Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'analyse marketing. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

209 options de logiciels métiers disponibles

Adverity DataTap est une plateforme ETL (Extract Transform Load) multimédia avec une solution d'intégration et d'harmonisation de big data marketing qui regroupe toutes les données utilisateur en un seul endroit. En savoir plus sur Adverity
Whatagraph aide les agences et les spécialistes du marketing à comprendre les données analytiques marketing grâce à des rapports de performance automatisés, visuels et attrayants. Connectez votre PPC, vos réseaux sociaux, votre référencement et d'autres canaux marketing et créez des rapports instantanément. En savoir plus sur Whatagraph
Trevor permet à toute votre équipe d'obtenir des réponses à partir de vos données sans utiliser SQL, puis de les visualiser, de les présenter sous forme de tableau de bord, de les exporter et de définir des alertes. En savoir plus sur Trevor.io
AccuRanker est une plateforme de suivi de classement SERP pour les entreprises et les agences de SEO. L'éditeur fournit à plus de 32 000 clients des fonctionnalités de SEO qui leur permettent d'effectuer des analyses approfondies. Associé à une infrastructure de pointe, AccuRanker écarte les approximations en proposant des données précises,... En savoir plus sur AccuRanker
Reportei est un outil de gestion des réseaux sociaux qui permet de créer des rapports professionnels de marketing numérique, de réaliser des enquêtes et d'effectuer des analyses de données détaillées sur les principaux canaux, notamment Instagram, Facebook, TikTok, Youtube et Google Ads. Disponible en anglais, portugais, français et espagnol. En savoir plus sur Reportei
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrements permanents, heat map, événement automatique et modèles relationnels. En savoir plus sur Smartlook
Affise est un logiciel de performance marketing destiné aux réseaux, annonceurs et agences pour gérer leurs réseaux affiliés, suivre le trafic et optimiser leurs résultats. En savoir plus sur Affise
La solution facelift vous permet de réunir toutes les données relatives aux réseaux sociaux dans un même espace central. Tableaux de bord pour vos KPI (Key Performance Indicator) les plus pertinents. Des rapports pertinents pour votre équipe et une analyse dynamique de la concurrence pour avoir une longueur d'avance sur la concurrence. En savoir plus sur facelift
NapoleonCat est une solution d'analytique et de service client sur les réseaux sociaux qui permet de gérer plusieurs canaux. La plateforme comprend une boîte de réception pour réseaux sociaux dotée d'un outil d'automatisation, de tableaux de bord d'analytique approfondi pour mesurer les résultats marketing et réaliser des analyses concurrentielles,... En savoir plus sur NapoleonCat
Dreamdata.io est un outil d'attribution marketing et d'analyse des revenus pour les entreprises généralistes qui fournissent des analyses et des informations exploitables sur les indicateurs, notamment la croissance de la référence, les prévisions de revenus, le retour sur investissement du contenu, la valeur de la rentabilité des annonces, l'ABM... En savoir plus sur Dreamdata
MARMIND® est une solution de gestion des ressources marketing qui combine les plans, les budgets et les résultats sur une seule plateforme permettant aux entreprises d'optimiser leurs ressources et d'accroître leur retour sur investissement en matière de marketing. En savoir plus sur MARMIND
Quanticfy est une des premières solutions d'attribution marketing à reconnaitre chaque utilisateur avant le premier achat sur un site web et à fournir les chiffres/le ROAS (Return On Ad Spent) réel de chaque investissement marketing. En savoir plus sur QuanticFy
Mediatool est un outil de planification des médias, qui aide les annonceurs et les organisations de marketing à planifier, analyser et gérer les activités de marketing et les budgets de plusieurs campagnes. La plateforme comprend un portail unifié permettant aux spécialistes du marketing de recevoir les opinions des clients et d'approuver ou de... En savoir plus sur Mediatool
Audiense (anciennement SocialBro) est une plateforme marketing pour Twitter qui permet aux utilisateurs d'analyser et de dialoguer avec leur communauté Twitter. En savoir plus sur Audiense
Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de... En savoir plus sur Solitics
Causemo est une plateforme d'analyse marketing basée sur le cloud qui fournit aux organisations à but non lucratif des informations sur les données pour les segments de donateurs et les campagnes de collecte de fonds. Les principales fonctionnalités incluent l'analyse comparative du secteur, le suivi des performances, l'exportation de segments,... En savoir plus sur GivingDNA
BEYABLE est un ensemble de modules d'engagement et de reciblage sur site qui permet aux entreprises du e-commerce et aux marques d'augmenter leur taux de conversion grâce à une personnalisation en temps réel. En savoir plus sur BEYABLE
Octoboard est une solution cloud de reporting qui aide les agences marketing à gérer les processus de reporting client, de programmation et de publicité. Ses fonctionnalités clés comprennent la personnalisation de la marque, la gestion des utilisateurs, la surveillance des campagnes, les modèles prédéfinis et le suivi des conversions. En savoir plus sur Octoboard for Agencies
Aquaji est un outil cloud d'analyse de marché qui utilise l'IA (intelligence artificielle) pour suivre les données essentielles dans des entreprises telles que les restaurants, les magasins classiques et les centres commerciaux. Les données suivies comprennent les données démographiques des clients, la fréquentation, les modèles comportementaux,... En savoir plus sur AQUAJI Marketing Analytics Software
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp
Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation, rétention, conversion). En savoir plus sur Google Analytics 360
