Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des avis. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

161 applications
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SEO local pour les marques multi sites
LocalClarity est une solution cloud de gestion des avis et de la présence géographique pour les entreprises et les agences multisites. En savoir plus sur LocalClarity
Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Suivez et participez à des conversations en ligne pertinentes pour votre marque.
Brand24 offre aux utilisateurs un accès instantané aux mentions relatives à leur entreprise, à leurs produits ou à un concurrent sur le web, avec des informations permettant de cibler les influenceurs et d'accroître les ventes. En savoir plus sur Brand24
Logiciel de gestion de la réputation pour gérer les avis des clients
Grab Your Reviews est un logiciel de gestion de la réputation conçu pour aider les entreprises à collecter, gérer et partager les avis des clients sur les sites web d'entreprise et les plateformes de réseaux sociaux. Les responsables peuvent répondre aux avis à l'aide du centre de commandement et recevoir des alertes sur les nouveaux... En savoir plus sur Grab Your Reviews
Outil de gestion de la réputation conçu pour surveiller et analyser les avis
Reputation Studio est une plateforme de gestion des avis conçue pour aider les entreprises à générer, répondre, surveiller et analyser les avis des clients sur plusieurs canaux tels que les places de marché, les sites web, les réseaux sociaux, etc. Les agents peuvent utiliser des modèles personnalisables pour répondre aux demandes des... En savoir plus sur Reputation Studio
Plateforme d'organisation de contenus de réseaux sociaux pour les marques et les agences
Hashtag'd est une plateforme d'organisation et d'agrégation de contenus de réseaux sociaux qui permet aux marques et aux agences de susciter l'engagement et de créer du contenu créatif généré par l'utilisateur sur plusieurs réseaux sociaux. Les campagnes des marques commencent par un hashtag et Hashtag'd organise le contenu, y compris le texte,... En savoir plus sur Hashtag'd
Une API unique pour extraire des avis de sites web en toute simplicité
Un service d'API d'extraction de données avancée qui permet aux entreprises d'effectuer des actions sur les sites ou plateformes les plus complexes techniquement. En savoir plus sur justLikeAPI
Plateforme de gestion des avis clients pour les entreprises en ligne
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Gestion des avis, logiciel de réputation, opinion et chat web
Podium est une plateforme de gestion des avis pour les entreprises comptant entre 1 et 10 000 sites. Recueillez facilement des opinions et gérez les avis sur Google, Facebook, TripAdvisor, Healthgrades, Edmunds, Cars.com, etc. En savoir plus sur Podium
Gestion de la réputation en ligne
Obtenez facilement de nouveaux avis sur des sites tiers, le site web de votre entreprise ou vos profils de réseaux sociaux. Présentez d'excellents témoignages sur le web. Répondez aux avis sur des sites tiers directement à partir d'un tableau de bord. Accédez aux avis des clients sur chaque point de contact et toutes les sources en un seul... En savoir plus sur Birdeye
Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements,... En savoir plus sur Thryv
Avis et content marketing client.
Optimisez le taux de réponse grâce à des demandes d'avis, des rappels et des incitations personnalisés. Aidez-vous de l'interface unique pour collecter, gérer et répondre au contenu de vos clients. En savoir plus sur Yotpo
CSAT, NPS et CES 2.0
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score). En savoir plus sur Nicereply
Central Command™ for Multi-Location Marketers
We empower multi-location marketers with a centralized platform to reach and engage their local customers, across 100s or 1000s of local search, social, and review pages. En savoir plus sur SOCi
Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs.
