Voici notre liste d'applications pour Logiciels de relation client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

304 applications
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Marketing par recommandation pour les marques
Ambassify aide à identifier les défenseurs de la marque et à les encourager à générer un bouche-à-oreille positif grâce à des recommandations, des avis, des témoignages, des partages sur les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Ambassify
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Engagement client et fidélisation pour les entreprises d'abonnement
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un logiciel cloud de service client qui aide les entreprises de toutes tailles à stimuler l'engagement de leurs clients en toute simplicité et sur divers canaux (e-mail, téléphone, chat, réseaux sociaux). En savoir plus sur Freshdesk
Gestion des réseaux sociaux, analyse sociale et planification stratégique
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Outil de sondage conversationnel.
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. En savoir plus sur SurveySparrow
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus d'engagement, de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines de courriers électroniques provenant de clients. Avec Front, vous pouvez assigner des e-mails à des coéquipiers, partager en interne et discuter des e-mails sans avoir à faire des... En savoir plus sur Front
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Plateforme de sondage Net Promoter Score (NPS)
Créez et gérez des enquêtes de satisfaction NPS (Net Promoter Score) pendant les événements ou ultérieurement par e-mail, SMS ou navigateur web. La configuration ne prend que quelques minutes pour vous permettre de commencer à recueillir des retours exploitables et ainsi mieux comprendre vos clients. La solution est enrichie de nombreuses... En savoir plus sur SightMill
Guidage interactif à l'écran et visites virtuelles interactives
Rationalisez l'accueil et l'assistance de vos clients pour réduire le délai de rentabilisation, stimuler l'engagement dans l'application et accélérer l'adoption des fonctionnalités. En savoir plus sur Userlane
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
Stimulez l'engagement des clients sur votre site web et guidez-les tout au long du processus de vente ou redirigez-les vers un service client de qualité. Essayez LiveChat gratuitement pendant trente jours. En savoir plus sur LiveChat
Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Gestion de projet simplifiée
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Plateforme cloud de gestion des communautés pour les communautés de marque
Une plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos clients avec des outils de gamification, des récompenses et des... En savoir plus sur Tribe
Constructeur d'interfaces de site web conversationnel basé sur le cloud
Landbot.io est une plateforme cloud conçue pour aider les PME à créer des sites web conversationnels pour améliorer l'expérience client et la génération de leads. Landbot.io aide les utilisateurs à créer des chatbots en utilisant une interface utilisateur conversationnelle et améliore l'engagement sur les landing pages En savoir plus sur Landbot
Gestion des demandes de fonctionnalités et des opinions des clients
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Une plateforme d'engagement client optimisée par IA
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés qui leur offrent leurs services. En savoir plus sur Bold360
Outil de marketing automation et d'e-mail marketing
SendX est un logiciel d'e-mail marketing intuitif, abordable et riche en fonctionnalités pour les spécialistes du marketing et les propriétaires d'entreprise. SendX fournit un nombre illimité d'envois d'e-mails, des outils d'automatisation puissants, une assistance en direct 24 h/24 et 7 j/7 et une grande capacité de livraison des e-mails.... En savoir plus sur SendX
Let stakeholders engage with your company's sustainability
The company Sustainability Profile has been developed in cooperation with professionals in Denmark, Sweden, and the Netherlands, and in cooperation with multinational companies such as Dell Technologies, Tesco, EY, HB Reavis, BMW, Kaufland, and many others. It is usable for companies of all sizes. En savoir plus sur SmartHead
Plateforme de marketing automation et d'analytics mobile
Notificare est une plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions. La solution prend en charge les canaux App Push, Web Push, d'e-mail, SMS et de portefeuille mobile. En savoir plus sur Notificare
Plateforme de collaboration conçue pour faciliter les échanges entre équipes
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. En savoir plus sur Trengo
API de collaboration cloud intégrable et mobile
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Communication et engagement client omnicanaux
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Une plateforme de gestion de contenu et d'expérience numérique
Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Automatically improve your site search.
Your search is awful. It's not your tech. It's the data that drives your search engine. You don't have customer experience data. If you had data about what success looked like your search would be awesome. That's what SearchBox does. It makes search awesome, automatically, using success data. En savoir plus sur SearchBox

GuideBox

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B2B personalization for an anonymous world.
