Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de tâches. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

309 applications
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Listes de tâches et projets partagés pour collaboration
Asana est un outil de gestion de tâches qui permet de centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire... En savoir plus sur Asana
Gestion de projet et travail collaboratif
La gestion de vos tâches n'a jamais été aussi simple. En un clic, sélectionnez des tonnes de tâches et effectuez n'importe quelle action sur elles avec la barre d'outils multitâche de ClickUp. Organisez les tâches et apportez des modifications rapides. Organisez les tâches au fur et à mesure que l'équipe s'adapte aux nouvelles exigences et triez... En savoir plus sur ClickUp
Gestion de projet simplifiée
monday.com, un logiciel intuitif de gestion de tâches, aide les équipes à collaborer de manière optimale pour accomplir leurs tâches, où qu'elles soient, en un temps record. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité permettent une prise en main rapide à votre équipe, avec la possibilité de hiérarchiser, affecter et suivre les tâches à votre... En savoir plus sur monday.com
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets
Créez et attribuez des tâches avec la gestion éprouvée des flux de travail de Wrike. Suivez l'avancement des tâches à l'aide de diagrammes de Gantt, de tableaux Kanban, d'outils de création de reporting, etc. Partagez les derniers fichiers, communiquez en temps réel et obtenez une vue d'ensemble pour faciliter l'établissement des... En savoir plus sur Wrike
Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels
Avec Accelo, vous pouvez contrôler votre temps grâce à un aperçu complet de votre travail. Stimulez la productivité au sein de votre entreprise grâce à une approche transparente de la gestion de tâches qui enregistre automatiquement toutes les modifications au niveau de chacune d'entre elles pour refléter le plan de projet global, la vente, le cas... En savoir plus sur Accelo
Tickets, gestion de projet, service d'assistance
Jira facilite la gestion de tâches. Planifiez, suivez et signalez tout projet commercial avec Jira et organisez votre équipe, quels que soient votre service et sa taille. Essayez-le dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jira
Outil de gestion de projet puissant et simple
Un système puissant de gestion des tâches qui vous permet d'éviter les redondances et les surcharges. Décomposez votre travail en tâches exploitables et organisez-les à l'aide de différentes représentations des tâches et options de planification. Assurez-vous que toutes les tâches sont attribuées aux bonnes personnes en fonction de leur capacité... En savoir plus sur ActiveCollab
Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Miro vous permet d'utiliser divers outils et modèles pour accomplir travailler avec des supports visuels et collaborer avec votre équipe, même si celle-ci est distribuée. En savoir plus sur Miro
Outil de collaboration et de gestion des tâches
Les tableaux de projet flexibles de MeisterTask s'adaptent à votre flux de travail et s'assurent que tout le monde est toujours sur la même longueur d'onde. La gestion de tâches n'a jamais été aussi intuitive. En savoir plus sur MeisterTask
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Définissez des tâches pour vous-même ou vos collègues, affectez-les et déléguez-les. Suivez le temps consacré à chaque tâche et créez des rapports à la fin de la période. En savoir plus sur Bitrix24
Gestion de projet Agile :
SpiraPlan est un système robuste de gestion de tâches en temps réel qui vous permet de définir des tâches, de les catégoriser en types, de les organiser par dossier, de les affecter aux membres de l'équipe et de les suivre. En savoir plus sur SpiraPlan
BugHerd : l'outil d'opinion visuelle conçu pour les sites web
BugHerd est un outil d'opinion visuelle pour les sites web. C'est comme si vous utilisiez des notes adhésives pour épingler l'opinion des clients et suivre les bogues directement sur une page. Des milliers d'équipes exceptionnelles du monde entier l'utilisent pour gérer des projets sur le web. En savoir plus sur BugHerd
Outil de collaboration et de gestion de projet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Plateforme de workflows d'équipe, de procédures opérationnelles standard et de gestion des processus récurrents
Process Street est un logiciel de liste de contrôle et de procédures opérationnelles standard pour les entreprises. La plateforme permet la création et l'automatisation des workflows et des processus. En savoir plus sur Process Street
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Définition et suivi des objectifs et résultats clés (OKR)
Profit est un outil de définition et de suivi des objectifs OKR (objectifs et résultats clés) pour la gestion des objectifs individuels, de l'équipe et de l'organisation pour les entreprises de tous types. Les entreprises peuvent l'utiliser pour définir des indicateurs personnalisés et déployer des OKR dans toute la société afin de suivre les... En savoir plus sur Profit.co
Productivité et surveillance des salariés pour les équipes distantes.