Avec la plateforme logicielle de marketing entrant de HubSpot, vous avez accès à des métriques intégrées qui couvrent votre base de données de contacts, votre contenu marketing et votre trafic sur le site web. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Collectez, traitez et analysez facilement les analyses marketing avec l'aide de monday.com, une plateforme entièrement personnalisable et sans code. Mesurez les performances des campagnes et améliorez votre stratégie marketing en prenant des décisions basées sur les données, simplifiez les flux de travail avec des automatisations et intégrez les... En savoir plus sur monday.com
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Obtenez des informations en temps réel et surveillez les résultats de vos campagnes marketing grâce à une solution efficace. Utilisées par plus de 20 000 entreprises dans le monde, les fonctionnalités de Wrike comprennent des outils de publication, des logiciels de vérification et des rapports personnalisés. Stimulez votre gestion du marketing... En savoir plus sur Wrike
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés conçus pour aider les utilisateurs à visualiser et à comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
SEMrush est une boîte à outils marketing conçue pour les professionnels du marketing numérique, avec des outils pour optimiser les stratégies dans le SEO, le PPC, les médias sociaux, le contenu et les relations publiques. En savoir plus sur Semrush
Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud
SharpSpring, une alternative d'automatisation marketing abordable à HubSpot et Marketo, est spécialisée dans la génération de leads et la gestion client (CRM). En savoir plus sur Lead Gen & CRM
L'outil d'e-mail marketing tout-en-un d'Omnisend automatise vos activités marketing tout au long du parcours client. Apprenez-en davantage sur vos audiences et optimisez votre marketing grâce à des outils de reporting et d'analytique pour l'e-commerce. Intégration en un clic à Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Wix, etc. En savoir plus sur Omnisend
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing automation axé sur les données et basé sur l'IA qui aide les entreprises à découvrir, planifier, composer et partager du contenu attrayant sur une large gamme de réseaux sociaux et de blogs. Les campagnes peuvent combiner des articles, des vidéos, des images, des GIF... En savoir plus sur ContentStudio
Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Analysez votre activité marketing avec Salesforce Pardot grâce au reporting en boucle fermée, au reporting sur le cycle de vie, au reporting sur les recherches, au suivi des activités des prospects, etc. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi du comportement des utilisateurs et de lead scoring intégrés. En savoir plus sur Freshsales
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Au lieu de deviner ou de faire des hypothèses, utilisez les outils de Hotjar : bénéficiez des widgets Heatmaps, Recordings et Incoming Feedback pour mieux comprendre vos clients. En savoir plus sur Hotjar
Créez des conceptions parfaites au pixel près avec ces outils de glisser-déposer et utilisez des flux de travail d'automatisation puissants pour envoyer des e-mails pertinents et personnalisés. En savoir plus sur Campaign Monitor
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Obtenez des statistiques instantanées sur vos pages de renvoi afin de les optimiser plus rapidement et d'économiser de l'argent. En savoir plus sur Instapage
Moz (anciennement SEOmoz) PRO combine la gestion du référencement, la surveillance des réseaux sociaux, des recommandations concrètes et bien plus encore dans une plateforme conviviale. En savoir plus sur Moz Pro
Missinglettr est un logiciel de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les blogueurs et les spécialistes du content marketing à amplifier le contenu des blogs existants pour créer des publications pour les réseaux sociaux. La solution permet aux responsables de planifier des publications sur divers réseaux sociaux pour générer du trafic sur... En savoir plus sur Missinglettr
Adobe Analytics est un logiciel d'attribution marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de mesurer et de comprendre l'impact de leurs interactions client à l'aide d'une vaste gamme d'outils. Celle-ci comprend notamment des fonctionnalités de web analytics, d'analyse marketing, d'attribution, d'analyse prédictive, de collecte de... En savoir plus sur Adobe Analytics
Looker vous permet de facilement identifier, parcourir et comprendre vos données marketing. Mesurez la réussite et prenez de meilleures décisions en réunissant et consultant l'ensemble de vos données. En savoir plus sur Looker
Klips est un tableau de bord et un outil de reporting en temps réel utilisé par des milliers de spécialistes du marketing basés sur les données ; des start-up en pleine croissance aux marques mondiales. Que vous soyez un gestionnaire de données, un constructeur ou un analyste, Klips automatise et gère la production de reporting sur les indicateurs... En savoir plus sur Klipfolio
TapClicks fournit une plateforme unifiée de services de marketing numérique, de reporting et d'analytique conçue pour les agences de marketing, les agences multimédias et les grandes entreprises. En savoir plus sur TapClicks
Adobe Marketing Cloud est un logiciel de marketing en ligne et d'optimisation de sites web qui intègre toutes vos plateformes marketing en ligne dans un tableau de bord unique. En savoir plus sur Adobe Campaign
Vendasta est une plateforme personnalisable de solutions et services numériques destinés aux entreprises. Grâce à une plateforme robuste et à une équipe d'exécution interne qui vient en aide à des marques comptant plusieurs sites, l'éditeur dispose de tout ce dont vous avez besoin pour réduire vos coûts sans sacrifier vos performances. En savoir plus sur Vendasta
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
LeadsRx fournit un logiciel d'attribution marketing en ligne et hors ligne pour les entreprises de B2B et de B2C qui suit les performances des campagnes sur tous les points de contact marketing. En savoir plus sur LeadsRx
Terminus est un logiciel de type account-based marketing qui offre des outils tels que l'identification de comptes cibles, la publicité basée sur les comptes, l'intelligence commerciale, l'analytique basée sur les comptes, l'intelligence des visiteurs web, la personnalisation web, etc. Cet outil permet aux spécialistes du marketing B2B de... En savoir plus sur Terminus

Catégories connexes