Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour affichage publicitaire. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

129 options de logiciels métiers disponibles

Adalysis est une solution de gestion de PPC conçue pour aider les spécialistes du marketing à gérer les campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche Google et Bing. La plateforme est dotée d'un moteur de vérification et d'alerte personnalisable qui analyse les campagnes à la recherche de problèmes critiques et surveille les performances,... En savoir plus sur Adalysis
Avec BrandMaster, les résultats parlent d'eux-mêmes. Plateforme de gestion de marque créée pour les professionnels du marketing qui cherchent à améliorer l'exécution de la stratégie de marque et les efforts marketing. En savoir plus sur BrandMaster
AdPlugg est un gestionnaire de publicités basé sur le cloud et une solution adserver qui permet aux utilisateurs de configurer, planifier et cibler des annonces, incluant également un plug-in pour les sites WordPress En savoir plus sur AdPlugg
N.Rich est une plateforme sur cloud spécialement conçue pour fournir les bons outils publicitaires aux entreprises axées sur la croissance, à celles qui ont recours à l'ABM (Account-based Marketing) et aux équipes commerciales axées sur les performances. En savoir plus sur N.Rich
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Asana est un outil de gestion du travail conçu pour les agences publicitaires qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190... En savoir plus sur Asana
Adobe Illustrator CC est un logiciel standard du secteur outils de dessin vectoriel et applications pour les graphiques numériques destinés à l'impression, au web, aux applications et animations vidéo. En savoir plus sur Adobe Illustrator
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Planifiez et exploitez les annonces publicitaires plus rapidement grâce aux outils de gestion de contenu de Wrike. Accélérez vos campagnes grâce à des formulaires de demande personnalisés, des flux de travail personnalisés, des outils de validation intégrés, etc. Impressionnez également vos clients avec des rapports personnalisables. En savoir plus sur Wrike
SEMrush est une boîte à outils marketing conçue pour les professionnels du marketing numérique, avec des outils pour optimiser les stratégies dans le SEO, le PPC, les médias sociaux, le contenu et les relations publiques. En savoir plus sur Semrush
Le logiciel de gestion des ressources idéal pour les agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures équipes au monde à planifier leurs projets et leur temps de travail. Avec une interface simple de type glisser-déposer et des outils d'édition performants, Float vous fait gagner du temps et assure le bon déroulemen... En savoir plus sur Float
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de planification des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Mavenlink
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Planifiez, suivez et organisez votre flux de travail marketing sur une plateforme unifiée. Collaborez, créez et invitez facilement votre équipe à centraliser les communications et gardez toutes les parties prenantes sur la même... En savoir plus sur Miro
Le logiciel d'affichage dynamique de REACH est une solution facile d'utilisation disponible pour seulement 30 $/mois. Plus de 400 "avis cinq étoiles" sont là pour le prouver. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui et découvrez comment REACH se démarque. En savoir plus sur REACH
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
De la planification d'une campagne à la création de contenu, découvrez comment le bon outil peut vous permettre de transposer une idée en une activité facturable. ActiveCollab est un logiciel qui vous offre un contrôle total sur votre travail. Décomposez vos projets en tâches et sous-tâches afin de pouvoir planifier chaque détail. En savoir plus sur ActiveCollab
Gérez les projets des clients en planifiant les ressources, en affectant des tâches, en gérant le temps et les dépenses et en facturant sur une plateforme unifiée. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza
Resource Guru est un calendrier d'équipe basé sur le cloud. Il s'agit d'une manière simple de planifier le personnel, les équipements et les autres ressources en ligne. Grâce à une interface de glisser-déposer conviviale et à un ensemble de fonctionnalités performantes, Resource Guru aide les entreprises à devenir plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur Resource Guru
Instapage vous permet de créer, d'optimiser, de personnaliser et d'analyser des pages post-clic pour transformer davantage de clics publicitaires en conversions réussies sans augmenter votre budget publicitaire. En savoir plus sur Instapage
WordStream gère Adwords, Bing et Facebook sur une plateforme facile à utiliser, aidant ainsi les annonceurs à optimiser leurs dépenses en seulement 20 minutes par semaine. En savoir plus sur WordStream Advisor
Créez des bannières HTML5 statiques et animées pour toute campagne de publicité visuelle. En savoir plus sur Creatopy
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Opentext Hightail aide les équipes créatives et marketing à rationaliser les avis et les approbations concernant les contenus visuels créatifs. En savoir plus sur Hightail
