Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour support client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

145 applications
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Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur Jira Service Desk
Centre de contact omnicanal dans le Cloud
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud
Logiciel d'assistance à la clientèle
Freshdesk est un service d'assistance à la clientèle sur Cloud hautement personnalisable qui vous permet d'optimiser la satisfaction-client grâce à un système efficace de gestion de tickets, d'automatisation des tâches, de synchronisation de vos équipes En savoir plus sur Freshdesk
Centre de services, centre multisociétés et centre de services ITSM/ITIL
Trois produits vous sont proposés pour gérer le support client d'entreprises de toute taille. 1) Logiciel helpdesk multicanal. 2) Assistance satellite (service d'assistance multi-entreprises). 3) Logiciel pour centres de services (prêt ITIL/ITSM). En savoir plus sur Vision Helpdesk
Plateforme de service client tout-en-un
Dixa est une plateforme de service client basée sur le cloud qui combine la conversation en ligne, les e-mails et les appels dans une interface unique, avec une surveillance en temps réel, un CRM intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Dixa
Solutions en ligne en libre-service logiciels B2B
inSided est une solution SaaS complète, entièrement configurable et en libre-service qui permet de faire évoluer le service d'assistance, de garantir la réussite des clients et d'augmenter l'adoption des produits en tirant parti de la puissance de sa propre communauté ou d'utilisateurs experts. En savoir plus sur inSided
Centre d'appels pour les ventes à gros volume et le service client
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
Logiciel de cas d'assistance pour un support client simplifié
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie vos tâches de service client. Vos clients seront ravis de la qualité de l'assistance et vos cas d'assistance seront résolus plus rapidement. Envoyez des messages personnalisés pour une meilleure satisfaction client. En savoir plus sur HelpDesk
Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes
Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception ([email protected], [email protected], etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front
Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Accélérez l'adoption du produit
Whatfix est une façon plus intelligente pour une entreprise de faciliter l'intégration, d'améliorer le support et de réduire les efforts de formation pour ses utilisateurs grâce aux guides interactifs de Whatfix En savoir plus sur Whatfix
Solution d'accès à distance collaboratif.
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement. En savoir plus sur SolarWinds Take Control
Gestion des bâtiments et des propriétés
Urbest est une solution cloud de gestion immobilière conçue pour aider les professionnels de l'immobilier à gérer les bureaux, les logements sociaux, les hôtels et les campus. La plateforme permet aux responsables de rationaliser les flux de travail d'approbation et d'organiser les données liées aux descriptions, aux devis, aux factures, aux... En savoir plus sur Urbest
Plateforme de création de chatbot basée sur l'IA (intelligence artificielle)
BOTNATION AI est une solution d'intelligence artificielle basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à lancer et gérer des chatbots pour des sites web et des pages Facebook. Avec le moteur de recommandation par mot-clé, les utilisateurs peuvent rechercher et analyser des mots-clés et des phrases des interactions client à travers... En savoir plus sur BOTNATION AI
Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide
Les clients aiment obtenir des réponses immédiates à leurs questions. LiveChat permet cela et plus encore, car il aide à transformer les équipes de soutien en rock stars du service client. En savoir plus sur LiveChat
Chat en direct, automatisation des e-mails et helpdesk pour le support et les ventes
HelpCrunch est une plateforme web de communication mobile pour les clients qui combine un chat en direct à la mode, l'automatisation des e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. En savoir plus sur HelpCrunch
Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. En savoir plus sur Bitrix24
Discussion en direct gratuite avec enregistrement des visiteurs et nombre illimité d'agents.
Discutez en direct avec les visiteurs de votre site web et répondez instantanément à leurs questions. Smartsupp propose un package gratuit à vie avec un nombre illimité d'agents et l'enregistrement des visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp Live Chat
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk.
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les médias sociaux. En savoir plus sur LiveAgent
CRM commercial et marketing pour les petites entreprises
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Agile CRM
Logiciel de ventes intégrées et de marketing pour les équipes en croissance
EngageEbay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, le marketing par e-mail, le marketing automation, le CRM et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire croître et clôturer des... En savoir plus sur EngageBay
La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Il est spécifiquement conçu et développé pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel... En savoir plus sur HarmonyPSA
Plateforme de collaboration conçue pour faciliter les échanges entre équipes
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. En savoir plus sur Trengo
Customer service platform for asynchronous messaging
Sparkcentral is a SaaS platform designed to help businesses manage customer service operations across various asynchronous messaging channels such as WhatsApp, Viber, Messenger, email, or web chat along with social platforms Facebook and Instagram. En savoir plus sur Sparkcentral
Logiciel de chat en direct et agent virtuel pour PME
Le logiciel HelpOnClick Live Chat aide les propriétaires de sites web à augmenter leurs ventes et à améliorer leur service client en fournissant une aide en ligne rapide à leurs clients. En savoir plus sur HelpOnClick Live Chat Software
Un logiciel de call center pour les équipes de ventes sortantes et de BPO
Voiso est un logiciel pour call centers qui permet aux entreprises d'utiliser des flux de travail d'appels et des numéroteurs intelligents afin de gérer les opérations de ventes sortantes, de service client et de sous-traitance de BPO (Business Process Outsourcing). En savoir plus sur Voiso
Le support client rapide et efficace
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk
Logiciel d'assistance à distance, de réunion à distance et d'accès à distance.
