Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'aide à la vente. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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427 options de logiciels métiers disponibles

Showell sales enablement est une façon de penser et de travailler orientée vers le client, qui dote les vendeurs des outils et du matériel dont ils ont besoin dans les situations de présentation et pendant la vente. Avec Showell sales enablement, vous disposez d'une méthode systématique pour obtenir des résultats à long terme. En savoir plus sur Showell
Data Dwell DAM permet aux équipes de création, de stratégie de marque et de marketing de tous les secteurs de trouver, de stocker et de partager des contenus multimédias numériques en toute sécurité dans le cloud En savoir plus sur Data Dwell Sales Enablement
Le logiciel d'activation des ventes de Showpad permet aux équipes commerciales de partager facilement le contenu marketing le plus actualisé et le plus pertinent avec les clients et les prospects. En savoir plus sur Showpad
Instaurez un climat de confiance auprès de vos prospects en interagissant en face à face avec de courtes vidéos interactives. Une plateforme idéale pour offrir un caractère authentique et personnalisé à vos ventes. En savoir plus sur VideoAsk
Offrez à votre équipe de vente un accès accru aux scripts de vente, aux forums, aux bibliothèques de documents, etc. Dotez votre équipe d'outils pour conclure des transactions plus rapidement. En savoir plus sur Zoho CRM
Les responsables peuvent obtenir un aperçu de toutes les activités commerciales et de tous les pipelines dans une seule vue, en organisant les transactions par critères spécifiques, via la fonctionnalité Timeline View. En savoir plus sur Pipedrive
PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc
Utilisé par plus de cinq millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des ventes et de ventes internes à l'internationale. En savoir plus sur Bitrix24
Utilisez monday sales CRM pour gérer et analyser plus efficacement votre base de clientèle et votre pipeline de ventes. Centralisez la communication avec les clients et les leads, utilisez des fonctionnalités de reporting avancées pour prendre des décisions basées sur les données, affinez votre stratégie de vente et économisez un temps précieux en... En savoir plus sur monday sales CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en porte-à-porte, avec des outils pour développer les comportements clés et la motivation. En savoir plus sur SalesRabbit
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de PME B2B qui stimulent leurs ventes en un minimum d'efforts. Elle propose des séquences d'e-mail automatisées, des modèles d'e-mail, des notifications de suivi en direct des ouvertures d'e-mail et visites de sites web, etc. En savoir plus sur Salesflare
Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. Les spectateurs peuvent utiliser tout navigateur, de bureau ou mobile. En savoir plus sur CrankWheel
Importation automatisée de profils sociaux, agrégation et mise à jour automatique des données, ATS, CRM, filtrage de classement optimisé par IA, automatisation des processus, flux de travail de recrutement, pipeline de ventes, sensibilisation automatique, publipostage, modèles de messagerie, communications multiplateformes. En savoir plus sur Jobin.cloud
Demodesk est une plateforme de partage d'écran destinée aux équipes de vente et de customer success qui prend en charge le partage d'écran et la vidéoconférence sur le web avec planification automatisée des réunions, flux de présentation prédéfinis, intégration de calendriers et de CRM, etc. En savoir plus sur Demodesk
Découvrez comment votre contenu est utilisé, quels documents sont efficaces et comment votre équipe de terrain les utilise. Optimisez l'efficacité des réunions de vente importantes grâce à Crescendo. En savoir plus sur Crescendo
DealHub permet aux professionnels de la vente de disposer d'une solution CPQ à la pointe du secteur et d'une suite complète d'engagement de vente. L'éditeur permet aux entreprises de raccourcir les cycles de vente, d'obtenir des informations en temps réel concernant les intentions des acheteurs, de réduire le volume de tâches administratives,... En savoir plus sur DealHub
Twixl est un système de gestion de contenu mobile qui aide les entreprises à gérer les contrôles d’accès et à fournir des autorisations pour consulter le contenu. Il permet aux équipes de créer des flux de travail complexes qui définissent qui peut accéder à tel ou tel contenu à un moment précis. En savoir plus sur Twixl
Touch & Sell est une plateforme de gestion des performances commerciales basée sur le cloud qui aide les équipes des ventes et du marketing à gérer les présentations et la communication. Parmi ses principales fonctionnalités, on retrouve le suivi des performances, la publication de contenu, les mises à jour en temps réel, la sécurité des données... En savoir plus sur Touch & Sell
Les vidéos interactives personnalisées créées par IndiVideo génèrent des expériences client personnalisées qui augmentent l'engagement et entraînent des conversions. En savoir plus sur IndiVideo
SmartSales est une application d'aide à la vente sur le terrain tout-en-un qui élimine la paperasserie et permet aux commerciaux en déplacement de vendre plus et mieux. Téléchargez des documents, prenez des commandes et rédigez des rapports de visite directement dans l'application. En savoir plus sur SmartSales