Celtra est une solution d'affichage publicitaire qui vous permet de créer des publicités adaptées à votre public. Grâce aux analyses proposées par Celtra, vous pouvez développer des publicités multi-écrans basées sur des informations issues d'applications et de métriques web. Le logiciel combine un créateur de publicité, une solution de gestion... En savoir plus sur Celtra
Ziflow est un logiciel de vérification en ligne conçu pour aider les agences et les entreprises de marketing des secteurs des biens de consommation, de la fabrication, du commerce de détail, des services financiers et des soins de santé à gérer les processus d'examen et d'approbation de contenu sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Ziflow
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
MediaRadar est un outil d'aide à la vente basé sur le cloud pour les agences et les professionnels de la vente de publicité. La plateforme en ligne MediaRadar a pour objectif de rationaliser le processus de vente en fournissant aux équipes de vente publicitaire une analyse du marché qui leur permet de conclure davantage d'offres et de déterminer à... En savoir plus sur MediaRadar
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception ([email protected], [email protected], etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Admation est un outil de flux de travail d'approbation collaboratif qui intègre des outils de gestion de projet, de gestion des ressources et de gestion du temps dans une plateforme en ligne complète. En savoir plus sur Admation
Function Point réduit la nature chaotique du fonctionnement des agences de création, des équipes de marketing interne et des entreprises de services professionnels. Utilisée par plus de 600 clients à travers le monde, cette solution tout-en-un aide les équipes à relier chaque étape de la gestion de projet. En savoir plus sur Function Point
Enplug est une solution d'affichage dynamique pour les entreprises de toutes tailles avec un lecteur multimédia d'affichage dynamique, un marché d'applications d'affichage dynamique et une simple gestion de contenu cloud. En savoir plus sur Spectrio
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises. En savoir plus sur TapClicks
Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en continu depuis 2000, c'est l'un des logiciels de gestion de projets web les plus aboutis et les plus éprouvés du marché. En savoir plus sur Workzone
BenchmarkONE (anciennement Hatchbuck) est un outil intégré de CRM, d'e-mail marketing et de marketing automation destiné aux petites entreprises. BenchmarkONE vise à aider les utilisateurs à générer plus d'activités, à organiser leurs contacts, à augmenter les taux de réponse et à voir leur progression en un coup d'œil. En savoir plus sur BenchmarkONE
FunctionFox est un logiciel de gestion de projet et de feuille de temps en ligne conçu pour les entreprises créatives, telles que les entreprises de publicité, de design graphique, de marketing, de relations publiques et de multimédia. Les utilisateurs peuvent suivre plusieurs tâches, assigner des tâches, gérer des travailleurs à distance et... En savoir plus sur FunctionFox
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Accelo
Kontentino est un outil de gestion des réseaux sociaux basé sur le cloud, qui permet aux agences et à leurs clients de planifier, de réviser et d'approuver le contenu des médias sociaux. En savoir plus sur Kontentino
Winmo est un outil de prospection commerciale basé sur le cloud qui aide les équipes marketing et les agences média à gérer les leads et à rechercher des contacts. La plateforme offre des fonctionnalités telles que la collaboration, le partage de fichiers, l'analyse prédictive, la gestion de pipeline, la cartographie du territoire, le filtrage des... En savoir plus sur Winmo
Opteo est un outil de gestion AdWords pour les travailleurs indépendants et les petites et moyennes agences numériques qui réalise des suggestions d'amélioration étayées par des données statistiquement pertinentes. En savoir plus sur Opteo
AgencyAnalytics est une solution de tableau de bord et de reporting tout-en-un SEO, PPC et d'analyse sociale pour les agences de marketing. En savoir plus sur AgencyAnalytics
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Rocketium est une plateforme qui permet à chacun de créer des vidéos avec des contenus propriétaires et de vidéothèque. La solution propose des produits en libre-service qui aident les non-concepteurs à créer rapidement des vidéos automatiques grâce à des modèles personnalisables pour des milliers d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Rocketium
SimilarWeb est une entreprise internationale de renseignements sur le marché multi-appareils qui offre ses services à des centaines de milliers d'entreprises dans le monde entier pour découvrir, suivre et développer leur part de marché numérique. SimilarWeb Pro fournit une vue d'ensemble de la quantité quasi infinie de données des sites web et... En savoir plus sur SimilarWeb Pro
AdRoll est une plateforme de reciblage publicitaire utilisée par de nombreuses marques pour recibler les utilisateurs en diffusant des publicités sur les réseaux sociaux, les appareils mobiles et le web. AdRoll propose des solutions pour les entreprises et les agences de toutes tailles. L'application de reciblage vous aide à atteindre les... En savoir plus sur AdRoll

Catégories connexes