Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'aide à la vente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

317 options de logiciels métiers disponibles

Showell sales enablement est une façon de penser et de travailler orientée vers le client, qui dote les vendeurs des outils et du matériel dont ils ont besoin dans les situations de présentation et pendant la vente. Avec Showell sales enablement, vous disposez d'une méthode systématique pour obtenir des résultats à long terme. En savoir plus sur Showell
N.Rich est une plateforme sur cloud spécialement conçue pour fournir les bons outils publicitaires aux entreprises axées sur la croissance, à celles qui ont recours à l'ABM (Account-based Marketing) et aux équipes commerciales axées sur les performances. En savoir plus sur N.Rich
Le logiciel d'activation des ventes de Showpad permet aux équipes commerciales de partager facilement le contenu marketing le plus actualisé et le plus pertinent avec les clients et les prospects. En savoir plus sur Showpad
Améliorez le niveau de votre équipe de vente grâce à la plateforme d'apprentissage collaboratif de 360Learning. Accélérez le recrutement des nouveaux employés. Les commerciaux peaufinent leur scénario 10 fois plus vite grâce à l'outil de jeu de rôle numérique. Exploitez les meilleurs exemples de votre équipe. Plus de 1 500 entreprises lui font... En savoir plus sur 360Learning
Offrez à votre équipe de vente un accès accru aux scripts de vente, aux forums, aux bibliothèques de documents, etc. Dotez votre équipe d'outils pour conclure des transactions plus rapidement. En savoir plus sur Zoho CRM
Les responsables peuvent obtenir un aperçu de toutes les activités commerciales et de tous les pipelines dans une seule vue, en organisant les transactions par critères spécifiques, via la fonctionnalité Timeline View. En savoir plus sur Pipedrive
PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc
Utilisé par plus de cinq millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des ventes et de ventes internes à l'internationale. En savoir plus sur Bitrix24
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de... En savoir plus sur Lusha
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de PME B2B qui stimulent leurs ventes en un minimum d'efforts. Elle propose des séquences d'e-mail automatisées, des modèles d'e-mail, des notifications de suivi en direct des ouvertures d'e-mail et visites de sites web, etc. En savoir plus sur Salesflare
DealHub permet aux professionnels de la vente de disposer d'une solution CPQ à la pointe du secteur et d'une suite complète d'engagement de vente. L'éditeur permet aux entreprises de raccourcir les cycles de vente, d'obtenir des informations en temps réel concernant les intentions des acheteurs, de réduire le volume de tâches administratives,... En savoir plus sur DealHub
CloudShare is a learning experience platform that helps businesses create personalized environments for employee training, testing, and certifications. Administrators can utilize built-in templates to create complex environments with real-world scenarios. En savoir plus sur CloudShare
SmartSales est une application d'aide à la vente sur le terrain tout-en-un qui élimine la paperasserie et permet aux commerciaux en déplacement de vendre plus et mieux. Téléchargez des documents, prenez des commandes et rédigez des rapports de visite directement dans l'application. En savoir plus sur SmartSales
CT Mobile est l'application hors ligne leader du secteur, offrant un accès hors ligne complet aux fonctionnalités de Salesforce. La suite de produits CT Mobile comprend des outils personnalisés spécialement conçus pour accroître l'efficacité des ventes sur le terrain. En savoir plus sur CT Mobile
Imprint software is a web-based Salesforce tracking and management solution. The platform helps automate and streamline sales operations for businesses. Key features include lead management, referral tracking, sales forecasting, performance metrics, document and contact storage database management. En savoir plus sur IMPRINT
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Gérez toutes les activités de vente de votre équipe, y compris la gestion du territoire, grâce à des règles d'affectation et de modélisation de territoire, à la gestion des canaux partenaires et aux ventes internes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi
Gérez toutes vos tâches avant et après-vente dans le CRM de PipelineDeals afin de toujours savoir quoi faire et de comprendre ce que vous devez faire pour conclure des transactions plus rapidement. En savoir plus sur Pipeline
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe.... En savoir plus sur Visme