Monitask est un logiciel de gestion du temps et de surveillance des salariés pour les entreprises disposant de membres d'équipe distants, comme des travailleurs indépendants, des sous-traitants ou des employés à distance, qui permet d'améliorer la productivité, l'efficacité et la responsabilité. Les responsables suivent leur équipe à tout moment,... En savoir plus sur Monitask
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
Le logiciel de gestion de tâches vous permet de créer et d'attribuer des tâches aux membres de votre équipe et de vérifier s'ils ont terminé les tâches assignées pour la journée. Automatisez le processus d'attribution des tâches et supprimez l'attribution manuelle. Surveillez leur état d'avancement pour vous assurer qu'elles sont traitées dans les... En savoir plus sur EngageBay
Suite de productivité pour les indépendants et PME
todo.vu est un système de gestion de tâches sur le cloud pour les indépendants et les petites équipes permettant de gérer les projets, les tâches et le temps de manière efficace et rentable. En savoir plus sur todo.vu
Gestion de projet pour les équipes.
Beesbusy est un outil de planification de projet et de gestion de tâches basé sur le cloud qui aide les équipes à collaborer et à planifier. Les équipes peuvent utiliser la plateforme en ligne pour gérer les tâches, les réunions, les projets, les notifications et plus encore à l'aide de fonctionnalités telles que des diagrammes de Gantt, des... En savoir plus sur Beesbusy
Logiciel pour la collaboration des équipes et la gestion de projet
Cette solution vous permet de planifier, d'organiser et de suivre visuellement facilement l'ensemble des tâches de votre équipe. Grâce à lui, chacun est informé de la suite des événements, des éléments prioritaires et de la manière de procéder. Supprimez les réunions de mise au point superflues, les e-mails et les feuilles de calcul déroutantes.... En savoir plus sur Lumeer
Organisation des processus et flux de travail professionnels
Metatask est une solution d'organisation des processus et flux de travail professionnels idéale pour les équipes travaillant avec des processus internes répétitifs, tels que les procédures d'autorisation, d'intégration et d'évaluation. En savoir plus sur Metatask
Un outil d'automatisation des services professionnels basé sur Google G Suite
VOGSY intègre la gestion de tâches à Google Workspace dans votre flux Quote-to-Cash (du devis à l'encaissement). Créez, attribuez et effectuez des tâches à partir de Gmail. Utilisez le minuteur de tâches et mettez automatiquement à jour les feuilles de temps, les budgets et les marges du projet. Suivez les tâches dans les vues Kanban ou Gantt et... En savoir plus sur VOGSY
Assurez votre gestion à l'internationale avec ActionR
ActionR est un outil cloud de gestion de projet qui aide les utilisateurs à organiser leurs tâches en temps réel. Hiérarchisez les actions et gérez vos projets et programmes dans plusieurs flux. Prenez en charge le télétravail afin de pouvoir coordonner et collaborer avec vos équipes multidisciplinaires au-delà des frontières. En savoir plus sur ActionR
Logiciel de productivité basé sur le cloud pour les utilisateurs Mac et iOS
Setapp est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à accéder à une collection d'applications Mac et iOS pour améliorer leur productivité et optimiser leurs tâches. Elle permet aux utilisateurs de sélectionner des applications de diverses catégories, notamment la maintenance, la créativité, la productivité,... En savoir plus sur SetApp
Solution de collaboration pour la gestion de projets et de tâches
HeySpace est une plateforme de gestion de projet conçue pour aider les entreprises à communiquer et à collaborer avec leurs clients, employés et fournisseurs au sein d'un espace de travail numérique. La vue de tableau permet aux utilisateurs de définir des dates de début et de fin pour les projets, d'affecter des tâches aux membres, de suivre les... En savoir plus sur HeySpace
Votre nouveau lieu de travail intelligent
Connectez les applications leader au monde à votre environnement de travail intelligent. Accélérez votre travail quotidien avec des widgets qui vous montrent les données pertinentes de vos applications les plus importantes. Avec Basaas pour les équipes, vous pouvez partager facilement des applications avec vos équipes. Commencez dès maintenant,... En savoir plus sur Basaas