L'assistance à distance de ConnectWise Control, disponible à tout moment et n'importe où, vous permet de contrôler à distance des périphériques et d'aider vos clients, qu'ils se trouvent à proximité ou à l'autre bout du monde. En savoir plus sur ConnectWise Control
Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Logiciel pour support client B2B
Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Visibilité complète des clients, relations parent-enfant, SLA personnalisables, indice de santé client et même association des cas d'assistance au niveau de l'entreprise pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur TeamSupport
Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance
Intercom est une plateforme de communication client dotée d'une suite de produits intégrés pour chaque équipe, notamment les ventes, le marketing, les produits et l'assistance. Les produits d'Intercom permettent une communication et un engagement ciblés à destination des leads et des clients via votre site web, vos applications web et mobiles et... En savoir plus sur Intercom
Aidez vos clients quand c'est important, où c'est important.
Userlike est une solution de chat en ligne pour le soutien des sites Web et des messagers. Connectez-vous avec vos clients directement, peu importe où ils sont. En savoir plus sur Userlike
Offrez un service client d'excellence
Le Service Cloud, la solution service client de Salesforce, vous permet d'offrir un service client d'excellence, à tout moment et depuis n'importe quel terminal. Vous pouvez l'intégrer directement dans vos applications et produits et offrir un support multicanal facile d'accès pour tous vos clients. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Logiciel cloud pour centre d'appels et call center
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
Logiciel Cloud Contact Center
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des appels (ACD), réponse vocale interactive (SVI), routage basé sur les compétences, reconnaissance vocale, mélange des appels entrants/sortants, gestion des effectifs (WFM), optimisation des effectifs (WFO) et le seul numéroteur... En savoir plus sur NICE inContact
Gestion de la réputation en ligne
BirdEye est un logiciel de gestion de la réputation qui aide les entreprises à collecter, surveiller et exploiter les avis des clients grâce à l'écoute sociale, l'analyse en temps réel, etc. En savoir plus sur BirdEye
Service d'assistance hébergé dans le web conçu pour une meilleure expérience client
Help Scout est un logiciel de service client et d'assistance destiné aux entreprises de toutes tailles. Les utilisateurs peuvent travailler de manière transparente dans tous les services ou gérer plusieurs produits/marques à partir d'un même compte. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail, un système basé sur l'automatisation et des... En savoir plus sur Help Scout
Plateforme de service client unifiée
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako regroupe et organise dans un même emplacement les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux... En savoir plus sur Kayako
Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
De meilleures conversations avec les clients
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur Tenfold
Partager des fichiers rapidement.
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur CloudApp
Communicateur pour les entreprises avec chat en direct, messagerie et e-mail en un seul endroit.
