Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de portefeuille de projets. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Classer par

154 options de logiciels métiers disponibles

monday.com est un logiciel de gestion de portefeuille de projets qui constitue une solution idéale pour la gestion de portefeuilles de projets, en centralisant vos portefeuilles de projets afin d'atteindre vos objectifs stratégiques. Visualisez facilement les performances à l'aide de plusieurs vues de données afin de déterminer l'ordre de priorité... En savoir plus sur monday.com
Project Monitor est un logiciel de Gestion de Projets & Portefeuilles destiné aux structures de plus de 50 collaborateurs, pensé pour répondre aux problématiques des PMO, DSI et bureaux d’études projets. Découvrez un outil PPM simple et en ligne, vous permettant de planifier, d’organiser et de gérer le travail de vos équipes de A à Z. Bénéficiez... En savoir plus sur Project Monitor
Zoho Projects est un outil polyvalent de gestion de portefeuille de projets qui aide les entreprises à gérer plusieurs projets avec succès. En savoir plus sur Zoho Projects
Birdview PSA unifie les équipes au sein des organisations de services en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview propose un ensemble compressif d'outils pour l'exécution de projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité de projet. En savoir plus sur Birdview PSA
Organisez vos projets dans une structure de portefeuille flexible. Suivez et créez des rapports à l'échelle du projet ou du portefeuille. En savoir plus sur OneDesk
Planification automatique pour maintenir en permanence les planifications de projets à jour. Simulation Monte Carlo pour visualiser les effets des risques et des incertitudes. Facile à utiliser pour gagner du temps et optimiser vos planifications de projet. Visualisez immédiatement l'incidence d'une modification. Des informations supplémentaires... En savoir plus sur The PlanMinder
Une plateforme collaborative prête à l'emploi spécialement conçue pour les responsables de programme dédiés qui cherchent à coordonner leurs portefeuilles d'initiatives, à optimiser la motivation des collaborateurs et à générer des rapports efficacement. En savoir plus sur IDhall
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Portfolio for Jira fournit une vue unique et précise pour la planification et la gestion des initiatives au sein de plusieurs équipes et projets, quelles que soient l'équipe et son envergure. Lancez-vous. En savoir plus sur Jira
Liste, tableau, calendrier, diagramme de Gantt : avec Asana, organisez le travail librement, centralisez vos activités et rapprochez les équipes où qu’elles soient. Rejoignez les millions d’équipes dans 190 pays qui utilisent cet outil de gestion de portefeuille de projets pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Asana
Surveillez toutes vos initiatives en un seul endroit. Les portefeuilles sont le contrôle de mission pour tout ce que vous devez suivre dans votre entreprise dans ClickUp, de la stratégie à l'exécution. Observez les progrès au fur et à mesure, définissez votre stratégie commerciale et gardez tout le monde sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur ClickUp
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Simplifiez les décisions grâce à la gestion de portefeuille de projets de Wrike. Évaluez les projets à risque, bénéficiez d'une gestion avancée des ressources et obtenez des informations sur les projets grâce à des rapports personnalisables. Utilisez l'automatisation pour maximiser votre rendement et constituer un portefeuille optimal. En savoir plus sur Wrike
Permet de mettre en relation les flux de travail, les équipes et les données à chaque étape de la construction afin de réduire les risques, de maximiser l'efficacité et d'augmenter les profits. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons outils pour les gestionnaires de projets, les équipes de projets et les décideurs. En savoir plus sur Microsoft Project
L'application de référence pour la planification des équipes des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui permettent... En savoir plus sur Float
Utilisez Workfront PPM pour comparer et évaluer les projets au sein des portefeuilles en fonction du temps, du budget et des ressources à l'aide de l'optimisation du portefeuille et des outils d'analyse de la rentabilité. En savoir plus sur Adobe Workfront
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Miro fournit un processus complet d'admission de projet, de l'idée initiale à la création du projet. Visualisez et hiérarchisez vos projets et limitez le travail en cours aux priorités les plus élevées qui auront le plus d'impact. En savoir plus sur Miro
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. En savoir plus sur Teamwork
LiquidPlanner est un puissant logiciel de gestion de portefeuille de projets en ligne conçu pour la collaboration, la planification et la gestion de plusieurs projets. En savoir plus sur LiquidPlanner
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui aident à automatiser les bonnes pratiques en matière de gestion des ressources et de gestion de projet pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. En savoir plus sur Kantata
Targetprocess est un outil PPM Agile d'entreprise idéal pour les moyennes et grandes entreprises. La solution offre une flexibilité et une capacité de visualisation qui entraînent une plus grande transparence des processus, des décisions plus intelligentes et une collaboration améliorée entre les équipes. Targetprocess a été récompensé par le... En savoir plus sur Targetprocess
