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Logiciels de prévision des ventes

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120 options de logiciels métiers disponibles

Ganacos est un logiciel de planification et de simulation pour les entreprises, qui est conçu pour aider les utilisateurs à prendre de meilleures décisions commerciales en simplifiant les données et les modèles de feuilles de calcul. Il propose des outils pour l'analyse de données, la planification et la simulation, inspirés par une combinaison de... En savoir plus sur Ganacos
Merkato est une suite de configurateurs de ventes conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus liés à la génération de devis, à la gestion de l'e-commerce et à la vente incitative. Les utilisateurs peuvent créer des documents, notamment des listes de pièces, des confirmations de commande, des conditions de paiement ou des... En savoir plus sur Merkato
SKU Science est une solution simple, intelligente et sécurisée de prévision de la demande et de suivi des performances. Il est abordable, facile à utiliser et peut être déployé en deux jours. Les clients sont donc répartis dans le monde entier et de toutes tailles. Essayez-le gratuitement avec vos données ! Pas besoin de parler à un vendeur En savoir plus sur SKU Science
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente... En savoir plus sur Gong.io
Lusha est un logiciel de gestion de leads qui aide les entreprises à récupérer les coordonnées des prospects à partir de divers sites web, à capturer des informations sur les leads, à interagir avec les clients ou les candidats et à améliorer les taux de conversion globaux. Les spécialistes du marketing peuvent créer des formulaires de collecte de... En savoir plus sur Lusha

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