Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de management des idées

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de management des idées. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

98 options de logiciels métiers disponibles

Encouragez vos employés à participer au processus d'innovation collaborative. Trouvez de nouvelles perspectives de croissance, relevez les défis commerciaux et continuez à améliorer ce qui vous distingue déjà. Offrez des possibilités d'innovation à certains clients, partenaires et fournisseurs sans perdre le contrôle. Exploitez les connaissances... En savoir plus sur InnovationCast
Choisissez les solutions de pointe de Yumanas en matière de veille collaborative pour maximiser vos performances. En utilisant le logiciel Yumana, accélérez la transition du stade de la conception au stade du développement du projet et garantissez des résultats mesurables pour votre entreprise. Rejoignez des leaders du secteur tels que L'Oréal,... En savoir plus sur Yumana
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des idées sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec... En savoir plus sur Bitrix24
Le logiciel LinkFacts est une application web de concept et de cartographie mentale qui permet aux utilisateurs de créer, développer ou partager visuellement des informations, des notions et des idées. Les fonctionnalités clés du logiciel comprennent des enquêtes et des opinions, l'importation et l'exportation de données, des organigrammes, des... En savoir plus sur LinkFacts
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif en ligne qui fournit aux équipes distantes les outils requis pour assurer le brainstorming, stimuler la créativité et développer les meilleures idées. Avec plus de 250 modèles prêts à l'emploi, Miro aide les utilisateurs à communiquer et collaborer comme s'ils étaient face à face. Commencez à... En savoir plus sur Miro
Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux... En savoir plus sur Adobe Workfront
MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la gestion des idées et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des vidéos, des commentaires, des PDF ou des... En savoir plus sur MindMeister
Ayoa fait passer les tableaux blancs collaboratifs en ligne au niveau supérieur. En combinant de manière transparente des fonctionnalités de génération d'idées, de gestion de tâches et de collaboration d'équipe, Ayoa va au-delà des conventions et fournit une plateforme qui permet aux équipes de travailler ensemble tout en cultivant des connaissance... En savoir plus sur Ayoa
MURAL est une plateforme de collaboration qui aide les entreprises à planifier, concevoir, réfléchir et analyser des idées, tout en créant des flux de travail personnalisés pour rationaliser la prise de décision entre les équipes. Les utilisateurs peuvent stocker des documents et des fichiers dans un référentiel crypté AES-256 centralisé et... En savoir plus sur Mural
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Mindjet est un logiciel de visualisation conçu pour résoudre les principaux problèmes de productivité des entreprises en connectant visuellement les idées, les informations et les personnes afin de gagner du temps, d’améliorer les processus métier et de favoriser l’innovation. MindManager, le logiciel de cartographie des informations de Mindjet,... En savoir plus sur MindManager
Milanote est un logiciel collaboratif dans le cloud, conçu pour aider les équipes créatives à gérer la création de storyboards, les briefs et rédactions créatifs, les cartes heuristiques, les prises de notes et le brainstorming. La solution permet également aux utilisateurs de créer des tableaux privés et de partager des projets avec les membres... En savoir plus sur Milanote
Stormboard aide à recueillir et organiser des idées, à hiérarchiser les tâches, à planifier des projets et à gérer des réunions à l'aide d'un environnement de travail numérique. Les utilisateurs peuvent partager des idées, des notes explicatives et des tableaux blancs en temps réel avec les équipes, regrouper des idées similaires et identifier des... En savoir plus sur Stormboard
Intégré de manière transparente à la plateforme de gestion des produits de Craft.io, ce portail de commentaires est un outil avancé de gestion des idées qui permet aux équipes de solliciter et de recueillir des commentaires, d'utiliser des référentiels de meilleures pratiques pour hiérarchiser les idées et de s'assurer que les idées sont en... En savoir plus sur Craft.io

Catégories connexes