Le calendrier d'équipe à code couleur et les outils de planification avancés de Resource Guru aident les gestionnaires de projets à planifier les employés, les sous-traitants et toute autre partie prenante pour l'ensemble de leur projet. En savoir plus sur Resource Guru
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Suivez les projets jusqu'à leur achèvement, catégorisez-les et balisez-les selon vos besoins pour faciliter le reporting. Gérez des centaines de projets dans une seule application. En savoir plus sur Avaza
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
GanttPRO est un logiciel de diagramme de Gantt pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches pour une meilleure planification des projets. En savoir plus sur GanttPRO
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct
Gérez plusieurs projets sur une même plateforme afin que vos équipes restent organisées et efficaces. En savoir plus sur ProjectManager.com
Celoxis offre tout ce dont vous avez besoin pour planifier et gérer des portefeuilles de projets complexes et variés ainsi que les risques qui y sont associés. C'est une plateforme hautement personnalisable. En savoir plus sur Celoxis
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Aidez-vous de ProWorkflow pour suivre vos tâches, vos heures facturables et vos communications client, créer des devis et des factures, partager des fichiers, gérer des projets clients, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
La gestion de portefeuille de projets est plus facile à gérer avec Admation. Le logiciel de gestion de projet en ligne d'Admation permet aux agences et aux marques de fractionner des projets en fonction des campagnes et des clients et affiche toutes les tâches sous un tableau de bord pratique, de sorte effectuer un suivi précis d'un projet. En savoir plus sur Admation
Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Une excellente plateforme pour la livraison et les contrôles des projets numériques qui relie les équipes pour changer le monde. En savoir plus sur Oracle Aconex
Project.co est une plateforme de gestion de projet pour la collaboration et la communication entre équipes. Les utilisateurs peuvent créer et travailler sur plusieurs projets à la fois, générer des factures, partager des fichiers, créer des listes de tâches et des échéanciers, attribuer des autorisations basées sur les rôles, créer des calendriers... En savoir plus sur Project.co
TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes. En savoir plus sur TeamGantt
Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en continu depuis 2000, c'est l'un des logiciels de gestion de projets web les plus aboutis et les plus éprouvés du marché. En savoir plus sur Workzone
WorkOtter élimine le besoin de feuilles de calcul complexes ou de solutions exagérées et donne à votre PMO (Project Management Office) un aspect remarquable. Projets, programmes, portefeuilles (scénarios de simulation), intégrations (Jira, MS Project, Office 365), tableaux de bord magiques que vous devez voir pour y croire. Demandez un démo de... En savoir plus sur WorkOtter
Hive est un outil de gestion de projet puissant et intuitif conçu pour favoriser la réussite des entreprises. En savoir plus sur Hive
Dans la vue du projet, vous pouvez voir comment les différents projets sont liés les uns aux autres. En savoir plus sur Ganttic
Avec Clarizen, les grandes entreprises peuvent surveiller, suivre et gérer tous les projets de leur pipeline et de leur portefeuille à partir d'une plateforme intuitive unique. En savoir plus sur Planview AdaptiveWork
Planification et programmation intégrées de projets et de portefeuilles : Oracle Primavera est la solution la plus puissante, la plus robuste et la plus simple à utiliser pour la planification, la gestion et l'exécution de projets de toutes tailles. En savoir plus sur Oracle Primavera Cloud
Cherwell Service Management est un système web de gestion de services informatiques doté d'une architecture sans code, de processus vérifiés ITIL, de fonctionnalité MSI, SIAM, etc. En savoir plus sur Cherwell Service Management
Accelo répond aux besoins essentiels en matière de gestion de la planification, du suivi, de la collaboration et du portefeuille de projets dans une seule plateforme, puis facilite l'affectation des tâches, le suivi des progrès et la consultation des budgets et de la rentabilité en temps réel. En savoir plus sur Accelo
La gestion de portefeuille de projets AssessTEAM fournit un reporting de business intelligence sur l'ensemble de votre portefeuille de projets. Des outils de gestion du temps sont intégrés pour que votre équipe puisse investir du temps de manière transparente dans le cloud ou sur les applications mobiles. Les coûts à date des projets indiquent les... En savoir plus sur AssessTEAM
Les solutions PPM et ITSM de TeamDynamix sont conçues pour fournir aux entreprises les outils et la méthodologie dont elles ont besoin afin de rationaliser leurs processus, procédures et tâches de gestion des services informatiques et d'entreprise. En savoir plus sur TeamDynamix
GoodDay est une plateforme cloud de gestion du travail conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer la planification de projet, la gestion des produits, l'organisation des tâches, le suivi des progrès et la collaboration. La plateforme comprend un tableau de bord interactif qui permet aux utilisateurs d'afficher, de planifier et... En savoir plus sur GoodDay

Catégories connexes