Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des appels téléphoniques. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

60 applications
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Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 80 pays, utilisez plus de 40 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk
Une solution marketing intégrée pour les spécialistes du marketing et les agences
Le logiciel de suivi des appels téléphoniques ActiveDEMAND permet aux entreprises de gérer plusieurs campagnes de suivi des appels à partir d'un seul compte, avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En savoir plus sur ActiveDEMAND
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Analytique et suivi des appels pour le marketing direct, le PPC et le SEO
Ce logiciel d'analyse des appels, qui jouit d'une excellente réputation, permet aux équipes de marketing de générer davantage de conversions. Obtenez des informations en temps réel sur les canaux, les annonces et les mots clés qui vous apportent des prospects téléphoniques et des ventes importantes pour votre entreprise. En savoir plus sur Nimbata
Solution de gestion des performances pour les ventes et appels marketing
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de... En savoir plus sur CallSource
Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.
RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
Concluez d'autres marchés. Réalisez plus de ventes.
Close est un CRM (Customer Relationship Management) d'engagement de vente qui aide les PME à convertir plus de leads en revenus. Avec sa plateforme multicanal, Close vous permet d'envoyer des e-mails, ainsi que d'appeler et d'envoyer des SMS à vos leads depuis votre bureau. Grâce aux outils de productivité (rappels de tâches, numéroteur avancé),... En savoir plus sur Close
Solution d'automatisation des ventes pour utilisateurs Salesforce et Gmail
Groove est une solution d'engagement des ventes basée sur le cloud destinée aux équipes commerciales basées sur des comptes qui utilisent Salesforce et Gmail. Le logiciel synchronise les données entre les systèmes de messagerie e-mail et de gestion de la relation client (CRM) et offre des outils pour l'automatisation des campagnes, les analyses... En savoir plus sur Groove
Call tracking software for sales & marketing teams
Novocall is a call tracking software that helps businesses manage multi-channel customer communications on a centralized platform. Team members can embed widgets and custom forms into websites, allowing them to automatically schedule and trigger callbacks with customers. En savoir plus sur Novocall
Solution logicielle CRM tout-en-un
InfoFlo est le logiciel CRM le plus intuitif du marché. Il est idéal pour gérer les relations avec les clients. Avec InfoFlo, vous pouvez désormais gérer l'ensemble des e-mails, documents, tâches, factures, ventes/opportunités et événements de calendrier dans une interface simple à utiliser. En savoir plus sur InfoFlo
PPC & SEO reporting platform for agencies
NinjaCat is an all-in-one reporting, call tracking, and call monitoring solution for tracking pay-per-click campaigns, SEO, AdWords, and more for digital marketing agencies. The platform provides tools for PPC reporting, budget monitoring, call tracking, campaign monitoring, SEO reporting, and more. En savoir plus sur NinjaCat
Un service cloud de téléphonie d'affaires
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
Outil de téléphonie pour rechercher et activer des numéros gratuits
800.com est un logiciel de téléphonie et de suivi des appels conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rechercher et activer des numéros gratuits et personnalisés conformément aux réglementations de la FCC (Federal Communications Commission). Elle permet aux employés d'afficher le nom et le numéro de téléphone des appelants et... En savoir plus sur 800.com
Solution tout-en-un de suivi des appels et de gestion de centre d'appels
CallTrackingMetrics est une solution d'attribution marketing, de renseignements sur les conversations et de centre d'appels. Enregistrez le parcours complet des clients entre toutes vos équipes. Suivez toutes vos conversations sur des appels téléphoniques, des SMS, des formulaires et des chats grâce à une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
Une solution d'analytique client, de suivi d'appels et de gestion des leads
800response est une plateforme de génération de leads, de suivi des appels et d'analytique client qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés à la génération et au suivi des leads, à l'entrée de données client, à la gestion des campagnes marketing, à l'analyse des interactions, etc. En savoir plus sur 800response
Plateforme et API de communication tout-en-un
Telnyx est une plateforme de communication tout-en-un qui fournit des services vocaux, de messagerie et IP pour les applications et les entreprises de communication. Telnyx permet aux utilisateurs d'intégrer, de gérer et d'analyser tous leurs besoins en matière de téléphonie et de messagerie grâce à des fonctionnalités telles que les lignes SIP... En savoir plus sur Telnyx Suite
PhoneWagon est le logiciel de suivi des appels le plus utilisé.
Un logiciel de suivi des appels très simple qui aide les entreprises à déterminer quelles campagnes de marketing génèrent des leads de qualité. En savoir plus sur PhoneWagon
Outil de centre d'appels basé sur API avec agents virtuels et réels.
Simplement. Améliorez votre productivité. Le suivi des appels consiste à déterminer comment les appelants ont eu connaissance de votre entreprise. Les équipes marketing et commerciales peuvent utiliser les données de suivi des appels pour mesurer le succès des campagnes publicitaires et optimiser les initiatives futures. En savoir plus sur ZIWO
Suivi des appels pour les stratégies de marketing numérique.
Marchex Call Tracking permet aux entreprises d'attribuer des appels téléphoniques sur le canal multimédia, de bloquer les appels indésirables et d'obtenir des analyses de conversation avancées. En savoir plus sur Marchex
Suivi avancé des appels et protection contre la fraude par clic AdWords
Clixtell fournit un suivi avancé des appels et un suivi des clics, un reporting en direct, des données analytiques web et des outils de protection contre la fraude par clic PPC pour les entreprises et les agences de publicité. En savoir plus sur Clixtell
so much more than just a sales dialer
Aloware is the modern contact center solution for sales and support teams around the world. Our all-in-one, turnkey software gives your business the ability to engage with your customers in ways they'll love: via cell phone, text message, and social messengers. En savoir plus sur Aloware
Les ventes sont un sport de contact. Avec l'automate d'appel vous serez le premier à vous connecter.
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile. En savoir plus sur Ricochet360
Suivi, surveillance et enregistrement des appels.
Callcap augmente la visibilité sur les objectifs de vente et de marketing et sur l'expérience globale du client grâce à des analyses mesurables en temps réel, des alertes, des commentaires, etc. En savoir plus sur Callcap
