aux opérations informatiques et de support client qui permet d'améliorer les temps de réponse et l'efficacité des services. En savoir plus sur Intelligent Service Management
Help desk software for managing customer service processes
EcholoN is a customer service management software designed to help businesses handle quality control processes, documents, workplace emergencies, IT issues, inventory, communications, help desk, assets, projects, and more on a centralized platform. En savoir plus sur EcholoN
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Une solution de surveillance de l'expérience numérique pour les services informatiques
SysTrack est une solution de surveillance de l'expérience numérique conçue pour les services informatiques, qui rassemble et analyse l'ensemble des données relatives à l'expérience de l'utilisateur final et à la productivité de l'entreprise. SysTrack collecte des données, notamment concernant le processeur, la RAM et la mémoire, ainsi que plus de... En savoir plus sur SysTrack
Une solution de gestion de l'assistance et d'accès à distance
NetSupport Manager est une solution de gestion d'accès à distance conçue pour aider les entreprises à gérer des appareils distants sur plusieurs plateformes. Parmi les fonctionnalités principales figurent : communication bidirectionnelle, contrôle à distance, surveillance en temps réel, gestion des systèmes et prise en charge... En savoir plus sur NetSupport Manager
Solution de gestion d'entreprise pour les départements informatiques et MSP
Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les services informatiques et les MSP à gérer les projets, l'inventaire, le CRM, le temps, les dépenses, la facturation et plus encore avec facilité. En savoir plus sur Kaseya BMS
IT management tool for automating multi-cloud infrastructure
Puppet Enterprise is designed to help businesses automate the configuration of multi-cloud infrastructures via a unified platform. It enables IT teams to streamline application deployment timeframes, create, test, and deploy infrastructure codes, and automate operational workflows in real-time. En savoir plus sur Puppet Enterprise
Des métriques d'application évolutives
Hosted Graphite est une solution de surveillance permettant aux équipes de développement de collecter des données provenant de leurs applications et serveurs, en présentant ces données dans des graphiques et des tableaux de bord interactifs. En savoir plus sur Hosted Graphite
Outil de gestion des besoins logiciels et systèmes
ReqView est la solution de gestion des besoins de nouvelle génération pour les PME et les grandes entreprises de secteurs réglementés ayant des besoins spécifiques en matière d'approche axée sur le risque, de traçabilité de bout en bout et de piste d'audit complète pour se conformer aux normes d'ingénierie des systèmes et des logiciels. En savoir plus sur ReqView
Un outil d'automatisation des charges de travail et d'organisation de planification de missions
ActiveBatch est un logiciel de planification de missions et d'automatisation des charges de travail qui aide les entreprises à développer, optimiser et surveiller les opérations informatiques, les infrastructures, les applications, etc. Parmi les fonctionnalités figurent : conduite du changement, correction automatique, alertes, portail en... En savoir plus sur ActiveBatch
Outil de gestion des incidents et des réponses pour les équipes informatiques et DevOps
Réagissez plus rapidement aux incidents. Envoyez des alertes enrichies (avec des liens) à toutes vos équipes de manière pertinente selon le type, la gravité de l'incident ou encore les compétences requises. En savoir plus sur AlertOps
Gestion des appareils Apple MDM pour macOS, iOS, iPadOS, tvOS
Kandji est une solution moderne de MDM (Master Data Management) pour Apple, destinée aux équipes informatiques qui gèrent les appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS dans les moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de... En savoir plus sur Kandji
Solution de surveillance de l'application pour l'analyse des causes premières
Uila est une solution de monitoring réseau qui aide les entreprises des secteurs de la santé, de la finance et d'autres secteurs à optimiser la performance des applications et à minimiser les cybermenaces potentielles. En utilisant le tableau de bord en temps réel, les équipes informatiques peuvent identifier la cause première des pannes de... En savoir plus sur Uila
Auditing and security tool for Google Workspace and Chrome
Manage, secure & analyse your Google Workspace, from Gmail to Chrome, Calendars to Drive. Automate user on/offboarding & data admin processes, from welcome emails, pre-loading files, pre-populating contacts, email signature and much more. Have a view complete view of your domain and users data. En savoir plus sur GAT Labs
Security software for managing IT assets, networks & systems
Axence nVision is an IT & security management tool, which enables businesses to analyze traffic across network devices, manage assets, and measure employee productivity. Features include license tracking, user management, failure detection, two-way file sharing, port mapping, and ticket processing. En savoir plus sur nVision
Installateur automatique pour cPanel, Plesk, DirectAdmin et InterWorx.