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
Croissance optimisée par les clients
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
Une plateforme cloud de gestion d'école pour les petites entreprises
Womply est une solution cloud de gestion de la réputation qui permet aux petites entreprises de rationaliser les processus liés à l'e-mail marketing, aux relations clients, au traitement des paiements, etc. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour comparer leurs performances ou métriques de revenus à celles de leurs concurrents. En savoir plus sur Womply
Solution de gestion des performances pour les ventes et appels marketing
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de... En savoir plus sur CallSource
Un logiciel cloud de communication d'équipe
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Review management software for businesses using Shopify
Okendo is a review management software designed to help businesses using Shopify handle user-generated content (UGC), post customer reviews on websites or social media platforms, and collect actionable data about products to streamline decision-making processes for shoppers. En savoir plus sur Okendo
Une plateforme cloud de gestion d'expérience client
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de... En savoir plus sur Swell
Un outil de surveillance de la réputation et de génération d'avis
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Logiciel de surveillance des avis client pour les entreprises à succursales multiples
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
Examen en ligne et gestion de la réputation des petites entreprises
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
Gestion de la réputation avec outils de référencement, d'avis et de réseaux sociaux
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Logiciel pour support client et helpdesk
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
Review management platform with invites and referrals
SoTellUs is a cloud-based review management software designed to help businesses collect and share audio, video, and written reviews across various websites and social media platforms such as Facebook, Google, Yelp, Twitter, LinkedIn, and more. En savoir plus sur SoTellUs
Des avis plus fiables et vérifiés
Shopper Approved est un logiciel cloud d'avis et une application de gestion des opinions client pour la collecte, la gestion et la promotion des avis laissés par vos clients en ligne. Les widgets Shopper Approved vous permettent d'afficher des avis spécifiques où vous le souhaitez sur votre site. En savoir plus sur Shopper Approved
Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Suite logicielle de gestion d'hôtel intégrée à 360°
DJUBO est une solution mobile de gestion hôtelière offrant des outils pour la vente, la distribution, le marketing, l'exploitation et la veille économique sur une plateforme unique. La suite logicielle intègre un PMS, un CRS, un gestionnaire de canaux, une gestion de la réputation et des avis, une veille sur les prix, un gestionnaire de revenus,... En savoir plus sur Djubo
Logiciel de suivi des recommandations et de gestion des affiliations
Refersion aide à élaborer un programme de recommandation pour votre entreprise. Suivez les recommandations de vos commerciaux, partenaires ou clients, gérez et payez vos affiliés et bien plus encore. En savoir plus sur Refersion
Usersnap est une solution d'opinion visuelle conçue pour l'assurance qualité, les tests d'acceptation utilisateur et l'expérience produit.
Rationalisez votre processus d'assurance qualité en laissant vos utilisateurs créer des captures d'écran du contenu de leur navigateur actuel et les annoter. Les opinions visuelles et le suivi des problèmes facilitent la communication avec votre équipe et vos développeurs. Usersnap est un outil de bug tracking et de retour d'opinion pour chaque... En savoir plus sur Usersnap
Recueil des opinions des employés et création d'une culture d'entreprise
TINYpulse aide les entreprises de toute taille à recueillir, de façon anonyme, les opinions de leurs employés et à créer une culture d'entreprise basée sur leurs attentes. En savoir plus sur TINYpulse
Text messaging and reputation management platform
Chekkit is a text messaging platform designed to help businesses collect reviews, accept payments, communicate with customers via web chat, video calls, or other channels, and manage conversations on a unified platform. Supervisors can track competitors and Google search results. En savoir plus sur Chekkit