Email and project management software for modern teams
Rooftop is a collaboration platform designed to help teams with email management, customer support, and task/project management. It allows users to manage incoming and outgoing messages, collaborate on emails and tasks, and keep track of team performance. En savoir plus sur Rooftop
Générer des résultats pour les bureaux de gestion de projets commerciaux, de développement de nouveaux produits et informatiques
PowerSteering allie une robuste fonctionnalité de PPM exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, la solution repose sur un programme descendant de gestion de portefeuille qui ne requiert ni tâches fastidieuses ni suivi... En savoir plus sur PowerSteering
Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé
Les équipes de toutes envergures utilisent Trello pour organiser et gérer leurs tâches. Trello peut être utilisé pour stocker et suivre les informations de manière transparente, organiser de meilleures réunions et automatiser les tâches répétitives grâce à une interface intuitive qui permet à tout le monde de les utiliser, le tout à partir de la... En savoir plus sur Trello
Outil flexible de gestion de projet et de communications d'équipe
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de toutes tailles, des travailleurs indépendants, aux PME, aux grandes entreprises. En savoir plus sur Basecamp
Créez, capturez et accédez aux notes quotidiennes sur les appareils mobiles.
Evernote vous aide à capturer et à gérer des idées, des projets, des mémoires et des listes de tâches en un seul endroit. Rédiger des notes, joindre des documents, numériser des images, prendre des mémos vocaux ou extraire du web pour tout organiser, des grands projets aux moments personnels. Avec Evernote, vous pouvez vous concentrer sur... En savoir plus sur Evernote Business
Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Gestionnaire de tâches et de listes de tâches multiplateformes
Ajoutez, finalisez et reprogrammez des tâches via votre téléphone, tablette, ordinateur de bureau, navigateur, messagerie, montre intelligente, etc., même hors ligne, en synchronisant les données sur l'ensemble de vos appareils. En savoir plus sur Todoist
L'application de planification des ressources pour les agences, studios et entreprises.
Affectez et mettez les tâches de l'équipe à jour en quelques secondes en fonction de vos disponibilités réelles. Depuis 2012, Float aide certaines des meilleures marques au monde, notamment RGA, Vice et Ogilvy à mieux gérer leur temps. L'esthétique agréablement épurée, l'interface de type glisser-déposer et la technologie ultrarapide de Float lui... En savoir plus sur Float
Outil d'organisation et de collaboration basé sur le cloud
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser. En savoir plus sur Airtable
Logiciels de gestion de travail en entreprise
Utilisez Workfront pour gérer et consolider les tâches via une vue unique inspirée des réseaux sociaux et utilisez l'édition en ligne pour mettre à jour les tâches, les dates d'échéance, les destinataires, etc. En savoir plus sur Adobe Workfront
Collaboration
Une application de gestion de tâches tout-en-un. Chat de groupe par messages et vidéo, édition de page en temps réel, affectations de tâches, délais et indicateurs de statut. Peut intégrer plus de 1 000 applications. En savoir plus sur Samepage
Logiciel de planification des employés de restaurant
7shifts est une solution tout-en-un permettant aux restaurants de planifier le personnel, de communiquer avec leur équipe, d'optimiser la main-d'œuvre, etc., sur une plateforme facile à utiliser. Créez un environnement de travail plus agréable et plus efficace avec 7shifts. Commencez dès aujourd'hui gratuitement. En savoir plus sur 7shifts
Collaboration et gestion de fichiers
Microsoft OneNote vous permet de garder vos documents à portée de main. Connectez-vous avec des partenaires ou des collègues pour travailler via OneNote. Vous pouvez également utiliser le planificateur de travail à domicile pour réserver du temps pour les études et garder du temps pour ce qui compte vraiment. OneNote s'intègre évidemment à... En savoir plus sur Microsoft OneNote
Gestion de projet pour les équipes.