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : Les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de marketing, d'assistance, de ventes et de produits. En savoir plus sur ExecVision
Ce CRM et le logiciel de marketing intégré vous fournissent tout ce dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et votre efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Octopus CRM is a lead management software that helps businesses import LinkedIn profiles of prospects, manage connection requests, send automated greeting messages, and more on a centralized platform. It allows staff members to utilize the built-in dashboard to view prospects with names and designation using the search and filter tools. En savoir plus sur Octopus CRM
RepZio est une solution de vente mobile pour les commerciaux sur le terrain dotée d'applications natives pour appareils iOS, qui prend en charge la numérisation des codes-barres, le traitement des cartes de crédit, etc. En savoir plus sur RepZio
Outreach est un outil d'automatisation des ventes basé sur le cloud qui aide les équipes de vente à créer, optimiser et répéter des campagnes de vente avec des modèles de e-mail et des outils d'analyse. En savoir plus sur Outreach
MediaRadar est un outil d'aide à la vente basé sur le cloud pour les agences et les professionnels de la vente de publicité. La plateforme en ligne MediaRadar a pour objectif de rationaliser le processus de vente en fournissant aux équipes de vente publicitaire une analyse du marché qui leur permet de conclure davantage d'offres et de déterminer à... En savoir plus sur MediaRadar
Veloxy is a sales enablement software designed to help Salesforce users manage log activities, track potential leads, and share product content with customers. The platform enables sales agents to automate data entry, gain insights into leads behavior, and search and add prospects using geolocation. En savoir plus sur Veloxy
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Seismic est un leader reconnu de la dynamisation des ventes et du marketing, fournissant aux équipes de vente les connaissances, la messagerie et le contenu automatiquement personnalisé qui se sont révélés être les plus efficaces pour toute interaction avec l'acheteur. En savoir plus sur Seismic
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
En installant Yesware, vous n'aurez plus à deviner qui a ouvert votre e-mail ou à perdre à nouveau du temps à copier-coller des messages cohérents. • Suivi des e-mails : sachez qui a lu votre e-mail, où et quand et le type d'appareil utilisé pour l'ouvrir. • Modèles : utilisez instantanément des modèles personnalisés et partagez les taux de... En savoir plus sur Yesware
SalesLoft est une plateforme cloud d'engagement des ventes qui aide les équipes de ventes à automatiser les scénarios de ventes, à accéder à des ressources de formation, à gérer les pipelines, etc. La plateforme offre une gamme de modules intégrés, notamment : Sales Email, Calendaring, Analytics, CRM Sync, etc. En savoir plus sur SalesLoft
Optez pour une meilleure façon de gérer l'aide à la vente. Avec Wingman, vous pouvez être présent à chaque appel de vente, comprendre la voix du client et créer des playbooks et processus basés sur des opinions réelles, plutôt que sur des on-dit. En savoir plus sur Wingman
ClientPoint est une solution web de gestion de propositions destinée aux équipes de vente et de marketing qui leur permet de créer des propositions personnalisées à partager avec leurs clients. En savoir plus sur ClientPoint
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur TenFold
Un système utilisé par des milliers de clients pour des millions d'appels. Ce système de numérotation cloud sans délai augmente la productivité de 447 %. Essayez-le gratuitement sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner
Bynder permet aux équipes de demander, d'utiliser et de distribuer du contenu conforme à la marque et approuvé en interne et/ou avec des parties externes, telles que des partenaires, des distributeurs et des commerces de détail. Les équipes distantes peuvent demander ou créer du contenu conforme aux directives de leur marque. En savoir plus sur Bynder
VanillaSoft donne aux responsables un accès aux tableaux de bord d'activité des appels, au reporting web, à la surveillance et à d'autres outils pour s'assurer que les campagnes sont sur la bonne voie et que les représentants sont bien formés. En savoir plus sur VanillaSoft
amoCRM est une solution d'aide à la vente conçue pour votre équipe. Permettez aux équipes de ventes de se concentrer sur les choses importantes et non sur la saisie de données. Gagnez du temps et de l'énergie grâce à la gestion flexible des tâches, aux discussions d'équipe et aux communications multicanales. En savoir plus sur amoCRM

Catégories connexes