Workfolio Client Microsites lets law firms create private, co-branded websites for clients to engage their prospects during the sales process. The microsites are private, co-branded sites that can be created to meet the needs of each client and designed to complement existing marketing campaigns. En savoir plus sur Workfolio Client Microsites
Walnut est une plateforme d'expérience de vente qui aide les équipes de vente B2B à créer des démos de produits interactives et personnalisées. En savoir plus sur Walnut.io
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Gérez toutes les activités de vente de votre équipe, y compris la gestion du territoire, grâce à des règles d'affectation et de modélisation de territoire, à la gestion des canaux partenaires et aux ventes internes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Gérez toutes vos tâches avant et après-vente dans le CRM de PipelineDeals afin de toujours savoir quoi faire et de comprendre ce que vous devez faire pour conclure des transactions plus rapidement. En savoir plus sur Pipeline
Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe.... En savoir plus sur Visme
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations commerciales en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé vis-à-vis des projets et délais. Commencez en quelques minutes. En savoir plus sur Copper
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives. En savoir plus sur Dialpad
Ce CRM et le logiciel de marketing intégré vous fournissent tout ce dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et votre efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : Les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de marketing, d'assistance, de ventes et de produits. En savoir plus sur ExecVision
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Maximizer CRM Wealth Manager est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour les conseillers financiers, les assureurs et les administrateurs d'avantages collectifs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'établir des relations plus profondes avec leurs clients, de rester en conformité et de constituer un portefeuil... En savoir plus sur Maximizer CRM
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de... En savoir plus sur Lusha
Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en supprimant les barrières entre leurs équipes de marketing, de vente et de support. En savoir plus sur Vtiger CRM
Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Marq
Donnez à votre équipe de vente les moyens d'agir grâce à un contenu efficace. Avec Outreach Engage, les leads sont intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent des manuels de vente éprouvés. Aidez vos représentants à établir le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails,... En savoir plus sur Outreach
Octopus CRM est un logiciel de gestion des leads qui aide les entreprises à importer des profils LinkedIn de prospects, à gérer les demandes de connexion, à envoyer des messages d'accueil automatisés, etc., sur une plateforme centralisée. Il permet aux membres du personnel d'utiliser le tableau de bord intégré pour afficher les prospects avec des... En savoir plus sur Octopus CRM
Plateforme de vente sortante de bout en bout. Trouvez des prospects, communiquez à grande échelle et concluez des contrats. Facilement, depuis un seul endroit. En savoir plus sur Apollo
RepZio est une solution de vente mobile pour les commerciaux sur le terrain dotée d'applications natives pour appareils iOS, qui prend en charge la numérisation des codes-barres, le traitement des cartes de crédit, etc. En savoir plus sur RepZio
Optez pour une meilleure façon de gérer l'aide à la vente. Avec Wingman, vous pouvez être présent à chaque appel de vente, comprendre la voix du client et créer des playbooks et processus basés sur des opinions réelles, plutôt que sur des on-dit. En savoir plus sur Wingman
Améliorez le niveau de votre équipe de vente grâce à la plateforme d'apprentissage collaboratif de 360Learning. Accélérez le recrutement des nouveaux employés. Les commerciaux peaufinent leur scénario 10 fois plus vite grâce à l'outil de jeu de rôle numérique. Exploitez les meilleurs exemples de votre équipe. Plus de 1 500 entreprises lui font... En savoir plus sur 360Learning
MediaRadar est un outil d'aide à la vente basé sur le cloud pour les agences et les professionnels de la vente de publicité. La plateforme en ligne MediaRadar a pour objectif de rationaliser le processus de vente en fournissant aux équipes de vente publicitaire une analyse du marché qui leur permet de conclure davantage d'offres et de déterminer à... En savoir plus sur MediaRadar
Kixie est le moyen le plus rapide de passer davantage d'appels de vente. Kixie est un à la fois un service téléphonique d'entreprise, une intégration CRM intelligente et un puissant numéroteur commercial. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Veloxy is a sales enablement software designed to help Salesforce users manage log activities, track potential leads, and share product content with customers. The platform enables sales agents to automate data entry, gain insights into leads behavior, and search and add prospects using geolocation. En savoir plus sur Veloxy

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