Logiciels de prise en main à distance
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Logiciels de prise en main à distance. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
104 options de logiciels métiers disponibles
NinjaONE est une plateforme informatique SaaS tout-en-un qui simplifie l'assistance informatique à distance. Accédez instantanément à vos ordinateurs clients via TeamViewer/Splashtop intégré. Ninja est fourni avec les deux solutions pour fournir un accès sans surveillance ou assisté et prend en charge Windows, Mac et Linux.
En savoir plus sur NinjaOne
Splashtop redéfinit la gestion informatique : SOS pour une assistance à distance rapide, Remote Support pour un accès sans surveillance et Enterprise pour des applications évolutives. Des outils efficaces qui répondent aux besoins changeants de l'informatique grâce à des fonctionnalités à distance sécurisées et de haut niveau.
En savoir plus sur Splashtop
Une application d'assistance à distance conçue pour se connecter aux machines clientes en quelques secondes afin de proposer une assistance sécurisée à la demande ou sans surveillance.
En savoir plus sur FixMe.IT
La centrale d'assistance à distance conçue pour se connecter facilement et en toute sécurité à des PC et Mac distants et fournir une assistance à distance plus efficace et plus rapide depuis n'importe quel endroit dans le monde.
En savoir plus sur SetMe
Atera est une excellente suite d'outils de surveillance à distance tout-en-un conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Comprend tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu : RMM (Risk Monitoring and Management) complet, PSA (Professional Services Automation), centre d'assistance et cas...
En savoir plus sur Atera
ManageEngine Remote Access Plus est un logiciel d'assistance à distance grande entreprise qui permet aux techniciens du service d'assistance informatique et aux administrateurs système de gérer et de dépanner à distance les ordinateurs Mac, Windows et Linux partout dans le monde, à partir d'un emplacement central.
En savoir plus sur ManageEngine Remote Access Plus
Une solution d'assistance à distance riche en fonctionnalités conçue pour les PME et les grandes entreprises qui ont besoin d'une assistance à distance fiable et sécurisée. Facile à utiliser et rapide.
En savoir plus sur ISL Light
RemoteCall est un logiciel d'assistance à distance qui aide les entreprises à offrir des services d'assistance en accédant et en contrôlant les ordinateurs externes Windows, Linux et Mac. La solution permet aux membres du personnel de créer des enregistrements d'écran, de contrôler le clavier et la souris, de dessiner sur des PC distants et de...
En savoir plus sur RemoteCall
RemoteView est un logiciel cloud de surveillance à distance qui aide les entreprises à suivre des appareils à distance et à communiquer avec eux de manière sécurisée, notamment des ordinateurs, mobiles, bornes, etc. Parmi les fonctionnalités figurent : transfert de fichiers, recapture d'écran, gestion de plusieurs utilisateurs, statistiques...
En savoir plus sur RemoteView
Assistance technique à distance rapide avec widget de site web intégrable, chat intégré, transfert de fichiers, redémarrage à distance, rebranding, etc.
En savoir plus sur Zoho Assist
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
En savoir plus sur Slack
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore.
En savoir plus sur TeamViewer Remote
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Freshdesk
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports.
En savoir plus sur Zoho Desk
BeyondTrust Remote Support (anciennement Bomgar Remote Support) est une des meilleures solutions sur le marché pour accéder et prendre en charge un appareil ou système en toute sécurité dans le monde entier.
En savoir plus sur BeyondTrust Remote Support
Service d'assistance à distance entièrement fonctionnel. ConnectWise Control vous offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils à distance depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet.
En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect
AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux, Android et iOS. AnyDesk permet aux utilisateurs de se connecter à des ordinateurs à distance n'importe où et à tout moment, tout en simplifiant le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web.
En savoir plus sur AnyDesk
Accédez à l'ordinateur des participants à distance à l'aide de Zoho Meeting. Partagez le contrôle du clavier et de la souris de votre ordinateur avec d'autres participants pendant la réunion.
En savoir plus sur Zoho Meeting
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et...
En savoir plus sur JIRA Service Management
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne doté de fonctionnalités de cas d'assistance et de gestion des actifs, ainsi que d'outils de gestion des connaissances, versions, modifications, problèmes et incidents.
En savoir plus sur Freshservice
RemotePC est un logiciel de gestion d'accès à distance qui aide les entreprises à se connecter à leurs clients, à communiquer avec eux, à gérer plusieurs appareils et à transférer des fichiers ou des dossiers de manière sécurisée. Ses fonctionnalités de tableau blanc permettent aux participants de dessiner et d'ajouter des notes ou commentaires...
En savoir plus sur RemotePC
GoToMyPC est une solution d'accès à distance pour la connexion avec des bureaux distants, qui permet aux utilisateurs d'accéder, de gérer et de transférer des fichiers, des données et des applications. Cet outil comprend le cryptage AES (Advanced Encryption Standard), l'authentification de bout en bout par mot de passe double, qui fournit un accès...
En savoir plus sur GoToMyPC
Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation.
En savoir plus sur SysAid
Supremo aide les entreprises à se connecter à des appareils ou serveurs distants pour gérer des applications, fournir des services d'assistance et organiser des réunions. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux professionnels de personnaliser l'interface à l'aide de logos personnalisés, des détails de l'entreprise et des thèmes pour...
En savoir plus sur Supremo Remote Desktop