Logiciels d'infogérance
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'infogérance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
108 options de logiciels métiers disponibles
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, appliquer des correctifs, consulter à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus,...
En savoir plus sur NinjaOne
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP de toute taille. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM (Risk Monitoring and Management) complet, PSA (Professional Services Automation), centre d'assistance et cas d'assistance, accès à distance, etc. Surveillez un nombre...
En savoir plus sur Atera
Heimdal XDR offre une approche à plusieurs niveaux de la défense contre les menaces, combinant des capacités de prévention, de détection et de réponse aux menaces au sein d'une seule plateforme unifiée. Cette plateforme est conçue pour permettre aux fournisseurs de services de sécurité gérés de bénéficier des outils et des connaissances nécessaires...
En savoir plus sur Heimdal XDR
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents.
En savoir plus sur Freshservice
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une fonction d'automatisation, un centre de services, une télécommande ultrarapide, etc.
En savoir plus sur N-sight
SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP (Managed Services Provider) à prévenir et détecter les menaces, à y réagir et à s'en remettre.
En savoir plus sur N-central
Cove Data Protection propose une sauvegarde directe vers le cloud sans appareil pour les serveurs, les postes de travail et les données Microsoft 365.
En savoir plus sur Cove Data Protection
HaloPSA est une solution unique et complète PSA (Professional Services Automation) conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les opérateurs. HaloPSA vous donne la possibilité de gérer l'ensemble de votre entreprise grâce à de puissantes fonctionnalités prêtes à l'emploi. Donnez du pouvoir à votre entreprise grâce à une plateforme cloud...
En savoir plus sur HaloPSA
Site24x7 est une solution de surveillance des opérations DevOps et informatiques destinée à permettre le dépannage des applications, des serveurs et de l'infrastructure réseau.
En savoir plus sur Site24x7
Les prestataires d'infogérance peuvent fournir une assistance à distance professionnelle et transparente ainsi qu'un accès sans surveillance qui fonctionne via des pare-feu et des proxy. Déploiement simple.
En savoir plus sur Zoho Assist
Splashtop Remote Support est une solution incontournable pour les MSP, offrant un accès sans surveillance aux systèmes des clients pour une meilleure gestion des systèmes informatiques. Elle permet de mettre à jour les systèmes, d'installer des logiciels et de dépanner sans perturber les flux de travail des clients. Un choix pertinent pour les...
En savoir plus sur Splashtop
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Supremo aide les entreprises à se connecter à des appareils ou serveurs distants pour gérer des applications, fournir des services d'assistance et organiser des réunions. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux professionnels de personnaliser l'interface à l'aide de logos personnalisés, des détails de l'entreprise et des thèmes pour...
En savoir plus sur Supremo Remote Desktop
NAKIVO Backup & Replication est une solution cloud et sur site qui aide les entreprises à protéger les données dans des environnements virtuels, physiques et cloud tels que VMware, Hyper-V ou AWS. Les fonctionnalités clés comprennent le chaînage du travail, l'accélération du réseau, la vérification de la sauvegarde et l'exclusion des données swap.
En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication
PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens de devenir votre propre prestataire d'infogérance. Mettez à jour des logiciels tiers, déployez des scripts personnalisés et apportez des modifications de configuration importantes en seulement quelques minutes. Inclut plus de 200 applications prêtes à l'emploi.
En savoir plus sur PDQ Deploy & Inventory
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à surveiller, gérer et sécuriser l'infrastructure de points de terminaison de leur organisation, notamment les ordinateurs de bureau, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent déployer et automatiser à...
En savoir plus sur LogMeIn Central
Une plateforme MSP (Managed Services Provider) qui permet de gérer les besoins technologiques des petites entreprises selon vos propres conditions, simplement, efficacement, n'importe où. RMM (Remote Monitoring and Management), protection et sauvegarde des points de terminaison via une plateforme unifiée. Un outil utilisé par plus de 5 000 MSP à...
En savoir plus sur Pulseway
IT Glue est une plateforme cloud de documentation informatique en nuage, conforme à la norme SOC 2. Elle a été conçue pour aider les MSP (Managed Service Providers) à gérer leur documentation et à réduire le temps consacré à la recherche d'informations importantes. La plateforme propose une gestion flexible des biens, le mapping relationnel,...
En savoir plus sur IT Glue
Un filtre de sécurité web avancé et basé sur DNS qui bloque les programmes malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage. Des versions cloud privées pour les MSP (Managed Services Provider) avec architecture mutualisée complète et tarification adaptée aux MSP.
En savoir plus sur WebTitan
Ne relancez plus vos clients en permanence pour être payés. Envoyez facilement des factures dans les délais et suivez les paiements des clients avec la plateforme de gestion d'entreprise de ConnectWise Manage.
En savoir plus sur ConnectWise PSA
Le service CloudBerry Managed Backup est conçu pour répondre aux besoins des prestataires d'infogérance et des départements informatiques des entreprises en matière de solution BaaS (Backup-as-a-Service).
En savoir plus sur MSP360 Managed Backup
Vos clients passent au cloud. Il est temps de faire évoluer votre entreprise MSP (Managed Services Provider). Désormais, vous pouvez gérer leurs systèmes, applications, réseaux et plus, le tout à partir d'une seule interface.
En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
Acronis Cyber Backup Cloud protège tout environnement virtuel, physique et cloud et vous permet de réaliser rapidement des revenus supplémentaires grâce à l'absence de coûts initiaux et à un modèle économique de type paiement à l'utilisation.
En savoir plus sur Acronis Cyber Backup
Gérez votre MSP (Managed Services Provider) à partir d'une seule console intégrée avec Kaseya VSA. L'outil comprend la surveillance de sites web, l'accès à distance, la gestion des correctifs, l'inventaire des systèmes, etc.
En savoir plus sur Kaseya VSA
Conçu pour les PME d'aujourd'hui, GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un qui aide les professionnels de l'informatique à rationaliser leur centre d'assistance en rassemblant tous les outils dont ils ont besoin pour communiquer, identifier des problèmes et les résoudre plus rapidement.
En savoir plus sur GoTo Resolve
Catégories connexes
- Logiciels d'analyse de réseau
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels de monitoring réseau et serveur
- Logiciels de patchs
- Logiciels de gestion des services informatiques