Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'expérience client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

321 applications
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Une plateforme de gestion de contenu et d'expérience numérique
Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Engagement client et fidélisation pour les entreprises d'abonnement
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
Suivi des activités des visiteurs pour la gestion de l'expérience client
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrements permanents, heat map, événement automatique et modèles relationnels. En savoir plus sur Smartlook
Outil de sondage conversationnel.
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. En savoir plus sur SurveySparrow
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à fournir des expériences client agréables et cohérentes sur différents canaux. En savoir plus sur Freshdesk
Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Plateforme unifiée de marketing et de gestion des réseaux sociaux
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Plateforme de sondage Net Promoter Score (NPS)
Créez et gérez des enquêtes de satisfaction NPS (Net Promoter Score) pendant les événements ou ultérieurement par e-mail, SMS ou navigateur web. La configuration ne prend que quelques minutes pour vous permettre de commencer à recueillir des retours exploitables et ainsi mieux comprendre vos clients. La solution est enrichie de nombreuses... En savoir plus sur SightMill
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Créez des instructions cliquables pour tout ce qui existe sur Internet.
Minerva est un moyen très simple de saisir et partager des instructions cliquables, à la demande, pour tout ce qui existe sur Internet. Gagnez du temps et simplifiez-vous la vie en envoyant simplement un processus intégré à une URL. En savoir plus sur Minerva
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
CSAT, NPS et CES 2.0
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score). En savoir plus sur Nicereply
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception ([email protected], [email protected], etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Marketing multicanal sur les réseaux sociaux
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
Gestion des réseaux sociaux, analyse sociale et planification stratégique
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Gestion des demandes de fonctionnalités et des opinions des clients
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Plateforme multicanal d'enquête et d'opinions
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Outil de marketing automation et d'e-mail marketing
SendX est un logiciel d'e-mail marketing intuitif, abordable et riche en fonctionnalités pour les spécialistes du marketing et les propriétaires d'entreprise. SendX fournit un nombre illimité d'envois d'e-mails, des outils d'automatisation puissants, une assistance en direct 24 h/24 et 7 j/7 et une grande capacité de livraison des e-mails.... En savoir plus sur SendX
Guidage interactif à l'écran et visites virtuelles interactives
Grâce à la technologie de guidage interactif d'Userlane, vous pouvez rationaliser votre accueil et offrir une expérience produit exceptionnelle. En savoir plus sur Userlane
API de collaboration cloud intégrable et mobile
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Outil de gestion de l’expérience utilisateur d’entreprise pour les flux d’utilisateurs et l’intégration
Newired est une solution d'adoption numérique pour entreprise, sans programmation, qui aide les entreprises à guider, analyser et optimiser l'expérience utilisateur. Créez des modules d'orientation interactifs pour compléter les applications ou les sites web existants afin de fournir des conseils étape par étape. En savoir plus sur Newired
Communication et engagement client omnicanaux
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Logiciel de chat en direct et de customer communications management
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller
Analyse unifiée de la voix du client
Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA les plus simples pour analyser les opinions du client et obtenir des informations sur les notes et les avis. En savoir plus sur Wonderflow
Automatically improve your site search.
Your search is awful. It's not your tech. It's the data that drives your search engine. You don't have customer experience data. If you had data about what success looked like your search would be awesome. That's what SearchBox does. It makes search awesome, automatically, using success data. En savoir plus sur SearchBox

GuideBox

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B2B personalization for an anonymous world.
