Voici notre liste d'applications pour Logiciels de management des idées. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

117 options de logiciels métiers disponibles

Asana est un outil de gestion d'idées qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
monday.com est un outil primé qui constitue la solution idéale pour la gestion des idées ; il aide les équipes à concrétiser les meilleures idées en capturant, hiérarchisant et organisant les idées. Intégrez facilement les idéateurs et les décisionnaires au sein d'un seul outil, afin de permettre des progrès réels sur les idées en lesquelles vous... En savoir plus sur monday.com
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif en ligne qui fournit aux équipes distantes les outils requis pour assurer le brainstorming, stimuler la créativité et développer les meilleures idées. Avec plus de 250 modèles prêts à l'emploi, Miro aide les utilisateurs à communiquer et collaborer comme s'ils étaient face à face. Commencez à... En savoir plus sur Miro
Ideawake est un logiciel de brainstorming (gestion des idées) qui vise à aider les entreprises à recueillir, évaluer et mettre en œuvre des idées provenant de collaborateurs, de clients et de partenaires. En savoir plus sur Ideawake
Viima est un logiciel de gestion des idées et de l'innovation conçu pour fournir aux PME et aux grandes entreprises les outils pour recueillir et développer des idées simplement et efficacement. En savoir plus sur Viima
MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la prise de notes et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des vidéos, des commentaires, des PDF ou des... En savoir plus sur MindMeister
Examinez les idées et transformez-les en concepts commerciaux pertinents. En savoir plus sur IdeaScale
Idea Drop est une solution en ligne de gestion des idées, qui prend en charge les applications mobiles natives, permettant aux entreprises de définir des défis et de capturer des solutions innovantes. En savoir plus sur Idea Drop
Co:tunity est une plateforme collaborative de repérage de tendance et d'innovation grâce à laquelle les entreprises peuvent rassembler, partager, analyser et développer des tendances et des idées. En savoir plus sur Co:tunity
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Wrike est une solution logicielle de gestion des idées qui a gagné la confiance de plus de 20 000 entreprises dans le monde. Les fonctions de collaboration en temps réel comprennent les modifications en direct, les calendriers partagés, les outils de validation et plus de 400 intégrations d'applications. Rassemblez vos idées sur une seule... En savoir plus sur Wrike
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des idées sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec... En savoir plus sur Bitrix24
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets en mode SaaS conçu pour aider les entreprises et les collectivités à gérer leurs projets de A à Z au sein d’un outil unique. Accessible depuis de nombreux supports (téléphones, tablettes ou ordinateurs), c'est un logiciel de gestion de projets innovant qui se démarque par sa modularité et le... En savoir plus sur z0 Gravity
Le logiciel LinkFacts est une application web de concept et de cartographie mentale qui permet aux utilisateurs de créer, développer ou partager visuellement des informations, des notions et des idées. Les fonctionnalités clés du logiciel comprennent des enquêtes et des opinions, l'importation et l'exportation de données, des organigrammes, des... En savoir plus sur LinkFacts
La mission de Novable est de connecter les entreprises aux start-up les plus pertinentes pour leurs stratégies d'innovation, de croissance, de transformation ou de développement d'entreprise. En savoir plus sur Novable
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira
Aha! est parmi les meilleurs logiciels de feuille de route. L'éditeur aide plus de 250 000 utilisateurs à créer et commercialiser des produits que les clients apprécient tout particulièrement. En savoir plus sur Aha!
Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Bloomfire
Ayoa fait passer les tableaux blancs collaboratifs en ligne au niveau supérieur. En combinant de manière transparente des fonctionnalités de génération d'idées, de gestion de tâches et de collaboration d'équipe, Ayoa va au-delà des conventions et fournit une plateforme qui permet aux équipes de travailler ensemble tout en cultivant des connaissance... En savoir plus sur Ayoa
Cacoo est un outil de collaboration et de création de diagrammes en ligne permettant aux entreprises de créer des plans de site, des organigrammes, des cartes heuristiques, des wireframes, des maquettes, etc. En savoir plus sur Cacoo
Ideanote est une plateforme d'innovation conçue pour permettre aux équipes de recueillir, développer, hiérarchiser et mettre en œuvre les idées à l'aide de modèles modifiables, d'une interface de type glisser-déposer, de listes de tâches, de suggestions intelligentes, de la prise en charge de plusieurs langues, etc. Les utilisateurs peuvent... En savoir plus sur Ideanote
Solution de gestion des idées et des campagnes conçue pour transformer votre produit, vos processus et votre entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Organisation des fonctionnalités, hiérarchisation des fonctionnalités, opinions des utilisateurs En savoir plus sur Productboard
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui vous aide à mettre en relation vos équipes, à améliorer la collaboration, à responsabiliser et à récompenser votre main-d'œuvre. En savoir plus sur eXo Platform