You're a B2B marketer. You've tried website personalization tech that grew up in B2C. You've tried ABM. You're still not hitting your numbers. You need to engage the vast majority of visitors who are anonymous. GuideBox can help. Unique data and algorithms automatically improve visitor journeys. En savoir plus sur GuideBox
Logiciel CRM web et mobile intégrable
Connectez-vous en temps réel avec vos clients et prospects, sur tous les canaux. De l'e-mail au téléphone, en passant par le chat en direct et même les réseaux sociaux, restez en contact à tout moment et n'importe où avec un CRM omnicanal comme Zoho. En savoir plus sur Zoho CRM
Gestion professionnelle des réseaux sociaux
Hootsuite est un logiciel qui aide les organisations à utiliser les réseaux sociaux pour lancer des campagnes marketing, identifier, élargir leur audience et distribuer des messages ciblés simultanément à travers différents canaux. En savoir plus sur Hootsuite
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance
Intégrez les clients et stimulez leur motivation avec des e-mails, des notifications push et des messages intégrés au produit. En savoir plus sur Intercom
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Plateforme de gestion des avis clients pour les entreprises en ligne
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
CRM for managing customer accounts
Apptivo is a customer relationship management app that allows businesses to create and manage customer accounts with information such as contact info, website, annual revenue‚ address‚ number of employees‚ & more. Accounts can be associated with other records such as Contacts or Opportunities. En savoir plus sur Apptivo
Offrez un service client d'excellence
Exploitez les fonctionnalités de libre-service client, de communautés en ligne, de chat en direct et de support client pour les réseaux sociaux de Salesforce Service Cloud afin de stimuler l'engagement client en ligne. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Plateforme de reconnaissance des employés en temps réel
Vos collaborateurs se sentent-ils appréciés ? Les responsables RH peuvent facilement créer des programmes de reconnaissance et façonner intentionnellement une culture d'épanouissement. Pas de majoration et crédit entièrement remboursé pour les cartes cadeaux non réclamées en vue de fournir un des meilleurs retour sur investissement du secteur.... En savoir plus sur Guusto
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Gestion de la réputation en ligne
BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites. En savoir plus sur Birdeye
Prenez des décisions plus intelligentes avec la meilleure plateforme d'enquête au monde.
Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est entendue dans toutes les décisions prises par les différents... En savoir plus sur Alchemer
Avis et content marketing client.
Le contenu client augmente le montant moyen des commandes, le temps passé sur le site, le nombre de pages visualisées, etc. Présentez les avis des clients, leurs photos, etc., sur site pour renforcer la confiance des acheteurs. En savoir plus sur Yotpo
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus. En savoir plus sur Pipefy
Croissance optimisée par les clients
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
Plateforme de gestion de l'expérience client
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Utilisation du produit et capture de données comportementales
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Logiciel de présentation et de suivi des propositions basé sur le cloud
ClientPoint est une solution web de gestion de propositions destinée aux équipes de vente et de marketing qui leur permet de créer des propositions personnalisées à partager avec leurs clients. En savoir plus sur Paperless Proposal
Gestion des leads et des ventes pour les PME
amoCRM fournit des outils pour identifier et nourrir les 20 % de vos clients qui réalisent 80 % de vos ventes. Interagissez avec des chatbots, envoyez des campagnes par e-mail et gagnez plus de clients avec cette solution de vente basée sur messagerie adressée aux PME et entrepreneurs. En savoir plus sur amoCRM
Logiciel de surveillance des avis client pour les entreprises à succursales multiples
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
Envoyez des SMS plus intelligents avec EZ Texting.
EZ Texting propose des solutions intelligentes, rapides, simples et fiables pour la communication avec votre public mobile. En savoir plus sur EZ Texting
Outil ludique d'engagement client et de collecte des opinions
Feedier est une plateforme de gestion des opinions pour recueillir des opinions qualitatives avec des formulaires hautement stimulants et ludiques. Soyez leader, transformez vos opinions en efforts de croissance en prenant des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Feedier
Enregistrez, éditez et partagez des captures vidéo depuis votre navigateur Chrome.
