Voici notre liste d'applications pour Logiciels pour support client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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58 options de logiciels métiers disponibles

Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Automatisez la gestion des cas d'assistance, mesurez la satisfaction et personnalisez le service d'assistance. En savoir plus sur Zoho Desk
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Userlike est votre hub de chat pour l'assistance web, mobile et SMS. Découvrez une meilleure méthode de support client. Pour vos clients, agents d'assistance, commerciaux et responsables. En savoir plus sur Userlike
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct, d'e-mails et de messages Facebook au sein d'une interface d'agent unifiée. En savoir plus sur Tidio
Smartsupp fournit des outils de gestion des conversations jusqu’à l’IA. Il s’agit d’une plateforme d’assistance client multicanal avec un chat en direct, des chatbots, des enregistrements vidéo et tous les outils d’assistance client dont vous aurez probablement jamais besoin pour fournir une assistance cohérente et exceptionnelle aux visiteurs de... En savoir plus sur Smartsupp live chat
Front est une solution de support client qui permet aux équipes d'assistance, de vente et de gestion des comptes de fournir un service exceptionnel à grande échelle. Front rationalise la communication avec les clients en combinant l'efficacité d'un service d'assistance et la convivialité de l'e-mail. En savoir plus sur Front
Créez des guides interactifs pour votre service client qui s'intègrent à votre système CRM (Customer Relationship Management) à l'aide d'un arbre de décision afin d'améliorer la qualité et la cohérence de votre service. En savoir plus sur Yonyx
Tempo Timesheets est un logiciel de gestion du temps dans Jira qui permet aux équipes de suivre le temps en ligne et de collecter des données fiables pour le reporting, la facturation, la comptabilité, etc. Avec l'application Tempo Cloud, les utilisateurs ont la possibilité de suivre le temps lors des déplacements via des smartphones iOS et... En savoir plus sur Tempo Timesheets
Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
CloudApp vous permet de partager des images, des liens, de la musique, des vidéos et des fichiers. Il vous fournit un lien court, automatiquement copié dans votre presse-papiers, que vous pouvez utiliser pour partager votre téléchargement avec vos collègues et amis. En savoir plus sur Zight (formerly CloudApp)
Vivantio fournit aux équipes de service client une solution d'optimisation des services flexible pour répondre aux attentes des clients et les dépasser. Cette plateforme combine des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management) avec la puissance des fonctionnalités de niveau entreprise afin que les équipes de service B2B puissent... En savoir plus sur Vivantio
Tenfold NextGen CTI permet aux entreprises d'accroître leur productivité, d'améliorer l'expérience client et de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur des données utiles. En savoir plus sur TenFold
Lorsqu'il s'agit d'un véritable service client, rien ne vaut une conversation réelle et honnête. En matière de commodité et de flexibilité en ligne, rien n'est mieux qu'un chat en direct. Découvrez ce logiciel de chat en direct gratuit. Nombre illimité d'agents et de chats. Une application gratuite à vie. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable. Avec nous, vous centralisez vos données clients, rendez le pouvoir à vos collaborateurs, et augmentez votre chiffre. En savoir plus sur Efficy CRM
Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench
LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow
La suite de produits Tracker de PhaseWare est la première solution logicielle de service client et de support pour ceux qui recherchent la configurabilité. Les principales fonctionnalités comprennent : des flux de travail visuels, des règles métier automatisées, des outils de reporting performants et des outils de gestion de la performance. En savoir plus sur Tracker
Chaport est un logiciel de messagerie client moderne avec un chat en direct multicanal, des chatbots, des invitations automatiques, une base de connaissances, des intégrations avec Facebook, Viber, Telegram et des capacités de chat de groupe. Il propose des applications de bureau pour Mac, Windows, Web et des applications mobiles complètes pour... En savoir plus sur Chaport
Froged est un logiciel d'engagement et de communication du service client qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients, l'intégration des clients et la réussite à long terme des clients. En savoir plus sur Froged
TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance clés conçus pour Services d'assistance informatique, de gestion des installations et des ressources humaines pour favoriser la communication. En savoir plus sur TOPdesk
AzureDesk : un logiciel helpdesk exclusif pour 5 $ par agent avec toutes les fonctionnalités indispensables des systèmes de grandes entreprises offertes aux activités de toutes tailles pour un coût minimal. En savoir plus sur AzureDesk
Un centre d'appels dans le cloud leader utilisé par plus de 1 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Sharpen
todo.vu est une suite de productivité sur le cloud qui permet aux indépendants et aux petites équipes une gestion efficace des tâches, du temps et de la communication avec les clients. En savoir plus sur todo.vu
Obtenez un logiciel cloud de service client avec des fonctionnalités de cas d'assistance back-end, de base de connaissances et de gestion de dossiers, à un coût mensuel abordable. NABD permet aux PME de fournir une assistance efficace à leurs clients, de n'importe où et à tout moment, quel que soit le canal par lequel ils demandent de l'aide... En savoir plus sur NABD System
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support comprend l'utilisation de filtres, de champs personnalisés, de macros, de réponses rapides, d'étiquettes, de déclencheurs et de notes. Vous pouvez également utiliser Deskpro pour générer du contenu d'auto-assistance pour vos clients.... En savoir plus sur Deskpro
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Freshcaller est un système téléphonique moderne pour l'assistance à la clientèle. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités comme le SVI, des fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de réponses vocales automatisées et de reporting des performances personnalisable, pour mettre en place des... En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