Quels que soient la méthodologie, le titre du poste ou les certifications, Teamwork vous permet de travailler comme vous le souhaitez. La gestion de projet ne se limite pas à l'accomplissement du travail. Il s'agit d'obtenir des résultats. En savoir plus sur Teamwork
Logiciel de gestion de projet, de la facturation et du temps pour PME
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde entier. Découvrez comment cette solution peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation,... En savoir plus sur BigTime
CRM en ligne pour petite entreprise
Insightly CRM assure le suivi continu de votre liste de tâches. Gérez les tâches quotidiennes associées aux leads, clients ou projets à partir d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur Insightly
Gestion des tâches, suivi du temps et comptabilité pour les PME
Divisez les projets en tâches gérables, affectez-les à votre équipe et établissez des jalons. Créez des modèles de projet que vous pouvez utiliser pour les tâches récurrentes. En savoir plus sur Paymo
Application tout-en-un de planification et de collaboration.
Favro est une application tout-en-un de planification et de collaboration qui permet aux spécialistes du marketing de planifier, suivre et gérer les idées efficacement en utilisant des tableaux intuitifs, des cartes et des rapports. En savoir plus sur Favro
Logiciel convivial adressé aux cabinets d'avocats, assistants juridiques et avocats.
Un logiciel de gestion des cas juridiques parmi les mieux notés sur GetApp. Idéal pour les avocats et les cabinets d'avocats de toutes tailles. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
Gestion des clients pour les travailleurs indépendants et les PME
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin de faciliter la gestion et le traitement des paiements, des réservations, des contrats, etc., pour favoriser une meilleure collaboration et communication. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant sept jours dès... En savoir plus sur HoneyBook
Gestion de projets tout-en-un orientée client pour les équipes.
Créez et affectez des tâches avec des échéances, des récurrences, des commentaires, des pièces jointes, des estimations de temps et des montants facturables fixes. En savoir plus sur Avaza
Logiciel de gestion du temps précis
Elle propose en outre l'analytique approfondie des travaux effectués par votre équipe. Contrôlez les sites web et les applications visités et obtenez des captures d'écran de l'ordinateur pendant le travail. En savoir plus sur Time Doctor
Logiciel de gestion de projet primé
Ne perdez plus le fil des projets grâce à des listes de tâches faciles d'utilisation. Affectez, partagez et commentez des tâches avec ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com
Outil de gestion de projets et tâches
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion
Application de messagerie collaborative pour les équipes
Flock est une application de messagerie collaborative pour les équipes qui permet aux utilisateurs de discuter de projets et de trouver et partager des informations et des idées de manière effective et efficace. En savoir plus sur Flock
Gestion de flux de travail et de projets pour les secteurs d'activité créatifs
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes de création/design internes en marketing, publicité, etc. En savoir plus sur Workamajig
Logiciel de gestion de projet et clients
Podio est un outil sur Cloud qui vous permet de communiquer, collaborer, organiser, contrôler et accomplir des tâches, le tout depuis un seul endroit. Ce logiciel est entièrement personnalisable et vous donne la possibilité d'intégrer des fonctions annexes afin de s'adapter aux particularités de vos projets. En savoir plus sur Podio
Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation
Pipefy est une plateforme de gestion du travail qui permet aux employés d'organiser et de contrôler leur travail depuis un seul endroit, afin qu'ils puissent eux-mêmes rationaliser et automatiser des processus. En savoir plus sur Pipefy
Logiciel de gestion du temps, de planification, de gestion des dépenses et de budgétisation
Un logiciel de gestion du temps qui prend en charge la budgétisation, la planification prévisionnelle des ressources et le suivi des dépenses avec des tableaux de bord visuels et des rapports flexibles. Ce logiciel s'intègre nativement à Asana, Basecamp, Trello, JIRA, etc. En savoir plus sur Everhour
Plateforme d'exploitation pour les PME et les entreprises franchisées