You're a B2B marketer. You've tried website personalization tech that grew up in B2C. You've tried ABM. You're still not hitting your numbers. You need to engage the vast majority of visitors who are anonymous. GuideBox can help. Unique data and algorithms automatically improve visitor journeys. En savoir plus sur GuideBox
Outil de sondage en ligne gratuit
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses. En savoir plus sur SurveyMonkey
Logiciel CRM web et mobile intégrable
Zoho CRM a une interface utilisateur claire qui facilite la navigation. Engagez le dialogue avec vos prospects et/ou clients grâce aux options de discussion en direct, aux forums, aux bannières intégrées aux produits et à plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM
Gestion professionnelle des réseaux sociaux
Hootsuite est un logiciel qui aide les organisations à utiliser les réseaux sociaux pour lancer des campagnes marketing, identifier, élargir leur audience et distribuer des messages ciblés simultanément à travers différents canaux. En savoir plus sur Hootsuite
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Programme de fidélité et campagnes marketing pour 15 000 entreprises locales
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent qu'une solution traditionnelle. En savoir plus sur FiveStars
Plateforme de création d'enquêtes, de sondages et de questionnaires en ligne
La plateforme CX (Customer Experience) de SoGoSurvey permet aux entreprises de toute taille de découvrir et d'agir sur ce qui stimule la fidélisation des clients. Assurez-vous que vos clients sont satisfaits et créez de la valeur pour vos initiatives CX en hiérarchisant les activités ayant le plus grand impact potentiel sur les clients... En savoir plus sur SoGoSurvey
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Plateforme de gestion des avis clients pour les entreprises en ligne
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Offrez un service client d'excellence
Utilisez les fonctionnalités de gestion des connaissances, de communautés en ligne, de messagerie instantanée et de support client pour les réseaux sociaux de Salesforce Service Cloud afin d'améliorer l'expérience de vos clients. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Gestion des avis, logiciel de réputation, opinion et chat web
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis. En savoir plus sur Podium
Obtenez des informations et des retours grâce à l'analytique mobile et de site web.
Une excellente expérience client nécessite une attention quotidienne. Utilisez Hotjar Session Recordings pour voir comment les visiteurs interagissent avec votre site web et identifiez les points faibles ou les blocages dans le parcours client. En savoir plus sur Hotjar
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Comblez le fossé entre vos objectifs en matière d'expérience client et le service que vous êtes en mesure de fournir grâce à Five9. Tirez parti de fonctionnalités sophistiquées telles que le routage intelligent des appels, l'auto-assistance client via un SVI (serveur vocal interactif) et des fenêtres contextuelles de CTI (couplage de la téléphonie... En savoir plus sur Five9
Gestion de la réputation en ligne
Accédez aux avis des clients sur chaque point de contact et toutes les sources en un seul endroit. BirdEye vous permet d'analyser les avis, les notes et les opinions des clients ainsi que les scores des enquêtes pour découvrir ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et où. Recueillez des opinions tout au long du parcours client par e-mail,... En savoir plus sur Birdeye
Un outil de création d'enquêtes pour recueillir les retours d'opinion des clients et des employés
Survio est une solution web conçue pour aider les particuliers comme les entreprises à créer des enquêtes en vue de réunir les retours d'opinion des clients et des employés, afin de mesurer la satisfaction des clients et d'améliorer les services. L'outil permet aux utilisateurs d'utiliser des modèles d'enquête et de créer, distribuer et gérer les... En savoir plus sur Survio
Prenez des décisions plus intelligentes avec la meilleure plateforme d'enquête au monde.
Chaque organisation recueille les opinions des clients, mais très peu d'entre elles en tirent des actions exploitables. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, prend la voix du client enregistrée dans les tableaux de bord et la met entre les mains de vos employés. Alchemer est une solution qui vous aide à vous transformer en une entreprise... En savoir plus sur Alchemer
Avis et content marketing client.
Éliminez les incertitudes liées à l'expérience client : découvrez exactement ce que vos clients pensent de vos produits et obtenez des retours instantanés sur les nouvelles versions. En savoir plus sur Yotpo
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs.
