Pourquoi GetApp est gratuit

Logiciels de gestion de communautés

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de communautés. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

137 options de logiciels métiers disponibles

AlumnForce est une solution de réseau social professionnel privé qui vise à gérer les réseaux d'anciens élèves. Cette plateforme modulaire facilite la gestion des réseaux scolaires, universitaires et d'autres réseaux éducatifs, tout en permettant aux étudiants, aux diplômés, aux anciens élèves, aux recruteurs, aux enseignants et au personnel de... En savoir plus sur AlumnForce
Vaave est une solution cloud de gestion des anciens élèves qui aide les organisations de toutes tailles à créer et gérer leur réseau exclusif d'anciens élèves. La plateforme offre toute une gamme de fonctionnalités, y compris une base de données des anciens élèves, des outils d'engagement et de collecte de fonds, une marque personnalisée, la... En savoir plus sur Vaave
Socio est un créateur d'applications basé sur le cloud conçu pour les entreprises qui organisent des réunions d'entreprise, des conférences, des salons professionnels et d'autres évènements. Les utilisateurs peuvent ainsi créer des applications entièrement personnalisables comportant des fonctionnalités telles qu'un planificateur d'agenda, une... En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)
Avec GreenRope, vous pouvez créer et gérer votre communauté à l'aide d'outils intégrés pour l'engagement en ligne et hors ligne. Vous pouvez configurer des groupes, des forums, des blogs et des évènements pour partager des informations et recueillir des avis. Vous pouvez également utiliser l'e-mail marketing, les réseaux sociaux et les outils pour... En savoir plus sur GreenRope
Grâce au système simple et attrayant de ToucanTech, les institutions peuvent gérer toutes les relations entre les communautés dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management), d'e-mail, de collecte de fonds, d'actualités, d'évènements, de mentorat et plus encore,... En savoir plus sur ToucanTech
OnSemble est un intranet moderne qui vous permet de promouvoir la culture de votre entreprise. OnSemble permet de communiquer régulièrement avec tous les employés, de les maintenir connectés et engagés, d'aligner les employés sur les objectifs de l'entreprise et de donner aux employés les outils nécessaires pour partager des documents et... En savoir plus sur Ntranet
Almabase vous aide à transformer votre programme d'engagement des anciens élèves et des donateurs pour établir des relations durables, acquérir de nouveaux donateurs, stimuler la participation aux événements, augmenter l'engagement numérique et motiver de nouveaux bénévoles. Almabase est un logiciel de gestion des anciens élèves approuvé par... En savoir plus sur Almabase
La plateforme Zimbra fournit un espace pour la collaboration ouverte et la messagerie, ainsi que pour la création de réseaux sociaux privés en ligne et de communautés entre le personnel et les clients. Zimbra Collaboration et Zimbra Community constituent le noyau de la plateforme Zimbra. Les deux produits offrent une gamme de fonctionnalités de... En savoir plus sur Zimbra Collaboration Suite
Mighty Networks est une plateforme logicielle communautaire conçue pour aider les entreprises à créer des cours en ligne, à développer des applications mobiles de marque et à créer des communautés en ligne. La solution permet aux utilisateurs de créer des sites d'adhésion pour offrir aux membres des cours en ligne payants, des groupes payants ou... En savoir plus sur Mighty Networks
Créez des réseaux d'experts pour partager des connaissances de manière optimale et bénéficier d'un réseautage ciblé. Générez de l'engagement, améliorez vos relations avec les clients et créez de nouvelles sources de revenus. Démarrez en quelques semaines et non quelques mois grâce à ce logiciel prêt à l'emploi qui ne requiert aucune connaissance... En savoir plus sur Zapnito
Localist est un CMS (système de gestion de contenu) destiné aux professionnels du marketing qui permet de rationaliser les opérations liées aux événements. La plateforme fournit des solutions en marque blanche pour la marque, la création de pages de renvoi personnalisées, la gestion des canaux, l'enregistrement et la billetterie. Les utilisateurs... En savoir plus sur Localist

Catégories connexes