Intelligence conversationnelle
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Voici notre liste d'applications pour Intelligence conversationnelle. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
Filtrer
Type de licence
Systèmes pris en charge
Pour quelle entreprise ?
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Langues
Langues dans lesquelles le logiciel est disponible
Classer par
15 options de logiciels métiers disponibles
Gong est une plateforme de renseignements sur les conversations pour les équipes de vente interentreprises qui enregistre, transcrit et analyse tous les appels de vente afin d'augmenter l'efficacité des conversions et de remporter plus de contrats. Les membres de l'équipe de vente peuvent travailler ensemble pour produire des tactiques de vente...
En savoir plus sur Gong.io
Dialpad est un système de communication cloud moderne qui fournit aux organisations la toute dernière technologie de téléphonie VoIP pour que les équipes restent connectées et productives.
En savoir plus sur Dialpad
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui permet aux équipes de vente de créer, automatiser et accélérer leurs processus de vente.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Ringover est une solution vocale, vidéo, de chat, de call center et de messagerie texte 100 % cloud axée sur la productivité de l'équipe et directement configurable par les responsables. Le secret : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface conviviale et une assistance à chaque étape.
En savoir plus sur Ringover
Plateforme de vente sortante de bout en bout. Trouvez des prospects, communiquez à grande échelle et concluez des contrats. Facilement, depuis un seul endroit.
En savoir plus sur Apollo.io
Outreach Conversation Intelligence, optimisé par l'assistant virtuel exploitant l'IA (intelligence artificielle) KaiaTM, permet aux représentants de consacrer plus de temps à la vente en les assistant au cours de la conversation avec un contenu au moment opportun, en automatisant les points actions, les transcriptions et les résumés de réunion,...
En savoir plus sur Outreach
Conversation Intelligence de CallRail présente des informations sur les appels générées par l'IA (intelligence artificielle) pour révéler les sources de difficultés des clients, les questions les plus courantes et mettre en évidence des leads.
En savoir plus sur CallRail
Aviso est un logiciel de prévision des ventes et d'analyse conçu pour les moyennes et grandes entreprises qui cherchent à obtenir des informations complètes sur les revenus pour toutes les fonctions de vente clés. Le logiciel d'analyse utilise des algorithmes uniques et une science des données pour fournir à la fois des prévisions prédictives des...
En savoir plus sur Aviso
Salesken est un logiciel de soutien à la vente qui aide les entreprises à tirer parti de l'IA pour générer des leads et faciliter les interactions client via divers moyens de communication. Les agents commerciaux peuvent déduire l'intention des clients et évaluer les prospects en fonction des informations reçues.
En savoir plus sur Salesken
InMoment est un logiciel cloud de CX (Customer Experience) qui aide les moyennes et grandes entreprises à collecter et gérer les opinions des employés et des clients pour améliorer l'expérience de la marque. L'application aide les entreprises des secteurs de l'automobile, de la santé, de la finance, de l'informatique, du commerce de détail et des...
En savoir plus sur InMoment
Invoca est un logiciel d'analyse et de suivi des appels optimisé par l'IA pour les spécialistes du marketing d'entreprise. Obtenez des métriques de suivi des appels, une attribution de campagne et le reporting de conversion pour les campagnes marketing qui génèrent des appels téléphoniques entrants.
En savoir plus sur Invoca
Outfindo améliore l'expérience d'achat en ligne en rationalisant le processus de sélection des produits. En optimisant le trafic existant sur le site web, Outfindo convertit les visiteurs en acheteurs, garantissant ainsi le bon cheminement des acheteurs. La plateforme s'adapte à divers segments de produits et peut s'intégrer aux sites d'e-commerce....
En savoir plus sur Outfindo
Diabolocom est un logiciel cloud B2B destiné aux centres d'appels et au service client.
Avec un déploiement rapide, une facilité d'utilisation prouvée, un cloud sécurisé hébergé en Europe, une qualité d'appel premium et une intégration CRM native, fidélisez facilement vos clients et stimulez vos ventes.
En savoir plus sur Diabolocom
CallMiner Eureka est un logiciel cloud d'analyse de la parole qui aide les centres d'appels à analyser automatiquement l'engagement des clients sur divers canaux de communication tels que les appels, les e-mails, les plateformes de réseaux sociaux et les messageries instantanées.
En savoir plus sur Eureka
Optimisé par une IA de génération de pointe, Product AIdvisor de Circuitry.ai intègre l'IA conversationnelle aux connaissances de votre entreprise pour simplifier le parcours d'achat et stimuler l'efficacité des ventes.
En savoir plus sur Circuitry.ai