Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion des avis. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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192 options de logiciels métiers disponibles

Mediatoolkit est un outil de surveillance du web et des réseaux sociaux qui permet aux marques de superviser et d'analyser chaque évocation en ligne de leur marque et d'identifier de possibles facteurs d'influence. En savoir plus sur Mediatoolkit
Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
AreTheyHappy est le seul logiciel de gestion de la réputation en ligne conçu pour les marques de restauration et d'hôtellerie qui cherchent à développer leur activité, leurs établissements et leur notoriété. Tous les outils dont vous avez besoin pour développer votre activité sont à portée de main. Un tableau de bord intuitif pour vos équipes... En savoir plus sur AreTheyHappy
Un service d'API d'extraction de données avancée qui permet aux entreprises d'effectuer des actions sur les sites ou plateformes les plus complexes techniquement. En savoir plus sur justLikeAPI
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Podium est une plateforme de gestion des avis pour les entreprises comptant entre 1 et 10 000 sites. Recueillez facilement des opinions et gérez les avis sur Google, Facebook, TripAdvisor, Healthgrades, Edmunds, Cars.com, etc. En savoir plus sur Podium
Obtenez facilement de nouveaux avis sur des sites tiers, le site web de votre entreprise ou vos profils de réseaux sociaux. Présentez d'excellents témoignages sur le web. Répondez aux avis sur des sites tiers directement à partir d'un tableau de bord. Accédez aux avis des clients sur chaque point de contact et toutes les sources en un seul endroit. En savoir plus sur Birdeye
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Thryv
Optimisez le taux de réponse grâce à des demandes d'avis, des rappels et des incitations personnalisés. Aidez-vous de l'interface unique pour collecter, gérer et répondre au contenu de vos clients. En savoir plus sur Yotpo
Un logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, qui comprend : CSAT (Customer Satisfaction Score), NPS (Net Promoter Score) et CES (Customer Effort Score). En savoir plus sur Nicereply
Womply est une solution cloud de gestion de la réputation qui permet aux petites entreprises de rationaliser les processus liés à l'e-mail marketing, aux relations clients, au traitement des paiements, etc. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour comparer leurs performances ou métriques de revenus à celles de leurs concurrents. En savoir plus sur Womply
We empower multi-location marketers with a centralized platform to reach and engage their local customers, across 100s or 1000s of local search, social, and review pages. En savoir plus sur SOCi
Grade.us est le meilleur logiciel de gestion des avis qui aide les spécialistes du marketing, les agences, les référenceurs et les entreprises à obtenir des avis favorables sur tous les sites d'avis importants grâce à des campagnes par e-mail et des campagnes de drip marketing. Vous pouvez surveiller les avis sans limitation du nombre de sites et... En savoir plus sur Grade.us
La plateforme Influitive aide les entreprises B2B à découvrir, entretenir et mobiliser leurs clients, développeurs, partenaires et employés afin de raccourcir les cycles de vente, d'améliorer le marketing, d'augmenter le taux de rétention et d'innover en matière de produits. En savoir plus sur Influitive
Swell vous aide à développer votre activité en mettant votre réputation au travail. Une fois votre image en ligne aussi bonne que votre image en personne, de nouveaux clients viendront à vous. Avec plus d'avis et un meilleur taux d'engagement, vous apparaitrez en ligne, serez classé plus haut dans les résultats de recherche, obtiendrez plus de... En savoir plus sur Swell
Solutionreach is a patient engagement platform designed for healthcare practices of all sizes, including primary care, multi-unit operations, and specialty practices. With this solution, healthcare teams can access a comprehensive set of capabilities including website management, online scheduling, reputation management, follow-up surveys, patient... En savoir plus sur Solutionreach
CallSource est une solution de gestion des performances conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés au suivi des appels, attribution des leads, gestion de la réputation et plus encore. Sa fonctionnalité de lead scoring permet aux utilisateurs d'identifier les prospects et opportunités génératrices de revenus. En savoir plus sur CallSource
