Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de parc informatique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

169 options de logiciels métiers disponibles

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
NinjaOne est une plateforme de gestion informatique conçue pour stimuler l'efficacité de vos techniciens grâce à des informations approfondies sur les ressources informatiques et des outils robustes pour vous aider à résoudre les problèmes informatiques. NinjaOne vous permet de gérer les postes de travail, les serveurs, les périphériques réseau et... En savoir plus sur NinjaOne
ConnectWise Manage est une plateforme de gestion d'entreprise conçue pour gérer votre entreprise de solutions technologiques. Elle connecte tout pour permettre une prestation de services supérieure, une meilleure connaissance de votre entreprise, la facturation en toute transparence et la gestion des transferts sans incident. En savoir plus sur ConnectWise PSA
xMatters est une plateforme interactive d'alertes informatiques qui transmet les données entre les systèmes tout en faisant intervenir les bonnes personnes pour régler les incidents plus rapidement. En savoir plus sur xMatters
Splashtop Remote Support permet aux prestataires d'infogérance, aux fournisseurs de services informatiques et aux professionnels des services client d'assister les ordinateurs de leurs clients à distance via tout ordinateur de bureau/appareil mobile. En savoir plus sur Splashtop Remote Support
Addigy est une plateforme cloud conçue pour aider les équipes informatiques d'organisations de toutes tailles à gérer et entretenir les appareils Mac et iOS. Ses fonctionnalités clés incluent la gestion de groupes d'utilisateurs, l'inscription automatisée des appareils, la surveillance des actifs, le suivi de l'utilisation et le reporting. En savoir plus sur Addigy
ConnectWise RMM est une nouvelle solution infiniment évolutive basée sur la plateforme ConnectWise, qui combine le meilleur des deux mondes : l'automatisation prête à l'emploi et l'automatisation robuste nécessaire pour fournir des services personnalisés à vos clients. ConnectWise RMM agrège le logiciel et l'humain En savoir plus sur ConnectWise RMM
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Good Sign est une solution cloud de monétisation des revenus destinée aux entreprises de toutes tailles. Elle offre aux utilisateurs un système de facturation efficace et plusieurs types de structure tarifaire. En savoir plus sur Good Sign
monday.com est un puissant logiciel de gestion informatique qui aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. En savoir plus sur monday.com
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications... En savoir plus sur Zapier
Avec les solutions de gestion des applications, des appareils et des identités de Rippling, les administrateurs informatiques bénéficient d'un contrôle et d'une visibilité sur les appareils des employés et les accès au système. En savoir plus sur Rippling
Restez maître de votre gestion informatique grâce à la gestion du travail de Wrike. Utilisez des formulaires et des modèles personnalisés pour traiter les demandes, organiser l'accueil des informaticiens, suivre les progrès et gérer les charges de travail. Planifiez des projets avec des diagrammes de Gantt et présentez les résultats avec un... En savoir plus sur Wrike
Malwarebytes est un logiciel de sécurité réseau qui permet aux entreprises d'identifier et de détecter les cybermenaces potentielles sur les réseaux ou les serveurs de l'entreprise. La plateforme cloud Nebula permet aux administrateurs de gagner en visibilité sur les modèles de menaces à partir du tableau de bord centralisé. En savoir plus sur Malwarebytes for Business
AVG Antivirus Business Edition est conçue pour protéger les données des entreprises et des clients en sécurisant toutes les données importantes, des PC aux serveurs de fichiers. En savoir plus sur AVG Antivirus Business Edition
Suivez et gérez les encaissements, les emplacements et les calendriers de maintenance de vos actifs grâce à ce logiciel de gestion des actifs basé sur le cloud. Intégration QR/codes-barres et RFID. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Accélérez l'innovation, travaillez ensemble comme si vous étiez dans la même pièce, schématisez une architecture complexe, organisez votre backlog et créez un hub visuel rassemblant des documents que votre équipe pourra consulter à... En savoir plus sur Miro
Assistance à distance pour la gestion informatique. Fournissez une assistance technique ad hoc aux membres de votre équipe, à vos employés et à vos clients. L'outil se connecte rapidement, est simple à utiliser et est sécurisé. En savoir plus sur ISL Light
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Desktop Central est un logiciel de gestion des appareils mobiles et de bureaux intégré qui facilite la gestion des serveurs, des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureaux, des appareils portables et des tablettes au sein d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Freshservice offre à votre centre de service un outil complet d'automatisation des flux de travail ITSM (IT System Management) avec des cas d'assistance de pointe, une CMDB (Configuration Management Database) étendue, un catalogue de services, une base de connaissances, etc. En savoir plus sur Freshservice
Jamf Pro est un outil complet de gestion des appareils mobiles destiné aux professionnels de l'informatique. Il permet de gérer, déployer et sécuriser leurs Mac, iPad, iPhone et Apple TV. En savoir plus sur Jamf Pro
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Remote Desktop Manager est un logiciel de gestion informatique qui aide les entreprises à ouvrir, activer et gérer les connexions à distance vers des machines virtuelles, sites web, serveurs à distance et applications professionnelles. La plateforme permet également aux informaticiens de stocker les mots de passe, noms d'utilisateur et identifiants... En savoir plus sur Remote Desktop Manager
