Voici notre liste d'applications pour Logiciels de gestion de contrats. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

213 options de logiciels métiers disponibles

Gino LegalTech est une solution de gestion des contrats qui aide les entreprises à créer des contrats, gérer l'extraction de données, saisir des signatures électroniques, etc., sur une plateforme centralisée. Le flux de travail de validation intégré permet aux employés de sélectionner des validateurs, de configurer des séquences de tâches et de... En savoir plus sur Gino LegalTech
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès... En savoir plus sur Docusign
Améliorez les processus de recrutement, réduisez le cycle de vente et suivez tous les contrats grâce à Odoo. Cette solution de signature électronique est un moyen rapide et pratique d'envoyer, de signer et d'approuver des documents. Préparez les contrats en faisant glisser et en déposant des blocs, suivez le statut des contrats envoyés et... En savoir plus sur Odoo
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management
Des contrats en ligne qui peuvent être rapidement signés. Continuez à faire progresser votre entreprise avec des contrats en ligne sécurisés que les clients peuvent signer à tout moment, n'importe où. Commencez avec des modèles de contrat prêts à l'emploi. Réduisez les délais d'exécution et laissez les clients signer en ligne avec HoneyBook. En savoir plus sur HoneyBook
SignEasy est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les travailleurs indépendants et les entreprises dans les secteurs de la banque, la construction, l'éducation, le divertissement, les ressources humaines, l'informatique, le secteur juridique, l'immobilier et des ventes à automatiser les processus de capture des signatures électroniques... En savoir plus sur Signeasy
PDFelement est une solution de gestion documentaire pour les entreprises de toutes tailles qui permet de convertir plusieurs formats de fichiers Microsoft Office en PDF, notamment .docx, .doc, .xlsx, .pptx, .ppt ainsi que les fichiers image tels que .jpeg, .jpg, .png, .tiff, .gif et. bmp. Cet outil est compatible avec tous les systèmes d'exploitati... En savoir plus sur PDFelement
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications professionnelles personnalisées, sans programmation. Cette solution prête à l'emploi offre des outils, notamment des automatisations de flux de travail, des notifications et des rappels, la gestion de tâches, la collaboration d'équipe,... En savoir plus sur Quickbase
Maintenance Connection est un système GMAO conçu pour aider les professionnels de la maintenance à suivre et gérer les coûts, ainsi qu'à fournir des informations précieuses concernant les projets. La solution prend en charge divers secteurs dans la gestion des actifs et des inventaires, le suivi des commandes, la maintenance préventive et... En savoir plus sur Maintenance Connection

Catégories connexes