Weave est une solution cloud de communication d'équipe conçue pour aider les entreprises de comptabilité, les vétérinaires et les prestataires de soins de santé à interagir avec leurs clients et employés par le biais d'appels, d'e-mails et de chats. En savoir plus sur Weave
Okendo is a review management software designed to help businesses using Shopify handle user-generated content (UGC), post customer reviews on websites or social media platforms, and collect actionable data about products to streamline decision-making processes for shoppers. En savoir plus sur Okendo
Brand24 offre aux utilisateurs un accès instantané aux mentions relatives à leur entreprise, à leurs produits ou à un concurrent sur le web, avec des informations permettant de cibler les influenceurs et d'accroître les ventes. En savoir plus sur Brand24
GetMoreReviews est une plateforme cloud de génération d'avis et de gestion de la réputation conçue pour encourager les clients satisfaits à laisser des avis cinq étoiles en ligne via des demandes d'avis automatisées, tout en permettant l'enregistrement des plaintes des clients sans avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
NiceJob est un moyen simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. La solution permet aux entreprises d'obtenir la réputation qu'elles méritent. Celle-ci propose également l'amélioration de votre référencement et la conversion de plus de leads sur votre site web. En savoir plus sur NiceJob
Vendasta est une plateforme personnalisable de solutions et services numériques destinés aux entreprises. Grâce à une plateforme robuste et à une équipe d'exécution interne qui vient en aide à des marques comptant plusieurs sites, l'éditeur dispose de tout ce dont vous avez besoin pour réduire vos coûts sans sacrifier vos performances. En savoir plus sur Vendasta
Broadly est un outil de gestion de réputation et de révision en ligne qui aide les petites entreprises prestataires de services à améliorer leur réputation en ligne et à attirer de nouveaux clients. En savoir plus sur Broadly
Shopper Approved est un logiciel cloud d'avis et une application de gestion des opinions client pour la collecte, la gestion et la promotion des avis laissés par vos clients en ligne. Les widgets Shopper Approved vous permettent d'afficher des avis spécifiques où vous le souhaitez sur votre site. En savoir plus sur Shopper Approved
HappyFox est un logiciel cloud d'assistance et de support client tout-en-un. Le système de traitement des cas d'assistance de HappyFox permet de résoudre rapidement les problèmes des clients grâce à un flux de travail de support client efficace. La plateforme fournit une base de connaissances intégrée, un forum communautaire et un portail... En savoir plus sur HappyFox Help Desk
SoTellUs is a cloud-based review management software designed to help businesses collect and share audio, video, and written reviews across various websites and social media platforms such as Facebook, Google, Yelp, Twitter, LinkedIn, and more. En savoir plus sur SoTellUs
UserVoice collecte et organise les opinions de plusieurs sources afin de fournir une vue claire et utilisable des commentaires des utilisateurs. En savoir plus sur UserVoice
Zonka Feedback est une plateforme multicanal d'enquête et d'opinions qui permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'enquête, de générer des rapports en temps réel et de recevoir des alertes instantanées. En savoir plus sur Zonka Feedback
DJUBO est une solution mobile de gestion hôtelière offrant des outils pour la vente, la distribution, le marketing, l'exploitation et la veille économique sur une plateforme unique. La suite logicielle intègre un PMS, un CRS, un gestionnaire de canaux, une gestion de la réputation et des avis, une veille sur les prix, un gestionnaire de revenus,... En savoir plus sur Djubo
Refersion aide à élaborer un programme de recommandation pour votre entreprise. Suivez les recommandations de vos commerciaux, partenaires ou clients, gérez et payez vos affiliés et bien plus encore. En savoir plus sur Refersion
Rationalisez votre processus d'assurance qualité en laissant vos utilisateurs créer des captures d'écran du contenu de leur navigateur actuel et les annoter. Les opinions visuelles et le suivi des problèmes facilitent la communication avec votre équipe et vos développeurs. Usersnap est un outil de bug tracking et de retour d'opinion pour chaque... En savoir plus sur Usersnap
TINYpulse aide les entreprises de toute taille à recueillir, de façon anonyme, les opinions de leurs employés et à créer une culture d'entreprise basée sur leurs attentes. En savoir plus sur TINYpulse
