Voici notre liste d'applications pour Outils de gestion de projet agile. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

115 options de logiciels métiers disponibles

Jira est un des principaux outils de développement logiciel utilisé par les équipes Agile. Des millions de personnes utilisent JIRA pour planifier, suivre et lancer un excellent produit, quelle que soit l'équipe ou sa taille. Essayez-le gratuitement. En savoir plus sur Jira
Les tableaux de projet flexibles de MeisterTask s'adaptent à votre flux de travail et s'assurent que tout le monde est toujours sur la même longueur d'onde. La gestion de tâches n'a jamais été aussi intuitive. En savoir plus sur MeisterTask
Flying Donut est un logiciel Scrum et Kanban en ligne puissant, simple, efficace et collaboratif conçu pour les projets publics et privés. En savoir plus sur Flying Donut
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut
Le système s'adapte à votre méthodologie. Que vous utilisiez Scrum, Kanban, Waterfall ou tout autre outil, SpiraPlan est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur SpiraPlan
Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android. En savoir plus sur Zoho Sprints
Wimi est un outil de collaboration tout-en-un qui aide les équipes à gagner du temps tous les jours. Wimi intègre tous les services essentiels pour un travail d'équipe efficace : canaux d'équipe, documents et lecteur, agenda de groupe, gestion de tâches, chat vidéo, partage d'écran. En savoir plus sur Wimi
todo.vu est une suite de productivité cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
iceScrum est un logiciel de gestion de projet qui fournit aux équipes un espace de travail virtuel pour gérer les projets ou portefeuilles suivant les méthodologies Agile ou Scrum. Parmi les fonctionnalités principales figurent : examen de la conformité au RGPD (Règlement général sur la protection des données), bug tracking, création de tâches,... En savoir plus sur iceScrum
Klient PSA est un logiciel web basé sur Salesforce qui fournit des fonctionnalités de tableaux de bord, de gestion de tâches, de planification, etc. Il permet également d'utiliser des diagrammes de Gantt interactifs pour gérer des projets plus efficacement et de générer des structures de répartition du travail. En savoir plus sur Klient PSA
Agile Task Board est une solution cloud de gestion de projets conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser les processus liés à la gestion des équipes ainsi qu'à celle des tâches. La plateforme permet aux responsables de suivre les tâches actives, de mettre à jour les informations et de partager le statut avec les participants... En savoir plus sur Agile Task Board
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail à votre guise, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de projet Agile pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
L'objectif de Scrum est de mettre en pratique le développement agile et de le rendre plus rapide, plus simple et plus flexible. ClickUp est conçu pour s'adapter facilement à de nombreux flux de travail, en particulier les flux de travail de développement tels que Kanban, Scrum et Agile en général. En savoir plus sur ClickUp
monday.com est un logiciel de gestion de projet agile qui vous aidera, vous et votre équipe, à collaborer et à obtenir de meilleurs résultats ensemble. En savoir plus sur monday.com
Confluence s'intègre de manière transparente au logiciel Jira, crée un emplacement unique pour toute votre documentation et facilite la communication entre les équipes pour vous aider à expédier plus rapidement. En savoir plus sur Confluence
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Adoptez la méthode Agile avec le puissant logiciel de gestion de projet de Wrike. Utilisez des modèles Agile pour définir les priorités, créer des cycles de travail et permettre à votre équipe de travailler plus intelligemment et plus rapidement sur ses projets. Devenez plus réactif et plus résilient dans votre organisation. En savoir plus sur Wrike
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Optimisez votre processus Agile avec des réunions debout à distance, des planifications de sprint et des rétrospectives. Mettez vos idées en action avec les tableaux Kanban et les intégrations à Jira, Asana, etc. En savoir plus sur Miro
GitLab est une plateforme intégrée et open source de gestion du cycle de vie DevOps permettant aux équipes de développement de logiciels de planifier, coder, tester, déployer et surveiller les modifications de produits. En savoir plus sur GitLab
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. Version... En savoir plus sur Targetprocess
Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail. En savoir plus sur Aha!
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Zoho Projects offre une solution pour la gestion de projets et la collaboration entre les équipes avec des diagrammes de Gantt, des feuilles de temps, l'enregistrement des bogues, la gestion des connaissances, etc. En savoir plus sur Zoho Projects
Une application de gestion de projets/tâches et de collaboration de qualité pour Google Workspace En savoir plus sur Kanbanchi
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet et de collaboration destinée aux moyennes et grandes entreprises et conçue pour aider les équipes marketing, informatiques et opérationnelles à remplacer les feuilles de calcul, les e-mails et les tableaux blancs par un seul outil en ligne. Easy Projects permet aux utilisateurs de constater... En savoir plus sur Easy Projects
