Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'expérience client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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455 options de logiciels métiers disponibles

Pyxis Insights UI/UX Testing est un outil de recherche d'utilisateurs tout-en-un. Il permet aux entreprises de voir leurs produits à travers les yeux de leurs clients. Grâce à cette plateforme de test IU/UX optimisée par IA, les entreprises peuvent éliminer les approximations dans la recherche d'utilisateurs grâce aux commentaires directs... En savoir plus sur Pixis Insights UI/UX
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. En savoir plus sur SurveySparrow
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Grâce à la technologie de guidage interactif d'Userlane, vous pouvez rationaliser votre accueil et offrir une expérience produit exceptionnelle. En savoir plus sur Userlane
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrements permanents, heat map, événement automatique et modèles relationnels. En savoir plus sur Smartlook
Refiner est un logiciel de gestion des enquêtes qui aide les entreprises à collecter et à analyser les opinions des clients pour améliorer les taux de fidélisation. Les organisations peuvent utiliser des widgets et des modèles pour créer des enquêtes personnalisables et ajouter des questions à choix multiples, des réponses textuelles libres, des... En savoir plus sur Refiner
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à fournir des expériences client agréables et cohérentes sur différents canaux. En savoir plus sur Freshdesk
Personyze propose une solution complète de personnalisation de sites web avec ciblage comportemental, personnalisation des e-mails, moteur de recommandations et fonctionnalité de marketing automation. Cet ensemble d'outils comprend tout ce dont vous avez besoin pour offrir des expériences pertinentes et engageantes à chaque point de contact... En savoir plus sur Personyze
Pobuca Experience Cloud leverages AI to analyze what customers say in all touchpoints and produces customer experience (CX) metrics and VoC insights. It acts as a central system for managing all the customer data, letting users take control in real-time with robust data analysis and insights about the state of the business. En savoir plus sur Pobuca Experience Cloud
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Créez et gérez des enquêtes de satisfaction NPS (Net Promoter Score) pendant les événements ou ultérieurement par e-mail, SMS ou navigateur web. La configuration ne prend que quelques minutes pour vous permettre de commencer à recueillir des retours exploitables et ainsi mieux comprendre vos clients. La solution est enrichie de nombreuses... En savoir plus sur SightMill
Transformez chaque interaction en une opportunité d'offrir une expérience client exceptionnelle. Front est un hub de communication client qui permet aux entreprises d'offrir des services sur mesure à grande échelle. La plateforme combine la simplicité d'une boîte de réception d'e-mails avec l'automatisation et les informations d'un CRM. En savoir plus sur Front
Zoho CRM a une interface utilisateur claire qui facilite la navigation. Engagez le dialogue avec vos prospects et/ou clients grâce aux options de discussion en direct, aux forums, aux bannières intégrées aux produits et à plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score). En savoir plus sur Nicereply
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc. En savoir plus sur Startquestion
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
VideoAsk vous permet d'avoir des conversations individuelles et asynchrones avec les clients. Découvrez un moyen idéal de vous faire connaître de vos clients, de renforcer leur confiance et de nouer des liens personnels à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui rassemble les ventes, le marketing, les projets, l'analytique, l'IA (intelligence artificielle), etc., pour une meilleure expérience client. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
FROGED est une plateforme de réussite des produits tout-en-un conçue pour faire évoluer l'ensemble du cycle de vie de vos clients, de l'intégration à l'engagement en passant par un support client proactif. Conçue par un éditeur de SaaS, pour les entreprises SaaS, elle est facile d'utilisation. Vraiment très facile d'utilisation. En savoir plus sur Froged
Missive est un outil de messagerie et de chat d'équipe qui aide les équipes à collaborer par e-mail, SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience collaborative axée sur l'entreprise. En savoir plus sur Missive
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
La plateforme iGrafx Business Transformation libère la puissance de la connaissance des processus grâce à des solutions qui vous permettent de transformer vos processus en un portefeuille d'actifs précieux et de mener une véritable transformation. En savoir plus sur iGrafx
CallPage permet de convertir les visiteurs web en appels de vente en fournissant des réponses immédiates de la part des commerciaux de l'entreprise via un bouton et un widget personnalisables. En savoir plus sur CallPage
AreTheyHappy est le seul logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour les marques de restauration et d'hôtellerie qui cherchent à développer leur activité, leurs établissements et leur notoriété. Tous les outils dont vous avez besoin pour développer votre activité sont à portée de main. Un tableau de bord intuitif pour vos équipes... En savoir plus sur AreTheyHappy
Accélérez la livraison de parcours client irréprochables sur les canaux numériques et vocaux tout en réduisant le risque de défauts. En savoir plus sur Cyara
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller
Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA les plus simples pour analyser les opinions du client et obtenir des informations sur les notes et les avis. En savoir plus sur Wonderflow
Vitally aide les entreprises de toutes tailles à offrir des expériences client d'envergure internationale, à relever des défis inattendus, à fonctionner plus efficacement et à améliorer leurs résultats. En savoir plus sur Vitally
Un service d'API d'extraction de données avancée qui permet aux entreprises d'effectuer des actions sur les sites ou plateformes les plus complexes techniquement. En savoir plus sur justLikeAPI
Qemotion est une solution cloud d'analyse sémantique et émotionnelle conçue pour aider les entreprises à évaluer les opinions des employés et des clients via un portail unifié. La plateforme inclut une technologie d'intelligence artificielle qui permet aux organisations d'identifier les problèmes des clients, de suivre les notes et les avis et de... En savoir plus sur Qemotion
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses. En savoir plus sur SurveyMonkey
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent qu'une solution traditionnelle. En savoir plus sur FiveStars
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
La plateforme CX (Customer Experience) de SoGoSurvey permet aux entreprises de toute taille de découvrir et d'agir sur ce qui stimule la fidélisation des clients. Assurez-vous que vos clients sont satisfaits et créez de la valeur pour vos initiatives CX en hiérarchisant les activités ayant le plus grand impact potentiel sur les clients importants. En savoir plus sur SoGoSurvey
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Accédez aux avis des clients sur chaque point de contact et toutes les sources en un seul endroit. BirdEye vous permet d'analyser les avis, les notes et les opinions des clients ainsi que les scores des enquêtes pour découvrir ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et où. Recueillez des opinions tout au long du parcours client par e-mail,... En savoir plus sur Birdeye
Survio est une solution web conçue pour aider les particuliers comme les entreprises à créer des enquêtes en vue de réunir les retours d'opinion des clients et des employés, afin de mesurer la satisfaction des clients et d'améliorer les services. L'outil permet aux utilisateurs d'utiliser des modèles d'enquête et de créer, distribuer et gérer les... En savoir plus sur Survio
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis. En savoir plus sur Podium

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