Outils de social CRM
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46 options de logiciels métiers disponibles
Servez votre client sur les réseaux sociaux de manière plus efficace. Écoutez les conversations des clients sur les réseaux sociaux et interagissez avec eux sans quitter votre compte CRM.
En savoir plus sur Zoho CRM
LiveAgent est une solution de service client et de social CRM (Customer Relationship Management) pour les entreprises. Elle aide les entreprises à gérer la communication client et les interactions sur les réseaux sociaux à partir d'une plateforme unique. LiveAgent est un logiciel pionnier dans la prestation d'expériences clients optimales.
Profite...
En savoir plus sur LiveAgent
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes.
En savoir plus sur Pipedrive
Salesforce Sales Cloud propose des fonctionnalités de collaboration sur les réseaux sociaux, comme un flux d'activité, des groupes, des recommandations en fonction de l'activité et des intérêts, ainsi que le partage de fichiers.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Avec Zendesk, vous pouvez établir des relations plus significatives, personnelles et productives avec vos clients.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par...
En savoir plus sur Hootsuite
Nimble fournit des informations et renseignements provenant des réseaux sociaux sur vos contacts pour vous aider à communiquer de manière pertinente et authentique.
En savoir plus sur Nimble
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire...
En savoir plus sur EngageBay CRM
Agorapulse est un outil de gestion des réseaux sociaux qui permet d'identifier et de catégoriser les abonnés qui s'expriment le plus, ainsi que de récupérer l'historique des conversations et les notes d'équipe sur les abonnés.
En savoir plus sur Agorapulse
Grâce à l'intégration des réseaux sociaux, vous pouvez simplement saisir l'adresse e-mail d'un contact pour que les profils de réseaux sociaux liés à cette adresse soient détectés et saisis.
En savoir plus sur Insightly
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de qualité, de participer à des conversations contextuelles, de générer des transactions avec des informations optimisées par IA et d'entretenir les relations clients. Sales Cloud permet aux équipes de vente de gagner plus de temps pour la...
En savoir plus sur Freshsales
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en quelques minutes.
En savoir plus sur Copper
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare...
En savoir plus sur Sprout Social
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la gestion des contacts, le CRM, le marketing par SMS et l'e-mail marketing, les listes en ligne et la gestion de la réputation, la prise de rendez-vous en ligne, la programmation des médias sociaux, le traitement des paiements, etc.
En savoir plus sur Thryv
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et du marketing, l'automatisation de l'assistance client et des workflows, l'intégration d'outils d'emailing, de reporting, de vente en équipe, le tout avec une sécurité optimale.
En savoir plus sur SugarCRM
SocialPilot est une solution de gestion de marketing sur les réseaux sociaux destinée aux professionnels des réseaux sociaux et aux agences numériques. La solution regroupe des fonctions de planification automatisée des publications, de collaboration client-équipe, d'analytique, de reporting et de curation de contenu ainsi qu'une boîte de...
En savoir plus sur SocialPilot
amoCRM est un des premiers CRM optimisés par messagerie au monde. La solution comprend des pipelines de ventes personnalisables, le suivi des leads, des communications multicanales, des intégrations aux applications de chat les plus répandues, etc.
En savoir plus sur Kommo
Importation automatisée de profils sociaux, agrégation et mise à jour automatique des données, ATS, CRM, filtrage de classement optimisé par IA, automatisation des processus, flux de travail de recrutement, pipeline de ventes, sensibilisation automatique, publipostage, modèles de messagerie, communications multiplateformes.
En savoir plus sur Jobin.cloud
Sendible permet une gestion centralisée de l'activité des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise, offrant un accès à des comptes multicanaux et des analyses au sein d'un seul tableau de bord.
En savoir plus sur Sendible
Une solution simple sans délai de prise en main pour assurer le suivi des leads, des rappels, de l'historique et des activités qui assurent les opérations de votre entreprise.
En savoir plus sur Highrise
Linked Helper 2 est un outil d'automatisation LinkedIn avec des fonctionnalités de campagne de drip marketing et un CRM (Customer Relationship Management) interne. Il permet aux utilisateurs de suivre les interactions avec les profils LinkedIn, de rechercher par balises et d'ajouter des notes aux cartes de profil Linked Helper 2. Pour activer les...
En savoir plus sur Linked Helper 2
La plateforme de prospection sociale de CoPilot AI permet aux professionnels de diversifier efficacement leur stratégie de croissance. Réduisez le bruit du marché et atteignez directement votre public grâce à cette solution optimisée par l'IA.
Obtenez des conversations de qualité, établissez des relations et adaptez vos opérations de vente en...
En savoir plus sur CoPilot AI
Oktopost est la seule plateforme de gestion des réseaux sociaux conçue et construite pour les spécialistes du marketing B2B. Gérez et mesurez vos réseaux sociaux de la publication à la génération de leads.
En savoir plus sur Oktopost
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la...
En savoir plus sur Sprinklr