Assistant virtuel
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24 options de logiciels métiers disponibles
Engaige est une plateforme révolutionnaire d'expérience client optimisée par l'IA (intelligence artificielle), conçue pour stimuler de manière optimale votre équipe d'assistance. Elle automatise les dossiers complexes de service client, réduisant les coûts jusqu'à 80 % et renforçant la satisfaction des clients. La fonction AI Agent Assist...
En savoir plus sur Engaige
Créez un robot conversationnel (ChatGPT) personnalisé pour répondre aux questions en utilisant le contenu de votre entreprise (ou le vôtre) en quelques minutes, sans programmation, puis partagez-le avec vos utilisateurs, clients, collègues ou amis via un lien, un agent conversationnel, un lien incorporé, Slack, Zapier ou Teams, etc.
En savoir plus sur My AskAI
Oracle HCM Cloud est une suite d'applications de gestion du capital humain permettant de rechercher et de fidéliser les talents qui comprend la gestion des ressources humaines, des avantages sociaux, de la paie et des performances.
En savoir plus sur Oracle Cloud HCM
Les talents dédiés à la technologie de Wing accomplissent des tâches récurrentes telles que la gestion de la relation client, le support client, la gestion des e-mails, etc., avec des résultats de travail de haute qualité.
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INSIDE est une plateforme d'engagement client d'entreprise conçue pour aider les entreprises à interagir avec leurs clients grâce à des discussions personnalisées, des SMS, des messages Facebook, etc.
En savoir plus sur INSIDE
Haptik est un logiciel d'IA conversationnelle qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées aux achats sans contact, à l'automatisation des FAQ, à la demande de routage et plus encore. Les administrateurs peuvent utiliser des modèles prédéfinis pour créer des assistants virtuels intelligents en fonction des besoins commerciaux...
En savoir plus sur Haptik
Freshcaller est un système téléphonique moderne basé sur le cloud qui vous aide à développer votre entreprise sans avoir à vous soucier de la complexité. Freshcaller de Freshworks peut vous aider à repenser les conversations et à vous approprier leur contexte. Plus de 40 000 clients font confiance à Freshworks.
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Simplifiez votre entreprise de coaching :
l'éditeur aide les coachs à regrouper des systèmes peu pratiques, décousus et incohérents en une seule solution.
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Boost.ai aide les entreprises des secteurs bancaires, des assurances et d'autres secteurs à créer, lancer et gérer des chatbots automatisés pour gérer les requêtes des clients. Grâce à l'IA autodidacte, elle permet aux entreprises d'utiliser les informations provenant de sites web existants ou de journaux de chat pour créer des agents virtuels...
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Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents qui aident les organisations à attirer, acquérir et développer des clients à grande échelle.
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L'assistant commercial doté d'une IA d'Exceed aide les entreprises à trouver et à obtenir des clients plus rapidement et efficacement en contactant, engageant, qualifiant et suivant automatiquement les leads par le biais de conversations naturelles et bidirectionnelles.
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Leena AI est un logiciel de gestion de l'expérience des employés conçu pour aider les entreprises à communiquer avec les membres de leur personnel en utilisant l'IA conversationnelle, le NPS ou des enquêtes de suivi, etc. Les entreprises peuvent faire parvenir à leurs employés des annonces ou les informer de la tenue d'événements par le biais de...
En savoir plus sur Leena AI
isLucid est un logiciel de gestion de réunion accessible à tous vos employés qui inclut un assistant de réunion optimisé par IA (intelligence artificielle). isLucid permet de gérer les informations et les transcriptions de toutes vos réunions organisées avec le logiciel de visioconférence Microsoft Teams.
En savoir plus sur isLucid
Outfindo améliore l'expérience d'achat en ligne en rationalisant le processus de sélection des produits. En optimisant le trafic existant sur le site web, Outfindo convertit les visiteurs en acheteurs, garantissant ainsi le bon cheminement des acheteurs. La plateforme s'adapte à divers segments de produits et peut s'intégrer aux sites d'e-commerce....
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Ada personnalise l'engagement client en mettant la puissance de l'IA entre les mains des personnes qui connaissent le mieux votre entreprise. Le système Ada permet aux équipes non techniques de créer facilement un chatbot automatisé de classe professionnelle qui résout 80 % des demandes des clients.
En savoir plus sur Ada
Des assistants virtuels intelligents et des outils d'automatisation optimisés par IA qui permettent une assistance 24 h/24 par e-mail, voix et chat dans l'ensemble de votre écosystème d'entreprise. Automatisez 85 % de toutes les requêtes liées aux utilisateurs dans plus de 12 langues, augmentez les scores CSAT (Customer Satisfaction) de 25 % et...
En savoir plus sur Enterprise Bot
Forethought est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'éducation, de la finance, des voyages et d'autres secteurs à hiérarchiser les cas d'assistance et à gérer les communications avec les clients. Les administrateurs peuvent utiliser les outils...
En savoir plus sur Forethought
Quidget est une plateforme qui permet aux utilisateurs de créer des chatbots ou des assistants IA personnalisés en plusieurs clics, le tout sans programmation. Il suffit de télécharger un document de la base de connaissances pour former votre assistant IA ou d'exploiter les liens de rappel HTTP pour ajouter des capacités supplémentaires à vos...
En savoir plus sur Quidget
Mindsay est l'une des principales plateformes d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle et d'automatisation de l'expérience client.
En savoir plus sur Mindsay
Squirro propose des solutions d'IA avancées, de la première réponse à l'automatisation en passant par le copilotage. Les données trouvent leur raison d'être avec Squirro, la première IA générative prête à l'emploi pour l'automatisation, l'analyse et la recherche. Les banques centrales et plus de 30 leaders de l'industrie lui font confiance.
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CoSupport AI est une IA générative de type copilote conçue pour favoriser la croissance du support client, garantissant une visibilité à 360 degrés sur les informations commerciales.
CoSupport AI se compose de trois éléments qui fonctionnent en synergie pour stimuler la productivité de l'équipe de support client, automatiser entièrement les...
En savoir plus sur CoSupport AI
assist365 propose d'automatiser l'ensemble du flux de travail du service client à la fois entrant et sortant. Du SVI conversationnel à la gestion de requêtes complexes pour diverses situations.
En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant
Combinez un chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle) avec des outils d'optimisation de la conversion, de messages d'abandon de panier et de chat en direct sur une seule plateforme. Les utilisateurs peuvent ainsi améliorer la valeur moyenne des commandes.
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Xembly, un assistant intelligent tout-en-un, améliore la productivité de l'entreprise sous différents aspects, notamment la planification, la prise de notes, la gestion de tâches, etc.
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