Jolt est une plateforme d'opérations pour tous types d'entreprises, qui couvre la gestion des employés et la conformité à la sécurité alimentaire. Le logiciel aide les entreprises à réduire leurs coûts de main-d'œuvre, tout en améliorant la responsabilisation, la productivité et l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Jolt
Gestion de projet facile :
Utilisez ProWorkflow pour créer des tâches en joignant des dates de début et de fin, des statuts, des fichiers et des membres du personnel affectés. Surveillez le temps consacré aux tâches, recevez des alertes de retard, etc. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ProWorkflow
Gestion de projet en ligne et suite de collaboration
Convertissez vos idées en tâches, attribuez-les aux coéquipiers, examinez rapidement ce qui est fait, mesurez et analysez le temps passé sur chaque tâche et améliorez votre productivité. En savoir plus sur Flowlu
Gestion de projet, collaboration et bug tracking.
Zoho Projects vous permet de créer des jalons, des listes de tâches, des tâches et des sous-tâches. Affichez les dépendances entre les tâches pour voir les tâches prioritaires et les cartes Kanban pour afficher les tâches en fonction des statuts. En savoir plus sur Zoho Projects
Logiciel de diagramme de Gantt en ligne pour la gestion de projet
GanttPRO est un outil de gestion de tâches basé sur les diagrammes de Gantt. Utilisé par plus de 500 000 gestionnaires de projets et PDG de différentes filières. La conception agréable de l'IU/UX (User Experience) permet aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâches, ressources, coût, collaboration... En savoir plus sur GanttPRO
Un moyen des plus simples pour créer vos propres applications sans code.
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Gestion de projet collaborative avec messagerie intégrée
Taskworld est une application de gestion de projets et de tâches basée sur le cloud qui combine des tableaux de tâches visuels, des messageries de groupe et privées, des analyses de projet, etc. En savoir plus sur Taskworld
Collaboration en équipe sécurisée
Glasscubes est une plateforme de collaboration sur cloud utilisée par les grandes entreprises et les gouvernements. Il constitue un moyen efficace de collaborer en stockant et en partageant des informations en dehors du pare-feu d'une entreprise, sécurisées, précises et accessibles de n'importe où. En savoir plus sur Glasscubes
Outils de gestion de projet et de collaboration
La gestion de tâches constitue le fondement de ce logiciel. Un projet ne peut pas être mené à bien sans le diviser en tâches en premier lieu, n'est-ce pas ? C'est la raison pour laquelle l'éditeur met toutes ses compétences créatives en œuvre : pour rendre la gestion de tâches aussi simple et efficace que possible. En savoir plus sur Easy Projects
Marketing et gestion de projet pour agence publicitaire
La gestion de tâches est facilitée pour votre équipe grâce au logiciel de gestion des ressources d'Admation. Elle comprend des outils de gestion du temps et un tableau de capacités des services pour garantir que toutes les tâches sont effectuées dans les délais et respectent les limites du budget. En savoir plus sur Admation
Outil de génération d'idées et de collaboration (anciennement DropTask)
Ayoa n'est pas comme les autres outils de gestion de tâches. Compléter des tâches est une bonne chose, mais que se passe-t-il si vous ne travaillez pas sur la bonne tâche ? Les visuels intuitifs d'Ayoa permettent de hiérarchiser les tâches de manière claire, éliminant ainsi le besoin de microgestion tout en soulageant le stress quotidien au... En savoir plus sur Ayoa
Un logiciel de gestion des projets et priorités pour les équipes
Priority Matrix est un logiciel de gestion des priorités et des projets qui permet aux entreprises de gérer des tâches, de suivre les activités du projet en temps réel et de collaborer avec les membres de l'équipe. Le système permet aux utilisateurs de catégoriser les tâches (critique, urgent, non urgent et non catégorisé) selon leur statut de... En savoir plus sur Priority Matrix
Logiciel de diagrammes de Gantt en ligne pour les équipes
TeamGantt combine diagrammes de Gantt, un suivi du temps, communication au niveau des tâches et partage de fichiers afin de fournir une gestion et une planification des projets aux équipes. En savoir plus sur TeamGantt
Collaboration pour les documents, tâches et feuilles de calcul avec discussion intégrée.