Real-time candidate feedback platform for recruitment teams
Great Recruiters is an online feedback collection tool that enables recruitment teams and departments to rate performance based on real time candidate reviews En savoir plus sur Great Recruiters
Plateforme d'avis des clients
Elevatie est une solution de gestion de la réputation en ligne qui aide les petites et grandes entreprises à gérer en temps réel les demandes, les commentaires, les opinions et les avis des clients en ligne. Grâce au tableau de bord visuel, la plateforme permet aux utilisateurs de communiquer avec les clients, de gérer le marketing en ligne,... En savoir plus sur Elevatie
Logiciel d'assurance qualité pour la notation (appels/e-mails/chats/réseaux sociaux)
Scorebuddy est une plateforme tout-en-un de gestion de la qualité pour centres d'appels qui permet d'évaluer les agents et d'analyser les interactions client en proposant des tableaux de bord flexibles et complets, l'analytique du texte optimisée par IA, ainsi que des solutions d'apprentissage et de développement intégrées à une plateforme. Vous... En savoir plus sur Scorebuddy
Avis, e-mails personnalisés et recommandations de produits
TargetBay est un outil de personnalisation de l'e-commerce qui analyse le comportement des clients afin de mieux les cibler, les impliquer et les encourager à revenir. En savoir plus sur TargetBay
Un logiciel de marketing conçu pour les petites entreprises
Revetize est un logiciel de marketing professionnel qui aide les entreprises locales à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS, campagnes de suivi et campagnes de fidélisation des clients en un seul endroit, puis diffuse ces interactions par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites. En savoir plus sur Revetize
Outil de collecte d'opinions basée sur les notes instantanées pour les sites web en direct
Pastel est un outil de collecte qui permet aux propriétaires de sites web de recueillir les commentaires des collaborateurs sur un site web en temps réel. En savoir plus sur Pastel
Logiciel de gestion de la réputation en ligne.
WebPunch est une solution de gestion de la réputation en ligne pour la surveillance, la collecte, la gestion et la réponse aux avis des clients et des employés. En savoir plus sur WebPunch
Un logiciel d'engagement des patients et de rappel de rendez-vous
DoctorConnect est un logiciel de rappel de rendez-vous et d'engagement des patients qui permet aux cabinets médicaux, vétérinaires et dentaires de communiquer et de dialoguer avec les patients à l'aide de fonctionnalités de rappels de rendez-vous médicaux, de gestion des rappels et rétention des patients, de gestion des listes d'attente,... En savoir plus sur DoctorConnect
Gestion des demandes de fonctionnalités et des opinions des clients
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Logiciel d'engagement client et de gestion des opinions et avis en ligne
Listen360 est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à recueillir et gérer les opinions, les avis et les témoignages en ligne de leurs clients. Il permet aux responsables de surveiller le sentiment des clients, de recueillir leurs opinions, de suivre des boucles fermées, de publier des avis et d'obtenir... En savoir plus sur Listen360
Gestion de la réputation et collecte d'avis
Sitejabber vous permet de recueillir, gérer et partager de manière transparente les avis des clients afin de renforcer votre visibilité dans les recherches Google, d'augmenter votre trafic et vos ventes et de susciter la confiance et la fidélité de vos clients. L'éditeur est un partenaire certifié Google Review. En savoir plus sur Sitejabber
Gestion de l'innovation par la foule
IdeaScale est un logiciel de gestion des idées qui vous permet de tirer parti de votre ressource la plus précieuse (des personnes passionnées) pour la prise de décisions éclairées. Générez des revenus, économisez de l'argent et contribuez à l'amélioration du lieu de travail. En savoir plus sur IdeaScale
Plateforme de communication client pour les propriétaires de petites entreprises
WikiPro est une plateforme de communication client conçue pour aider les petites entreprises des secteurs juridique, financier, comptable et marketing à interagir avec les clients en demandant des avis, des signatures électroniques, des paiements, etc. Les administrateurs peuvent créer des tâches et les attribuer aux membres de l'équipe. En savoir plus sur WikiPro
