Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des services d'assistance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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138 options de logiciels métiers disponibles

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk
Logiciel de cas d'assistance multicanal, collaboration du personnel, gestion de tâches, facturation des cas d'assistance, gamification, flux de travail, contrat de niveau de service, remontée des incidents, macros, etc. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Kissflow Workflow aide les entreprises à concevoir, déployer et gérer des flux de travail personnalisés pour optimiser la productivité et l'utilisation des ressources. Créez des formulaires personnalisés avec des mises en page, du contenu et des médias personnalisés pour collecter des informations et automatiser l'affectation des tâches, la... En savoir plus sur Kissflow Workflow
Freshdesk s'intègre à Jira de manière transparente pour permettre aux équipes d'ingénierie et de support client d'aligner leurs processus et de résoudre les problèmes plus rapidement. En savoir plus sur Freshdesk
L'automatisation avancée des processus, les boucles de rétroaction, la gestion des cas et les rapports de Zoho Desk vous permettent de suivre et résoudre les problèmes plus rapidement et facilement. Le cycle de suivi des problèmes commence lorsque le client communique ses questions à votre entreprise et se termine lorsque le client donne son... En savoir plus sur Zoho Desk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Enablon Incident Management est un logiciel optimisé par IA (intelligence artificielle) conçu pour aider les entreprises à garantir la sécurité sur le lieu de travail et la conformité réglementaire aux normes du secteur. Il permet aux employés de prévoir, signaler et prévenir les incidents, d'atténuer les risques organisationnels et d'effectuer... En savoir plus sur Enablon Incident Management
Alcea IssueTrack est un logiciel cloud de gestion des problèmes conçu pour aider les entreprises à signaler, afficher, suivre et gérer les problèmes entre les processus, les départements et les flux de travail via un portail unifié. L'application permet aux entreprises de simplifier la hiérarchisation et la progression des incidents signalés, de... En savoir plus sur Alcea IssueTrack
Jira vous permet d'enregistrer et de suivre les bogues et les problèmes associés aux projets, de créer des articles, de les affecter, de les classer par ordre de priorité et d'en assurer le suivi. Pour les équipes de toutes tailles. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira
GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Suivez et résolvez rapidement les problèmes avec la solution de gestion du travail éprouvée de Wrike. Utilisez des formulaires de demande personnalisés pour attribuer automatiquement des problèmes détaillés aux équipes concernées. Suivez les progrès réalisés grâce à des flux de travail personnalisés et utilisez des outils de reporting efficaces... En savoir plus sur Wrike
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
Bitrix24 est une solution gratuite de gestion de projets informatiques en ligne utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents. En savoir plus sur Freshservice
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Shortcut
Une interface utilisateur entièrement repensée, une recherche et des filtres améliorés, une répartition du travail facilitée, un nouveau tableau de bord de portefeuille et bien d'autres choses encore pour transformer votre activité. En savoir plus sur Zoho Projects
Transformez votre processus de test logiciel dès aujourd'hui. SpiraTest est un système complet de gestion des tests avec planification intégrée des versions et suivi des bogues et des problèmes. En savoir plus sur SpiraTest
Volley est un logiciel de suivi des problèmes basé sur le cloud qui fournit aux entreprises des outils pour identifier, améliorer et rationaliser en collaboration les processus d'assurance qualité de la conception des sites web. Les superviseurs peuvent ajouter des commentaires sur les sites et demander aux membres de l'équipe de fournir des... En savoir plus sur Volley
BugHerd est un outil d'opinion visuelle pour les sites web. C'est comme si vous utilisiez des notes adhésives pour épingler l'opinion des clients et suivre les bogues directement sur une page. Des milliers d'équipes exceptionnelles du monde entier l'utilisent pour gérer des projets sur le web. En savoir plus sur BugHerd
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen d'un système de surveillance des appareils et d'une billetterie intégré. En savoir plus sur Naverisk
En combinant l'enregistrement d'écran avec des journaux techniques, Bird Eats Bug permet d'économiser en moyenne 2 à 4 heures/utilisateur/jour sur la gestion des problèmes techniques. L'outil ne nécessite aucune configuration technique, de sorte que toute entreprise peut commencer à l'utiliser en quelques minutes pour obtenir des gains d'efficacité... En savoir plus sur Bird Eats Bug
Bugfender est un logiciel de bug tracking conçu pour aider les développeurs à consulter les journaux d'applications mobiles ou web et à suivre et résoudre les bogues ou les problèmes sur une plateforme unifiée. Il permet aux équipes informatiques d'envoyer automatiquement les journaux des appareils au serveur et de les organiser par sessions,... En savoir plus sur Bugfender
