Logiciels de rétention des clients
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22 options de logiciels métiers disponibles
Akita est un logiciel de gestion de la réussite des clients qui vous aide à réduire le taux de désabonnement et à augmenter le chiffre d'affaires de vos clients existants grâce à des ventes incitatives, des ventes croisées et des extensions. Akita fournit à vos outils CSM (Customer Success Management) des scores relatifs au parcours client, des...
En savoir plus sur Akita
Custify est une plateforme cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises SaaS à gérer l'engagement client et le taux de désabonnement au sein du modèle de revenus réguliers. Parmi les fonctionnalités clés figurent : suivi des KPI, création d'activités, affectation des tâches, communications avec les clients et segmentation des...
En savoir plus sur Custify
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Hotjar permet d'aller au-delà du web analytics traditionnel et de comprendre ce que les visiteurs font réellement sur votre site.
En savoir plus sur Hotjar
Campaign Monitor est le fournisseur principal de logiciels d'automatisation et d'e-mail marketing de niveau professionnel pour les entreprises en croissance
En savoir plus sur Campaign Monitor by Marigold
Qualtrics CustomerXM est une plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises à recueillir les opinions provenant de plusieurs canaux et à améliorer le parcours client. Les fonctionnalités clés comprennent des informations personnalisées sur les consommateurs, l'analyse des tendances, la gestion de la réputation numérique et...
En savoir plus sur XM for Customer Experience
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients.
En savoir plus sur ReviewTrackers
Emma est une plateforme d'e-mail marketing axée sur la segmentation, l'automatisation et un générateur d'e-mails facile à utiliser, permettant aux équipes de toutes tailles de tirer parti des données de leurs clients, d'accroître leur engagement et de générer plus de revenus à partir des e-mails. Les utilisateurs peuvent créer et collaborer sur...
En savoir plus sur Emma by Marigold
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements.
En savoir plus sur ChurnZero
La plateforme Braze aide les entreprises à initier, maintenir, évaluer et optimiser les relations avec les clients. La solution met l'accent sur l'augmentation des transactions et la fidélisation des clients. Les campagnes Braze ciblent des segments de clientèle spécifiques et s'exécutent sur tous les canaux.
En savoir plus sur Braze
Whatfix aide les entreprises à offrir une intégration moderne et facile, une formation efficace et un meilleur soutien en utilisant des instructions contextuelles et intégrées à l'application, présentées à l'utilisateur au moment où il en a besoin. Whatfix favorise l'adoption numérique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la...
En savoir plus sur Whatfix
Une plateforme intelligente d'engagement client pour les spécialistes du marketing focalisés sur le client, qui regroupe en un seul endroit les analyses des clients, l'optimisation par l'IA et les options de personnalisation.
En savoir plus sur MoEngage
Screeb rationalise le processus depuis l'identification des possibilités d'amélioration de l'expérience et la collecte des commentaires des clients jusqu'à la prise de décisions stratégiques sur la feuille de route, le tout au sein d'une plateforme unique et puissante
En savoir plus sur Screeb
Engagez et fidélisez vos clients sur des plateformes mobiles et web. Configurez des communications multicanales efficaces avec Pushwoosh : envoyez des notifications push, des messages intégrés à l'application, des e-mails et des messages déclenchés multicanaux.
En savoir plus sur Pushwoosh
Talon.One est un moteur de promotion qui permet aux entreprises d'offrir des promotions pertinentes, efficaces et personnalisées axées sur leurs données. Via une intégration unique, vous pouvez créer, gérer et suivre les bons d'achat, les remises, les lots, les récompenses de parrainage et les programmes de fidélité au sein d'une plateforme...
En savoir plus sur Talon.One
La plateforme d'automatisation Marketing Selligent assiste les e-commerçants et spécialistes du commerce de détail désireux de renforcer leur engagement à l'égard des clients et des visiteurs.
Selligent vous permet de gérer votre système de manière centralisée et de partager les meilleures pratiques, tout en laissant aux équipes locales le soin...
En savoir plus sur Selligent by Marigold
Raven360 est une plateforme LMS d'entreprise qui vise à augmenter les ventes et à fidéliser la clientèle grâce à la formation efficace des équipes internes, des clients et des partenaires autorisés.
En savoir plus sur Revinova
Sailthru est un logiciel de marketing automation et un outil de personnalisation multicanal destiné aux marques de vente en ligne et de médias en croissance. Le logiciel vous permet de personnaliser les expériences client sur tous les canaux, y compris les e-mails, les sites web, les réseaux mobiles, les réseaux sociaux et hors ligne.
Sailthru...
En savoir plus sur Sailthru by Marigold
Natero est une solution de gestion de réussite des clients basée sur le cloud et conçue pour aider les équipes de customer success à gérer les clients, à empêcher la perte de clientèle et à augmenter le nombre de comptes. La plateforme propose une gamme de fonctionnalités, notamment la gestion des workflows, des renseignements sur les clients et...
En savoir plus sur Freshsuccess
Apex Loyalty est un outil de marketing de fidélisation et d'automatisation des incitations conçu pour aider les entreprises à communiquer et à interagir avec les partenaires de distribution afin de générer un engagement envers la marque.
En savoir plus sur Apex Loyalty
OptCulture fournit aux commerces de détail une analyse approfondie des comportements d'achat et des préférences clients, afin de mieux adapter leurs offres dans un souci d'efficacité.
En savoir plus sur OptCulture
Flyx propose une solution de fidélisation et un système de gestion des commandes avec diverses fonctionnalités. Un outil qui facilite la création de bons d'achat, de points, de récompenses, de possibilités de gamification, d'enregistrements de cartes, d'adhésions, de récompenses, etc., à partir d'une plateforme unifiée.
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