Le moyen le plus rapide de recueillir les opinions des clients
Recueillez des opinions et des avis grâce à de courtes enquêtes sur votre site web. Trouvez des idées d'amélioration et découvrez ce que les utilisateurs pensent de vos services. En savoir plus sur Survicate
Plateforme de gestion de l'expérience client en grande entreprise
Obtenez les opinions des clients, directement ou sur les réseaux sociaux. Recouvrez les clients à risque. Menez des enquêtes et des témoignages en ligne. Identifiez et corrigez les problèmes. Obtenez des informations grâce à des analyses approfondies. Créez de la transparence en un seul système pour toute l'entreprise. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Plateforme multicanal d'enquête et d'opinions
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
Un logiciel de gestion de la réputation en ligne
Rize Reviews est un logiciel de gestion de la réputation conçu pour aider les petites entreprises, ainsi que les services juridiques et les secteurs médicaux à surveiller la satisfaction des clients, recueillir des opinions et générer des avis en ligne avec une messagerie de marque personnalisée, des e-mails automatisés, des notifications... En savoir plus sur Rize Reviews
Net Promoter Score et collecte de commentaires clients
Retently est un outil permettant de mesurer et d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients grâce aux enquêtes Net Promoter Score et à la collecte de commentaires. Avec Retently, les entreprises peuvent recueillir les commentaires de leurs clients et analyser les résultats au moyen d'analyses et de rapports avancés afin de prendre des... En savoir plus sur Retently
Plateformes de marketing d'e-commerce pour la gestion des avis et des récompenses
Stamped.io est une plateforme de marketing d'e-commerce optimisée par IA (intelligence artificielle) conçue pour aider les entreprises à recueillir des avis de clients, à proposer des programmes de récompense, à mesurer le NPS (Net Promoter Score), à gérer la réputation de la marque, etc., afin d'améliorer les taux globaux de fidélisation et de... En savoir plus sur Stamped.io
WebEngage est un cloud de marketing automation B2C multicanal.
WebEngage, cloud marketing B2C pour un engagement multicanal des utilisateurs via e-mails, SMS, notification push/messages intégrés à l'application et notifications push du navigateur. En savoir plus sur WebEngage
Online reviews and reputation management software
ReviewInc is an online reputation management software designed to help businesses of all sizes handle, monitor, collect, and share customer reviews across multiple platforms such as Google, Facebook, and more. Administrators can configure access permissions for team members. En savoir plus sur ReviewInc
Gestion des avis et de la réputation pour les médecins
Review Wave est une solution de gestion des avis sur le cloud qui aide les chiropraticiens, les dentistes, les vétérinaires, les audioprothésistes et autres praticiens spécialisés à gérer les avis et la réputation. Les fonctionnalités clés comprennent l'engagement des patients, les notes des clients, la gestion des opinions et la surveillance du... En savoir plus sur Review Wave
Outil de widget pour l'opinion des clients sur le site web
Utilisez Feedback Lite pour créer et publier des widgets d'opinion d'utilisateurs sur votre site web. Exportez et analysez les opinions des clients à l'aide de métriques détaillées sur les réponses. En savoir plus sur Feedback Lite
Insights into feature demand for SaaS product teams
Receptive enables SaaS businesses to make data-driven product decisions by collecting, managing and fully understanding feedback and feature requests En savoir plus sur Receptive
Des expériences d'enquête agréables, où que ce soit.
Survmetrics est une plateforme d'enquête en ligne qui permet aux professionnels de créer et de partager des enquêtes adaptées aux téléphones portables afin d'obtenir des taux de réponse plus élevés. En combinant une meilleure expérience utilisateur avec un moteur d'analyse dynamique, il aide les entreprises à recueillir des données plus précises... En savoir plus sur Survmetrics
Gestion de la performance et plateforme d'apprentissage personnalisée
Partagez et demandez les opinions de vos pairs où que vous soyez : web, mobile et même à partir de Gmail et Slack. Donnez à votre équipe les moyens d'apprendre et de se développer en permanence. En savoir plus sur Leapsome
Augmentez les ventes en magasin grâce aux avis en ligne.