Suivi, surveillance et PBX virtuels intelligents.
Ringostat est une solution intelligente de suivi des appels, de surveillance des appels et de PBX virtuel qui aide les équipes de vente à réduire leur CAC. En savoir plus sur Ringostat
Gestion des leads pour les call centers et les équipes de vente
Acheminez les leads web et les appels téléphoniques entrants, tout en optimisant la capacité de vos équipes de vente à atteindre et convertir davantage de leurs leads en clients payants. En savoir plus sur ClickPoint
Logiciel d'analyse et de suivi des appels
Invoca est une solution d'analytique et de suivi des appels optimisée par IA (intelligence artificielle) qui aide les spécialistes du marketing à tirer un reporting de conversion et des attributions de campagne des appels entrants. En savoir plus sur Invoca
Plateforme de renseignements sur les appels pour les entreprises de toutes tailles
Infinity est une solution de renseignement sur les appels qui prend en charge le suivi des appels en ligne et hors ligne. Pouvant intégrer plusieurs plateformes CRM (Customer Relationship Management), Infinity peut facilement comprendre le parcours complet des clients et optimiser le retour sur investissement en affichant les revenus par rapport à... En savoir plus sur Infinity Call Tracking
Call tracking solution for marketing campaigns
INVOX is a cloud-based call tracking solution that helps businesses track the source of incoming calls, facilitating lead generation and sales operations. Users can monitor the marketing source of calls across online and offline campaigns, keywords, advertisements, and website pages. En savoir plus sur INVOX
Sales engagement and call tracking platform
ringDNA is a cloud-based sales engagement platform designed to help Salesforce users manage leads, identify revenue-generating channels, and analyze performance. Features include lead prioritization, real-time recommendations, workflow automation, reporting, call monitoring, and transcription. En savoir plus sur RingDNA
Predictive Sales & Marketing Analytics
Funnel Science is a sales, marketing, and predictive AI software for real-time ROI optimization for PPC, SEO & social media ad campaigns for brands & agencies En savoir plus sur Funnel Science
Logiciel cloud de suivi des appels entrants
Ringba est un logiciel cloud de suivi des appels conçu pour aider les entreprises à gérer l'attribution, l'enregistrement et le routage des appels, les campagnes marketing, le service client et d'autres processus opérationnels sur une plateforme centralisée. Les responsables peuvent attribuer des numéros de téléphone gratuits locaux et à la... En savoir plus sur Ringba
Cloud-based all-in-one marketing platform
Phonexa is an all-in-one marketing software that streamlines call tracking, lead management, ROI tracking, email marketing, and accounting for businesses across healthcare, insurance, or home service industries. En savoir plus sur Phonexa
Gestion des call centers dans le cloud
Retreaver est une solution cloud de call center qui suit, balise et achemine les appelants vers des agents ou services spécifiques afin d'aider les agences, les spécialistes du marketing et les marques à analyser leurs appels entrants, à gérer les profils des appelants, à acheminer les appels de manière dynamique, à analyser le retour sur... En savoir plus sur Retreaver
Un logiciel gratuit de rappel et de génération de leads
LiveCall est un outil de génération de leads et de rappel conçu pour réduire le délai de réponse des leads pour les équipes de ventes internes et stimuler les campagnes de génération de leads. En savoir plus sur LiveCall
Marketing automation pour les franchises et les marques et petites entreprises
SambaSaaS est une solution de marketing automation pour les petites entreprises, les franchises et les marques, qui propose un SEO automatisé, des relations publiques, du marketing social, de l'e-mailing, du CRM (Customer Relationship Management), de développement de site web, de panier, etc. En savoir plus sur SeoSamba Marketing Operating System
Suivi et enregistrement des appels téléphoniques
TeleCapture est une solution de suivi et d'enregistrement des appels téléphoniques pour les entreprises, avec des numéros locaux et gratuits, permettant de mesurer l'efficacité du marketing et d'optimiser les taux de conversion. Avec TeleCapture, les utilisateurs peuvent accéder aux rapports et aux tableaux de bord pour recueillir des informations... En savoir plus sur TeleCapture
Text message & call analytics platform
SmartNumber is an SMS & voice call solution which enables users to route & track calls & text messages from customers through any internet-enabled device En savoir plus sur SmartNumber
Système de suivi des appels
Jet Interactive est un système de suivi des appels qui aide les call centers et les spécialistes du marketing à suivre la source et le résultat de tous leurs appels, puis envoie ces informations dans leur système CRM (Customer Relationship Management) et/ou analytique. Jet Interactive permet aux équipes commerciales d'accéder à des données en... En savoir plus sur Jet Interactive
Logiciel de contact client et pour call centers Focus Contact Center
Focus Contact Center est une solution multicanale pour call centers basée sur le cloud offrant une intégration par téléphone, chat, e-mail et SMS, l'enregistrement des appels et la surveillance en direct. En savoir plus sur Focus Contact Center
Call center omnicanal et système de téléphonie d'entreprise.
Contact Cloud est une solution de call center omnicanale conçue pour aider les entreprises à capturer des prospects, à suivre les appels, à envoyer ou recevoir des messages texte, à gérer des formulaires web et à rationaliser les opérations de communications unifiées en tant que service (UCaaS). Les superviseurs peuvent acheminer les interactions... En savoir plus sur Contact Cloud
Système téléphonique général 100 % natif dans Salesforce CRM
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox
Solution d'automate d'appel pour les call centers et les agents de recouvrement
NOLA AUTOMATION est une solution de numérotation automatique conçue pour aider les centres d'appels à communiquer avec les clients par différentes méthodes, notamment par des appels sortants ou entrants, des SMS, des e-mails, des discussions en ligne, etc. Elle permet aux équipes de vente d'analyser les parcours des clients en ciblant les leads ou... En savoir plus sur NOLA
Call tracking & marketing attribution software
Ruler Analytics is a marketing attribution software which enables SMBs to track calls & forms & so gain accurate insight into the impact of marketing campaigns En savoir plus sur Ruler Analytics
Powerful Callback Widget for Your Website
Cloud-based marketing and customer engagement solution that helps boost and convert website visitors into inbound calls. En savoir plus sur BounceHelp
One-click web, audio & video collaboration
CafeX Meetings is an online video collaboration solution with HD video, live chat, screen sharing, drag-and-drop content sharing, call recording, and more En savoir plus sur CafeX Suite