SolarWinds MSP Manager est un service d'assistance et de facturation basé sur le web pour les entreprises de services informatiques avec des apps mobiles natives pour l'accès mobile des techniciens aux cas d'assistance. En savoir plus sur MSP Manager
SQUEAKS transforme numériquement les tableaux de gestion visuelle et améliore la résolution des problèmes sur les lignes de production en compilant des informations exploitables sur un tableau numérique interactif en temps réel. En savoir plus sur SQUEAKS
VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
ConSol CM/Complaint est une solution de gestion des plaintes conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les plaintes au sein d'une interface unifiée. Le logiciel permet aux administrateurs de fournir automatiquement un retour d'information afin de maintenir la qualité du service. En savoir plus sur ConSol CM/Complaint
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Wix est une application permettant à tout type d'entreprise de construire son site gratuitement et sans notion de programmation, et de créer des e-boutiques. En savoir plus sur Wix
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Meilleurs bug tracking et développement de produit. TeamSupport est conçu pour les entreprises technologiques et logicielles : suivi des stocks et des produits, intégrations de développeurs, etc. En savoir plus sur TeamSupport
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant aux fournisseurs de services informatiques et d'autres services de gérer et de connecter efficacement les demandes de service aux ressources informatiques. La personnalisation sans code permet aux clients de déployer une solution... En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne devrait pas posséder, au moment où le niveau d'encre de votre imprimante devient faible ! Spiceworks vous permet de surveiller et de recevoir des alertes sur tous les événements de réseau qui vous intéressent le plus ! En savoir plus sur Spiceworks
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Outil de suivi et de surveillance des erreurs qui aide les développeurs de logiciels ainsi que les ingénieurs en DevOps, QA et assistance à délivrer un meilleur code de qualité, plus rapidement. Servez-vous du SDK de Rollbar avec votre code pour gérer les exceptions et collecter des données de débogage. Prend en charge JavaScript, Ruby, Python,... En savoir plus sur Rollbar
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Configurez plusieurs SLA (Service-Level Agreement) par type de cas d'assistance avec des jalons définis tels que la réponse, le diagnostic et la correction. Les règles d'escalade et de routage vous permettent de ne jamais manquer une échéance. En savoir plus sur Vivantio
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises et conçu pour gérer et dépanner leurs problèmes informatiques En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
Kayako : logiciel de suivi des problèmes personnalisé et simple avec une plateforme de service client unifiée qui vous aide à établir des relations plus étroites. En savoir plus sur Kayako
Un bug tracking à la fois simple et robuste, agile et capable de s'adapter à la programmation et aux demandes de Q/R des entreprises de toutes tailles, vous permettant ainsi de rester sur la bonne voie et dans les délais. En savoir plus sur Issuetrak
Zoho BugTracker est un logiciel de bug tracking avec collaboration intégrée, pour que les équipes de développement de logiciels restent productives. En savoir plus sur Zoho BugTracker
Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux équipes de développement agiles. Il permet à tout le monde, même aux équipes distribuées, de rester sur la même longueur d'onde, avec un story-board intégré et toujours à jour. En savoir plus sur Pivotal Tracker
BOSS Solutions fournit un logiciel helpdesk entièrement intégré et une solution de gestion des ressources informatiques pour le cloud et sur site. Cet outil est très bien noté par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de... En savoir plus sur BOSSDesk
MantisBT est un logiciel open source de suivi des bogues et des problèmes, écrit en PHP et sous protocole GNU, facilitant la collaboration entre les membres de l'équipe et les clients. En savoir plus sur MantisBT
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un suivi des problèmes de développement des applications mobiles. En savoir plus sur Instabug
zipBoard est une solution cloud d'annotation de site web conçue pour aider les développeurs et les concepteurs web à créer et gérer des rapports de bogues et à recueillir des opinions. Parmi ses fonctionnalités principales figurent : gestion de tâches, commentaires, notifications par e-mail, outils de collaboration, contrôle de version, suivi des... En savoir plus sur zipBoard
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Backlog est un outil de gestion de projet en ligne tout-en-un pour les développeurs, avec bug tracking, suivi des problèmes, wiki d'entreprise, contrôle des versions, diagrammes de Gantt et graphiques de burndown. En savoir plus sur Backlog

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