Logiciels de gestion de communautés
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de communautés. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
142 options de logiciels métiers disponibles
Invent App propose des applications disponibles sur tous supports (web/mobile Android et iOS), conçues pour aider les entreprises à promouvoir, organiser et gérer un événement virtuel, physique ou hybride. Les participants prennent part à une expérience enrichie grâce aux événements digitalisés.
En savoir plus sur Invent App
Renforcez l'engagement communautaire et centralisez la communication avec la plateforme de gestion communautaire tout-en-un de Hivebrite.
En savoir plus sur Hivebrite
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Instagram est une application de réseau social qui permet aux utilisateurs de partager des photos et vidéos à partir de leurs téléphones portables, de liker des publications, d'envoyer des commentaires et des messages privés, etc.
En savoir plus sur Instagram
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Squarespace est la plateforme tout-en-un qui permet de créer un beau site web, une belle boutique en ligne ou un beau portefeuille. Générez du trafic vers votre site web Squarespace et mesurez votre succès avec des outils marketing et analytiques puissants.
En savoir plus sur Squarespace
Workplace de Facebook est une plateforme de réseau social d'entreprise sécurisée qui connecte des entreprises entières en vue de générer une communauté professionnelle en ligne.
En savoir plus sur Workplace from Meta
Yammer est une solution de réseau social d'entreprise privée qui permet aux employés de collaborer de manière sécurisée quels que soient le moment et la distance. Elle fournit une plateforme unique et sécurisée sur laquelle les entreprises peuvent partager des informations, des ressources et des applications métiers.
En savoir plus sur Microsoft Viva Engage
Brilliant Directories est un logiciel d'annuaire dans le cloud qui permet de créer des sites web d'annuaires avec thèmes intégrés, gestion des membres, traitement des paiements, etc.
En savoir plus sur Brilliant Directories
QuestionPro est une solution en ligne destinée aux concepteurs d'enquêtes qui aide à la création, à la distribution et à l'enregistrement d'enquêtes afin de générer de précieuses informations commerciales.
En savoir plus sur QuestionPro
Discord est un outil de communication complet qui permet d'échanger des messages texte et audio et des appels vidéo individuels ou de groupe. Cette interaction a lieu sur des serveurs publics ou privés, accessibles uniquement aux utilisateurs qui ont reçu une invitation.
En savoir plus sur Discord
Vaave est une solution cloud de gestion des anciens élèves qui aide les organisations de toutes tailles à créer et gérer leur réseau exclusif d'anciens élèves. La plateforme offre toute une gamme de fonctionnalités, y compris une base de données des anciens élèves, des outils d'engagement et de collecte de fonds, une marque personnalisée, la...
En savoir plus sur Vaave
Donnez aux acheteurs les informations dont ils ont besoin pour remplir leur panier en toute confiance avec des réponses rapides et fiables provenant de votre communauté de clients ou de votre propre équipe.
En savoir plus sur Yotpo
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace.
En savoir plus sur Flock
Connectez et gérez votre communauté d'employés avec l'environnement collaboratif et 100 % personnalisable de Connecteam.
En savoir plus sur Connecteam
Bloomfire facilite la recherche et le partage des connaissances entre équipes et organisations. En rassemblant toutes les connaissances de l'entreprise au sein d'une plateforme sécurisée et consultable, Bloomfire aide les équipes à rester alignées, à travailler efficacement et à prendre des décisions éclairées.
En savoir plus sur Bloomfire
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits.
En savoir plus sur Influitive
ON24 offre des expériences digitales et une diffusion web pour les communications d'entreprise et la génération de la demande via une application SaaS basée dans le cloud.
Cette plateforme aide les organisations à communiquer avec leurs employés, clients,
prospects et partenaires, avec un impact mesurable et plus important.
En savoir plus sur ON24
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés.
En savoir plus sur Quip
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web.
En savoir plus sur NiceJob
Thinkific est une plateforme de cours en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, commercialiser, et vendre des cours sur leurs propres sites web à l'aide des thèmes glisser et déposer ou HTML et CSS.
En savoir plus sur Thinkific
Mattermost est un système de messagerie professionnelle open source pour le web, les ordinateurs et les téléphones qui prend en charge la messagerie individuelle et de groupe, le partage de fichiers, plusieurs langues, etc.
En savoir plus sur Mattermost
Avec GreenRope, vous pouvez créer et gérer votre communauté à l'aide d'outils intégrés pour l'engagement en ligne et hors ligne. Vous pouvez configurer des groupes, des forums, des blogs et des évènements pour partager des informations et recueillir des avis. Vous pouvez également utiliser l'e-mail marketing, les réseaux sociaux et les outils pour...
En savoir plus sur GreenRope
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise.
En savoir plus sur MangoApps
Catégories connexes
- Logiciels pour réseaux sociaux
- Logiciels de gestion d'association
- Logiciels de gestion des abonnements
- Logiciels de messagerie instantanée
- Logiciels de communication d'équipe
- Logiciels d'engagement des collaborateurs
- Outils collaboratifs
- Logiciels de relation client
- Outils de gestion des connaissances