Injectez de l'innovation dans votre entreprise grâce à la plateforme de gestion de l'innovation Brightidea. Trouvez de meilleures idées et mettez en œuvre de nouvelles innovations. En savoir plus sur Brightidea
MURAL est une plateforme de collaboration qui aide les entreprises à planifier, concevoir, réfléchir et analyser des idées, tout en créant des flux de travail personnalisés pour rationaliser la prise de décision entre les équipes. Les utilisateurs peuvent stocker des documents et des fichiers dans un référentiel crypté AES-256 centralisé et... En savoir plus sur Mural
Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Mindjet est un logiciel de visualisation conçu pour résoudre les principaux problèmes de productivité des entreprises en connectant visuellement les idées, les informations et les personnes afin de gagner du temps, d’améliorer les processus métier et de favoriser l’innovation. MindManager, le logiciel de cartographie des informations de Mindjet,... En savoir plus sur MindManager
Vanilla Forums est un logiciel de référence en matière d'idéation axée sur les communautés qui bénéficie de la confiance des plus grandes marques au monde. En savoir plus sur Vanilla
Planview Spigit est un logiciel de gestion des idées leaders sur le marché pour grandes entreprises. Conceptualisez, développez et mettez en œuvre facilement les meilleures idées de votre public et de vos collaborateurs. En savoir plus sur Planview Spigit
Sciforma 7.1 est un outil PPM de pointe. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour répondre aux besoins stratégiques, exécutifs et de reporting des PMO. Sciforma PPM offre aux PMO un certain nombre de fonctionnalités PPM essentielles : Gestion des idées et de la demande, Gestion du... En savoir plus sur Sciforma
LoopedIn is a product roadmap software that helps businesses collect feedback, manage ideas, announce updates, and more from within a unified platform. Staff members can create white-labeled public idea boards to let customers, website visitors and other stakeholders submit and vote on ideas. En savoir plus sur LoopedIn
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
WETHOD is a cloud-based project management software that offers organizations an integrated, customizable and intuitive system.. It allows users to manage their project management, CRM, financials and portfolio analysis. En savoir plus sur WETHOD
Milanote est un logiciel collaboratif dans le cloud, conçu pour aider les équipes créatives à gérer la création de storyboards, les briefs et rédactions créatifs, les cartes heuristiques, les prises de notes et le brainstorming. La solution permet également aux utilisateurs de créer des tableaux privés et de partager des projets avec les membres... En savoir plus sur Milanote
Mindomo est un outil de cartographie mentale et un fournisseur de services collaboratifs en ligne, qui offre le contexte idéal pour développer des concepts, faire des brainstormings et travailler au sein d'une équipe. En savoir plus sur Mindomo
Qmarkets Idea Management est une idée et un logiciel de gestion de l'innovation qui aide les organisations à découvrir, à développer des idées et à gérer leur cycle de vie complet. En savoir plus sur Qmarkets Idea Management
awork est une solution de gestion de projet basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer et à rationaliser la collaboration entre les membres de l'équipe. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser des tableaux Kanban pour créer, organiser et afficher les tâches relatives à de nouveaux projets et surveiller les... En savoir plus sur awork
Stormboard aide à recueillir et organiser des idées, à hiérarchiser les tâches, à planifier des projets et à gérer des réunions à l'aide d'un environnement de travail numérique. Les utilisateurs peuvent partager des idées, des notes explicatives et des tableaux blancs en temps réel avec les équipes, regrouper des idées similaires et identifier des... En savoir plus sur Stormboard
Moqups est un outil cloud de collaboration visuelle conçu pour aider les organisations à créer et valider des prototypes fonctionnels permettant de concevoir des sites web ou des applications mobiles. Sa fonctionnalité de tableau blanc permet aux équipes de collaborer sur des wireframes, des maquettes et des diagrammes, ainsi que de développer des... En savoir plus sur Moqups
Les bonnes idées peuvent provenir de n'importe où ; cependant, recueillir des idées de manière unidirectionnelle est bien moins intéressant que d'inviter les gens à partager et à discuter des idées en groupe. En savoir plus sur Loomio
Craft est une plateforme de gestion de produit Agile qui aide les organisations à mieux planifier les stories, les sprints et les roadmaps en découvrant, collectant et explorant des idées. En savoir plus sur Craft.io
Accept Mission permet une initiation très rapide aux notions de gestion des idées. La plateforme offre une gamification améliorée et plusieurs outils permettant aux organisations de recueillir, qualifier et sélectionner des idées pour des projets d'innovation. En savoir plus sur Accept Mission
Planbox fournira un accès à de nouvelles perspectives, connaissances spécialisées et fonctionnalités. Votre entreprise aura la possibilité de travailler de manière plus collaborative et plus étroite avec ses clients et partenaires commerciaux. En savoir plus sur Planbox Innovate

Catégories connexes