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Logiciel gratuit de réservation de rendez-vous en ligne
Bookafy automatise la planification et les rappels, tout en s'intégrant aux applications existantes et en permettant aux clients de réserver, reprogrammer et annuler automatiquement des rendez-vous. En savoir plus sur Bookafy
Messagerie SMS pour les ventes, l'assistance et équipes opérationnelles
Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de collaborer sur les messages des clients. En savoir plus sur Avochato
Logiciel CRM pour les équipes de ventes, de marketing et de service client
SuperOffice CRM est un logiciel de CRM qui aide les ventes et le marketing ainsi que les équipes de service client à impliquer et fidéliser les clients. SuperOffice CRM comprend des fonctionnalités de gestion des entreprises, des contacts, des documents et des activités, ainsi que des intégrations avec Microsoft Office et G-Suite. En savoir plus sur SuperOffice CRM
CRM pour les petites entreprises
Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer les leads, les opportunités, les pipelines de vente, les demandes de support, etc. En savoir plus sur Salesforce Essentials
Plateforme d'interaction et de support client avec intégration CRM
UJET est une solution SaaS de niveau entreprise offrant une expérience de support globale via des canaux de chat et de voix auxquels les clients peuvent accéder via une application, le web ou un serveur vocal interactif. En savoir plus sur UJET
Guides interactifs pour le service client pilotés par l'arbre de décision
Yonyx est une plateforme basée sur le Cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision et destinés au service client, qui s'intègrent à votre système CRM. Les guides Yonyx aident à améliorer la CSAT et la résolution au premier appel, tout en réduisant le temps de traitement moyen et les appels détournés. En savoir plus sur Yonyx
Construisez votre propre dépanneur de type question-réponse
Zingtree est une boîte à outils permettant la création de dépanneurs, de scripts d'agent et d'arbres de décision interactifs, idéals pour le support client et les centres d'appels. En savoir plus sur Zingtree
Logiciel pour support client et helpdesk
HappyFox est un logiciel pour support client et helpdesk basé sur le cloud. Le système de support des cas d'assistance vous permet de résoudre les problèmes des clients, sécurisant ainsi le flux de travail de votre support client. Il dispose également d'une base de connaissances intégrée, d'un forum communautaire et d'un portail de support pour... En savoir plus sur HappyFox
Une solution d'assistance et de chat en direct pour le service client.
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
Logiciel de gestion du service client et du support.
La suite de produits Tracker de PhaseWare est la première solution logicielle de service client et de support pour ceux qui recherchent la configurabilité. Les principales fonctionnalités comprennent : des flux de travail visuels, des règles métier automatisées, des outils de reporting performants et des outils de gestion de la performance. Le... En savoir plus sur Tracker
Un service cloud de téléphonie d'affaires
FluentStream fournit une solution cloud de téléphonie professionnelle avec plus de 90 fonctionnalités, un portail web intuitif et facile à utiliser ainsi que des intégrations fluides. En savoir plus sur FluentStream
Call center et ventes internes pour Salesforce
NewVoiceMedia est le principal fournisseur de solutions logicielles cloud pour centres d'appels et ventes internes pour Salesforce Sales Cloud, Service Cloud et Desk.com En savoir plus sur NewVoiceMedia
Logiciel simple de service d'assistance
Groove permet aux grandes comme aux petites équipes de rester informées et de fournir à leurs clients l'expérience personnalisée qu'ils méritent. Groove est conçu pour les équipes croissantes. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour être plus productif et rendre vos clients plus heureux, sans les tracas d'un service d'assistance... En savoir plus sur Groove
Lorsque la vente libre ne suffit pas !
Les applications de CRM sont simples. Des dizaines de choix existent. Le défi consiste à faire en sorte que votre application web de CRM intègre vos processus exclusifs en aval et en amont. Vous pouvez payer des frais exorbitants à un développeur Salesforce pour une configuration maladroite qui répondra à la moitié de vos besoins. Sinon, vous... En savoir plus sur Logicbox
Logiciel de Help Desk
AzureDesk est un logiciel de Help Desk pour les entreprises de toutes tailles, offrant une base de connaissances intelligent, portail libre-service En savoir plus sur AzureDesk
Plateforme de centre d'appels dans le cloud
Un centre d'appels dans le cloud leader utilisé par plus de 1 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Sharpen
Le seule helpdesk intégré pour eCommerce no. 1
Une centrale d'aide pour eCommerce qui centralise vos demandes clients sur tous vos marchés, boutiques en ligne et canaux dans une seule et même interface. En savoir plus sur xSellco Helpdesk
Logiciel omnicanal de support client et de centre d'assistance, plan gratuit
Obtenez un logiciel cloud de service client avec des fonctionnalités de cas d'assistance back-end, de base de connaissances et de gestion de dossiers, à un coût mensuel abordable. NABD permet aux PME de fournir une assistance efficace à leurs clients, de n'importe où et à tout moment, quel que soit le canal par lequel ils demandent de l'aide... En savoir plus sur NABD System
Une solution de messagerie professionnelle : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat.