Quip est une solution de collaboration qui permet aux équipes de créer et de travailler sur des documents, des feuilles de calcul et des listes de tâches en temps réel grâce à la discussion et aux commentaires intégrés. En savoir plus sur Quip
Logiciel de gestion de projet collaborative en ligne
Les grandes entreprises utilisent la solution Clarizen PPM pour mieux gérer leurs tâches, allouer des ressources, générer des informations en temps réel et stimuler la croissance de leurs activités. En savoir plus sur Clarizen
Outil de gestion de projets pour les équipes de développement de logiciels
Clubhouse est une plateforme web de gestion de projets conçue pour répondre aux besoins des équipes de développement de logiciels en matière de flux de travail. Elle permet aux utilisateurs de créer des histoires pour définir les tâches, les jalons et l'épopée du projet, tout en visualisant le travail par glisser-déposer de tableaux Kanban, en... En savoir plus sur Clubhouse
Suivi des problèmes personnalisable pour les équipes de toutes tailles
Aiveo est un outil de suivi des problèmes personnalisable conçu pour les équipes de développement de logiciels de toutes envergures, avec des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les burndown charts, etc. En savoir plus sur Aiveo
La gestion de projets dans le cloud simplifiée
Workzone est un outil web de gestion de projets et de collaboration documentaire facile à utiliser. Opérationnel en continu depuis 2000, c'est l'un des logiciels de gestion de projets web les plus aboutis et les plus éprouvés du marché. En savoir plus sur Workzone
Un logiciel de gestion du travail collaboratif pour les cabinets comptables.
Karbon est une plateforme collaborative de gestion du travail destinée aux cabinets comptables et entreprises de services professionnels. En savoir plus sur Karbon
Logiciels de gestion de projet et de feuilles de temps.
Outils simples de gestion du temps et de gestion de tâches en ligne, FunctionFox est apprécié par les petites entreprises et les sociétés Fortune 500 du monde entier. Gérez et suivez facilement plusieurs tâches, budgets et ressources grâce à des rapports exploitables à la demande. Boostez votre productivité et votre rentabilité : lancez votre démo... En savoir plus sur FunctionFox
Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel
Zoho Sprints est une solution de planification de projet et de suivi collaborative pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android. En savoir plus sur Zoho Sprints
Solution de gestion de tâches pour les entreprises multisites
4myRollout est une solution de gestion de projet conçue pour aider les commerces de détail à gérer leurs tâches sur plusieurs sites à l'aide de méthodologies Agile. Elle permet aux responsables de marque d'avoir un aperçu du statut des tâches afin de faciliter la prise de décision et d'améliorer les performances du projet. En savoir plus sur Pacer
Un espace de travail collaboratif et en temps réel pour les documents
Dropbox Paper est un espace de travail collaboratif dans le cloud qui permet aux équipes d'organiser des documents, d'affecter des tâches, de créer des listes de tâches et de collaborer en temps réel. La plateforme est entièrement intégrée à Dropbox, ce qui permet aux utilisateurs d'inclure des aperçus de leurs fichiers stockés dans les documents... En savoir plus sur Dropbox Paper
Outil agile de gestion des tâches
I Done This est un outil de gestion de tâches agile conçu pour synchroniser les équipes et stimuler la productivité grâce à des check-ins quotidiens, au suivi de l'état d'avancement, au reporting, etc. En savoir plus sur IDoneThis
Gestionnaire de tâches et listes de tâches en ligne et mobiles
Any.do est un logiciel de gestion de tâches et de listes de tâches mobile et en ligne avec synchronisation en temps réel sur une gamme d'applications pour iOS, Android, Mac OS X et Google Chrome. En savoir plus sur Any.do
Générez gratuitement des feuilles de temps et des factures correctes
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route
Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard
Outil de gestion de projet agile pour les développeurs
Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux équipes de développement agiles. Il permet à tout le monde, même aux équipes distribuées, de rester sur la même longueur d'onde, avec un story-board intégré et toujours à jour. En savoir plus sur Pivotal Tracker
Espace de travail de gestion de projet tout-en-un.
