Logiciels d'expérience client
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'expérience client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
356 options de logiciels métiers disponibles
Lumoa est une solution de gestion de l'expérience client qui permet aux entreprises de recueillir les opinions des clients et de les transformer en informations exploitables. Elle aide les utilisateurs à segmenter les opinions des clients, à suivre leur NPS (Net Promoter Score) au fil du temps, à analyser les opinions et à afficher les tendances...
En savoir plus sur Lumoa
En traitant 100 % des interactions client, VoiceAnalytics fournit automatiquement des informations objectives, cohérentes et précieuses sur chaque conversation, révélant ainsi des opportunités d'améliorer l'expérience client et les performances des agents dans les centres d'appels.
En savoir plus sur VoiceAnalytics
Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui rassemble les ventes, le marketing, les projets, l'analytique, l'IA (intelligence artificielle), etc., pour une meilleure expérience client.
En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM a une interface utilisateur claire qui facilite la navigation. Engagez le dialogue avec vos prospects et/ou clients grâce aux options de discussion en direct, aux forums, aux bannières intégrées aux produits et à plusieurs autres fonctionnalités.
En savoir plus sur Zoho CRM
Une plateforme de fidélisation et d'engagement client sans programmation et centrée sur des API qui vous permet de recueillir des données sans aucune contrepartie et des données directes, de créer des programmes de fidélisation et d'exécuter des campagnes de marketing sur tous les canaux. Avec des fonctionnalités telles que la gamification et un...
En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
LocalClarity est une solution basée sur le cloud pour la gestion de la réputation permettant aux entreprises, agences et franchises multisites de gérer les avis des clients et de réagir.
En savoir plus sur LocalClarity
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires.
En savoir plus sur Pipedrive
Survicate est une plateforme d'expérience client destinée aux entreprises en pleine expansion.
Ses outils d'expérience client sont des outils d'enquête de base ou des plateformes d'entreprise complexes. Survicate combine le meilleur des deux mondes : facilité d'utilisation et fonctionnalités avancées.
✅ NPS, CSAT, CES et 12 autres types de...
En savoir plus sur Survicate
La plateforme d'automatisation des flux de travail optimisée par IA (intelligence artificielle) de Lokulus offre des expériences client rentables et personnalisées. Les flux de travail gèrent, hiérarchisent et répondent de manière intelligente aux innombrables demandes des clients. Si la question ne peut être résolue par un processus automatisé,...
En savoir plus sur Lokulus
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à fournir des expériences client agréables et cohérentes sur différents canaux.
En savoir plus sur Freshdesk
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses.
En savoir plus sur SurveyMonkey
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par...
En savoir plus sur Hootsuite
Améliorez et automatisez vos pratiques en matière d'expérience client avec Jotform Entreprise. Offrez à vos clients des services haut de gamme et un espace de travail en ligne. Créez des formulaires et des applications, et collectez des e-signatures et des paiements simplement. Générez des enquêtes client pour les fidéliser et obtenir des...
En savoir plus sur Jotform
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous...
En savoir plus sur Zoho Desk
LiveAgent est un logiciel de gestion du service d'assistance et de l'expérience client. Il aide les entreprises à gérer les interactions client à partir d'une plateforme unifiée. LiveAgent est un outil de premier plan permettant d'offrir des expériences personnalisées et de dépasser les attentes des clients.
Profitez de la version d'essai...
En savoir plus sur LiveAgent
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc.
En savoir plus sur Trustpilot
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance.
En savoir plus sur Intercom
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles.
En savoir plus sur SurveyLegend
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde.
En savoir plus sur Bitrix24
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau.
En savoir plus sur Typeform
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications.
En savoir plus sur TeamSupport
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
La plateforme CX (Customer Experience) de SoGoSurvey permet aux entreprises de toute taille de découvrir et d'agir sur ce qui stimule la fidélisation des clients. Assurez-vous que vos clients sont satisfaits et créez de la valeur pour vos initiatives CX en hiérarchisant les activités ayant le plus grand impact potentiel sur les clients importants.
En savoir plus sur Sogolytics
Accédez aux avis des clients sur chaque point de contact et toutes les sources en un seul endroit. BirdEye vous permet d'analyser les avis, les notes et les opinions des clients ainsi que les scores des enquêtes pour découvrir ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et où. Recueillez des opinions tout au long du parcours client par e-mail,...
En savoir plus sur Birdeye