Screencastify est une extension Chrome qui permet aux utilisateurs d'enregistrer, de modifier et de partager des captures d'écran en HD. Les équipes peuvent s'aider de l'outil pour créer des vidéos telles que des démonstrations, des tutoriels et des tests IU/UX au sein du navigateur Chrome. Les vidéos peuvent être partagées avec des clients et des... En savoir plus sur Screencastify
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Plateforme d'engagement client avec extensions Chrome
Ebsta est une plateforme d'engagement client conçue pour aider les équipes de marketing, de vente et de réussite des clients à accroître leur productivité ainsi qu'à améliorer l'engagement des clients directement depuis leur boîte de réception avec l'intégration dans Salesforce et Gmail, ainsi que dans la messagerie, l'agenda, la synchronisation... En savoir plus sur Ebsta
Une plateforme d'e-mail marketing vidéo adressée aux équipes commerciales
BombBomb est une plateforme d'e-mail marketing vidéo conçue pour aider les équipes de vente à communiquer avec leurs prospects et clients, à convertir des leads et à obtenir des références en enregistrant, envoyant et suivant des vidéos par e-mail et SMS ainsi que sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur BombBomb
Excellente plateforme communautaire basée sur le cloud
Avec plus de 25 millions d'utilisateurs dans plus de 200 000 communautés, Higher Logic aide les grandes entreprises à générer des revenus avec des clients engagés et satisfaits. En savoir plus sur Higher Logic
Service de carte de fidélité numérique pour les commerces de détail et les restaurants de petite et moyenne taille
Engagez les clients ponctuels avec un programme de fidélité qui saura attirer leur attention. Loyalzoo offre un processus sans tracas qui aide à fidéliser les clients à vie. En savoir plus sur Loyal Zoo
Outil de sondage et de questionnaire en ligne
SmartSurvey est un outil de gestion de questionnaires et de sondages basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer, de distribuer, de gérer et d'analyser les réponses à un nombre illimité de sondages. En savoir plus sur SmartSurvey
Marketing de fidélisation et gestion des cartes-cadeaux
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Système de gestion du contenu d'entreprise (ECM)
Adobe Experience Manager est une application de gestion du contenu d'entreprise (ECM) qui aide les utilisateurs à créer, gérer et optimiser les expériences client sur tous les canaux. En savoir plus sur Adobe Experience Manager
LMS (Learning Management Software) et formation en ligne
Renforcez les relations à long terme et augmentez votre base de clientèle grâce à la solution orientée utilisateur de LearnUpon LMS. Donnez aux clients les outils dont ils ont besoin dès le début de leurs activités grâce à une intégration guidée et des ressources de produits axées sur la valeur, tout en réduisant les demandes d'assistance afin... En savoir plus sur LearnUpon
La conversation en direct simplifiée et repensée pour faire croître votre entreprise
Un logiciel de chat en direct pour stimuler vos ventes et améliorer le service client Stimulez l'engagement en temps réel et envoyez des messages ciblés à vos prospects et clients. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Soutenir l'apprentissage.
Créez des expériences d'apprentissage en ligne personnalisées pour stimuler l'engagement et lancer les clients sur la voie du succès. Exploitez le contenu interactif, les parcours d'apprentissage et plus encore pour garantir l'adoption des produits. La plateforme Thought Industries fournit une suite de bout en bout pour engager les clients tout au... En savoir plus sur Thought Industries
Social proof marketing software for businesses of all sizes
Influence helps businesses track user activities, visitor traffic, sales trends, and other marketing data on a unified portal. The platform lets organizations display a variety of data like reviews, feedback, customer signups, sales, and more across websites via custom notifications in real-time. En savoir plus sur Influence
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Gérez et mesurez facilement tous vos réseaux sociaux B2B.
Oktopost est la seule plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue et construite pour les spécialistes du marketing B2B. Gérez et mesurez vos réseaux sociaux de la publication à la génération de leads. En savoir plus sur Oktopost
Accélérez l'adoption du produit
La solution d'engagement client de Whatfix utilise une aide contextuelle intégrée à l'application et des guides interactifs pour impliquer les utilisateurs de manière ciblée afin de favoriser la rétention et la croissance. En savoir plus sur Whatfix
Une suite d'outils gratuits pour augmenter le trafic sur n'importe quel site web.