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à... En savoir plus sur Central
PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens d'automatiser la gestion informatique. Mettez à jour des logiciels tiers, déployez des scripts personnalisés et apportez des modifications de configuration importantes en seulement quelques minutes. Inclut plus de 200 applications prêtes à l'emploi. En savoir plus sur PDQ Deploy
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM (Risk Monitoring and Management) complet, PSA (Professional Services Automation), centre d'assistance et cas... En savoir plus sur Atera
CrashPlan for Small Business de Code42 est un fournisseur SaaS d'entreprise mondial pour la protection et la sécurité des données des points de terminaison. Sauvegardez, restaurez et protégez vos données où que vous soyez avec CrashPlan for Small Business. En savoir plus sur CrashPlan
Patch Manager Plus est un logiciel de gestion finale des patchs pour point de terminaison pour l'application automatisée de correctifs Windows, Mac, Linux et plus de 550 applications tierces. En savoir plus sur ManageEngine Patch Manager Plus
Datadog est une plateforme de surveillance et de sécurité pour les équipes de développement, de sécurité et d'opérations qui permet de centraliser les métriques, les suivis et les journaux afin que les équipes puissent obtenir une visibilité complète sur leur environnement informatique. En savoir plus sur Datadog
PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de la visibilité et des informations exploitables dans leurs opérations. En savoir plus sur PagerDuty
Gérez l'ensemble de votre activité informatique à partir d'une seule console intégrée avec Kaseya VSA. La solution comprend la découverte et la gestion automatisées de l'inventaire du matériel, des logiciels et des systèmes. En savoir plus sur Kaseya VSA
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la... En savoir plus sur Splunk Enterprise
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques. L'entreprise propose une gamme de produits ITSM prédéfinis pour automatiser et gérer de nombreux services informatiques d'entreprise. L'utilisation de ce logiciel unique vous permet d'automatiser les processus et de créer des... En savoir plus sur ServiceNow
Un logiciel de gestion informatique tel qu'il devrait l'être : pour les systèmes Windows, Linux et Mac, ainsi que pour toute application utilisant l'API (Application Programming Interface) de surveillance. Une plateforme de gestion informatique dotée d'une application mobile complète. En savoir plus sur Pulseway
Découvrez PRTG Network Monitor, une solution de surveillance primée et complète. Commencez à surveiller tous les aspects informatiques, y compris vos systèmes d'exploitation, applications, périphériques réseau, diverses mesures de sécurité, services web, bases de données, etc. PRTG s'adapte aux réseaux de toutes tailles. En savoir plus sur PRTG Network Monitor
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
LogMeIn Pro est un outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de contrôler à distance leur ordinateur depuis n'importe quel emplacement. Celui-ci permet d'obtenir un accès complet au bureau distant ainsi qu'à tous les fichiers, toutes les applications et informations à partir d'un autre... En savoir plus sur Pro
Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement. En savoir plus sur GoTo Resolve
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
Surveillez l'activité et les configurations des utilisateurs dans vos systèmes informatiques locaux et dans le cloud. En savoir plus sur Netwrix Auditor
Sunbird DCIM est un système de gestion de data center basé sur le cloud qui aide les gestionnaires dans leur travail de suivi des biens et de surveillance de la capacité. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion des demandes, la surveillance de l'environnement, la visualisation 3D, la business intelligence et une fonctionnalité de recherche. En savoir plus sur Sunbird DCIM
eM Client est un puissant client de messagerie pour Windows et macOS doté d'une interface claire et facile à utiliser. L'outil peut également gérer les calendriers, tâches, contacts, notes et chat. eM Client couvre tous les besoins de communication professionnels pour les équipes ou les entreprises et se connecte facilement à n'importe quel... En savoir plus sur eM Client
Opsgenie centralise les alertes provenant de vos outils de surveillance, de billetterie et d'ITSM, puis les envoie en fonction de la source, du contenu et de l'heure aux personnes qui sont d'astreinte et prêtes à intervenir. Opsgenie fournit aux équipes toutes les informations nécessaires pour collaborer et résoudre les problèmes pendant un... En savoir plus sur OpsGenie
Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. En savoir plus sur ConnectWise Automate
L'approche multicouche unique de SmartDeploy permet la gestion à une seule image de Windows et des applications. En savoir plus sur SmartDeploy
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les MSP (Managed Services Provider) et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, livrer et facturer leurs services. La solution permet d'éliminer les doublons, d'automatiser de nombreuses fonctions et de fournir une visibilité... En savoir plus sur Autotask PSA
Profitez au maximum des équipes Dev+Ops avec un moniteur professionnel, facile à utiliser avec plus de 50 mille d'installations personnalisés par les 5 continents, Pandora FMS est une solution de supervision d'utilisation immédiate : rentable et extensible, qui inclut la plupart des options de déploiement dans des infrastructures. En savoir plus sur Pandora FMS

Catégories connexes