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Croissance optimisée par les clients
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
Plateforme de gestion de l'expérience client
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Logiciel de base de connaissances et de documentation
KnowledgeOwl est un logiciel de gestion des connaissances et de la documentation utilisé pour créer des bases de connaissances. Celui-ci vous permet de créer et de partager des manuels en ligne, des aide-mémoires, des pages d'assistance, des guides d'utilisation, des documents logiciels, etc. La solution permet également de créer rapidement et... En savoir plus sur KnowledgeOwl
Logiciel de CRM pour les grandes entreprises
SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous... En savoir plus sur SAP Customer Experience
Un logiciel cloud de communication d'équipe
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Plateforme de service client unifiée
Kayako : logiciel de gestion de l'expérience client personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako
Système de gestion des connaissances
livepro est une solution cloud de gestion des connaissances conçue pour améliorer l'expérience des clients et l'engagement du personnel. La base de connaissances peut être utilisée par tous les départements commerciaux, y compris les RH, les agents des centres d'appels et les départements de formation et configurée pour le libre-service client... En savoir plus sur livepro
Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing
Drift est une solution de chat en direct basée sur le cloud pour les équipes de vente et de marketing, qui comprend également un bot de chat alimenté par l'IA, une messagerie intégrée et des outils de gestion de messagerie. En savoir plus sur Drift
Plateforme de fidélisation des clients et de marketing
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé aux commerces de détail et aux restaurants. Faites participer les clients grâce à ces puissants outils de marketing, obtenez de nouveaux clients grâce au système d'orientation et de révision, augmentez vos revenus grâce aux ventes... En savoir plus sur TapMango
Solution logicielle de sondage d'entreprise basée sur le cloud
CheckMarket est un outil d'enquête d'entreprise permettant de créer des enquêtes en 40 langues, offrant des modèles, une personnalisation de la marque, une distribution multicanal, etc. En savoir plus sur CheckMarket
Une plateforme cloud de gestion d'expérience client
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de... En savoir plus sur Swell
Solution de gestion de la réputation pour les entreprises multisites
Reputation.com est une solution de gestion de la réputation qui aide les entreprises possédant plusieurs sites à surveiller et améliorer les notes en ligne, les avis, l'expérience client, le trafic, etc. Son tableau de bord centralisé leur permet de collecter des données et d'obtenir une vue à 360 degrés de leur réputation en ligne et hors... En savoir plus sur Reputation
Gestion des leads et des ventes pour les PME
Créer une connexion avec vos clients est plus simple grâce à amoCRM. Améliorez et automatisez votre stratégie de contenu et vos promotions pour mieux atteindre votre audience cible. Votre équipe de vente offrira une meilleure expérience client avec cette solution de vente basée sur messagerie conçue pour les PME et les entrepreneurs. En savoir plus sur amoCRM
CRM pour les petites entreprises
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Logiciel gratuit de réservation de rendez-vous en ligne
Différenciée par sa conception, Bookafy est une magnifique plateforme de planification de rendez-vous en ligne qui offre à vos clients la meilleure expérience de réservation. En savoir plus sur Bookafy
Un outil de surveillance de la réputation et de génération d'avis
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Logiciel de surveillance des avis client pour les entreprises à succursales multiples
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
Messagerie texte pour service client et collaboration d'équipe
Zingle est une solution de messagerie SMS qui permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients par SMS, par messagerie multicanale, à l'aide d'automatisations et plus encore. En savoir plus sur Zingle
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision
Créez des guides interactifs qui s'intègrent à votre CRM à l'aide d'un arbre de décision pour améliorer l'expérience client tout en réduisant les coûts. En savoir plus sur Yonyx
Gestion de la réputation avec outils de référencement, d'avis et de réseaux sociaux
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Recueillir les opinions des clients en temps réel à l'aide du framework NPS
AskNicely est un logiciel de commentaires clients qui aide les entreprises à améliorer l'expérience client et à accélérer la croissance grâce au framework NPS (Net Promoter Score). En savoir plus sur AskNicely
Logiciel de call center multicanal sur le cloud
Bright Pattern est le logiciel de centre d'appels sur un cloud efficace pour aider les entreprises à simplifier leurs services omnicanaux. En savoir plus sur Bright Pattern
Customer experience management software
UserTesting is a customer experience software, which helps businesses create, launch, and manage video, audio, and written tests to capture feedback about products, services, applications, and marketing campaigns. The testing panel lets users target a specific audience using demographic filtering. En savoir plus sur UserTesting
Création de propositions et automatisation de l'intégration des clients
Practice Ignition est un logiciel intelligent de gestion des propositions qui comprend des contrats et vous permet d'accepter des paiements récurrents et ponctuels directement à partir de la proposition. En savoir plus sur Practice Ignition
CRM n° 1 pour les utilisateurs de QuickBooks.
