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Logiciels de gestion des services d'assistance

Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des services d'assistance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

137 options de logiciels métiers disponibles

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Suivez et résolvez rapidement les problèmes avec la solution de gestion du travail éprouvée de Wrike. Utilisez des formulaires de demande personnalisés pour attribuer automatiquement des problèmes détaillés aux équipes concernées. Suivez les progrès réalisés grâce à des flux de travail personnalisés et utilisez des outils de reporting efficaces... En savoir plus sur Wrike
L'automatisation avancée des processus, les boucles de rétroaction, la gestion des cas et les rapports de Zoho Desk vous permettent de suivre et résoudre les problèmes plus rapidement et facilement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son... En savoir plus sur Zoho Desk
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Outil de suivi et de surveillance des erreurs qui aide les développeurs de logiciels ainsi que les ingénieurs en DevOps, QA et assistance à délivrer un meilleur code de qualité, plus rapidement. Servez-vous du SDK de Rollbar avec votre code pour gérer les exceptions et collecter des données de débogage. Prend en charge JavaScript, Ruby, Python,... En savoir plus sur Rollbar

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