La messagerie professionnelle Quiq connecte les entreprises avec leurs clients sur les canaux qu'elles utilisent déjà : SMS, Facebook Messenger, Kik et Chat. En savoir plus sur Quiq Messaging
Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur Deskpro
IA conversationnelle auto-apprenante pour la recherche de leads sur des sites web
Avec le bot de chat en direct Acobot, vous pouvez répondre aux questions des clients instantanément avec une touche humaine et les convertir en clients payants plus efficacement que jamais. Acobot est entièrement automatisé. Il fonctionne 24h/24, 7j/7, même lorsque vous allez à la plage. En savoir plus sur Acobot
Plateforme d'envoi de SMS pour le service client
Teckst est une solution cloud de marketing mobile et SMS pour les centres d'appels et les entreprises de service client, dotée de nombreuses fonctionnalités, notamment une connectivité avec Facebook Messenger et WeChat, les SMS/MMS, le suivi actif de l'état des cas d'assistance, les notifications de bureau et audio, l'authentification unique,... En savoir plus sur Teckst
Logiciel de service client et de cas d'assistance
Cayzu aide les utilisateurs à gérer toutes les demandes d'assistance à partir d'un seul portail cloud, par téléphone, e-mail, Facebook, Twitter ou appareil portable. Cayzu permet aux organisations de gérer de manière transparente plusieurs marques et produits de manière fluide, en dotant chacun d'un portail d'utilisateur final à l'image de leur... En savoir plus sur Cayzu
Solution d'assistance
Agiloft prend en charge des solutions prêtes à l'emploi pour le support client, le service d'assistance interne, la gestion des contrats et le flux de travail, le BPM, l'ITL et ITSM, la conduite du changement, etc. En savoir plus sur Agiloft
Plateforme d'assistance et d'éducation des clients en libre-service
Elevio propose des outils de support client en libre-service à la demande, notamment la gestion de base de connaissances, l'aide contextuelle intégrée, l'intégration des canaux de support et bien plus. En savoir plus sur elevio
Service client évolutif sur vos applications web et mobiles
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
Un logiciel de centre d'appels tout-en-un
Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
AI-powered customer engagement platform
Bold360 is the ultimate AI-powered engagement platform helping companies build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. En savoir plus sur Bold360
Un logiciel cloud de centre d'appels
Fenero.io est une solution cloud de centre d'appels pour téléphone, e-mail et chat en direct, avec enregistrement des écrans et appels, SVI, routage d'e-mails et d'appels, script dynamique, etc. En savoir plus sur Fenero
Partner (PRM), Customer and Employee Communities
Magentrix communities extend Salesforce CRM for channel partners (PRM), customers and employees to communicate, engage and collaborate. En savoir plus sur Magentrix Communities
Un CRM intelligent pour le service client
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences client personnalisées. En savoir plus sur Kustomer
Customer support help desk software
SupportBee is the easiest way to manage your customer support emails. It is a web-based email support tool that helps (small) businesses organize their customer support emails efficiently. Multiple teams can collaborate and manage their cases collectively. En savoir plus sur SupportBee
Formation produit et intégration utilisateur niveau entreprise
Iridize est une plateforme puissante pour la création de guides de produits interactifs et de procédures pas à pas pour la formation des employés et des utilisateurs web. En savoir plus sur Iridize
Le moteur de la croissance.
Plateforme unique pour les ventes, l'assistance et le marketing. UserEnage accroît la conversion avec des messages automatisés et personnalisés sur tous les canaux. En savoir plus sur User.com
Chat en direct pour le support client
ClickDesk est une solution d'assistance en direct pour les équipes de service client qui combine un chat en direct, un chat vocal, un service d'assistance et une barre d'outils sociale pour les communications avec les clients sur le site web. Les agents de support peuvent répondre aux questions, transférer des tickets, répondre aux messages des... En savoir plus sur ClickDesk
Centre d'assistance en ligne et logiciel de support client développés par Wix
Wix Answers est une plateforme de support client gratuite qui offre aux entreprises une base de connaissances, un call center intégré, un système de cas d'assistance multicanal et plus encore. En savoir plus sur Wix Answers
Smith.ai Live Chat & AI Chatbot is the superior 24/7 service
Smith.ai Live Chat with AI Chatbot is the fast & friendly way to capture, screen & convert website leads 24/7. En savoir plus sur Smith.ai Chat
Un logiciel de support client pour chat en direct, e-mail et Twitter
L'application cloud de support client de Casengo permet aux commerces de détail en ligne et autres petites entreprises de répondre aux questions des clients plus rapidement et mieux que jamais. Une boîte de réception unique que toute votre équipe peut utiliser et qui regroupe les discussions avec les clients, les e-mails et les publications sur... En savoir plus sur Casengo
Multi-channel Customer Communication Platform
Web & in-app real-time customer communication software for support. Co-browse, live chat, chatbot, video & voice. En savoir plus sur Acquire
Système tout-en-un de cas d'assistance pour le support technique et le support client
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
Call center sur le cloud pour le support client et les ventes
Freshcaller est un système téléphonique global de call center sur le cloud et pour tous les types d'entreprises, qui aide à améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes En savoir plus sur Freshcaller
Gestion complète de l'expérience client omnicanale
Mi4biz est une solution cloud de gestion des problèmes de bout en bout qui offre plusieurs fonctionnalités : communication omnicanale, remontée des incidents, flux de travail automatisés et reporting avancé. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des flux de travail spécifiques à certains problèmes, d'affecter des tâches, de suivre les... En savoir plus sur Mi4biz
Logiciel de chat en direct
HappyFox Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à améliorer les conversions en ligne et leur expérience de service client. En savoir plus sur HappyFox Chat
Solutions cloud omnicanaux pour les centres d'appels
Le centre d'appels cloud de Vocalcom a littéralement changé la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients, simplement en rendant une technologie de classe mondiale accessible à toute entreprise, quels que soient sa taille, son emplacement, son budget ou ses compétences informatiques. Que votre entreprise ait besoin de... En savoir plus sur Vocalcom
Cloud customer service software to create happy customers
eCustomerService by Giva is a cloud-based customer service solution for businesses of all sizes. The HIPAA-compliant software features a real-time dashboard with colorful charts and metrics. Highly customizable, but easy to quickly deploy, Giva helps increase customer satisfaction and retention. En savoir plus sur eCustomerService
Plateforme de gestion de bases de connaissances internes et externes et de forums.