VidGrid est un logiciel de gestion de vidéos interactives conçu pour aider les entreprises à enregistrer des vidéos et à stimuler l'engagement des participants grâce à des appels à l'action, sondages, enquêtes et sondages vidéo. Les administrateurs peuvent surveiller les comportements des utilisateurs et organiser les vidéos enregistrées dans... En savoir plus sur ilos
Helpshift fournit un support client évolutif pour les applications web et mobiles. La suite comprend un système de gestion des cas d'assistance complet, des FAQ natives, un chat intégré à l'application, des campagnes push et bien plus. En savoir plus sur Helpshift
C-Desk est un logiciel cloud helpdesk qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les demandes de service et faciliter la communication entre les équipes. Les administrateurs peuvent créer plusieurs catégories de service, les affecter à des employés ou à des services spécifiques et recevoir des notifications sur la modification des SLA. En savoir plus sur C-Desk
L'application cloud de support client de Casengo permet aux commerces de détail en ligne et autres petites entreprises de répondre aux questions des clients plus rapidement et mieux que jamais. Une boîte de réception unique que toute votre équipe peut utiliser et qui regroupe les discussions avec les clients, les e-mails et les publications sur... En savoir plus sur Grasp
Iridize est une plateforme puissante pour la création de guides de produits interactifs et de procédures pas à pas pour la formation des employés et des utilisateurs web. En savoir plus sur iridize
Trengo est une plateforme de collaboration qui fournit aux entreprises une boîte de réception partagée pour gérer la communication entre les équipes et interagir avec les clients sur WhatsApp, par e-mail, par chat, sur des plateformes de réseaux sociaux et par appel vocal. En savoir plus sur Trengo
hello24.ai est une plateforme de commerce conversationnel qui aide les entreprises à interagir avec leurs clients via WhatsApp. Le système offre des intégrations avec les plateformes d'e-commerce et des passerelles de paiement pour augmenter les revenus, réengager les clients ou récupérer les paniers abandonnés, partager des produits et prendre... En savoir plus sur hello24.ai
HappyFox Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à améliorer les conversions en ligne et leur expérience de service client. En savoir plus sur HappyFox Chat
Knowledge Center d'Unymira est une plateforme de gestion des connaissances conçue pour centraliser les connaissances internes d'une entreprise au sein d'une base de données unique et consultable. La solution prend en charge la recherche optimisée par IA, le chat inter-agent, l'e-learning, la gestion des réseaux sociaux, la gestion des retours... En savoir plus sur USU Knowledge Management
Logiciel de service client flexible et performant proposant configuration intuitive, automatisations configurables sur mesure et intégration rapide. En savoir plus sur C2-ITSM
SupportCenter Plus associe le suivi automatisé des demandes, la prise en charge multicanale, la base de connaissances, le libre-service, la gestion des contrats et SLA (Service-Level Agreement), le reporting, etc. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
SmartSupport est une plateforme de gestion des connaissances qui combine la base de connaissances, les forums communautaires et les capacités de service d'assistance. En réduisant la demande de support client entrante et en améliorant la satisfaction des clients, SmartSupport vous aide à économiser du temps et de l'argent. Ajoutez une base de... En savoir plus sur Enghouse eKMS
InfoServ CRM aide les petites et moyennes entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients et à développer leurs entreprises en organisations centrées sur le client. En savoir plus sur InfoServ
Dimelo Digital est une plateforme unifiée permettant aux équipes de service client de gérer tous les canaux et conversations numériques d'assistance à la clientèle, y compris les e-mails, les réseaux sociaux, le chat et les mobiles, via une plateforme unique. En savoir plus sur RingCentral Engage Digital
VSight Remote est un logiciel cloud d'assistance à distance qui fournit aux techniciens sur le terrain divers outils de réalité augmentée pour faciliter la communication et la collaboration des équipes lors des opérations de MRO (Maintenance Repair Operations). Les entreprises peuvent partager des fichiers et des images avec des utilisateurs dans... En savoir plus sur VSight Remote
Paldesk est une solution de service d'assistance omnicanale et de support en ligne destinée au service client et aux équipes de vente. Elle permet aux utilisateurs de suivre et de gérer les interactions avec les clients à partir d'un tableau de bord central. Un widget Paldesk peut être intégré au site web de l'entreprise pour fournir une assistance... En savoir plus sur Paldesk
Help Lightning est un logiciel d'assistance à distance basé sur le web conçu pour aider les organisations de services de toutes tailles à aider les clients ou le personnel nouvellement intégré à communiquer de manière non verbale, avec des gestes de la main et des repères visuels dans un environnement de réalité fusionnée. En savoir plus sur Help Lightning
Surfboard est une plateforme logicielle de planification des horaires et des affectations destinée aux équipes de support client. Planification des équipes, programmation et communication prévisionnelle dans un seul et même espace, pour 10 £ par mois. En savoir plus sur Surfboard
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk
Toonimo humanise l'expérience de l'internaute en proposant des visites guidées numériques. La plateforme SaaS permet aux organisations d'ajouter une superposition de voix humaines et des coach marks graphiques personnalisés qui engagent les visiteurs, présentent des offres clés et canalisent les utilisateurs à travers les entonnoirs du site web.... En savoir plus sur Toonimo
WotNot utilise des chatbots pour automatiser vos interactions client à grande échelle. Résolvez de nombreux défis commerciaux : obtenez plus de leads, recevez davantage de rendez-vous et faites évoluer votre support client. En savoir plus sur WotNot
Plateforme omnicanale de gestion des conversations pour une gestion de bout en bout du parcours client. Téléphonie vocale (PABX & VoIP), Canaux digitaux (Email, Livechat, Messagerie, Médias sociaux), Vidéo, Chatbot, VoiceBot Enquête de satisfaction des clients et des employés IA sémantique, gestion de la qualité, enregistrement, connecteurs CRM,... En savoir plus sur Eloquant

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