Gérez plus que votre équipe et utilisez Method:CRM pour fournir un service client d'envergure internationale. Obtenez une vue à 360 degrés de vos clients et offrez-leur la meilleure expérience possible avec les portails en ligne. En savoir plus sur Method CRM
Soutenir l'apprentissage.
Offrez aux clients l'expérience qu'ils méritent avec des formations interactives en ligne. Guidez les clients vers la réussite en tirant parti des parcours des apprenants et du contenu recommandé. Créez des expériences de formation uniques et personnalisées avec la création, la distribution, le reporting et la gestion de cours simplifiés à partir... En savoir plus sur Thought Industries
Suite tout-en-un d'optimisation de la conversion pour les propriétaires de sites web
Lucky Orange est une suite tout-en-un d'optimisation de la conversion. Elle aide les propriétaires de sites web à identifier les abandons dans le processus de conversion en utilisant des heat maps dynamiques, des enregistrements de visiteurs, des analytics de formulaires, des chats en direct et des sondages. En savoir plus sur Lucky Orange
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Logiciel simple de service d'assistance
Utilisez Groove pour rationaliser l'expérience client grâce à une gestion plus efficace des cas d'assistance, une base de connaissances en libre-service, des notes de satisfaction client, etc. En savoir plus sur Groove
Gérez et mesurez facilement tous vos réseaux sociaux B2B.
Oktopost est la seule plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue et construite pour les spécialistes du marketing B2B. Gérez et mesurez vos réseaux sociaux de la publication à la génération de leads. En savoir plus sur Oktopost
Créer des cartes de parcours clients, des personas et des cartes d'impact en ligne
UXPressia est une plateforme permettant de créer des cartes client afin d'améliorer l'expérience et la visualisation utilisateur via la cartographie du parcours client, les personas et techniques de cartographie d'impact. En savoir plus sur UXPressia
Call center et ventes internes pour Salesforce
Vonage Contact Center, anciennement NewVoiceMedia, est conçu pour exploiter les données et fonctionnalités Salesforce afin d'offrir une expérience de première qualité, du routage avec n'importe quel objet Salesforce à la récupération des bons historiques d'appels et données de CRM (Customer Relationship Management) pour les agents, en passant par... En savoir plus sur Vonage Contact Center
Solution de satisfaction client
Centercode est une solution de satisfaction client qui aide les entreprises à gérer l'intégralité du cycle de vie du produit en recueillant les opinions des prospects, des clients et des employés. La plateforme permet aux utilisateurs de mesurer la réussite des produits grâce à des scores de promoteur nets, des indicateurs ICP, etc. En savoir plus sur Centercode
Plateforme de tests d'utilisabilité pour les développeurs
Userbrain est une plateforme cloud de tests d'utilisabilité. Elle aide les entreprises à mesurer et à valider l'expérience des clients avec les sites web ou les produits grâce à une collecte continue d'opinions. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des problèmes, le marquage, le contrôle d'accès, le ciblage du public, la gestion de tâches... En savoir plus sur Userbrain
Veille visuelle
Nuvi fournit des outils de gestion marketing pour écouter, planifier, publier, engager, analyser, localiser, examiner et saisir afin de créer de meilleures expériences client. En savoir plus sur Nuvi
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix améliore l'expérience de vos clients grâce à une aide personnalisée à l'accueil et vous permet d'optimiser toutes vos interactions avec les utilisateurs pour une efficacité maximale. En savoir plus sur Whatfix
Collect fast visual feedback from any website or design.