SmartSupport est une plateforme de gestion des connaissances qui combine la base de connaissances, les forums communautaires et les capacités de service d'assistance. En réduisant la demande de support client entrante et en améliorant la satisfaction des clients, SmartSupport vous aide à économiser du temps et de l'argent. Ajoutez une base de... En savoir plus sur SmartSupport
CRM basé sur le cloud pour les équipes de marketing et de vente
InfoServ CRM aide les petites et moyennes entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients et à développer leurs entreprises en organisations centrées sur le client. En savoir plus sur InfoServ
Help Desk, ITSM, service, and support management for SMBs
Simplisys Service Desk is an IT service and support management platform for SMB's. Features include facilities management, an agile service desk, IT service management, employee relations, and an enterprise service desk for managing inter-departmental relationships and service requests. En savoir plus sur Simplisys Service Desk
Répondre aux besoins d'informations de vos clients et de votre entreprise
Answerbase est une plateforme de gestion des connaissances destinée au support client et à la vente en ligne. Elle permet aux utilisateurs de poser des questions, de recevoir des réponses de qualité et de parcourir du contenu et des articles pertinents pour répondre à leur demande d'informations sur vos produits et services. En savoir plus sur Answerbase
Solution intégrée de gestion de services d'affaires (BSM)
C2 ATOM est un logiciel ITSM (gestion de serviceS TI) conçu pour les organisations cherchant à fournir une livraison de service raffinée et de qualité. En savoir plus sur C2 ATOM
Gestion des cas d'assistance pour les équipes de service client et d'assistance client
ngDesk est une solution cloud de service client qui aide les équipes de support client à gérer les cas d'assistance et à résoudre les requêtes. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des formulaires, la collaboration, la création de chatbots, les flux de travail basés sur des règles, la gestion des bases de connaissances et la... En savoir plus sur ngDesk
Artificial Intelligence-based knowledge management solution
Capacity is an AI and knowledge management solution designed to help organizations automate operations related to customer help desks, project workflows, and data storage. With the drag-and-drop interface, users can organize information using folders, dialogues, and custom sharing rules. En savoir plus sur Capacity
Support client basé sur le web.
SupportCenter Plus est une application CRM basée sur le web et un outil de support client qui permet aux organisations de gérer les tickets clients, les comptes et les coordonnées de leurs clients, etc. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
Logiciel d'assistance omnicanale et de support en ligne
Paldesk est une solution de service d'assistance omnicanale et de support en ligne destinée au service client et aux équipes de vente. Elle permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les interactions avec les clients à partir d'un tableau de bord central. Un widget Paldesk peut être intégré au site web de l'entreprise pour fournir une... En savoir plus sur Paldesk
Returns management and product service tracking solution
RenewityRMA is a cloud-based solution that helps businesses define and implement processes for returns and service management across multiple locations. Key features include quote generation, case management, serial number validation, KPI tracking, data export, and reporting. En savoir plus sur RenewityRMA
Communication client par SMS, Facebook Messenger et chat en direct
Chatbox permet aux entreprises ayant des équipes de vente et de service internes de communiquer avec leurs clients par SMS, Facebook Messenger et chat en direct et de collecter des données. En savoir plus sur Chatbox
Cloud-based CRM solution for businesses of all sizes
Kapture CRM is a cloud-based customer relationship management solution which helps enterprises of all sizes automate sales, distribution, customer service, marketing and collections processes. The platform enables users to manage pre-sale activities from a centralized location. En savoir plus sur Kapture CRM