Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de gestion de parc informatique

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de parc informatique. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

193 options de logiciels métiers disponibles

NinjaOne est une plateforme de gestion informatique conçue pour stimuler l'efficacité de vos techniciens grâce à des informations approfondies sur les ressources informatiques et des outils robustes pour vous aider à résoudre les problèmes informatiques. NinjaOne vous permet de gérer les postes de travail, les serveurs, les périphériques réseau et... En savoir plus sur NinjaOne
ConnectWise RMM est une nouvelle solution infiniment évolutive basée sur la plateforme ConnectWise, qui combine le meilleur des deux mondes : l'automatisation prête à l'emploi et l'automatisation robuste nécessaire pour fournir des services personnalisés à vos clients. ConnectWise RMM agrège le logiciel et l'humain En savoir plus sur ConnectWise RMM
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications... En savoir plus sur Zapier
Malwarebytes est un logiciel de sécurité réseau qui permet aux entreprises d'identifier et de détecter les cybermenaces potentielles sur les réseaux ou les serveurs de l'entreprise. La plateforme cloud Nebula permet aux administrateurs de gagner en visibilité sur les modèles de menaces à partir du tableau de bord centralisé. En savoir plus sur Malwarebytes for Business
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Accélérez l'innovation, travaillez ensemble comme si vous étiez dans la même pièce, schématisez une architecture complexe, organisez votre backlog et créez un hub visuel rassemblant des documents que votre équipe pourra consulter à... En savoir plus sur Miro
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Remote Desktop Manager est un logiciel de gestion informatique qui aide les entreprises à ouvrir, activer et gérer les connexions à distance vers des machines virtuelles, sites web, serveurs à distance et applications professionnelles. La plateforme permet également aux informaticiens de stocker les mots de passe, noms d'utilisateur et identifiants... En savoir plus sur Remote Desktop Manager
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à... En savoir plus sur LogMeIn Central
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,... En savoir plus sur IT Glue
Splunk Enterprise est une plateforme basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à gérer et à analyser les big data et les données machine. Les fonctionnalités clés comprennent la visualisation des données, les métriques de performance, la collecte de données, la recherche en temps réel, l'indexation, le suivi des KPI, le reporting et la... En savoir plus sur Splunk Enterprise
eM Client est un puissant client de messagerie pour Windows et macOS doté d'une interface claire et facile à utiliser. L'outil peut également gérer les calendriers, tâches, contacts, notes et chat. eM Client couvre tous les besoins de communication professionnels pour les équipes ou les entreprises et se connecte facilement à n'importe quel... En savoir plus sur eM Client
LogMeIn Pro est un outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de contrôler à distance leur ordinateur depuis n'importe quel emplacement. Celui-ci permet d'obtenir un accès complet au bureau distant ainsi qu'à tous les fichiers, toutes les applications et informations à partir d'un autre... En savoir plus sur LogMeIn Pro
Sunbird DCIM est un système de gestion de data center basé sur le cloud qui aide les gestionnaires dans leur travail de suivi des biens et de surveillance de la capacité. Ses fonctionnalités clés comprennent la gestion des demandes, la surveillance de l'environnement, la visualisation 3D, la business intelligence et une fonctionnalité de recherche. En savoir plus sur Sunbird DCIM

Catégories connexes