VeraSMART

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Solution de comptabilisation des appels et de reporting
VeraSMART est une solution de comptabilisation des appels et de reporting de Calero, prenant en charge la surveillance de ‘l'utilisation, le suivi des appels, la conformité et bien d'autres choses, tant pour les services filaires que mobiles. En savoir plus sur VeraSMART
Solution web de gestion des leads pour les PME
Track My Leads est une solution de suivi des appels en ligne et de gestion des admissions pour permettre aux call centers de suivre des leads, de gérer des rendez-vous, d'évaluer des analyses de conversion et plus encore. En savoir plus sur TrackMyLeads
Logiciel de suivi de la conversion tout-en-un.
Optimisez votre marketing en ligne pour réaliser des ventes à partir de leads provenant d'appels téléphoniques avec Leadtosale. Logiciel de suivi de la conversion hors ligne tout-en-un. En savoir plus sur Leadtosale
Outil de suivi des appels et de gestion de campagne
CallThread est une plateforme de suivi des appels qui permet aux utilisateurs de suivre, d'enregistrer et d'acheter des leads par téléphone selon le modèle "pay-per-call" au sein d'un seul outil. CallThread peut être utilisée comme solution autonome ou dans le cadre d'un réseau de pay-per-call programmatique en Amérique du Nord. Des numéros locaux... En savoir plus sur CallThread

InQuery

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Call detail recording (CDR) tool for telecom businesses
InQuery by Sierragold helps telecom businesses store, track, and search historical and recent call records. The platform enables organizations to allocate call expenses, identify underutilized extensions, wireless assets, and service costs, and monitor resource utilization across multiple locations. En savoir plus sur InQuery

matelso

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Call tracking software for agencies and marketers
matelso is a call-tracking software is aimed at companies who wish to streamline the evaluation of incoming customer phone calls. The platform makes the process of analyzing calls faster and requires much less effort than manually recording and listening. En savoir plus sur matelso
Call tracking software for sales and marketing teams
PhoneTrack is a call tracking software designed to help businesses track the performance of sales and marketing teams by analyzing data collected via customer calls. It allows managers to run marketing campaigns and classify calls as productive or unproductive based on interactions. En savoir plus sur PhoneTrack

CallOne

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CallOne is call center software to aid customer service
CallOne enables companies to integrate various call center functions into their customer service facility. These include intelligent call control, real-time monitoring with statistics, and call recording, as well as cloud storage of emails. En savoir plus sur CallOne

Call Sumo

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Complete call tracking solution for business and marketing.
Call Sumo allows businesses to measure and monitor the performance of their online and offline campaigns by identifying the number of sourced leads. Using the call reports and call auditing tool, managers can determine lead conversions and improve overall customer experience with the brand. En savoir plus sur Call Sumo