TargetBay est un outil de personnalisation de l'e-commerce qui analyse le comportement des clients afin de mieux les cibler, les impliquer et les encourager à revenir. En savoir plus sur TargetBay
Elevatie est une solution de gestion de la réputation en ligne qui aide les petites et grandes entreprises à gérer en temps réel les demandes, les commentaires, les opinions et les avis des clients en ligne. Grâce au tableau de bord visuel, la plateforme permet aux utilisateurs de communiquer avec les clients, de gérer le marketing en ligne,... En savoir plus sur Elevatie
DoctorConnect est un logiciel de rappel de rendez-vous et d'engagement des patients qui permet aux cabinets médicaux, vétérinaires et dentaires de communiquer et de dialoguer avec les patients à l'aide de fonctionnalités de rappels de rendez-vous médicaux, de gestion des rappels et rétention des patients, de gestion des listes d'attente, etc. En savoir plus sur DoctorConnect
Great Recruiters is an online feedback collection tool that enables recruitment teams and departments to rate performance based on real time candidate reviews En savoir plus sur Great Recruiters
Chekkit is a text messaging platform designed to help businesses collect reviews, accept payments, communicate with customers via web chat, video calls, or other channels, and manage conversations on a unified platform. Supervisors can track competitors and Google search results. En savoir plus sur Chekkit
Scorebuddy est une plateforme tout-en-un de gestion de la qualité pour centres d'appels qui permet d'évaluer les agents et d'analyser les interactions client en proposant des tableaux de bord flexibles et complets, l'analytique du texte optimisée par IA, ainsi que des solutions d'apprentissage et de développement intégrées à une plateforme. Vous... En savoir plus sur Scorebuddy
Revetize est un logiciel de marketing professionnel qui aide les entreprises locales à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS, campagnes de suivi et campagnes de fidélisation des clients en un seul endroit, puis diffuse ces interactions par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites. En savoir plus sur Revetize
Pastel est un outil de collecte qui permet aux propriétaires de sites web de recueillir les commentaires des collaborateurs sur un site web en temps réel. En savoir plus sur Pastel
Listen360 est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à recueillir et gérer les opinions, les avis et les témoignages en ligne de leurs clients. Il permet aux responsables de surveiller le sentiment des clients, de recueillir leurs opinions, de suivre des boucles fermées, de publier des avis et d'obtenir... En savoir plus sur Listen360
Score My Reviews est un logiciel de gestion des avis destiné aux petites et moyennes entreprises. Il aide les entreprises locales à surveiller leurs avis en ligne sur différents sites d'avis et à obtenir plus d'avis en utilisant ses demandes automatisées et intégrées d'avis par SMS et par e-mail. En savoir plus sur Score My Reviews
WebPunch est une solution de gestion de la réputation en ligne pour la surveillance, la collecte, la gestion et la réponse aux avis des clients et des employés. En savoir plus sur WebPunch
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Opinew booste votre boutique Shopify avec des avis riches en UGC (User Generated Content). Le système permet aux entreprises d'envoyer des e-mails, des SMS et des invitations imprimées à donner des avis. Il leur permet aussi d'importer des avis en masse à partir d'Amazon, d'AliExpress et d'eBay. Personnalisez facilement les widgets et les e-mails... En savoir plus sur Opinew
Sitejabber vous permet de recueillir, gérer et partager de manière transparente les avis des clients afin de renforcer votre visibilité dans les recherches Google, d'augmenter votre trafic et vos ventes et de susciter la confiance et la fidélité de vos clients. L'éditeur est un partenaire certifié Google Review. En savoir plus sur Sitejabber
Obtenez les opinions des clients, directement ou sur les réseaux sociaux. Recouvrez les clients à risque. Menez des enquêtes et des témoignages en ligne. Identifiez et corrigez les problèmes. Obtenez des informations grâce à des analyses approfondies. Créez de la transparence en un seul système pour toute l'entreprise. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
IdeaScale est un logiciel de gestion des idées qui vous permet de tirer parti de votre ressource la plus précieuse (des personnes passionnées) pour la prise de décisions éclairées. Générez des revenus, économisez de l'argent et contribuez à l'amélioration du lieu de travail. En savoir plus sur IdeaScale

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