Une plateforme de gestion de la réputation en ligne conçue pour les marques multisites et d'e-commerce qui recherchent un moyen efficace de surveiller les avis en ligne, d'y répondre et d'établir des rapports sur le web. En savoir plus sur Localyser
Solution de gestion des innovations et des idées pour les PME
HYPE Innovation est une solution cloud de gestion de l'innovation qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer le cycle de vie complet de l'innovation. La plateforme facilite le brainstorming, la collaboration, le suivi des projets, la gestion de portefeuille front-end, l'évaluation et la mise en œuvre. En savoir plus sur HYPE Innovation
Une plateforme de gestion de l'expérience client (CEM) en temps réel
Recueillez les expériences client à partir de leurs interactions avec vous et obtenez des données en temps réel sur les problèmes, des moyens d'améliorer les expériences et d'augmenter la rentabilité. En savoir plus sur Webex Experience Management
Review generation and response management for businesses
Savi Reviews is a cloud-based solution which helps firms collect, track, manage and respond to online reviews from sites such as Google, Facebook, and more. The platform offers features including review generation, review management, response management, competitor analysis, and conversion tracking. En savoir plus sur Savi Reviews
Enquête en un clic sur la satisfaction des clients par e-mail – des opinions lorsque vous en avez besoin.
Quatre méthodes efficaces pour obtenir des opinions, présentées dans le format de votre choix. Envoyez des enquêtes sous forme de signature électronique, des enquêtes en un seul clic, etc. Intégrez-les dans tous les e-mails que vous envoyez à vos clients. En savoir plus sur Customer Thermometer
Gestion des avis et de la réputation en ligne pour les cabinets médicaux
SocialClimb est une plateforme de gestion de la réputation et des avis en ligne, conçue spécifiquement pour les entreprises et les cabinets du secteur médical. L'outil basé sur le cloud permet aux cabinets d'activer les analyses sociales, de surveiller les avis en ligne et de collecter et mesurer les résultats des enquêtes pour gérer la réputation... En savoir plus sur SocialClimb
Sondages et analyse des informations sur les clients
Qualaroo est un logiciel de retour d'opinion client qui permet de recueillir et de comprendre les informations les concernant grâce à des enquêtes ciblées sur les sites web et des outils d'analytique. En savoir plus sur Qualaroo
Une solution de gestion des avis client
Bazaarvoice Express est une solution de gestion des avis client abordable et professionnelle qui simplifie le processus de retour d'opinion. En savoir plus sur Bazaarvoice
Une plateforme de gestion de l'expérience client pour les entreprises B2B
CustomerGauge est une plateforme SaaS (Software-as-a-Service) qui s'aide du Net Promoter System® pour mesurer les retours d'opinion des clients et générer des rapports en temps réel. Devant l'offre complète de CustomerGauge, n'importe quel programme peut être mis en œuvre plus rapidement qu'avec des programmes internes comparables. En savoir plus sur CustomerGauge
Recherche et optimisation du référencement local, réputation et gestion de marque
Montez dans le classement des recherches de proximité, surveillez les avis et répondez à des centaines d'entre eux à la fois sur divers réseaux, tout en personnalisant et localisant les réponses. Publiez des questions-réponses pour chaque emplacement, l'ensemble de portefeuilles de sites et/ou plusieurs d'entre eux selon votre convenance. Vous... En savoir plus sur MomentFeed
Opinions instantanées des clients avec enquêtes, sondages et questionnaires en ligne
Créez des enquêtes et des sondages en ligne personnalisables et obtenez instantanément des opinions utiles de la part des clients. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des messages d'accueil et des pages de fermeture personnalisables, ainsi qu'une aide à la structuration et à l'organisation des questions. Ajoutez le logo, les couleurs et... En savoir plus sur Online Surveys
Review & Reputation software, PowerListings for SMB
Your Business Reputation, Simplified; Monitor & Manage Your Online Reputation. Rannko is at the forefront of digital reputation management, helping business owners large and small grow their brand and improve public perception. Turning your customers into your very own brand ambassadors. En savoir plus sur Rannko
Web, Social & Contact Center
Oracle Service Cloud is an enterprise scale suite of customer service and contact centre software to improve the customer experience across all channels. Oracle Service Cloud is comprised of Oracle's RightNow suite of products that facilitate web, social and contact center customer services. En savoir plus sur Oracle Service
Solution de gestion des avis et d'optimisation des magasins d'applications
AppFollow est une solution d'analyse mobile basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les avis et à analyser les concurrents. Ses fonctionnalités clés comprennent l'attribution de canaux, le suivi des recettes, le partage sur les réseaux sociaux, l'analyse des sentiments, le suivi des mots-clés, l'attribution de tâches... En savoir plus sur AppFollow
Review generation and reputation management software
Convuent is a reputation management software that helps businesses generate, monitor, and regulate customers’ reviews to enhance brand visibility across the web. Managers can view clients’ feedback across various social media platforms and respond to specific reviews according to requirements. En savoir plus sur Convuent
Reputation management software to monitor online reviews
Webbosaurus Review Monitoring program is designed to streamline the management of customer ratings and reviews for online businesses. The application enables companies to automate monitoring processes, as well as improve reputation and product performance by leveraging several platforms. En savoir plus sur Webbosaurus Review Monitoring
Software to gather, manage, and market customer reviews.
