Voici notre liste d'applications pour Logiciels de management des idées. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

104 options de logiciels métiers disponibles

Wellspring Innovation Management est un logiciel de gestion de l'innovation spécialement conçu pour la détection et le transfert de technologies, la participation-pari, la recherche sponsorisée, la gestion et l'octroi de licence de propriété intellectuelle. La plateforme offre des services de repérage, de gestion des flux de travail, d'informations... En savoir plus sur Wellspring Innovation Management
Recueillez, cultivez et exploitez les idées de n'importe qui, n'importe où et maximisez votre potentiel d'innovation grâce à la gestion systématique des idées proposée par le système d'exploitation de l'innovation. Le système d'exploitation ITONICS Innovation OS associe votre écosystème conceptuel à la stratégie et à la mise en œuvre afin de... En savoir plus sur ITONICS
La suite logicielle Innosabi est une solution cloud pour la gestion des idées qui aide les entreprises des secteurs de la technologie, de l'électronique grand public, de l'alimentation et des boissons, des produits chimiques et d'autres secteurs à gérer la collaboration interne, les budgets virtuels, les récompenses des employés et le reporting. En savoir plus sur innosabi software suite
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif en ligne qui fournit aux équipes distantes les outils requis pour assurer le brainstorming, stimuler la créativité et développer les meilleures idées. Avec plus de 250 modèles prêts à l'emploi, Miro aide les utilisateurs à communiquer et collaborer comme s'ils étaient face à face. Commencez à... En savoir plus sur Miro
Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux... En savoir plus sur Adobe Workfront
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des idées sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec... En savoir plus sur Bitrix24
MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la gestion des idées et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des vidéos, des commentaires, des PDF ou des... En savoir plus sur MindMeister
Ayoa fait passer les tableaux blancs collaboratifs en ligne au niveau supérieur. En combinant de manière transparente des fonctionnalités de génération d'idées, de gestion de tâches et de collaboration d'équipe, Ayoa va au-delà des conventions et fournit une plateforme qui permet aux équipes de travailler ensemble tout en cultivant des connaissance... En savoir plus sur Ayoa

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