Userback is a powerful tool for collecting fast visual feedback from any website or application. Simply add the Userback feedback widget to your website and let customers easily provide highly-contextual visual feedback with video and annotated screenshots. En savoir plus sur Userback
Solution NPS pour pour une analyse et une collecte flexibles de données
SurveyMonkey CX est une solution NPS. Elle aide les entreprises à recueillir les opinions de leurs clients, à les comprendre et à agir en conséquence. Cette solution peut déclencher des sondages personnalisés via plusieurs canaux, identifier les domaines d'amélioration à l'aide d'analytics avancés et boucler la boucle avec les clients en... En savoir plus sur SurveyMonkey CX
Informations sur les données des pages web pour améliorer l'expérience client
FullStory est une plateforme cloud qui collecte des données sur les pages vues, les mouvements de souris, les clics et autres actions que les visiteurs effectuent sur un site web d'entreprise. La plateforme aide les marques à optimiser l'expérience du client en proposant des fonctionnalités telles que la rediffusion de sessions, les heat maps et... En savoir plus sur FullStory
Transformez l'expérience utilisateur.
WalkMe™ a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. S'appuyant sur l'IA, l'analytique, l'accompagnement et l'automatisation, la superposition transparente de cette solution aide les utilisateurs à effectuer facilement des tâches dans... En savoir plus sur WalkMe
Solution de retours d'informations à 360 degrés pour les professionnels des RH
SurveyMonkey Enterprise est une solution de satisfaction client conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'informatique, de la santé, de l'éducation et d'autres secteurs à recueillir, évaluer et partager les réponses aux sondages avec les équipes. Les administrateurs peuvent sécuriser les données confidentielles conformément aux normes de... En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
Logiciel de sondage en ligne
Excellent outil de sondage pour le suivi et la gestion de l'expérience client. Prise en charge de CSAT, NPS/NPS2, CES et processus en boucle fermée. En savoir plus sur SurveyLab
Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client
3CLogic est une plateforme cloud de centre d'appels de pointe qui propose des offres avancées et évolutives (SVI, ACD, CTI, Click to Call, fenêtres contextuelles, analyse vocale, reporting) sur les principaux CRM, y compris ServiceNow, Salesforce et MS Dynamics, aux grandes entreprises mondiales et équipes de service client. En savoir plus sur 3CLogic
Plateforme de fidélisation des clients, engagement et marketing
La solution performante de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour contacter vos clients en leur envoyant des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque, une expérience omnicanale personnalisée et un reporting robuste.... En savoir plus sur Kangaroo
Logiciel d'affichage dynamique riche en contenu
Un affichage dynamique enrichi en contenu qui apporte une valeur ajoutée à l'expérience client en affichant des contenus dynamiques, pertinents et engageants à l'endroit et au moment les plus opportuns. En savoir plus sur XhibitSignage
Usersnap est une solution d'opinion visuelle conçue pour l'assurance qualité, les tests d'acceptation utilisateur et l'expérience produit.
Rationalisez votre processus d'assurance qualité en laissant vos utilisateurs créer des captures d'écran du contenu de leur navigateur actuel et les annoter. Les opinions visuelles et le suivi des problèmes facilitent la communication avec votre équipe et vos développeurs. Usersnap est un outil de bug tracking et de retour d'opinion pour chaque... En savoir plus sur Usersnap
Engagement client de bout en bout avec dix applications CRM intégrées
Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui rassemble les ventes, le marketing, les projets, l'analytique, l'IA (intelligence artificielle), etc., pour une meilleure expérience client. En savoir plus sur Zoho CRM Plus