GatherUp is a cloud-based software designed to help organizations gather, manage, and market customer feedback, online reviews, and testimonials and connect with the target audience. The platform enables organizations to create custom workflows to automate surveys and feedback & review requests. Teams can also record Net Promoter Score (NPS), gain... En savoir plus sur GatherUp
Online survey & enterprise feedback management platform
Interceptum is an online survey and enterprise feedback management platform. Easily create and deploy your online surveys from a centralized location using our easy to use graphical interface. En savoir plus sur Interceptum
Service d'assistance, base de connaissances et communauté
Gérez les opinions et avis des clients. Recueillez des félicitations, tout en prenant en compte les idées et les rapports de bogues. Tenez les clients informés avec des mises à jour de statut. En savoir plus sur Helprace
Solution de borne interactive pour la collecte d'opinion destinée au service client
ServiceGuru Kiosk est une solution cloud qui aide les entreprises à recueillir les opinions des clients via des bornes interactives automatisées sur plusieurs sites, améliorant ainsi les avis en ligne et le service client. Elle permet aux utilisateurs d'évaluer les employés en fonction de leurs performances, garantissant ainsi la productivité de... En savoir plus sur ServiceGuru Kiosk
Local SEO and reputation management
Direction Local is a local SEO (search engine optimization) and reputation management solution for businesses of all types. The cloud-based platform allows users to manage their online reputation by verifying data across multiple platforms and responding to client feedback online. En savoir plus sur Direction Local
Video capturing platform for collecting customer testimonial
VideoPeel is a cloud-based video capturing platform designed to help businesses across industries such as eCommerce, education, and healthcare collect video testimonials and messages from customers and share them across advertising channels. En savoir plus sur VideoPeel
Review & Reputation Management Platform
TrueReview is a reputation management platform for small local businesses to get more real positive reviews, collect surveys and avoid negative reviews. Users can automate review requests by integrating TrueReview with apps such as ServiceTitan, Housecall Pro, Jobber, Square and many others. En savoir plus sur TrueReview
Brand Advocacy Platform
ExpertVoice is an all-in-one advocacy platform that allows brand managers, eCommerce teams, and digital marketers to recruit passionate brand "experts" to advocate for brands/products across any channel. Turn sales associates or customer "experts" into brand advocates and curate and authenticate product reviews to reaches the most consumers.... En savoir plus sur ExpertVoice
Surveillez la satisfaction client pour prendre connaissance de ce que ceux-ci pensent réellement de votre service et des personnes qui sont insatisfaites.
L'éditeur fournit aux entreprises un outil qui permet de suivre la satisfaction client et ce que ceux-ci pensent réellement à propos de leur service. Client Heartbeat s'aide d'enquêtes personnalisées pour recueillir les opinions des clients, puis les affiche dans un tableau de bord intuitif afin de vous permettre de mesurer les niveaux de... En savoir plus sur Client Heartbeat
Des fonctionnalités de sondage professionnelles à un prix abordable.