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Project.co est une plateforme de gestion de projet pour la collaboration et la communication entre équipes. Les utilisateurs peuvent créer et travailler sur plusieurs projets à la fois, générer des factures, partager des fichiers, créer des listes de tâches et des échéanciers, attribuer des autorisations basées sur les rôles, créer des calendriers... En savoir plus sur Project.co
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Microsoft Planner est une solution de collaboration et de planification des tâches pour les équipes qui s'intègre à d'autres produits Microsoft, notamment Outlook, OneDrive et OneNote. En savoir plus sur Microsoft Planner
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
Pivotal Tracker offre une visibilité sur l'ensemble du travail lié au projet, vous aidant ainsi à définir des priorités, centraliser la communication, partager des fichiers et mettre en œuvre un flux de travail agile. En savoir plus sur Pivotal Tracker
VivifyScrum est une solution de gestion de projets Agile qui permet aux utilisateurs de planifier, d'organiser, de gérer et de finaliser des projets au sein d'un environnement unique grâce à l'utilisation de tableaux de collaboration Scrum et Kanban ainsi qu'à des fonctionnalités de gestion du temps, de facturation, de base de clients, d'engagement... En savoir plus sur VivifyScrum
Kanban Tool est idéal pour les équipes adoptant l'approche Agile pour la gestion de leurs flux de travail. En savoir plus sur Kanban Tool
Hygger est une plateforme complète de gestion de projet pour les équipes agiles qui permet de livrer des projets plus rapidement et dans une meilleure qualité. En savoir plus sur Hygger
Avec Kanbanize, vous pouvez visualiser le travail, suivre les projets et optimiser les flux de travail pour gagner en efficacité et devenir plus transparent. Ce logiciel combine des fonctionnalités de type Kanban et l'automatisation commerciale dans un espace de travail virtuel flexible qui unifie votre équipe et booste les performances de votre... En savoir plus sur Kanbanize
Toggl Plan permet de créer des équipes heureuses, sans stress et rentables. Même lorsque vous jonglez entre plusieurs projets. Créez rapidement des calendriers de disponibilité, des projets et des délais codés par couleur. Sachez à quel point votre équipe est occupée, comment le travail progresse et où il y a de la place pour de nouveaux projets. En savoir plus sur Toggl Plan
CoSchedule est le seul moyen d'organiser votre marketing en un seul endroit. CoSchedule est une gamme de produits de marketing agile qui compte plus de 7 000 clients dans le monde entier. Il vous aide à rester concentré, à livrer vos projets à temps et à satisfaire toute votre équipe de marketing. En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite
une gestion de projet agile et flexible. Le système s'adapte à votre méthodologie. Que vous utilisiez Scrum, Kanban, Waterfall ou autre chose. En savoir plus sur SpiraTeam
ITM Platform est un logiciel de gestion de projet Agile qui peut être déployé en deux semaines afin d'aligner votre portefeuille de projet sur votre stratégie commerciale. Les équipes apprendront à utiliser les outils de gestion du travail et des projets en moins d'un jour ; la solution fournit également aux responsables un accès aux mesures... En savoir plus sur ITM Platform
Coda aide les entreprises à créer, modifier et afficher des documents texte et des feuilles de calcul pour rationaliser les processus liés aux lancements de nouveaux produits, à la gestion de projet, etc. Des modèles personnalisables permettent aux utilisateurs de créer des documents sur mesure pour les réunions, les sessions de brainstorming, les... En savoir plus sur Coda
Taiga est une plateforme de gestion de projets Agile gratuite et open source pour les start-up, les designers et les développeurs Agile, avec gestion des cas d'assistance, user stories Epic, etc. En savoir plus sur Taiga
StoriesOnBoard aide les équipes de développement de produits à hiérarchiser les idées, comprendre les exigences des utilisateurs et collaborer avec les membres de tous les services. La plateforme permet aux développeurs d'inviter des parties prenantes externes à examiner le processus de conception, d'ajouter des commentaires et de fournir des... En savoir plus sur StoriesOnBoard
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog
timeBro est idéal pour tous ceux qui souhaitent suivre le temps consacré aux projets ou clients de manière rapide et précise. Avec son exécution en arrière-plan, timeBro enregistre toutes les activités de l'ordinateur et visualise la journée de travail de l'utilisateur sous forme de chronologie. La solution permet de réserver et d'exporter... En savoir plus sur timeBro
O3 est conçu pour améliorer la productivité sur le chantier avec un logiciel moderne et convivial, conçu spécifiquement pour la construction industrielle. En savoir plus sur O3
VersionOne est un logiciel de gestion de projet agile tout-en-un destiné aux organisations de toutes tailles. Le logiciel prend en charge une gamme de processus de développement logiciel agiles courants tels que Scrum, Kanban, Lean, XP, SAFe ainsi que des processus hybrides. Le système peut être utilisé pour planifier et suivre tous les éléments... En savoir plus sur VersionOne

Catégories connexes