AMPPS est une pile d'Apache, MySQL, MongoDB, PHP, Perl et Python. AMPPS vous permet de vous concentrer davantage sur l'utilisation des applications, plutôt que sur leur maintenance. Avec AMPPS, vous pouvez créer un site web en installant l'une des 250 applications ou plus, en le personnalisant, puis en le publiant simplement sur Internet via un... En savoir plus sur AMPPS
Mise en service du cloud computing
BetterCloud fournit des informations critiques, une gestion automatisée et une sécurité des données intelligente pour les plateformes de bureau sur cloud. En exploitant des API ouvertes, BetterCloud se connecte de manière sécurisée à la source de vos données, offrant ainsi un contrôle maximal sans nécessiter de configuration fastidieuse.... En savoir plus sur BetterCloud
Un outil d'automatisation d'infrastructure pour les clouds privés
vRealize Automation (vRA) est un logiciel web de gestion des configurations conçu pour aider les entreprises à rationaliser les demandes de service informatique envoyées par les administrateurs, utilisateurs professionnels ou développeurs autorisés via un portail sécurisé, tout en assurant la conformité avec les politiques industrielles. En savoir plus sur vRealize Automation
Gestion de portefeuilles et de projets d'entreprise
Planview permet de hiérarchiser des projets, gérer des ressources, planifier la capacité, prévoir les revenus et les marges et améliorer la collaboration entre différentes équipes. En savoir plus sur Planview Enterprise
La plateforme d'automatisation pour l'informatique
Indeni facilite la gestion de l'infrastructure des entreprises numériques. Indeni Knowledge et Indeni Insight offrent des intégrations à des appareils critiques, une automatisation intégrée et des instructions de correction faciles à lire qui permettent aux utilisateurs informatiques de passer d'une gestion d'infrastructure réactive à une gestion... En savoir plus sur Indeni
Gestion des actifs et gestion des licences logicielles
InvGate Assets est une solution automatisée de gestion d'inventaire, de découverte d'actifs, de déploiement de logiciels et de gestion de la conformité des licences. En savoir plus sur InvGate Assets
Solution de suivi multicloud
Automatisez votre flux de travail de suivi et obtenez une visibilité approfondie sur Kubernetes, le cloud hybride et votre propre infrastructure interne. En savoir plus sur Sensu
Un logiciel de centre de services informatique et de gestion d'actifs
Gérez tous les services sur une seule plateforme et organisez les demandes d'assistance, améliorez la satisfaction des clients et optimisez l'utilisation des ressources de l'entreprise. Deepser est modulaire et évolutif : cas d'assistance, CMDB (Configuration Management Database), ITAM (Information Technology Asset Management), CRM (Customer... En savoir plus sur Deepser
Surveillance tout-en-un des systèmes informatiques.
Monitis fournit une surveillance complète et évolutive des systèmes informatiques pour les entreprises de toutes tailles. Surveillez les sites web, les serveurs, les applications et bien plus avec Monitis. En savoir plus sur Monitis
Gestion et surveillance de l'environnement SAP
Avantra est une plateforme AIOps leader du secteur pour les opérations SAP : aider les entreprises à se transformer en une entreprise résiliente. Les entreprises et les MSP (Managed Services Provider) font confiance à l'expérience Avantra riche d'une intelligence et d'un un aperçu inégalés sur la santé de leur environnement. En savoir plus sur Avantra
Real-Time Dependency Mapping Made Easy
A Hybrid Application Dependency Mapping platform enables creation of interactive, real-time maps of your IT environment. Offers detailed visibility, real-time data, quick time to value, and is simple and easy to use. En savoir plus sur VNT
Enterprise remote support solution for system administrators
ManageEngine Remote Access Plus is an enterprise remote support software that enables IT help desk technicians and system administrators to remotely govern and troubleshoot Mac, Windows, and Linux computers anywhere around the globe, from a central location En savoir plus sur ManageEngine Remote Access Plus
Solution de gestion des appareils mobiles (MDM/EMM)
VISO est une solution MDM (Mobile Device Management) qui regroupe tous les appareils, processus et parties prenantes sur une plateforme facile à utiliser. En permettant aux utilisateurs d'accroître l'efficacité administrative et pédagogique, de réduire la complexité opérationnelle et d'économiser du temps et de l'argent, la gestion des appareils... En savoir plus sur VISO MDM
Une plateforme de gouvernance des données pour les entreprises
Sherpa Altitude IG est une plateforme de gouvernance des informations conçue pour aider les entreprises dans la collecte des exigences et l'e-discovery. Parmi les fonctionnalités clés figurent : gestion des risques, collecte de données, notifications de mise en suspens juridique, autorisations basées sur les rôles, analytique et reporting... En savoir plus sur Sherpa Altitude IG
IT infrastructure management
Univention Corporate Server is a server management solution that allows businesses to manage operations and administration for server applications. The platform provides extensive Active Directory service and an app center to facilitate IT infrastructure management from one centralized location. En savoir plus sur Univention Corporate Server
IT management software for managed software providers (MSP)
Electric is an IT management software designed to help businesses monitor network security and manage applications, operating systems, databases, and more. It allows IT teams to automate provisioning and de-provisioning of devices, monitor network inventories, launch upgrades, and review policies. En savoir plus sur Electric AI
IT management software for DevOps teams
ScriptRunner supports DevOps and IT specialists with the automation of company processes and PowerShell administration. The automation tool helps centralizing administrative tasks, standardizing admin activities, automating routine activities, and managing task delegation. En savoir plus sur ScriptRunner