Un logiciel de sondage en ligne professionnel pour les particuliers, les équipes et les entreprises. Proposé dans des versions hébergées et sur site. En savoir plus sur Checkbox Survey
Logiciel et service de gestion de la réputation en ligne
eEndorsements est un logiciel et service de gestion de la réputation en ligne qui aide les entreprises à développer le bouche-à-oreille et à améliorer les résultats de recherche sur internet avec SEO. Les entreprises peuvent automatiser leurs évaluations en se connectant à plus de 1 000 plateformes connues et en obtenir davantage sur Google,... En savoir plus sur eEndorsements.com
See what the world has to say.
Optimize Customer Journey With a Smart Widget That Turns Social-Content Into a Source of Revenue & Social Proof. En savoir plus sur Feelter
Le moyen le plus simple d'améliorer la gestion des commentaires clients
CustomerSure offre le moyen le plus simple pour les entreprises d'améliorer leurs résultats : améliorer la façon dont elles traitent les commentaires des clients. Reconnu mondialement par des entreprises soucieuses de leurs clients. Fonctionne aux côtés de votre logiciel existant. Envoyez des enquêtes de satisfaction courtes et... En savoir plus sur CustomerSure
Un logiciel de notation et d'avis
PowerReviews est un logiciel de gestion des notes et des avis. La solution aide plus de 1 000 marques et commerces de détail à recueillir, afficher et syndiquer les avis et notes des clients, ainsi qu'à répondre à leurs questions. Les notes, les avis et les questions-réponses permettent aux entreprises d'atteindre leurs clients au moment de... En savoir plus sur PowerReviews
Élaborer et tester les connaissances
ProProfs Survey Maker est un puissant outil de sondage utilisé par les éducateurs, les instructeurs, les spécialistes du marketing en ligne et les organisations, pour recueillir des opinions précieuses sur les clients, des données sur le marché et bien plus encore. Survey Maker prend en charge de nombreuses fonctionnalités avancées telles que :... En savoir plus sur ProProfs Survey Maker
Automatisez vos évaluations de cours avec le logiciel Blue
Donnez à vos étudiants une voix dans le processus d'apprentissage et tirez parti de la plateforme d'évaluation tout-en-un Blue pour les enquêtes et les évaluations de cours. En savoir plus sur Bluepulse
Plateforme de marketing local basée sur le cloud pour petites entreprises
Surefire Local est une solution de marketing numérique basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises locales à gérer des campagnes de marketing numérique, avis en ligne et communication client. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des prospects, l'e-mail marketing, les outils de recherche, la gestion de la réputation, le content... En savoir plus sur Surefire Local
Create and deploy online surveys and questionnaires
Survey Galaxy's online survey software allows you to create professional looking online surveys and questionnaires and deploy them via the Internet. It is fast, easy and low cost. No software to download, ideal for all types of surveys and questionnaires. Survey Galaxy is the survey tool that is suitable for all types of businesses, large and... En savoir plus sur Survey Galaxy
Drive Customer Engagement
Get Satisfaction is a cloud collaboration software that helps build online communities, increase revenue, improve customer satisfaction and engagement, structure ideas to build better products and reduce support costs. It focuses on outcomes in order to create value for both company and customers. En savoir plus sur Get Satisfaction
Online review monitoring for multiple & single locations
ReviewPush monitors leading review sites daily to notify business users with email alerts, help manage responses, score performance and produce monthly reports En savoir plus sur ReviewPush
Envoyer des enquêtes Net Promoter Score (NPS) aux clients.
Promoter Ninja for NPS est un outil de collecte et de gestion de la rétroaction qui permet aux utilisateurs de créer et de déployer des sondages Net Promoter Score auprès des clients par e-mail. En savoir plus sur Promoter Ninja