Facile à installer sur n'importe quel site web ou CMS, Sumo est une suite d'outils gratuits, similaires à ceux d'une application, permettant de développer le trafic sur un site web, les listes d'abonnés par e-mail et la surveillance continue. En savoir plus sur SumoMe
Solution NPS pour pour une analyse et une collecte flexibles de données
SurveyMonkey CX est une solution NPS. Elle aide les entreprises à recueillir les opinions de leurs clients, à les comprendre et à agir en conséquence. Cette solution peut déclencher des sondages personnalisés via plusieurs canaux, identifier les domaines d'amélioration à l'aide d'analytics avancés et boucler la boucle avec les clients en... En savoir plus sur SurveyMonkey CX
Plateforme d'engagement de vente
ClearSlide est une plateforme de communication commerciale qui fournit un service entièrement basé sur le web conçu spécifiquement pour les besoins de communication des équipes de vente. En savoir plus sur ClearSlide
Transformez l'expérience utilisateur.
WalkMe™ a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. S'appuyant sur l'IA, l'analytique, l'accompagnement et l'automatisation, la superposition transparente de cette solution aide les utilisateurs à effectuer facilement des tâches dans... En savoir plus sur WalkMe
We help you get virtual business done™
Liveoak est une plateforme d'engagement client et d'entreprise virtuelle qui permet à vos représentants de se connecter, de s'engager et de travailler avec les clients de manière transparente. En savoir plus sur Liveoak
Logiciel de cycle de vie clients pour l'assistance, l'automatisation, etc.
Customerly est une solution de cycle de vie clients pour les entreprises orientées clients qui souhaitent gérer leurs relations avec les clients, fournir une assistance, recueillir des opinions et automatiser des processus tels que l'e-mail marketing et le routage des demandes. Cet outil tout-en-un propose des chats en direct, des enquêtes, du... En savoir plus sur Customerly
Logiciel de sondage en ligne
SurveyLab est un logiciel de sondage en ligne professionnel destiné aux entreprises de toute taille, aux organisations non gouvernementales et aux professionnels. SurveyLab est un outil permettant de créer des sondages en ligne, d'automatiser le processus de collecte des réponses et de fournir un reporting et des analyses en temps réel. En savoir plus sur SurveyLab
Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client
3CLogic est une plateforme cloud de centre d'appels de pointe qui propose des offres avancées et évolutives (SVI, ACD, CTI, Click to Call, fenêtres contextuelles, analyse vocale, reporting) sur les principaux CRM, y compris ServiceNow, Salesforce et MS Dynamics, aux grandes entreprises mondiales et équipes de service client. En savoir plus sur 3CLogic
Système de capture et de conversion de leads pour les entreprises locales
ReachEdge est un logiciel de conversion de leads basé sur le cloud conçu pour les entreprises locales, qui propose des outils de suivi des leads, d'enregistrement des appels et d'analyse marketing. En savoir plus sur ReachEdge
Plateforme de fidélisation des clients, engagement et marketing
La solution performante de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour contacter vos clients en leur envoyant des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque, une expérience omnicanale personnalisée et un reporting robuste.... En savoir plus sur Kangaroo
Engagement client intelligent
Une plateforme intelligente d'engagement des clients qui regroupe en un seul endroit les analyses des clients, l'optimisation par l'IA (intelligence artificielle) et les options de personnalisation. En savoir plus sur MoEngage
Gestion de projet et collaboration documentaire sécurisées
Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs. En savoir plus sur Huddle
Le seule helpdesk intégré pour eCommerce no. 1
Communiquez rapidement avec vos clients, où que vous vendiez en ligne. Centralisez les demandes des clients et informations de commande sur l'ensemble de vos canaux de vente au sein d'un tableau de bord simple. En savoir plus sur eDesk
Surveillance des visiteurs et de l'optimisation du taux de conversion d'un site web
Proof est un outil d'optimisation de la conversion qui permet d'identifier les visiteurs et de suivre leur parcours et les notifications de preuves sociales vers un site web sans codage. En savoir plus sur Proof Pulse
Engagement client de bout en bout avec dix applications CRM intégrées
Zoho CRM Plus est une plateforme véritablement omnicanale qui permet à vos clients de communiquer par téléphone, e-mail, réseaux sociaux, chat en direct et enquêtes. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Assistant de réception basé sur l'IA
FrontdeskAI est un assistant d'assistance et d'administration basé sur l'IA (intelligence artificielle), conçu pour les entreprises de secteurs d'activité, notamment la beauté et le bien-être, la mise en forme, les soins dentaires, etc. Il offre un support client 24 h/24, 7 j/7, soutenu par le machine learning, la FAQ et les politiques... En savoir plus sur True Lark
Plateforme d'engagement client de canal visuel et omnicanal
INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc. En savoir plus sur INSIDE
Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.