Nifty est un outil de gestion de projet tout-en-un qui consolide toutes les phases de la planification et du suivi des équipes et des projets. Imaginez Asana, Slack et Trello dans un seul espace de travail interconnecté. En savoir plus sur Nifty
Logiciel de gestion de projets financiers Xero pour les PME
Rassemblez et suivez les tâches, les travaux et les étapes dans un seul et même logiciel puissant : avec WorkflowMax, vous pouvez suivre un projet depuis le stade de la conception jusqu'à la facturation. En savoir plus sur WorkflowMax
Information repository and note-taking solution
Accomplish tasks more quickly, while avoiding the complexity of additional project management tools. Add meeting notes, tasks, documents, images, and code snippets. Easily track any item that you need for your projects. En savoir plus sur Nimbus Note
Gestion des ressources et des connaissances informatiques.
Web Help Desk de SolarWinds est une solution personnalisable de centre d'assistance et de gestion des ressources informatiques pour les entreprises de secteurs telles que l'éducation, la santé, le gouvernement, etc. Elle offre des fonctionnalités pour la gestion des ressources informatiques, des services informatiques, des connaissances, de... En savoir plus sur Web Help Desk
Solution de pointage et de gestion des absences des employés
honeybeeBase est une solution cloud de gestion des employés qui couvre la gestion de tâches, la planification du personnel, la gestion des absences, la gestion du temps, la communication, le partage de fichiers, etc. En savoir plus sur honeybeeBase
Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins
Créez, planifiez, attribuez et suivez des tâches à l'aide de la fonctionnalité de gestion de tâches intégrée d'eXo Platform. En savoir plus sur eXo Platform
Outil d'auto-organisation pour les adeptes de l'holacratie
holaSpirit est une application d'auto-organisation pour les entreprises opales et les adeptes de l'holacratie conçue pour simplifier la mise en œuvre et l'utilisation quotidienne de l'holacratie. En savoir plus sur holaSpirit
Logiciel de planification des tâches et des équipes
Toggl Plan est un outil de gestion de tâches facile à utiliser. La vue chronologique d'ensemble, codée par couleur, facilite l'optimisation de votre flux de travail et la livraison des projets dans les délais. Utilisez des listes de contrôle pour décomposer les tâches importantes et marquez les tâches comme terminées pour obtenir un aperçu clair... En savoir plus sur Toggl Plan
Task management software for iOS, Mac & Apple Watch users
Things by Cultured Code is a task management software designed to help iOS, Mac, and Apple Watch users handle structured content, checklists, and calendars. The application enables organizations to set up reminders, manage projects, create and track to-do lists, and add notes on a unified platform. En savoir plus sur Things
Simple logiciel de gestion de projects
Conservez un enregistrement de toute l'activité sur les tâches avec la trace d'audit intégrée d'activité en temps réel En savoir plus sur LetsBuild
Logiciel de gestion de projet facile à utiliser et abordable.
RationalPlan est un logiciel de gestion de tâches simple et facile à utiliser, mais suffisamment puissant pour aider les chefs de projet à gérer leurs projets. En savoir plus sur RationalPlan