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Logiciels d'expérience client

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345 options de logiciels métiers disponibles

La plateforme d'automatisation des flux de travail optimisée par IA (intelligence artificielle) de Lokulus offre des expériences client rentables et personnalisées. Les flux de travail gèrent, hiérarchisent et répondent de manière intelligente aux innombrables demandes des clients. Si la question ne peut être résolue par un processus automatisé,... En savoir plus sur Lokulus
Une plateforme de fidélisation et d'engagement client sans programmation et centrée sur des API qui vous permet de recueillir des données sans aucune contrepartie et des données directes, de créer des programmes de fidélisation et d'exécuter des campagnes de marketing sur tous les canaux. Avec des fonctionnalités telles que la gamification et un... En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
LiveAgent est un logiciel de gestion du service d'assistance et de l'expérience client. Il aide les entreprises à gérer les interactions client à partir d'une plateforme unifiée. LiveAgent est un outil de premier plan permettant d'offrir des expériences personnalisées et de dépasser les attentes des clients. Profitez de la version d'essai... En savoir plus sur LiveAgent
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
La plateforme CX (Customer Experience) de SoGoSurvey permet aux entreprises de toute taille de découvrir et d'agir sur ce qui stimule la fidélisation des clients. Assurez-vous que vos clients sont satisfaits et créez de la valeur pour vos initiatives CX en hiérarchisant les activités ayant le plus grand impact potentiel sur les clients importants. En savoir plus sur Sogolytics

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