Le cloud conversationnel optimisé par IA de LivePerson permet aux entreprises d'engager leurs clients à grande échelle sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus répandus au monde, en partant de leur site web et leur application mobile pour s'étendre aux SMS, ainsi qu'à Facebook Messenger, Instagram, WhatsApp, Apple Business Chat, etc. En savoir plus sur Conversational Cloud
Un logiciel de marketing conçu pour les petites entreprises
Revetize est un logiciel de marketing professionnel qui aide les entreprises locales à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS, campagnes de suivi et campagnes de fidélisation des clients en un seul endroit, puis diffuse ces interactions par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites. En savoir plus sur Revetize
Une plateforme de marketing client
Annex Cloud est un des leaders des solutions d'engagement client depuis plus de dix ans. Ces solutions avancées de contenu généré par l'utilisateur, de marketing de réseau multiniveau et de fidélisation sont conçues pour maintenir l'engagement client. Ces solutions vous permettent de communiquer avec vos clients où qu'ils se trouvent grâce à des... En savoir plus sur Annex Cloud
Plateforme de communication pour les affaires publiques et les avocats
Phone2Action est une plateforme de plaidoyers populaires adaptée aux appareils mobiles, conçue pour les associations, les organismes à but non lucratif et les entreprises souhaitant lancer et promouvoir des campagnes de politiques publiques en tirant parti de plusieurs canaux, notamment les médias sociaux, pour se connecter aux soutiens, suivre... En savoir plus sur Phone2Action
Plateforme de marketing de croissance et d'engagement des utilisateurs
Iterable est une plateforme de marketing de croissance et d'engagement des utilisateurs. Les spécialistes du marketing B2C utilisent Iterable pour envoyer les bons messages aux bons appareils, au bon moment. En savoir plus sur Iterable
Solution de gestion de messagerie permettant d'optimiser les taux de réponse
timetoreply est une solution cloud de gestion de messagerie qui permet aux agents du service client d'améliorer le rendement et les taux de réponse aux e-mails grâce à la gestion du temps et à des analyses exploitables. Les professionnels peuvent télécharger, planifier et générer des rapports comparatifs/interactifs tout en exportant des fichiers... En savoir plus sur timetoreply
Notifications push pour la relation client
OneSignal est une plateforme d'engagement client qui permet aux développeurs et spécialistes du marketing d'envoyer des messages push sur mobile, sur le web, par e-mails et dans une application. Conçue pour renforcer la communication, OneSignal propose des outils de tests A/B, d'analytique, de personnalisation, de segmentation, etc. En savoir plus sur OneSignal
Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Une plateforme de réussite des clients
Gainsight CS est une plateforme cloud de réussite des clients qui aide les entreprises à simplifier l'intégration et la rétention des clients, le support, etc., en analysant le parcours client sur plusieurs canaux. Les utilisateurs peuvent gérer la formation et la mise en œuvre de nouvelles opérations via des tutoriels vidéo et des procédures pas... En savoir plus sur Gainsight CS
Recueil de retours d'opinion client sur plusieurs canaux avec scores NPS
Delighted est un système cloud de recueil de retours d'opinion client qui diffuse des sondages à une question sur plusieurs canaux (e-mails, SMS, liens web et intégrations à des sites web) afin de recueillir et d'analyser les informations relatives à l'expérience des fournisseurs, partenaires, employés et clients tout en surveillant les scores NPS... En savoir plus sur Delighted
Des récompenses que les gens adorent.
Tremendous est une excellente plateforme pour inciter et récompenser instantanément des personnes avec des cartes-cadeaux, des cartes Visa® prépayées, des espèces, etc. Tremendous peut être utilisé pour les études de marché, la reconnaissance des employés, les recommandations, les promotions, etc. En savoir plus sur Tremendous
IA conversationnelle auto-apprenante pour la recherche de leads sur des sites web
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
Simple. Professionnel. Signalisation.
Simple, rapide et professionnel. viewneo ne nécessite pas de compétences informatiques ou en design. Installez-le en quelques secondes et créez de superbes écrans publicitaires pour votre entreprise. En savoir plus sur viewneo