Voici notre liste d'applications pour Logiciels d'expérience client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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390 options de logiciels métiers disponibles

Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et... En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Falcon.io est une plateforme SaaS d'écoute des réseaux sociaux, d'engagement, de publication, d'analyse des données et de gestion de l'expérience client, conçue pour les professionnels du marketing sur les réseaux sociaux En savoir plus sur Falcon.io
Grâce à la technologie de guidage interactif d'Userlane, vous pouvez rationaliser votre accueil et offrir une expérience produit exceptionnelle. En savoir plus sur Userlane
Smartlook est une solution d'analytique qualitative pour les applications mobiles et sites web avec enregistrements permanents, heat map, événement automatique et modèles relationnels. En savoir plus sur Smartlook
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. En savoir plus sur SurveySparrow
Refiner est un logiciel de gestion des enquêtes qui aide les entreprises à collecter et à analyser les opinions des clients pour améliorer les taux de fidélisation. Les organisations peuvent utiliser des widgets et des modèles pour créer des enquêtes personnalisables et ajouter des questions à choix multiples, des réponses textuelles libres, des... En savoir plus sur Refiner
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à fournir des expériences client agréables et cohérentes sur différents canaux. En savoir plus sur Freshdesk
Créez et gérez des enquêtes de satisfaction NPS (Net Promoter Score) pendant les événements ou ultérieurement par e-mail, SMS ou navigateur web. La configuration ne prend que quelques minutes pour vous permettre de commencer à recueillir des retours exploitables et ainsi mieux comprendre vos clients. La solution est enrichie de nombreuses... En savoir plus sur SightMill
Transformez chaque interaction en une opportunité d'offrir une expérience client exceptionnelle. Front est un hub de communication client qui permet aux entreprises d'offrir des services sur mesure à grande échelle. La plateforme combine la simplicité d'une boîte de réception d'e-mails avec l'automatisation et les informations d'un CRM. En savoir plus sur Front
Zoho CRM a une interface utilisateur claire qui facilite la navigation. Engagez le dialogue avec vos prospects et/ou clients grâce aux options de discussion en direct, aux forums, aux bannières intégrées aux produits et à plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
SurveyLegend vous permet de créer facilement des enquêtes, formulaires et sondages attrayants adaptés aux mobiles. En savoir plus sur SurveyLegend
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score). En savoir plus sur Nicereply
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc. En savoir plus sur Startquestion
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
Facelift Cloud est une solution de marketing en ligne de médias sociaux qui s'intègre aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, WordPress, etc., pour faciliter la création, la gestion, la publication et le suivi des campagnes marketing en ligne. En savoir plus sur Facelift Cloud
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients. En savoir plus sur Froged
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Améliorez l'expérience client en réalisant des enquêtes sur votre site web. Découvrez les obstacles rencontrés par les utilisateurs et En savoir plus sur Survicate
Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser. En savoir plus sur RAYNET CRM
Arena crée des salles de groupe pour tout événement, direct et streaming, en permettant aux utilisateurs de discuter et de parler de votre contenu. Votre chat de groupe s'affiche où vous le souhaitez. Vous pouvez le personnaliser pour l'adapter au design de votre site web. En savoir plus sur Arena
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxtra
Newired est une solution d'adoption numérique pour entreprise, sans programmation, qui aide les entreprises à guider, analyser et optimiser l'expérience utilisateur. Créez des modules d'orientation interactifs pour compléter les applications ou les sites web existants afin de fournir des conseils étape par étape. En savoir plus sur Newired
AreTheyHappy est le seul logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour les marques de restauration et d'hôtellerie qui cherchent à développer leur activité, leurs établissements et leur notoriété. Tous les outils dont vous avez besoin pour développer votre activité sont à portée de main. Un tableau de bord intuitif pour vos équipes... En savoir plus sur AreTheyHappy
Personyze propose une solution complète de personnalisation de sites web avec ciblage comportemental, personnalisation des e-mails, moteur de recommandations et fonctionnalité de marketing automation. Cet ensemble d'outils comprend tout ce dont vous avez besoin pour offrir des expériences pertinentes et engageantes à chaque point de contact... En savoir plus sur Personyze
InnerTrends est une plateforme développée pour les spécialistes du marketing, les vendeurs, les développeurs et les gestionnaires de start-up et de PME. Elle propose des rapports et des recommandations pour aider les prestataires de services à améliorer leurs indicateurs d'intégration, de fidélisation des clients et d'engagement sans dépendre des... En savoir plus sur InnerTrends
Crowdtech est une suite cloud d'étude de marché conçue pour aider les organisations à recueillir des informations sur les clients grâce à des enquêtes, des sondages, des études de journal, des tableaux d'affichage et des discussions. Ses principales fonctionnalités incluent la configuration de communautés cibles, l'accès à distance, des modèles... En savoir plus sur Crowdtech
LiveCaller est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via divers canaux tels que les appels web, la messagerie en temps réel, les applications tierces, etc. Les administrateurs peuvent surveiller, mesurer, analyser et visualiser les KPI sur un tableau de bord centralisé. En savoir plus sur LiveCaller
Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA les plus simples pour analyser les opinions du client et obtenir des informations sur les notes et les avis. En savoir plus sur Wonderflow
Un service d'API d'extraction de données avancée qui permet aux entreprises d'effectuer des actions sur les sites ou plateformes les plus complexes techniquement. En savoir plus sur justLikeAPI
Vitally helps businesses of every size deliver world-class customer experiences, meet unexpected challenges, operate more efficiently, and grow their bottom line. En savoir plus sur Vitally
Plateforme vidéo de recherche d'utilisateurs pour les entreprises et les agences. En savoir plus sur Sonar
SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses. En savoir plus sur SurveyMonkey
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent qu'une solution traditionnelle. En savoir plus sur FiveStars
La plateforme CX (Customer Experience) de SoGoSurvey permet aux entreprises de toute taille de découvrir et d'agir sur ce qui stimule la fidélisation des clients. Assurez-vous que vos clients sont satisfaits et créez de la valeur pour vos initiatives CX en hiérarchisant les activités ayant le plus grand impact potentiel sur les clients importants. En savoir plus sur SoGoSurvey
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Utilisez les fonctionnalités de gestion des connaissances, de communautés en ligne, de messagerie instantanée et de support client pour les réseaux sociaux de Salesforce Service Cloud afin d'améliorer l'expérience de vos clients. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Podium est une plateforme de gestion des interactions utilisée pour la gestion de la réputation, la génération d'avis, la messagerie des clients sur n'importe quel canal. Avec Podium vous pouvez recueillir des commentaires, envoyer des SMS aux clients, obtenir des avis. En savoir plus sur Podium

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